Accueil Blog

Guérison mensuelle de la pleine lune avec les maîtres ascensionnés

0

Voici les dates et toutes les informations concernant les sessions de guérison mensuelles à distance et gratuites organisées par le groupe International Golden Age Group et Prepare For Change Japon.
Je recommande vivement ces sessions de guérison holistique ainsi que la méditation de pleine lune auxquelles je participe chaque mois et qui apporte de nombreux effets bénéfiques pour la santé émotionnelle, physique et énergétique.

 

Session de guérison mensuelle avec les maîtres ascensionnés et les rayons stellaires


Le groupe International Golden Age, en collaboration avec « Prepare For Change » – Japon, près de 50 guérisseurs, fournissent des soins à distance avec des Maîtres Ascensionnés et des Rayons de Guérison Stellaires ensemble les 3 jours autour de la pleine lune pour aider les gens du monde entier à guérir leur être intérieur et leur esprit.
Il s’agit d’un cadeau offert gratuitement à tous.

Les guérisseurs viennent du monde entier, notamment du Japon, de la Malaisie, de la Chine, de Taïwan, de Hong Kong, etc. sont tous qualifiés au niveau 2 et sont directement initiés par Cobra. Ils se consacreront à devenir des porteurs de LUMIÈRE et transmettront l’énergie divine des rayons de guérison à tous les participants. Pour profiter de cette précieuse opportunité, n’hésitez pas à vous joindre à notre émission en direct sur notre chaîne officielle Youtube à l’heure indiquée ci-dessous (session en anglais et chinois) :

https://www.youtube.com/channel/UCUXWdUM-4nolUoUYxv223MA

Pour la prochaine pleine lune, les trois séances internationales de guérison à distance auront lieu les 25, 26 (jour de la pleine lune éclipsée en Sagittaire) et 27 Mai  de 16h00 à 16h30 heure de Paris.

Voici la traduction du protocole en français à lire en temps réel pendant la session

« Bienvenue à notre programme international de guérison à distance. Nous vous présentons maintenant le résumé de la guérison avant le début de l’activité.
Le but de cette activité est d’envoyer l’énergie de 13 rayons que Cobra fournit pour initier, par l’intermédiaire de guérisseurs, la guérison d’autres personnes.
Seuls les guérisseurs qualifiés et initiés par Cobra directement au niveau 2 peuvent être les guérisseurs de cette session.

Il faut des années pour rassembler les guérisseurs du monde entier pour que cette activité ait terminé 13 rayons.
Au début, nous faisons l’Invocation ensemble pour permettre aux guérisseurs d’être le canal des rayons. Les guérisseurs enverront les rayons à tous les participants.
Pour les participants, veuillez vous concentrer sur l’acceptation des rayons avec votre volonté, vous pouvez atteindre une résonance pour recevoir la guérison.
Après la session, nous exprimons notre gratitude aux Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires.

Les personnes intéressées par une activité de guérison peuvent se référer au site officiel de l’International Golden Age Group.
Guérisseurs, s’il vous plaît prenez conscience de l’UNITE.
Tous les guérisseurs sont priés de visualiser une lumière blanche brillante émanant de votre chakra de l’âme et se connectant au chakra de l’âme de tous les guérisseurs.
Et dites les mots en silence : Je fusionne avec tous les guérisseurs maintenant.
Maintenant, faisons l’invocation ensemble.

Veuillez lever vos mains devant votre poitrine, les paumes vers le haut
Nous invoquons maintenant la présence de :

Maître SANANDA / Maître KUTHUMI / Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN
Maître SERAPHIS BEY / Maître DJWAL KHUL

Nous invoquons maintenant la présence de :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE / RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & RAYON D’ALDÉBARAN

Je suis complètement, sincèrement et éternellement ouvert à l’esprit pour accepter la guérison de la Lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la Lumière. Qu’il en soit ainsi ! Ainsi soit-il !
S’il vous plaît, baissez vos mains. La séance de guérison commence maintenant en bonne et due forme.

Le processus complet de la séance de guérison durera 30 minutes, vous pouvez utiliser votre technique en vous concentrant sur la lumière de votre Soi Supérieur, et pour vous concentrer pleinement sur votre but individuel et avoir pleinement confiance, la séance de guérison entière vous amènera à une nouvelle circonstance d’amélioration, peu importe ce que vous demandez à l’univers.

Ramenez lentement votre conscience dans votre corps et ressentez l’environnement qui vous entoure. Ouvrez les yeux quand vous êtes prêt.
Maintenant, faisons l’appréciation après la session. Veuillez lever les paumes de vos mains.

Nous remercions à présent :
Maître SANANDA / Maître KUTHUMI /Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN /Maître SERAPHIS BEY/ Maître DJWAL KHUL

Nous remercions à présent :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE
RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & ALDÉBARAN

Merci à tous les Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires. Nous remercions également la guérison de la lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la lumière pour nous aider à avoir une vie en abondance afin que le but de l’âme du plan de l’Univers de la source puisse être atteint.

Vous pouvez maintenant poser lentement vos mains. Nous remercions tous les guérisseurs aujourd’hui. Nous remercions également Terry, l’équipe de guérisseurs japonais, l’équipe de guérisseurs hongrois Hoshino de We Love Mass Meditation pour avoir appelé plus de gens à participer à la guérison internationale à distance.

Merci pour votre participation ! La séance de guérison d’aujourd’hui est terminée
Nous vous souhaitons de rester ensemble avec votre moi supérieur, votre race centrale cosmique, vos maîtres ascensionnés, vos familles d’étoiles, vos anges et vos forces de lumière. Que la force soit avec vous ! Merci beaucoup !
Merci d’avoir participé à cette séance.
La séance de guérison est terminée.

Vous pouvez en savoir plus sur ces sessions internationales de guérison à distance dans les vidéos suivantes: https://youtu.be/peh4j2kQm0s

Voici l’événement Facebook que nous avons créé pour ces sessions internationales de guérison à distance: https://www.facebook.com/events/746417595853948

Vous pouvez visiter le lien ci-dessous vers le groupe international de l’âge d’or pour plus d’informations sur cette guérison à distance internationale :

https://www.golden-ages.org/2016/12/23/monthly-ascended-masters-stellar-healing-rays-remote-healing/

Méditation de la Pleine Lune


Méditation de la Pleine Lune le 27 Mai à 16H45 heure de Paris. Voici l’audio-guide en français pour cette méditation :

Gratitude et bonne session !

Site International Golden Age Group : https://www.golden-ages.org/

Site français Prepare For Change : https://fr.prepareforchange.net/

Site  French We Love Mass Meditation : https://french.welovemassmeditation.com/

Nouvelle lune en taureau du 11 Mai : comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ?

0

La nouvelle lune du Taureau apporte des énergies puissantes et nous prépare pour la saison des éclipses. L’énergie de cette Nouvelle Lune est un moment agréable pour se retirer et prendre soin de notre bien-être intérieur. Comme Lune Noire Lilith est très active sur cette nouvelle lune, cela peut également faire remonter à la surface des problèmes liés à l’égalité des sexes mais surtout, cette nouvelle lune arrive dans un processus planétaire de transmutation et guérison de nos mémoires.

C’est un moment propice pour aller regarder en soit ce qui n’est pas encore guéri, ce que nous avons pu récupérer de nos lignées, ce qui ne sert plus notre but supérieur et notre accomplissement. C’est une invitation à explorer notre monde intérieur et le refléter à l’extérieur. C’est une invitation à réfléchir à quelles sont nos valeurs profondes, aller chercher dans notre coeur comment nous voulons exprimer la Source à travers notre être et nos actions. Nous sommes invités à apporter beaucoup de soin pour nous-même et de compassion dans ce grand moment de transmutation et de guérison.

Nous pouvons aussi explorer le féminin et le masculin en nous et les faire communier avec cette énergie de nouvelle lune réparatrice. Vous pouvez à cette occasion utiliser des pierres dédiées à cette démarche comme l’obsidienne par exemple.

Vous pouvez également utiliser toute pratique qui vous assiste dans la libérations des mémoires et des blessures émotionnelles qui y sont liées.

J’invite également à pratiquer cette belle méditation de nouvelle et pleine lune :

C’est aussi moment propice pour effectuer la guérison des programmations liées aux implants avec la session collective gratuite demain à 21H00 : https://www.youtube.com/watch?v=fRdv7S368iE

Regardons de plus près ce qu’apporte cette nouvelle lune en taureau ( traduction de l’article de Carmen Di Lucio, astrologue).

Nous approchons de la saison des éclipses car nous avons une éclipse lunaire totale en Sagittaire dans ce même cycle lunaire, quelques semaines après cette nouvelle lune. Cela sera suivi d’une éclipse solaire en Gémeaux le 10 juin. Les éclipses peuvent refléter des changements et des développements évolutifs relatifs au signe dans lequel elle se trouve et dans les domaines spécifiques de notre vie en fonction de nos plans astrologiques individuels.

Les effets des éclipses ne se manifestent pas toujours pleinement lorsqu’ils se produisent, bien que vous puissiez ressentir des choses qui leur sont liées à ces dates ou dans les semaines avant et après. Dans ce cas, Mercure sera également rétrograde en Gémeaux à la fin du mois de mai, ce qui est le même signe que l’une des éclipses. Cela peut également mettre en évidence des ajustements et des changements importants concernant l’énergie des Gémeaux qui se produisent entre la fin mai et la mi-juillet.

Bien que la saison du Taureau ait commencé les 19 et 20 avril, cette Nouvelle Lune met encore plus l’accent sur son énergie. Dirigé par Vénus, il est associé aux valeurs, à la sensualité, à la beauté, à la valeur, à l’argent, aux biens, à la nourriture et aux plaisirs de la vie. En tant que signe de la Terre, il est pratique, réaliste et très investi dans le monde physique.

Le Taureau est l’un des quatre signes fixes, les autres étant le Lion, le Scorpion et le Verseau, qui sont tous les signes du milieu de chaque saison trimestrielle. Cependant, étant un signe fixe de la Terre, il est aussi fixe que possible. Il est lent, régulier, solide, fondé, axé sur la routine et minutieux.

Le Taureau est également associé à la nature et il est très approprié et réfléchi que le Jour de la Terre se produise pendant cette période. C’est le deuxième signe du zodiaque et est donc plus orienté vers soi comme tous les signes précédents. Négativement, le Taureau peut être trop rigide, paresseux, habituel, trop indulgent, avide, possessif, têtu, matérialiste et très lent.

Mars Sextile Uranus & Carré Chiron, Mercure Trine Saturne


Mars en Cancer est dans un sextile très serré avec Uranus et carré avec Chiron au moment de cette Nouvelle Lune. Cela peut être bon pour nous appliquer d’une manière nouvelle, inhabituelle, expérimentale, stimulante, progressive, technologique, rebelle, curative ou libératrice. Des problèmes ou des conflits autour des blocages, des blessures, des schémas négatifs, de la colère, de la sexualité ou du holisme peuvent survenir.

Les 12 et 13 mai, Mercure en Gémeaux sera dans un trigone exact avec Saturne en Verseau. C’est bon pour une réflexion pratique, disciplinée et réaliste. Les discussions ou les réflexions peuvent impliquer des objectifs à long terme, des engagements ou ce vers quoi nous nous dirigeons. Cela peut également refléter la mise en place de choses ou de structures qui impliquent la communication ou la fourniture d’informations.

Poser des intentions


Y a-t-il quelque chose que vous faites actuellement qui vous oblige à être plus pratique ou approfondi? Avez-vous besoin d’incorporer une sorte de routine ou de structure? Y a-t-il des aspects de votre alimentation que vous devez changer? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez expérimenter ou utiliser de nouvelles approches? Comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ou la résolution des blocages personnels? Comment pouvez-vous rendre votre vie plus belle? Passez-vous suffisamment de temps dans la nature? Selon vous, quelles sont les meilleures façons pour vous de grandir spirituellement?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi vous devez tenir compte ou sur lesquels concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à tout ce qui vous attend. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 premières heures suivant une nouvelle lune. Le moment exact où cela se produira est le 11 mai à 19 h 00, heure universelle. Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que c’est dans votre fuseau horaire.

Pour aller plus loin sur la saison du Taureau : https://www.lavoixdelarose.com/saison-du-taureau-2021-prendre-soin-de-soin-et-consolider-ses-plans/

Source : https://www.collective-evolution.com/2021/05/11/new-moon-in-taurus-steady-serene/?mc_cid=201dd924ca&mc_eid=31fa24214c

Portail du 555 : abandonnez-vous à la magie, à la liberté et à la création

0

Aujourd’hui 5 mai 2021, nous nous trouvons dans un portail très puissant :
le portail 555. Ce portail est soutenu par les énergies aquariennes de la pluie de météores Eta aquarides qui ont démarré hier et qui resteront présentes jusqu’au 28 mai, avec un pic d’activité autour du 5 mai.  Ce portail sera suivi le 17 mai d’un alignement avec les Pléïades.Tout se synchronise donc !
De nombreuses communautés spirituelles se sentent appeler à méditer et poser des intentions collectives en connexon avec les plans supérieurs aujourd’hui.

Ce nombre révêle de nombreuses significations symboliques qui pourront tous nous inspirer aujourd’hui. Globalement, le mois de Mai est un moi de concrétisation, de création à l’image du Printemps où les bourgeons fleurissent.

Le 555 en numérologie


En numérologie, le 5 représente la liberté, le changement et l’aventure.

Comme la numérologie travaille avec les chiffres de 0 à 9, le chiffre 5 représente également le milieu d’un cycle et le moment de prendre des décisions.

Au cours de l’année du chiffre 5, nous sommes encouragés à forger notre chemin, à rechercher l’aventure, mais aussi à utiliser la sagesse du passé pour déterminer comment nous souhaitons que la prochaine moitié du cycle se déroule.

L’arrivée au milieu d’un cycle peut également entraîner une pause et une période de réflexion alors que nous nous préparons pour le tournant qui est sur le point de se produire.

Bien que nous travaillions avec la sagesse du nombre 5 tout au long de l’année 2021, en ce 555e jour, nous recevons une triple dose de son énergie, ce qui en fait un jour pour honorer tout changement, pour rechercher de nouvelles expériences et pour être ferme dans nos décisions à venir.

Vous pouvez également penser à l’endroit où vous étiez lorsque ce cycle a commencé, c’est-à-dire en 2017, une année numéro 1 en numérologie. Quelles leçons, quels cadeaux, quels traumatismes et quelles luttes avez-vous traversés depuis cette époque ? Comment avez-vous grandi, et comment cette croissance vous a-t-elle conduit là où vous êtes aujourd’hui ?

Ce cycle sur lequel nous travaillons se terminera en 2025, qui est une année numéro 9 en numérologie, qui représente les fins et un point d’achèvement. C’est à ce moment-là, en tant que collectif, que nous mettrons fin aux leçons et aux cadeaux, et que nous nous préparerons à commencer un nouveau cycle.

Le chiffre 5 est également associé au pentagramme, une étoile à cinq branches utilisée pour représenter les cinq éléments : la terre, l’air, le feu, l’eau et l’éther.

Le pentagramme est utilisé dans de nombreuses cultures et religions anciennes, mais on dit généralement qu’il représente toute la création ( Note : il représente également aussi le cycle de Vénus).

Le 5 est considéré comme un chiffre très créatif, alors en ce 555e jour, passez du temps à vous connecter aux énergies créatives qui sont en vous. Essayez de réaliser un projet créatif, ou utilisez les énergies créatives pour vous manifester.

555 : un nombre angélique


Le 555 n’est pas seulement important en numérologie, mais il est aussi considéré comme un numéro d’ange.

Les numéros d’ange sont des signes envoyés par nos anges, nos guides spirituels et notre moi supérieur. Ces signes sont souvent envoyés lorsque nous traversons une période de changement, lorsque nous nous éveillons à de nouveaux niveaux de conscience, ou pour déclencher quelque chose en rapport avec notre contrat d’âme.

Les nombres d’anges peuvent également être envoyés par nos proches qui ont traversé le monde, comme un moyen de communication.

La raison qui se cache derrière les modèles de nombres que vous voyez est souvent unique pour vous. Vous pouvez même constater que des événements importants de votre vie semblent présenter le même schéma de chiffres.

On dit que le 555, en tant que nombre d’ange, représente une période de changement dans votre vie. Si vous voyez ce nombre d’ange régulièrement, c’est un présage positif que vous êtes guidé et soutenu dans les changements que vous effectuez. Il peut également indiquer que des changements sont en cours et que vous devez faire confiance aux événements qui vont se dérouler.

Le changement peut souvent être effrayant, mais le 555 peut vous rassurer sur le fait que les changements sont nécessaires et qu’ils mèneront finalement à un endroit meilleur et plus positif.

Le 555 en tant que nombre d’ange représente également la créativité, et la capacité à se connecter à ses propres pouvoirs créatifs de manifestation.

Bien que nous n’ayons pas le contrôle sur tout ce qui nous arrive dans cette vie, nous pouvons utiliser le pouvoir de nos pensées, de nos mots et de nos actions pour aider à manifester et à créer une vie qui soit épanouissante et gratifiante.

Si vous cherchez à exercer vos pouvoirs de co-création, utilisez les énergies du 555 pour fixer des intentions, faire un travail créatif et provoquer des changements, que ce soit au niveau mental ou physique.

555 et le travail avec votre numéro d’année personnel


Le 555 est un jour très spécial en numérologie, mais vous pouvez également vous connecter à votre numéro d’année personnel, qui est un numéro unique basé sur votre date de naissance et qui vous sert de guide pour l’année 2021.

Vous pouvez calculer votre numéro d’année personnel en suivant les instructions données ici. Une fois que vous connaissez votre numéro d’année personnel, vous pouvez combiner sa signification avec ce que vous avez lu ici sur le chiffre 5 pour voir comment cette énergie peut vous guider personnellement.

Pour aller plus loin : https://www.lavoixdelarose.com/saison-du-taureau-2021-prendre-soin-de-soin-et-consolider-ses-plans/

Sources : https://foreverconscious.com/555-numerology-of-may-5-2021 et  https://starwalk.space/fr/news/the-eta-aquariid-meteor-shower-may-2021

 

La sexualité sacrée et les femmes : entretien avec Michal Greenberg

0

Dans la voie de la guérison du féminin et masculin, voici un aspect et une interview que je souhaitais absolument vous partager compte-tenu de l’enjeu que cela représente. Cela concerne aussi bien les personnes ayant déjà accompli un certain chemin de guérison et d’élévation spirituelle que des hommes et femmes en quête d’une sexualité plus harmonieuse et respectueuse de nos aspirations amoureuses. J’invite en ce sens à relire l’article que j’avais consacré au couple divin que nous pouvons d’ores et déjà manifester dans nos relations pour peu que nous ouvrions notre coeur à cette fréquence.

Voici donc une interview de Michal Greenberg, soeur de la Rose réalisée par Zeeva. Merci à elles pour cette enrichissante interview.

ZEEVA : « Salutations, chères Sœurs du Réseau Planétaire de la Rose ! Que la Déesse vous bénisse tous ! Nous venons de vivre la première des trois Super Lunes de 2021, en Scorpion, avec toute l’intensité et la transformation scorpioniques que cela amène.
Sentez-vous vos propres émotions intensifiées ? Il en est de même pour tous les autres, alors soyez prêts à faire face à leur intensité ! En ce moment, nous voyons et ressentons tous beaucoup de vieux traumatismes qui viennent à la lumière. C’est un moment merveilleux pour les laisser partir et se libérer d’eux ! Notre équipe de la Sororité de la Rose est reconnaissante et excitée d’apporter un nouveau programme à notre Sisterhood~~ cet entretien sur la Sexualité Sacrée pour les Femmes avec Michal Greenberg !

Nous allons ressentir les effets de cette Pleine Lune pendant quelques jours mais nous avons maintenant beaucoup plus de temps que les prochaines semaines décroissantes de ce cycle lunaire pour libérer ce qui ne nous sert plus ! Pluton vient de rétrograder, donc pendant les cinq ou six prochains mois, nous nous retrouverons à nous souvenir, à regarder en arrière, à revoir le terrain que nous avons déjà parcouru sur notre chemin de transformation. Cela signifie que des problèmes de longue date peuvent surgir – faites-y face avec AMOUR, mes bien-aimés, et libérez, libérez, libérez!
Quand je parle de problèmes durables, je ne veux pas seulement dire dans cette vie : il peut aussi s’agir de problèmes de vies antérieures, de traumatismes générationnels, et nous savons tous (ou la plupart d’entre nous) que l’humanité entière a connu plus de 5000 ans de programmation systématique basée sur les traumatismes. Nous disposons du soutien énergétique nécessaire à la guérison de ces traumatismes qui arrivent à la Lumière MAINTENANT. Le flux énergétique de notre MAINTENANT est tel que beaucoup de choses peuvent être lâchées~~ pour qu’une véritable transformation puisse s’opérer.

Baignez-vous profondément dans vos propres profondeurs, vos marées peuvent être puissantes et fortes. Rappelez-vous. Permettez vous d’honorer ce que vous ressentez, ce que vous avez ressenti, et lavez ce qui ne vous sert plus, les choses qui peuvent maintenant être purgées. Rappelez-vous que le Scorpion n’est pas seulement le Scorpion ~~ ses aspects supérieurs sont l’Aigle et le Phénix ! Libérez vos êtres chers.
Permettez-vous de VOLER et de vous TRANSFORMER. La Déesse vous envoie les cadeaux Divins Féminins de Bonté, de Compassion et d’Amour ! Beaucoup pour vous, vous-même, et plus qu’assez pour que vous puissiez partager avec les autres. C’est une bonne Pleine Lune pour la catharsis émotionnelle. Soyez compatissant et gentil, rayonnez d’AMOUR pour ceux qui traversent une période difficile. Certains d’entre vous pourraient vouloir être seuls avec toute cette intensité. Soyez compatissants, gentils, et rayonnez d’AMOUR pour votre SOI.

L’équipe de la Sororité de la Rose est reconnaissante et enthousiaste à l’idée d’offrir ce nouveau programme  « Sexualité sacrée pour les femmes  » avec Michal Greenberg !

Pour plus d’informations sur le programme de 3 mois et le prix, allez sur le lien de Michal :

https://michalgreenberg.ravpage.co.il/sotroffer

Nous croyons que ce programme peut grandement bénéficier et unir nos groupes qui se réunissent maintenant partout dans le monde pour guérir et ancrer l’énergie de la Déesse ! L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la Déesse. En mai 2014, lorsque Cobra a apporté à ceux d’entre nous qui sont en première ligne la demande  » des Forces de Lumière que les femmes et les hommes ayant une connexion intérieure avec la Déesse commencent à se réunir en groupes pour réactiver la Sororité de la Rose « , il a également souligné l’importance de  » faire un travail d’auto-guérison, de travailler sur eux-mêmes, de supprimer leurs systèmes de croyances, leurs schémas et leurs blocages « .

Note : voici quelques outils de guérison du féminin et du masculin qui sont utilisés dans les Sororités de la Rose ( en bas de l’article) :
https://www.lavoixdelarose.com/couple-divin-familles-dames-et-flammes-jumelles/

L’énergie scorpionique peut être une vague puissante. Soyez courageuses, chères sœurs, c’est ce qu’il faut pour suivre le chemin de la guérison après un traumatisme. Choisissez de vous guérir vous-mêmes afin que nous puissions aider à guérir les autres et notre planète bien-aimée.

Solve et Coagula * Amor Vincit Omnia * Victoire de la Lumière !

JE VOUS AIME ! ~~Zeeva Amrita

Transcription de l’interview :

Zeeva Amrita : Salutations et bénédiction de la Déesse. Je suis Zeeva Amrita du réseau planétaire Sisterhood of the Rose. Aujourd’hui, j’ai l’honneur et le grand plaisir de vous présenter Michal Greenberg. Michal est une sœur, une mère, une guérisseuse et une conseillère depuis plus de 20 ans et elle apporte à la Sororité de la Rose un programme pour nos groupes physiques qui se réunissent et je suis très enthousiaste à l’idée d’apporter cela car nous, dans la Sororité de la Rose, sommes ici pour élever les énergies de la Déesse Divine Féminine et pour aider à guérir le monde. Afin d’aider à guérir le monde, nous devons nous guérir nous-mêmes et le programme dans lequel Michal est spécialisée est un programme sur la sexualité sacrée pour les femmes.

Il y a beaucoup de discussions en ligne sur la sexualité sacrée et le tantra et il y a tellement de malentendus et de mauvaises informations et c’est pourquoi nous, au Réseau Planétaire de la Sororité de la Rose, aimons cette opportunité d’apporter cela à nos groupes qui ont eu des réunions dans vos lieux physiques et vraiment apprendre cela et vous guérir d’une bonne manière.

Bienvenue Michal.

Michal : Merci. Je suis tellement excitée et heureuse d’être ici.

Zeeva Amrita : Avant de commencer, j’aimerais vous demander de nous parler un peu de vous. Pouvez-vous aussi nous expliquer brièvement ce qu’est la sexualité sacrée ?

Michal : Oui. D’abord, Michal est un nom hébreu. Je viens d’Israël et je suis née à Tel Aviv. Et ces 12 dernières années, j’ai vécu en Allemagne.

Mon voyage de transformation personnelle : j’ai commencé il y a 20 ans quand j’ai reçu l’initiation au Reiki. Et alors, comme si c’était la première fois que je réalisais : oh, wow, il y a beaucoup plus que le corps physique et je sens les énergies à travers mes mains et qui circulent dans mon corps.

Et parallèlement à cela, j’étais en deuxième année à l’université de Tel Aviv. Je voulais être professeur pour les enfants, mais j’ai réalisé que notre nature humaine et ce que je vois avec moi-même, c’est bien au-delà de ce que je reçois de la connaissance que je reçois de l’Université. Alors j’ai démissionné et j’ai dit, ok, je ne veux pas être enseignante mais je suis allée suivre un cours privé avec un professeur sur les troubles de l’apprentissage ; comment les déséquilibres des sens peuvent donner et créer des troubles de l’apprentissage et là j’ai appris que tout est un spectre. Notre système nerveux : voir, entendre, goûter, toucher. Tout est un spectre et cela change aussi avec nos humeurs, si nous sommes fatigués, etc.

Et là, j’ai appris quelque chose de très important : parfois, lorsque nous faisons quelque chose qui est un peu trop pour nous et qui représente un défi, notre cerveau nous donne une raison comme « oh, c’est ennuyeux » ou « ce n’est pas intéressant » ou autre, avant de reconnaître que nos capacités sont réellement mises au défi.

On peut appliquer ça à tous les domaines de la vie, pas seulement à l’apprentissage, à la lecture, etc.

Oui, et parallèlement à cela, j’ai déjà commencé à pratiquer la sexualité sacrée pour les femmes.

Zeeva Amrita : Qu’est-ce que vous appelez la sexualité sacrée pour les femmes ?

Michal : Oui, je vais essayer de commencer par une phrase. C’est comme un voyage intérieur dans les énergies sexuelles féminines et comment cela fonctionne et ce que cela fait dans nos corps.

Et je peux… on peut dire que métaphoriquement l’énergie sexuelle s’élève de bas en haut. Donc elle traverse beaucoup de zones dans notre psyché et des zones subconscientes. C’est plus difficile à atteindre dans la vie de tous les jours ou juste en méditation. Donc c’est un pouvoir vraiment transformateur pour s’ouvrir au changement et transformer les schémas.

Zeeva Amrita : Tu sais, dans notre interview de décembre avec Cobra que notre sœur Debra a fait, une des choses qu’il a dites, c’est que nous avons beaucoup trop peu d’énergie de la Déesse dans le monde en ce moment et que la sexualité sacrée et les femmes qui entrent vraiment en contact avec elles-mêmes et ouvrent leur Kundalini, peuvent changer cela et nous permettre d’ancrer plus d’énergie de déesse.

Est-ce que cela a été votre expérience ?

Michal : Oui. Oui. Nous en parlerons un peu plus tard, mais dans toute cette expérience d’en faire une pratique comme le yoga, oui, c’est vraiment une pratique intégrée à la vie. Donc c’est apprendre à activer une sorte de réflexe fluide. Oui, pour voir où je suis bloquée et pas seulement pour me concentrer sur le blocage, mais juste pour voir dans le moment présent. Où est-ce que ça coule ? Comment puis-je continuer à m’écouler ? Comme l’eau, vous savez, quand vous avez un gros rocher, l’eau ne se tient pas devant le rocher pour lui dire de bouger, elle le fait simplement passer.

Ouais, et c’est comme une rivière intérieure, vous savez, apprendre avec nous-mêmes à couler où elle coule en ce moment.

Zeeva Amrita : Exactement. Maintenant, je voudrais signaler à tout le monde que ce cours de sexualité sacrée que Michal offre, est seulement pour les femmes pour le moment. Nous parlerons d’elle une autre fois, car elle vient de terminer un cours passionnant sur la sexualité sacrée pour les femmes et les hommes. Mais ce cours particulier porte sur les femmes qui entrent en contact avec leur propre sexualité, plutôt que sur la façon de pratiquer la sexualité de manière sacrée avec vos partenaires. Avant de pouvoir pratiquer la sexualité sacrée avec notre partenaire, nous devons nous guérir et nous ouvrir pour avoir ce flux dont parle Michal.

Michal : Oui.

Zeeva Amrita : Michal, pour que les sœurs puissent te connaître un peu mieux, pourrais-tu partager avec nous quelques-unes des expériences qui t’ont ouvert le cœur dans ta propre vie ?

Michal : Oui. J’en ai eu quelques-unes. Lorsque je vivais encore en Israël en 2006, je vivais à la périphérie d’une ville et à proximité de laquelle il y avait déjà une zone d’Eucalyptus. J’aimais donc beaucoup le son.

Et souvent, j’étais assise dehors quand le soleil se couchait et comme ça, une des fois, je suis juste assise là, le ciel est déjà un peu orange, et soudain une voix me dit que je vais recevoir l’initiation de la grande lumière blanche.

Et j’étais assis là et une sorte de fenêtre dans l’air – un portail – s’ouvrait et la lumière blanche descendait et c’est tout.

La deuxième chose qui s’est produite, et peut-être deux ou trois semaines plus tard, c’est que la voix a dit :  » Maintenant, il est temps que je sache qui je suis ou d’où je viens « .

Et puis, il y a eu un voyage vers le Soleil Central, le Grand Soleil Central. J’étais à l’extérieur de Gaia, comme dans l’espace, et il y avait d’autres êtres de lumière. Nous nous sommes dit une sorte de bonjour énergétique, puis nous avons vraiment tourbillonné les uns avec les autres et nous nous sommes écoulés. Et là, je suis entrée et je suis arrivée dans un très grand trou blanc et une femme, une femme blanche, est venue à moi. C’est la prêtresse de cet endroit. Et elle m’a dit que c’est de là que vient mon âme. Et oui, là, au milieu. Je tourbillonnais, je tourbillonnais très vite autour de moi, autour de moi-même et j’ai vu comment l’information quittait mon corps pour aller vers tous les êtres présents et j’étais élevée sur un lit très haut, quand une énorme main sous mon dos faisait des choses. J’étais allongée et la main était vraiment énorme et activait mes ailes. Et je l’ai ressenti physiquement, comme si mon souffle s’arrêtait. Oui, et il y a, bien sûr, le temps où je pratique la sexualité sacrée avec mes propres énergies. Surtout les dernières années après que je l’ai pratiqué pendant un certain temps. Il y a ces courts moments très délicats de cette extase, de ces fréquences vraiment fines quand je sens mon cœur plus profond et que je me sens juste chez moi et partie de quelque chose de plus grand.

Zeeva Amrita : Vous savez, Cobra a dit qu’en fait, dans l’un de ses blogs – où il a dit que ce sont les énergies de la cinquième dimension, ces énergies de félicité et que nous tous, tous ceux qui ont travaillé sur eux-mêmes, avons à un moment donné de notre vie fait l’expérience de ces énergies et qu’après avoir fait l’expérience de ces énergies, c’est à nous d’ancrer ces énergies non seulement dans nos corps physiques, mais en faisant cela, nous pouvons aussi faire rayonner cette félicité dans notre environnement. Et c’est l’une des grandes façons dont la Sororité de la Rose sert vraiment dans ce monde aujourd’hui.

Vous m’aviez dit que vous aviez eu une expérience assez étonnante dans une chambre à tachyons lorsque vous étiez en Hongrie. Pouvez-vous nous en parler un peu ?

Michal : Oui. J’étais allongée dans la chambre tachyon et je chantais en hébreu tous les chants hébreux de la Bible qui invitent les anges. Et j’ai vu comme une fenêtre ronde au-dessus de moi et j’ai vu des êtres de lumière et des anges qui me regardaient et m’envoyaient de l’amour et puis au-dessus d’eux un autre cercle. Alors tous les cercles sont devenus un très long tunnel jusqu’à la lumière blanche et c’était ce tunnel jusqu’à la lumière blanche qui était tout vivant d’êtres de lumière, tous envoyant de l’amour et j’ai senti que je me séparais jusqu’à mes dernières cellules, comme si j’étais – ouais – en train de rire et de pleurer en même temps, comme des larmes. C’était incroyable !

Zeeva Amrita : Incroyable. Incroyable. Maintenant, as-tu eu des expériences particulières en travaillant sur un enseignement de la sexualité sacrée avec des gens ? Pas une expérience spécifique, mais les changements qu’ils ont vécus grâce à ce travail ?

Michal : Vous avez été un peu coupée avec la vidéo, mais j’ai compris que vous avez demandé des expériences spéciales en pratiquant la sexualité sacrée ?

Zeeva Amrita : Oui.

Michal : Oui, donc vous savez, chaque femme arrive dans cette vie après d’autres incarnations et aussi après cette vie, ce que nous traversons avec des thèmes et des états émotionnels différents, donc c’est vraiment différent d’une femme à l’autre. Oui, comment on se sent quand on fait cette pratique avec soi-même. Ce que je peux dire, je peux dire, c’est que cette pratique – la boussole de cette pratique – est un état d’être qui est appelé  » bonheur érotique « .

Zeeva Amrita : « Le bonheur érotique » est un état d’être merveilleux.

Michal : Oui. C’est un… tu sais… le groupe qui canalise toutes les informations que je fais, oui, ils ont dit que c’est la plus haute charge énergétique qu’un corps humain peut avoir… ce bonheur érotique. Donc, quand on parle pour la première fois et qu’on prend le mot érotique, à travers notre société et tout ce qui se passe, on a tous des images ou des idées de ce que c’est d’être érotique et c’est génial. Je veux dire, ok, c’est génial.

Zeeva Amrita : Mais le fait est que l’idée de « l’érotisme » nous a été transmise depuis des milliers d’années de patriarcat et de rétention de l’énergie de la déesse.

Et il y a eu tellement, mon Dieu, tellement de milliers d’années de traumatisme que nous portons.

Comment ce travail de sexualité sacrée, que vous prévoyez de faire avec nos groupes de la Sororité de la Rose, nous aide-t-il à libérer ce traumatisme afin que nous puissions nous écouler dans un état de félicité érotique et extatique ?
Qui n’est pas cette chose patriarcale basée sur le traumatisme dans laquelle nous avons été programmés pendant tant d’années ?

Michal : D’abord. Je voudrais dire ,brièvement, que mon grand professeur ici en Israël,  Michal Maayan Don, enseigne depuis peut-être 30 ans la sexualité sacrée, la sexualité consciente entre les sexes, les cercles de femmes, tout ce que vous voulez. Et au début de notre cours, elle mentionnait un philosophe. Son nom est Michel Foucault. Je n’avais jamais entendu parler de lui avant et dans un article, dans son essai, quand il écrit sur le Moyen-Âge, il dit que la principale différence entre les dirigeants et les paysans était la voix. Ils parlaient, ils étaient… oui, donc et puis elle a continué et a dit que quoi que ce soit dans notre vie que nous prenons sur nous tel quel, tel qu’il est, nous sommes l’esclave de cette chose. Oui, nous avons besoin d’élever notre voix, d’ouvrir le dialogue, de dire, de voir comment c’est pour nous, comment on se sent et bien sûr, dans la sexualité. Et donc ça commence vraiment comme quand on grandit et qu’on commence à avoir des énergies sexuelles, ok, et dans le bon cas, on ne parle pas de notre énergie sexuelle. Vous le voyez partout dans les publicités, mais il y a un silence sur notre… nous grandissons vraiment seuls avec cet être sexuel que nous sommes. Oui, vraiment seuls. Dans le bon sens du terme. Dans le pire des cas, bien sûr, il y a la honte que les parents ou autre nous ont fait subir. Donc la première chose à faire pour avoir accès à cette pratique, c’est de laisser tomber la honte. Et cela se passe très bien dans un groupe.

Zeeva Amrita : Cela m’amène à ma prochaine question pour toi. Quel est l’avantage de travailler avec le groupe de sœurs dans ce programme au fil du temps ?

Michal : Oui, je vais y venir rapidement. Je vais d’abord dire que les niveaux des phases de cette pratique. D’accord, donc c’est comme la honte – d’abord pour laisser aller un peu, ce à quoi nous pouvons avoir accès, et puis il y a le début pour initier et amener l’énergie sexuelle, d’accord, et approfondir l’écoute spéciale de notre corps. Ok ? Donc nous commençons juste à élargir et à élargir notre résolution intérieure de notre corps, nos corps intérieurs, notre énergie, ok, et à augmenter l’énergie sexuelle lentement.

Et quand nous le faisons en parallèle avec une concentration détendue, ok, quand nous essayons d’être un peu plus dans cette méditation, ok, alors quand le flux d’énergie devient plus fort et que les frontières s’abaissent, alors il y a l’expansion. Ok, alors nous pouvons commencer à remplir cette nature énergétique plus large.

Et puis, bien sûr, dans les groupes, quand nous le faisons, d’abord la honte – c’est beaucoup plus facile de lâcher prise quand nous brisons le code du silence les uns avec les autres et d’abord entre femmes, juste pour parler des difficultés, ou de ce qui s’est passé, ou juste comment la pratique se sent pour nous, pour nous, ce que nous avons vécu et d’être un peu plus nu émotionnellement les uns avec les autres, et c’est bien de parler de ces choses et de rendre normal – pas de rendre honteux de parler de ces choses et puis cela nous fait nous sentir plus intégrés aussi avec les autres.

Zeeva Amrita : C’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir ce programme à nos groupes physiques Sisterhood of the Rose. Une autre chose que je voulais mentionner – et je ne sais pas combien d’entre vous, qui m’écoutez, avez suivi Cobra pendant de nombreuses années, mais il discutait de la façon dont l’énergie sexuelle est connectée à l’un des plus profonds mystères de la déesse, et il a également dit que la principale clé de la guérison planétaire est que les femmes s’autorisent – ici, il a dit que la principale clé de la guérison planétaire est que les femmes s’autorisent à ressentir et à exprimer notre énergie sexuelle. Souvent, a-t-il dit, cela ne doit pas nécessairement passer par l’union sexuelle, mais cela peut aussi être exprimé par quelque chose d’aussi simple qu’un contact sexuel ou une danse. Et j’espère que c’est une partie de ce que vous allez proposer dans ce programme.

Michal : Oui, une des choses que j’ai dites avant, c’est que vous savez, quand nous commençons à faire cette pratique, nous touchons directement les endroits qui sont bloqués ou une sorte de barrière que nous avons et quand nous pratiquons, vous savez, d’abord, peut-être que l’esprit sera trop sur. « Oh mon Dieu, ça ne marche pas. Je ne réussis pas », vous savez, toutes ces sortes de choses, mais quand nous choisissons lentement, encore et encore, d’y aller, ça coule. En fait… j’ai découvert que nous avons quelque chose qui s’appelle le réflexe de fluidité. Et quand, dans le moment présent, nous voyons : ok, voyons maintenant à travers ceci, en observant simplement où ça coule, nous l’activons et apprenons à travailler avec. Et avec le temps, nous élargissons notre vaisseau.

Et ce réflexe d’écoulement. Il ne s’agit pas seulement d’énergie sexuelle, mais aussi de canaliser le moment présent en général. Donc le moment où nous le pratiquons d’abord à travers cette pratique, ok, mais ensuite ce réflexe est là pour nous quand nous le voulons dans chaque situation. Donc aussi quand nous invoquons la présence de la Déesse, ok, invoquer une sorte de présence, ce réflexe de flux qui est vraiment déjà pratiqué nous aide à canaliser et à apporter beaucoup plus de téléchargement de cette présence à ce moment présent et à l’ancrer.

Zeeva Amrita : Pourquoi est-ce si important pour vous de proposer ce travail aux groupes de la Sisterhood of the Rose ?

Michal : Tout d’abord, je dois- je dois- raconter une autre expérience que j’ai eue dans une chambre à tachyons, cette fois en Allemagne, en 2019. Je méditais et puis j’ai vu soudainement Gaia depuis l’espace et j’ai vu autour de Gaia beaucoup de petits cercles de lumière. Et puis est venu le savoir que ces petits cercles de lumière sont des cercles de femmes qui apportent l’énergie de la Déesse, c’est la Sisterhood of the Rose, et je continue à l’observer et je sens que c’est tellement symbiotique les uns avec les autres, comme tellement symbiotique et nourrissant, que cela m’a rappelé quand j’allaitais mon enfant quand il était bébé. Il y avait tant de symbiose et de nutrition pour Gaia et j’ai réalisé :  » Wow ! Comment cela se passera-t-il lorsque de plus en plus de femmes s’ouvriront pour canaliser davantage, pour canaliser davantage et apporter davantage de cette énergie de déesse ?  » Et pas seulement l’énergie de déesse parce que vous savez, c’est le moment où nous sommes maintenant, il y a tant de puissantes énergies galactiques qui descendent.

Zeeva Amrita : Beaucoup de personnes communiquent qu’elles ont été très accablées par ces énergies. (Oui.) Je pense que peut-être le travail que vous offrez maintenant peut aider les gens à intégrer ces énergies et à ouvrir leur propre flux.

Michal : Oui, parce que vous savez, il y a des techniques vraiment spécifiques. Par exemple, une technique, c’est plus comme apporter plus de lumière de l’intérieur vers l’extérieur et c’est comme faire la percée de la compression de l’intérieur vers l’extérieur et toutes les informations partent vers l’extérieur comme, vous savez, comme la peau, vous savez les nouvelles cellules viennent du bas et les cellules mortes partent – c’est de l’intérieur vers l’extérieur. Donc dans mon image, quand j’ai fait des méditations, j’ai vu que notre renouvellement vient de l’intérieur. Une technique consiste à augmenter le flux d’énergie et à laisser les vieilles informations nous quitter. Bien sûr, certaines d’entre elles passent par l’esprit conscient et il se peut que d’autres questions ou thèmes arrivent dans notre conscience ou notre esprit conscient. Et il y a d’autres techniques qui sont d’harmoniser la communication entre tous nos niveaux pour que nous puissions être plus connectés à nos niveaux intérieurs.

Zeeva Amrita : Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ce travail, Michal ?

Michal : Il y a deux choses, les choses principales. La première : d’abord, cela ouvre le corps et notre champ à un spectre d’énergies plus grand et plus large, ok, et plus je ressentais de plus en plus ma nature énergétique, je pouvais sentir que mon cœur – au moment où j’ai eu ce moment, mon cœur a commencé à se détendre quand j’ai consciemment ressenti et expérimenté ma nature énergétique, mon cœur pouvait avoir envie d’une sorte de repos, et commencer à se déployer vers sa nature plus profonde et se souvenir de cet amour plus profond qui est à l’intérieur. Donc, faire la paix avec l’être et plus de spectre d’énergies et alors le cœur s’ouvre… lentement.

Et la deuxième chose, c’est le message très puissant que nous nous donnons à nous-mêmes : je suis, j’ai le pouvoir de me guérir, de traverser et de transformer les blocages. Et avec le temps, quand je m’ouvre de plus en plus, je trouve – je trouve – avec l’intelligence de mon corps, la carte intérieure que mon corps me montre pour me conduire à cet Être de Lumière, qui est à l’intérieur de moi. Donc, et c’est dans la sécurité de ma propre maison. Chaque femme peut le faire par elle-même. Et, bien sûr, dans le programme il y aura aussi la possibilité de me poser différentes questions, aussi personnellement, mais c’est un message si puissant que nous pouvons maintenant, avec nos propres mains, nous guérir et nous ouvrir.

Zeeva Amrita : Et une fois que nous nous sommes guéris, nous sommes beaucoup plus à même d’aider à guérir ceux qui nous entourent. (Oui.) Pouvez-vous expliquer comment ce programme va fonctionner pour les groupes physiques ? Combien de temps cela va-t-il durer et comment comptez-vous travailler avec les femmes à distance ? Maintenant que nous avons Zoom, je peux être ici et vous pouvez être là et nous pouvons être à l’autre bout du monde et toujours être ensemble.

Michal : Oui. Donc, tout d’abord, mon offre est un programme de trois mois. C’est – parce que c’est vraiment un processus pour intégrer la pratique avec différentes techniques et commencer à nous sentir différemment, et vous savez, c’est comme s’engager dans un processus et ne pas choisir à chaque fois à nouveau ‘Oh, dois-je le faire ou pas ou quoi que ce soit’ parce que je peux dire que notre ego, qui essaie tout le temps de nous laisser dans notre zone de confort, de ne pas bouger de notre zone de confort – a beaucoup de pare-feu. Donc ‘oh ce n’est pas maintenant, pas tout, oh…peu importe’ et nous pouvons avoir beaucoup, beaucoup de raisons de ne pas continuer que notre ego peut nous donner. Donc le programme de trois mois – c’est vraiment une fenêtre d’opportunité pour intégrer cette pratique dans nos vies. Et oui, bien sûr, quand c’est dans le monde entier et que nous avons Zoom, donc pour les groupes locaux, quand quelques femmes du même groupe local veulent se joindre à nous, chaque femme supplémentaire qui viendra bénéficiera d’une réduction, donc en moyenne, c’est beaucoup mieux de se joindre à des gens parce que c’est ainsi que je veux encourager que ce ne soit pas une seule femme qui vienne mais plusieurs.

Zeeva Amrita : Eh bien, les groupes de la sororité de la rose qui se réunissent dans les groupes locaux physiques une fois par semaine, doivent avoir au moins trois femmes dans le groupe, mais certains de nos groupes ont 5, 10, 12, et plus et je voudrais rappeler à tout le monde que ce programme est seulement pour les sœurs dans les groupes physiques de la sororité de la rose. Parce que nous avons des groupes physiques, qui ont aussi des membres masculins, des hommes qui sont en contact avec l’énergie de la Déesse et pour eux, il y aura un autre programme que Michal offrira dans le futur, mais ce programme est simplement pour les Sœurs, pour les femmes qui travaillent ensemble, qui travaillent sur elles-mêmes et vous savez, une des choses que je voudrais rappeler à tout le monde que Cobra a dit : « Il ne suffit pas d’entrer en contact avec l’énergie des déesses une fois par semaine. C’est quelque chose que chaque femme doit vraiment faire tous les jours. » J’ai beaucoup de chance car j’ai été élevée à partir de 3 ans environ par les anciens de ma communauté, et donc la pratique de la Déesse est devenue une pratique quotidienne pour moi très, très jeune. Mais tant d’autres femmes s’éveillent maintenant à cette connexion d’elles-mêmes à la Déesse. Comment envisagez-vous que cela affecte le travail de groupe ?

Michal : D’abord, je peux répondre d’abord avec une autre expérience que j’ai eue. C’était lors de l’atelier de la famille d’âme en 2019, lorsque Cobra demandait qui voulait lancer un groupe de la Sororité de la Rose et je suis allée sur la scène et il y avait là une sorte de cérémonie. Et puis, soudain, j’ai vu un aperçu, je suppose d’un cercle d’une autre vie. Nous étions un cercle de femmes et ce n’était pas dans une structure. C’était une sorte de grotte ou quelque chose comme ça et il y avait un feu, et j’étais comme concentrée sur chaque femme. Ok, et chaque femme là dans le cercle était calme – son champ d’énergie était si calme et tranquille, et aussi, elles étaient connectées au fond de leur être. Chaque femme était si profondément connectée à elle-même et immobile. Et puis j’ai fait un nouveau zoom arrière et j’ai ressenti le cercle et chaque fois que je le fais, j’ai la chair de poule. C’est juste un agrandissement du champ. C’est comme si quand on s’ouvrait pour devenir de meilleurs ou de plus grands transmetteurs, on créait un champ plus fort. Et juste une autre anecdote : il y a un très bon livre que j’aime beaucoup de Tom Kenyan. Il s’agit de Marie-Madeleine et de la sexualité sacrée de l’Égypte ancienne. Elle y parle de l’union entre un homme et une femme et dit que l’homme, le moment le plus proche qu’il a de la déesse, c’est lorsqu’il se niche ensuite dans le champ magnétique de la femme. Donc, tant que nous avons ces blocages et autres, c’est… c’est limité. Et plus nous nous ouvrons nous-mêmes, nos magnétiques, nos champs d’énergie, bien sûr, cela améliore notre travail en tant que groupe.

Zeeva Amrita : En effet, cela change tout. Michal, l’une des choses dont nous avons discuté – avant de vous laisser partir, je voudrais que tout le monde sache que Michal a eu l’idée, parce qu’il y a des groupes de la Sisterhood of the Rose dans de nombreuses parties du monde où les économies sont différentes, de travailler avec les gens en termes d’économie dans leurs pays et pas seulement en Europe ou en Amérique du Nord. De plus, il y aura un endroit où les sœurs qui ne participent peut-être pas encore à des groupes physiques, mais qui veulent aider ce projet, pourront faire des dons pour les groupes qui ont des difficultés à payer. De plus, sur notre site web du réseau planétaire Sisterhood of the Rose, nous aurons des liens vers les pages de Michal, où vous pourrez lire sa description du cours et la contacter. C’est quelque chose qu’elle gérera elle-même, et non par le biais de Sisterhood of the Rose Planetary Network, bien que nous soutenions certainement ce programme et que nous soyons vraiment ravis de pouvoir offrir quelque chose comme cela à Sisterhood of the Rose Planetary Network. (Oui.) Maintenant, y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avant que nous terminions cette interview ?

Michal : Oui, que pour moi, pratiquer cette sexualité sacrée et l’intégrer dans ma vie depuis 15 ans. Bien sûr, cela peut aider les femmes qui ont des blocages sexuels ou autres, mais ma boussole personnelle pour cela est la croissance spirituelle et l’exploration de mes énergies et comment je peux canaliser de plus en plus d’amour.

Zeeva Amrita : Comment cela a-t-il changé votre vie ? Vous pratiquez depuis de nombreuses années. Comment avez-vous fait les changements ?

Michal : Oui, eh bien, disons que je viens vraiment d’une enfance qui a été difficile. Au début de mes vingt ans, j’étais vraiment dans un bunker émotionnel. Je ne suis jamais allée voir un psychiatre ou autre. Donc c’est la seule chose que j’ai pratiquée. Et ce que j’ai réalisé après toutes ces années, c’est que mon sens de l’identité est quelque chose de très fluide. Et si vous pouvez dire que le spectre est d’un côté identifié avec l’histoire, ma carte d’identité, ce que je suis, mon passé, ce qui a été fait pour moi et tout le la-la- -blah-blah-blah que nous avons et l’autre côté est l’Être ou cette nature énergétique. Je peux donc dire que cette pratique a déplacé petit à petit mon identité vers l’Être. Je peux aussi ressentir davantage la présence d’être ici et maintenant et pas seulement une sorte de personnalité dans le corps et c’est très fondamental quand nous avons des situations difficiles dans la vie et les relations et de ne pas être tellement identifié dans les histoires – à travers cet Être, vous savez, ne pas avoir à dire « Oh je vois pourquoi je suis comme ça » et essayer d’aller dans les raisons et toutes ces choses et faire le perroquet et tout ça, mais juste aller dans l’Être qui devient de plus en plus un ancrage pour ce sentiment de confiance. Ouais.

Zeeva Amrita : Michal, merci beaucoup d’apporter ce programme au réseau planétaire de la Sisterhood of the Rose et à nos groupes physiques. Nous sommes tellement excités et nous réalisons que vous ne serez pas en mesure de travailler avec tous les groupes en même temps. Donc, tout le monde – s’il vous plaît, soyez patients, nous avons Michal en lien sur cette page et nous avons les liens sur notre site Web. Et Michal, c’était un tel plaisir de parler avec vous. Merci beaucoup, ma sœur.

Michal : Merci Zeeva, merci beaucoup pour cette opportunité, vraiment du fond du cœur. Merci à vous.

Pour plus d’informations sur le programme de 3 mois et le prix, allez sur le lien de Michal :
https://michalgreenberg.ravpage.co.il/sotroffer

Source : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sacred-sexuality-for-women-interview-with-michal-greenberg?fbclid=IwAR0C-Zpu87ruJyLqNEw9SIGl2mc2tevQM_KyamEatPr10_XP_9QfyC31CaY

Traduction : La Voix de la Rose

Page Facebook des Sororités Paris et Versailles : https://www.facebook.com/groups/1613860968663520
https://www.facebook.com/groups/302376580972341

Article sur le couple divin : https://www.lavoixdelarose.com/couple-divin-familles-dames-et-flammes-jumelles/

Saison du taureau 2021 : prendre soin de soi et consolider ses plans

0

La saison du Taureau apporte des changements planétaires majeurs, une super pleine lune, ouvre un portail vers les Pléiades et nous prépare pour la saison des éclipses! Si vous avez eu le sentiment que 2021 s’envole, vous travaillez peut-être en harmonie avec les planètes plus que vous ne le pensez.

Au cours des derniers mois, nous avons eu tellement d’énergie ardente et évolutive pour soutenir nos rêves et nos objectifs. Les choses étaient destinées à aller vite et la vie peut vous pousser dans une nouvelle direction.

À l’arrivée de la saison 2021 du Taureau, cette énergie commencera à ralentir. Nous aurons l’occasion de reprendre notre souffle et de réfléchir. Nous pouvons également avoir des éclaircissements à faire, alors que nous nous rendons plus profondément compte de ce dont nous n’avons plus besoin pour aller de l’avant.

Alors que nous entrons bientôt dans la saison des éclipses, la saison du Taureau est un bon moment pour se détendre, passer du temps à se faire dorloter et même planifier une petite aventure quelque part. Essayez de ne pas trop remplir votre assiette dans les semaines à venir et voyez si vous pouvez mettre en place une routine ou apporter une partie de cette énergie de base ultra-bénéfique dans votre vie.

Examinons de plus près ce qui s’en vient et comment nous pouvons mieux naviguer à travers cette saison incroyable.

19/20 avril – Le soleil entre dans le Taureau


Le Soleil entre en Taureau le 19/20 (cela dépendra de votre fuseau horaire). Nous sortons de l’énergie ardente du Bélier pour nous diriger vers l’énergie terrestre plus stable et plus ancrée. Utilisez les vibrations de mise à la terre du Taureau pour établir une routine, consolider vos plans et créer du temps pour le bien-être.

22 avril – Jour de la Terre et Vénus conjointe à Uranus


En astrologie, nous passons tellement de temps à regarder les autres planètes que nous oublions en quelque sorte que la Terre devrait aussi avoir son moment! Le Jour de la Terre consiste à honorer notre planète natale, et il est parfait qu’il arrive dans la saison du Taureau alors que le Taureau règne non seulement sur Vénus mais aussi sur la planète Terre.

Uranus sera une planète à surveiller tout au long de la saison du Taureau. C’est parce qu’il est actuellement en tournée à travers le Taureau jusqu’en 2026. Vous pouvez en savoir plus sur Uranus en Taureau ici et quelles énergies cela apportera au cours des années à venir. Vénus en conjonction avec Uranus peut mettre en valeur nos relations, activer notre chakra du cœur et nous faire réfléchir sur notre santé et nos finances. Si vous cherchez à rafraîchir votre look et à faire quelque chose d’audacieux et de différent, vous pouvez recevoir de l’inspiration en ce moment.

23 avril – Mercure Conjoint Uranus


Il s’agit d’une double dose d’énergie Uranus en quelques jours seulement. Uranus et Mercure peuvent mettre en évidence notre expression personnelle et notre besoin de communiquer. Au cours de ces deux jours, nous sommes susceptibles de ressentir les énergies changeantes et parfois erratiques qu’Uranus peut apporter. Uranus est également l’éveilleur, nous pouvons donc découvrir des moments ah-ha à ce moment aussi.

26/27 avril – Super Pleine Lune du Scorpion


C’est la première Super Pleine Lune de l’année et elle tombe sous le signe du Scorpion. C’est une pleine lune puissante et puissante qui va agir comme un amplificateur. Cela attirera notre attention sur toutes les choses que nous avons reportées et toutes les choses sur lesquelles l’Univers aimerait que nous nous concentrions. Il peut même révéler des secrets ou exposer des informations cachées. Il y a aussi une forte énergie de nettoyage associée à cette Pleine Lune, en particulier au niveau énergétique / psychique. La prochaine pleine lune que nous vivrons sera une éclipse de lune de sang, qui est l’un des événements astrologiques majeurs de 2021.

27 avril – Pluton rétrograde


Le premier rétrograde que nous ayons eu depuis un moment! Le charme de ne pas avoir de planètes rétrogrades est maintenant rompu, avec Pluton entrant dans sa rétrograde annuelle. Pluton rétrograde est une énergie subtile, mais nous pouvons nous retrouver à regarder les événements d’octobre de l’année dernière et à réfléchir à la façon dont ces décisions ont influencé jusqu’à présent notre voyage de croissance et de métamorphose.

30 avril – Soleil Conjoint Uranus


Uranus est une planète à surveiller tout au long de la saison et c’est ici que nous pouvons voir son énergie en plein écran. Au fur et à mesure que le Soleil et Uranus s’alignent, il existe des opportunités d’éveil et d’illumination des découvertes, mais comme Uranus peut parfois apporter de l’énergie de joker, nous pouvons nous sentir dispersés ou à la barre de certains changements soudains. L’énergie d’Uranus, en particulier en Taureau, peut également être un déclencheur potentiel de catastrophes naturelles et de problèmes liés à l’agriculture ou à l’agriculture. Une partie du message d’Uranus en Taureau est d’apprendre à prendre soin de notre planète et d’attirer notre attention sur les choses que nous faisons qui ne sont plus durables.

5 mai 2021: 555


Nous atteignons le 5ème jour, du 5ème mois dans une année numéro 5! 555 est un puissant code de numérologie et un numéro d’ange qui représente la créativité et la recherche de votre joie, mais c’est aussi un signe que les choses changent et que vous vous préparez à passer au niveau supérieur. Utilisez les énergies de cette journée pour améliorer vos énergies créatives et pour accueillir toute nouvelle inspiration ou tout changement qui s’ensuivra.

11 mai – Nouvelle lune du Taureau


La nouvelle lune du Taureau apporte des énergies puissantes et nous prépare pour la saison des éclipses. L’énergie de cette Nouvelle Lune est un moment agréable pour se retirer et prendre soin de notre bien-être intérieur. Comme Black Moon Lilith est très active sur cette nouvelle lune, cela peut également faire remonter à la surface des problèmes liés à l’égalité des sexes.

13 mai – Jupiter entre en Poissons ( jusqu’au 28 juillet)


C’est l’événement majeur de la saison du Taureau. Jupiter, la plus grande planète de notre système solaire, dit au revoir au Verseau pendant une courte période de temps à son entrée en Poissons. Jupiter en Poissons apporte une énergie nouvelle avec laquelle travailler et peut activer et renforcer notre intuition et notre imagination. Jupiter en Poissons est connu pour attirer notre attention sur le mystique et la magie. Sur le plan personnel, nous pouvons également nous retrouver à revoir ou à améliorer les leçons et les cadeaux qui nous ont été offerts il y a 12 ans. Jupiter ne visitera les Poissons que jusqu’au 28 juillet, donc cette énergie ne restera pas longtemps, mais Jupiter reviendra en Poissons à la fin de l’année où elle restera pendant la majeure partie de 2022.

17-22 mai – Portail des Pléiades


Les Pléiades sont une constellation magique de sept étoiles qui ont été vénérées par de nombreuses cultures anciennes du monde entier. À cette époque de l’année, le Soleil s’aligne sur les Pléiades, ce qui nous permet de recevoir et de télécharger plus facilement les messages de ces étoiles. On a longtemps cru que les Pléiades abritaient une race extraterrestre avancée et beaucoup sur Terre se sentent connectés aux Pléiades. Vous pouvez en savoir plus ici : https://exoportail.com/cobra-22-mars-2018-les-pleiadiens/?fbclid=IwAR2x6bN-5Ql-NTEq_LGgWDheSloi-y1iUqLM-Q18qwcG0k2foVWJNJwv7og

20 mai – Soleil en Gémeaux


La saison du Taureau prend fin alors que le Soleil se déplace dans le signe aérien des Gémeaux.

Source: https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-taurus-season-2021?fbclid=IwAR1ek_a88lpjl39_L6n1EFnoO7Ug6Bmm2B6EJD4RTxoD_9dXj5SSphCTKAA

Traduction : La Voix de la Rose

Enseigner gratitude et reconnaissance à vos enfants

0

En tant que parent, il peut être difficile d’enseigner la gratitude à votre enfant dans ce monde moderne où tout est permis. Les recherches montrent que, de toutes les émotions, la gratitude est celle qui a l’effet le plus positif sur le bonheur d’un enfant. Des études ont également établi un lien étroit entre la gratitude et les aptitudes sociales, les performances scolaires et le bien-être mental.

Voici sept conseils  que vous pouvez appliquer en tant que parent pour apprendre à votre enfant à entretenir sa gratitude :

1. Efforcez-vous d’être un modèle de gratitude pour votre enfant


illustration – Shutterstock -Natalia Lebedinskaia

Les jeunes enfants aiment imiter les actions qu’ils voient chez leurs parents. Essayez de prendre l’habitude de pratiquer des actes quotidiens de gratitude devant vos enfants. Laissez-les vous voir remercier les personnes de votre entourage pour leurs actes de gentillesse. Demandez-leur même de vous aider à écrire des mots de remerciement. N’hésitez pas à exprimer votre reconnaissance pour les bienfaits quotidiens tels que la santé, la nourriture et un lit chaud. Cela peut les aider à apprendre la valeur d’être reconnaissant.

2. Passez du temps de qualité avec votre enfant et soyez présent


Le temps passé avec vos enfants est précieux, et pour qu’ils apprennent à l’apprécier, il est important de supprimer toutes les distractions et d’être présent. Écoutez ce que disent vos enfants et montrez-leur de l’empathie et de la compréhension, tout en créant des liens avec eux et en découvrant ensemble quelles activités vous aimez partager.

3. Encouragez vos enfants à être autonome


Illustration – Shutterstock | Alexander_Safonov

Permettez à vos enfants de prendre le contrôle de leurs aptitudes/capacités et de les développer eux-mêmes. Offrir la possibilité d’affirmer leur indépendance de manière constructive est non seulement précieux pour leur développement global, mais renforcera également leur sentiment de gratitude. Limitez leur utilisation des médias sociaux et encouragez-les à grandir en tant qu’individus avec un minimum d’influences négatives.

4. Encouragez-les à utiliser leurs qualités et points forts


Illustration – Shutterstock | LightField Studios

Pour les encourager à être reconnaissants, vous pouvez leur permettre d’utiliser leurs principales qualités dans leurs interactions quotidiennes. Offrez-leur la possibilité d’utiliser leurs points forts pour montrer leur gratitude en s’adressant directement aux gens, en écrivant des lettres, ou même en montrant leur appréciation de manière créative avec un dessin ou une peinture.

5. Aidez votre enfant à s’épanouir plutôt qu’à obtenir des biens matériels


Avoir le smartphone le plus récent et des vêtements de marque est quelque chose que beaucoup d’enfants et d’adolescents sont susceptibles de désirer. Ne négligez pas de les encourager à poursuivre des objectifs et des activités qui apportent une valeur ajoutée à leur vie, à leur communauté, ou qui augmentent leur sentiment de réussite. Rappelez-leur ensuite de montrer leur gratitude envers tous ceux qui leur ont offert aide et soutien en cours de route, comme les enseignants et, bien sûr, les parents.

6. Encouragez-les à être généreux et à se faire des amis


Illustration – Shutterstock | Africa Studio

Lorsque vous encouragez vos enfants à aider les autres, vous leur donnez un aperçu direct de la valeur de la bienveillance/amabilité. Cela les aide également à créer, comprendre et entretenir des relations positives avec ceux qui les entourent. Les enfants apprendront non seulement l’importance de la générosité, mais pourront même comprendre la nécessité de faire preuve de gratitude envers les autres.

7. Aidez vos enfants à découvrir ce qui est important pour eux


Aider les enfants à apprendre à poursuivre leurs rêves et leurs passions peut conduire à un sentiment d’utilité, avoir le sens du devoir. Lorsque les gens trouvent un lien avec quelque chose de plus grand qu’eux, ils peuvent développer un profond sentiment de gratitude et une capacité à devenir des membres précieux et appréciables de la société en grandissant.

Source: https://www.theepochtimes.com/

Traduction : https://fr.prepareforchange.net/

Pour aller plus loin :

La bande annonce “l’école de la vie, une génération pour tout changer” au grand jour !

L’éducation des enfants

Nouvelle lune en Bélier : passer à l’action et transmuter le guerrier divin

0

Nous avons une Nouvelle Lune en Bélier dans les dernières heures du 11 avril sur le continent américain et le 12 partout ailleurs dans le monde. Ceci initie un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir ; cependant, les configurations astrologiques mentionnées dans cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle comprendra une Pleine Lune en Scorpion les 26/27 avril.

La saison du Bélier a commencé à l’équinoxe (le 20 mars globalement cette année) comme toujours, dans le cadre du zodiaque tropical. Etant le premier des douze signes, et initiateur d’une saison de transition, il commence la nouvelle année astrologique. Cependant, cette nouvelle lune se produisant également en Bélier, elle va renforcer les énergies de ce signe encore plus que les semaines précédentes qui faisaient partie d’un cycle lunaire initié par une nouvelle lune en Poissons.

Le Bélier est le domaine du soi, de l’indépendance et des besoins individuels. En tant que signe de feu cardinal gouverné par Mars, il est assertif, courageux, direct, pionnier et dirigeant. Il est initiateur, rapide, audacieux, énergique et guerrier. Négativement, cette énergie peut être inconsidérée, égoïste, colérique, combative, agitée, impatiente, agressive et excessivement compétitive. Le Bélier manque de minutie en raison de son énergie rapide.

La Lune rencontre le Soleil à 22° du Bélier, signifiant une union et un cycle initié entre les composantes solaire, consciente, masculine et lunaire, sentimentale, féminine de notre expérience et de notre réalité. Cela annonce un nouveau point de départ pour notre expérience et nos manifestations, en commençant un nouveau cycle avec l’énergie de cette Nouvelle Lune, en particulier autour de l’énergie guerrière du Bélier, où nous avons l’amoncellement planétaire de Mercure, Vénus et Chiron qui apportent tous leurs histoires archétypales et leurs vibrations au mélange.

Un stellium, c’est quand il y a 3 planètes ou plus dans un signe donné à un moment donné, magnifiant l’énergie de ce signe d’une manière puissante qui peut à la fois améliorer et mélanger le signe dans lequel ces planètes sont, ou même les planètes elles-mêmes et leurs énergies. Dans le cas du Soleil, de la Lune, de Vénus, de Mercure et de Chiron, tous en Bélier pour cette Nouvelle Lune, chacune de ces planètes et l’énergie du signe qui leur est associée sont puissamment impliquées dans le mélange. Avec le Soleil en conjonction avec la Lune, nous avons le début du cycle de la Nouvelle Lune, qui est associé à la plantation de graines, la naissance et un nouveau départ. Nous avons également Vénus en conjonction avec ces luminaires, ce qui indique que la façon dont nous établissons des relations à partir d’un lieu de conscience de notre vrai moi (Vénus en Bélier), ainsi que la façon dont nous nous sentons à ce sujet, vont également renaître avec ces aspects.

Nouvelle Lune Conjointe à Mercure et Vénus en Bélier


Cette nouvelle lune est proche de Mercure et de Vénus. Cela peut refléter une période dans laquelle nos interactions sociales et notre engagement avec les autres peuvent être plus vifs. Mercure et le Bélier ont tous deux une énergie très active et nous pouvons nous sentir plus actifs, physiquement et/ou mentalement, en conséquence.

La conjonction de ces deux planètes avec cette nouvelle lune signifie également qu’elle est liée aux cycles que chacune de ces planètes avec le Soleil. Vénus a récemment rejoint le Soleil au cours de la dernière semaine de mars et elle le précède maintenant en position zodiacale.

Ces dernières semaines, nous avons vécu des changements, des développements, des fins, des débuts, ou plus de clarté dans les domaines de Vénus concernant les amis, l’amour, la dynamique sociale, les valeurs, la valeur, ou les questions financières dans certains cas. Cette Nouvelle Lune et les semaines qui suivent peuvent poursuivre ce processus, surtout lorsqu’il s’agit de débuts ou de nouvelles façons de s’exprimer dans ces domaines.

Mercure s’approche maintenant du Soleil alors qu’ils feront leur conjonction le 18/19 avril. À ce moment-là, nous pourrions connaître des développements, qui pourraient être significatifs, liés à ce qui a transpiré pendant sa précédente rétrogradation en février et à la façon dont les choses se sont déroulées depuis. A partir de là, ces choses peuvent se développer davantage avec une meilleure perception, ou les circonstances peuvent indiquer un manque de suffisance, pas ce qui était prévu, ou que quelque chose doit changer.

Planètes en Bélier Carré Pluton & Sextile Mars Trine Jupiter


Cette Nouvelle Lune, ainsi que Vénus et Mercure, sont en carré avec Pluton et en sextile avec Mars et Jupiter. Pluton combiné à l’énergie du Bélier et de Mars peut refléter une période d’intensité. Cependant, cela peut aussi se traduire par des problèmes de pouvoir, de contrôle, de manipulation, de jalousie, d’insubordination ou de subversion. Elle peut aussi être révélatrice, psychologique, compulsive, transformatrice et purgative.

Le sextile avec Mars en Gémeaux ajoute aux expressions vives, affirmées, instinctives et énergiques du Bélier. Le sextile des planètes du Bélier à Jupiter, qui est aussi en trine avec Mars, peut être bon pour s’appliquer d’une manière qui est expansive, optimiste, éducative, philosophique, exploratrice, en quête de liberté, ou centrée sur les croyances. De nouvelles portes peuvent s’ouvrir et cela peut même être une chance pour certaines personnes.

Uranus carré Saturne (mentionné ici dans un article précédent) est toujours en toile de fond comme il le sera tout au long de l’année. Bien qu’il ne soit pas dans une de ses périodes fortes, les thèmes de « liberté/rébellion/révolution » en opposition aux restrictions/limitations/traditions » sont toujours présents. Ils peuvent être activés de différentes manières par ce nouveau cycle lunaire et par l’énergie du Bélier qui a déjà été présente au cours des semaines précédentes, après le Nouvel An astrologique.

Mercure conjonction Chiron : embrasser le guerrier blessé


Avec Mercure, la planète des pensées et de la communication, en conjonction avec Chiron (la blessure qui, une fois guérie, devient notre cadeau), nous sommes susceptibles de ressentir une conscience aiguë de nos propres blessures du passé qui mettent en évidence des parties perdues de notre moi qui ont peut-être été reniées ou oubliées, et qui sont prêtes à être intégrées et à activer un nouveau concept de soi plus pleinement incarné et une nouvelle expression de soi. C’est là que nous pouvons embrasser davantage le guerrier Bélier qui est en nous. Avec toutes ces énergies planétaires qui se manifestent dans ce signe de feu et de leadership, nous pouvons nous sentir fougueux et ne pas nous excuser de donner naissance à cette version plus confiante de qui nous sommes, et d’embrasser avec plus de facilité ce que nous ressentons au plus profond de notre être et que nous sommes venus ici pour réaliser. De plus, avec Mercure en trine au nœud sud de nos chemins précédents, et en sextile au nœud nord de la destinée, compléter et clarifier nos schémas de communication du passé et développer des portes ouvertes vers notre avenir grâce au pouvoir de nos mots, peut nous rapprocher de la promesse de notre plein potentiel.

L’habileté de la communication


Avec le Soleil en sextile (un aspect doux et harmonieux) à Mars, la planète de l’impulsion, en Gémeaux, nous nous sentons inspirés ou appelés à communiquer l’expansion de notre vérité dans la réclamation de ce soi plus authentique, particulièrement avec le Soleil en sextile à Jupiter en Verseau, nous connectant à l’énergie de croissance de Jupiter/Sagittaire, et à la vision idéalisée élevée de ce qui est possible pour l’humanité et pour nous-mêmes. Le Soleil étant également en carré avec Pluton, la planète de la purge et de la renaissance, nous sommes susceptibles d’entrer en contact avec des émotions profondes et puissantes qui ont pu être endormies juste en dessous de notre conscience jusqu’à présent, nous activant ainsi que notre émotivité à des niveaux potentiellement volcaniques. La meilleure façon d’utiliser ce pouvoir est de canaliser cette intensité vers des débouchés créatifs et constructifs.

L’évolution de l’humanité


Avec Uranus, la planète de l’humanitarisme, en trine avec Vesta, l’astéroïde de notre vocation supérieure, nous pouvons ressentir de forts sentiments d’attention pour la collectivité, mais un équilibre est nécessaire pour se soucier autant de notre propre vie que des causes et des efforts pour élever la conscience de notre communauté. Mars carré Neptune apporte le pouvoir de réaliser et d’accomplir nos rêves, mais particulièrement lorsque nous pouvons rester à l’écart des vœux pieux ou du contournement spirituel, en restant ancrés dans la réalité qui est juste en face de nous alors que nous avançons dans ces rêves. Avec Saturne qui se connecte également aux nœuds nord et sud, nous sommes présents à l’énergie nécessaire pour construire des ponts vers notre avenir supérieur, mais comme le carré Saturne-Uranus se poursuit tout au long de cette année, nous sommes chargés de développer le nouveau en contraste avec le statu quo et de mélanger les deux d’une manière qui est à la fois progressive et durable, même et surtout quand il semble que les deux sont trop différents pour se rencontrer.

Nous sommes confrontés à un moment puissant à ce stade de l’histoire de l’évolution de l’humanité, où nous pouvons surmonter nos limitations passées en incarnant davantage de ce qui est réel et vrai, et qui vaut la peine de se battre, à la place d’une perception rétrécie et dépassée de qui nous sommes et de ce dont nous sommes vraiment capables. Si nous choisissons de nous élever dans notre propre conscience et d’interagir avec notre monde à partir d’un sentiment d’autonomie radicalement aimant, nous pouvons et nous allons atteindre et toucher les étoiles. Cependant, nous devons d’abord aller vers l’intérieur et nous enraciner dans nos racines, avant de pouvoir activer la Grande Liberté de notre Soi Divin intégré, pleinement embrassé et responsabilisé.

Intentions et éléments à prendre en compte


Comment aimeriez-vous croître et vous développer et que devez-vous changer pour y parvenir ? Dans quels domaines devez-vous être plus audacieux ou plus courageux ? Qu’est-ce que vos relations vous ont montré ces dernières semaines ? Qu’est-ce qui est important pour votre individualité ? Quels sont vos besoins personnels ? Que représentez-vous et devez-vous vous battre pour cela ? Avez-vous besoin d’être un leader dans certains aspects de votre vie ? Y a-t-il des choses nouvelles que vous voulez explorer ?

Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous devez considérer ou sur quoi vous devez concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à toute autre chose qui se présente à vous. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 heures qui suivent une Nouvelle Lune. Le moment exact où elle se produira est à 2h31 du matin, temps universel, le 12 avril.

 

Sources : https://stillnessinthestorm.com/2021/04/new-moon-in-aries-stellium-healing-our-wounded-warrior/ 

https://www.collective-evolution.com/2021/04/11/new-moon-in-aries-taking-bold-action/

Traduction : La Voix de la Rose

Jaya Radha Madhava : mantra de l’amour et du couple divin

0

« Toutes les gloires à Radha Madhava. »

Radha est la compagne éternelle de Krishna, forme personnelle de Sa puissance interne de félicité. Elle incarne la perfection de l’amour et de la dévotion pour le Seigneur. Madhava, est un autre nom pour Krishna qui signifie « l’époux de la déesse de la fortune ».

Ce chant précède habituellement les lectures sur les Ecritures, et plus particulièrement le Srimad Bhagavatam. Srila Prabhupada (fondateur du mouvement pour la Conscience de Krishna) l’aimait beaucoup et l’entonnait avant chacun de ses exposés. Il dit que c’est une véritable « peinture de Vrindavan », que tout y est.

Krishna et Radha

Jaya radha-madhava kunja-vihari
Gopi-jana-vallabha giri-vara-dhari
Yasoda-nandana vraja-jana-ranjana
Yamuna-tira-vana-cari

Traduction:

« Sri Sri Radha et Madhava se livrent à Leurs divertissements amoureux dans les bosquets de Vraja. Krishna, le Fils de Yasoda, Celui-là même qui souleva la colline Goverdhana, charme les gopis et s’adonnent avec elles à des jeux d’amour. Doux rayons de lune au coeur de Vrindavan, Il vit sur les berges de la Yamuna et se divertit dans les forêts qui bordent la rivière. »

Pour aller plus loin : https://vedaveda.com/portal/fr-fr/philosophie/la-bhagavad-gita/consultation-et-recherche

Astrologie d’Avril : faire germer les graines

0

Par intuitive Astrology

La première moitié du mois d’avril devrait passer rapidement, et nous pourrions avoir l’impression que les choses bougent à un rythme soutenu. Nous pourrions également nous sentir très motivés et prêts à nous attaquer à des projets que nous avions auparavant remis à plus tard. En fait, il y a une énergie fantastique et motivante à utiliser dans la première moitié du mois d’avril, alors connectez-vous à elle et utilisez-la pour faire avancer des projets, lancer de nouvelles idées et être créatif.

La nouvelle lune du Bélier du 11 avril est l’un des meilleurs jours de l’année pour manifester, fixer des objectifs et planter des graines d’intention. Elle véhicule une puissante énergie magnétique qui peut nous aider à attirer tout ce que nous désirons.
Dans la première partie du mois, nous travaillons également avec le carré Mars Neptune, qui pourrait susciter des tensions ou faire remonter à la surface des informations qui déclenchent une réaction vive.

En entrant dans la saison du Taureau au milieu du mois, nous pourrions trouver que les choses ralentissent un peu et qu’il faut travailler avec ce qui est déjà devant nous plutôt que d’ajouter quelque chose de nouveau.
Le mois se termine ensuite avec la Super Pleine Lune du Scorpion, spirituellement réparatrice, et le Soleil qui s’aligne annuellement avec Uranus, ce qui a le pouvoir d’apporter un moment d’éveil.
Toute cette énergie combinée fait d’avril un mois pour manifester, faire confiance à notre intuition, et être ouvert au changement. Pour vous guider à travers les énergies du mois, essayez la Méditation du Canal Divin.

Regardons de plus près les dates à surveiller pour l’astrologie d’Avril 2021 :

3 Avril – Mercure en Bélier


Mercure, la planète de la communication entre en Bélier. Cette énergie favorise une communication rapide, claire et précise. Faites attention à ne pas trop partager ou à ne pas être trop sévère. Vous pouvez faire passer votre message et être gentil en même temps.

4 avril – 44ème jour


Le quatrième jour du quatrième mois nous donne le code numérologique 44. 44 est un nombre puissant qui indique la guérison, l’authenticité et la construction d’une base solide. Il est également fortement lié aux anges gardiens.

6 avril – Soleil conjoint à Cérès


Cérès est un astéroïde connu pour son pouvoir féminin, la nourriture et l’abondance. Lorsque le Soleil et Cérès s’alignent, nous sommes capables de ressentir son énergie au plus profond de notre être. C’est un moment propice à la créativité et à la réalisation de choses qui remplissent notre cœur. Qu’est-ce qui remplit votre cœur et vous fait vous sentir aimé ? La réponse à cette question est ce que vous devriez vous efforcer de faire aujourd’hui ! Vous pouvez lire plus sur Cérès ici.

9 avril – Mars Carré Neptune


Cette énergie atteint son apogée ce jour mais sera ressentie pendant la majeure partie du mois. Le carré de Mars et Neptune peut faire remonter à la surface des informations qui suscitent des réactions vives ou tendues. Neptune a tendance à révéler des choses, donc tout ce qui est mis en évidence pourrait déclencher une réponse enflammée. Il s’agit d’une situation que nous verrons probablement plus à un niveau global qu’à un niveau personnel, cependant dans nos vies personnelles, si de nouvelles informations font surface, il se peut que nous devions agir rapidement. Faites confiance à votre instinct.

11 avril – Nouvelle lune en Bélier


La nouvelle lune du Bélier est toujours la meilleure de l’année pour la manifestation. C’est un moment propice pour fixer des intentions, créer des tableaux de vision et progresser vers vos objectifs. Ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer se développe, et cette nouvelle lune vous aidera à attirer les choses à vous comme un aimant. Les graines que vous plantez à ce moment-là recevront un coup de pouce, alors utilisez cette énergie à votre avantage. En cette Nouvelle Lune, Vénus et Pluton sont toutes deux actives, et peuvent provoquer des problèmes dans nos relations, surtout si nous choisissons de donner notre pouvoir. C’est le moment de reconquérir votre pouvoir en sachant qu’il est toujours présent en vous.

13 avril – Soleil en conjonction avec Eris


Eris est une planète naine située au-delà de Pluton. Eris porte une énergie de haute fréquence et a tendance à travailler sur les niveaux subtils de notre être. Dans notre vie personnelle, elle peut remuer les choses du plus profond de notre subconscient, nous aidant à devenir plus conscients de notre côté obscur. Au niveau mondial, Eris met souvent en lumière les questions d’égalité des sexes. Vous pouvez lire plus sur Eris ici.

14 avril – Vénus en Taureau


Vénus, la planète de l’amour et des relations, entre dans l’un des signes qui la régissent, créant un champ d’énergie fort et harmonieux. C’est une période où nous pouvons nous sentir très indulgents. Offrez-vous de nouveaux vêtements, un délicieux repas, ou tout ce qui vous fait vous sentir un peu plus spécial.

18 avril- Soleil conjoint à Mercure


Lorsque le Soleil s’aligne avec Mercure, son énergie s’infiltre dans les profondeurs de notre être. Mercure est la planète de la communication, c’est donc le moment idéal pour partager votre histoire, avoir une conversation difficile, faire une interview sur un podcast ou écrire une lettre de motivation. Toute forme de communication sera favorisée.

19 avril – Saison du Taureau


Bienvenue dans la saison du Taureau ! Nous sortons du fougueux Bélier pour entrer dans le signe de terre plus méthodique du Taureau. La saison du Bélier a été très occupée et nous avons peut-être eu l’impression que le temps passait vite. Nous avons peut-être aussi commencé de nouveaux projets ou pris beaucoup plus de responsabilités. La saison du Taureau nous donne l’occasion de reprendre notre souffle et de travailler à établir ce qui est déjà sur nos assiettes. C’est le moment de consolider et de créer une base stable pour l’avenir.

22 avril – Vénus conjointe à Uranus


Uranus a toujours le potentiel de créer une certaine volatilité et d’apporter des changements. Uranus se trouve actuellement dans le signe du Taureau, donc pendant que nous traversons la saison du Taureau, cette planète non-conformiste va être très active. Ce jour-là, nous pourrions nous sentir agités dans une certaine relation ou dans nos relations en général. Des changements pourraient s’avérer nécessaires pour faciliter les choses.

23 avril – Mars en Cancer


Mars avance à toute allure et a maintenant atteint le signe du Cancer. Mars en Cancer peut exacerber nos émotions et nous rendre facilement irritables ou même un peu agités. Nous devrons peut-être détourner cette énergie agitée vers quelque chose de productif ou de créatif. Mars en Cancer peut également nous rendre impulsifs, surtout lorsqu’il s’agit de questions qui sont profondément personnelles et importantes pour nous.

26/27 avril – Super Pleine Lune du Scorpion


La première Super Pleine Lune de l’année. Cette pleine lune est porteuse d’énergies profondément réparatrices et nettoyantes. Nous pourrions avoir l’impression de subir une sorte de nettoyage ou de dégagement psychique. Avec Uranus très actif en cette Pleine Lune, nous pouvons être accueillis par des changements soudains ou nous sentir incertains ou instables d’une certaine manière. Cela peut être un moment très émotionnel, mais aussi très instructif.

27 avril – Pluton rétrograde


Notre première rétrogradation depuis un moment ! Pluton rompt le charme de l’absence de planètes majeures en rétrogradation. Comme Pluton se déplace si lentement, cette rétrogradation sera ressentie à un niveau très subtil. Nous pourrions avoir besoin de revenir sur des événements de septembre-octobre de l’année dernière.

30 avril- Conjonction du Soleil à Uranus


Le Soleil fait sa conjonction annuelle avec Uranus, la planète de l’innovation, du changement et de l’éveil. L’énergie d’Uranus sera fortement ressentie ce jour-là. Ce qui n’a plus lieu d’être peut s’échapper, ou nous pouvons nous trouver dans un moment d’ah-ha bien nécessaire. Comme Uranus est en Taureau, les questions environnementales peuvent également remonter à la surface.

Traduction : La Voix de la Rose

Pâques, la Renaissance et l’église de l’AMOR

0

Nous entrons dans le Printemps, symbole d’un nouveau cycle, celui du retour de la nature qui se réveille, de la germination de ce que nous avons préparé pendant l’hiver. C’est également celui du retour de la lumière après l’Equinoxe du 20/21 mars et la période des fêtes de Pâques célébrant la résurrection du Christ. Alors que la conscience Krystos-Sophia est sur le point d’émerger sur Gaïa,  nous pouvons transcender certaines programmations religieuses et nous connecter aux véritables enseignements de lumière transmis à travers les différents symboles et fêtes spirituelles de cette période du Renouveau.

Dans de nombreuses cultures antiques païennes, au printemps, on fête la lumière, la renaissance de la nature après les longs mois d’hiver, ce qui est parfois symbolisé par le retour ou le réveil d’une divinité. Au Proche-Orient, comme leurs ancêtres cananéens, les Hébreux et leurs voisins babyloniens, mésopotamiens offrent à leurs dieux les prémices de leur moisson.

Dans l’Europe occidentale de l’Antiquité, les cultes d’origine gréco-romaines se superposent aux croyances celtiques autour de la résurrection de la nature après l’hiver et l’équinoxe.

En 725 en Grande-Bretagne, Bède le Vénérable mentionne la déesse Éostre/Ostara qui symbolise le renouveau et annonce le printemps. Des rites étaient célébrés en son honneur à ce moment de l’année. Les noms anglais et allemand de Pâques, Easter et Eastern dérivent de son nom, qui comme « aurore » signifie « qui se lève à l’est ». Cette déesse est assimilée à la déesse hindoue Ushas.

Le mot « œstrogène », l’hormone féminine est également dérivé de son nom.
Cependant, dans la plupart des langues autres que l’anglais et l’allemand, le nom de la fête est dérivé de Pessah, le nom hébreu de la Pâque, une fête juive à laquelle la Pâque chrétienne est intimement liée. Pâques dépend de Pessah non seulement pour une grande partie de sa signification symbolique, mais aussi pour sa position dans le calendrier. L’Église orthodoxe utilise le calendrier julien pour le calcul de Pâques, alors que les Églises occidentales utilisent le calendrier grégorien. Cette différence peut souvent signifier que la Pâques orthodoxe tombe plus tard que la Pâques observée ailleurs. Elle peut tomber au plus tôt le 4 avril et au plus tard le 8 mai. Bien que les églises orthodoxes varient d’un pays à l’autre, une tradition de Pâques les unit. La « Sainte Lumière » est une flamme distribuée chaque année dans le monde orthodoxe depuis l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem pour marquer la résurrection du Christ.

Une autre symbolique intéressante des fêtes de Pâques est la tradition des oeufs qui représentent le cosmos, la foi en la Résurrection, le « germe » de la vie nouvelle, celle d’après la mort, la vie éternelle. C’est une sorte de naissance spirituelle dans une nouvelle cosmogonie. La résurrection apporte une nouvelle dimension à l’existence, celle de l’immortalité.

 

oeuf de Fabergé

Le 4 avril revête aussi une symbolique très forte car c’est le quatrième jour du quatrième mois. Ceci nous donne le code numérologique de 44 qui est un nombre puissant qui indique la guérison, l’authenticité et la construction d’une base solide. Il est également  lié aux anges gardiens et à l’enseignement théorique des écoles de mystère ( 444).

Que peuvent nous enseigner tous ces symboles lorsque nous écoutons notre guidance et notre coeur ? Car c’est bien du retour de la lumière  et de l’Amour inconditionnel sur Terre dont il s’agit.

Que cherchait à nous transmettre le couple divin Jésus ( fils du Père cosmique) et Marie-Madeleine ( initiée aux mystères de la Déesse) qui avait pour mission de l’assister dans le processus d’Ascension ?

J’en parlerai plus longuement dans une prochaine émission sur ma chaîne Odysee, mais voici en quelques mots ce qui me semble important de vous partager aujourd’hui et au regard de ce que nous sommes en train de vivre.

LE RETOUR DE L’EGLISE DE L’AMOR ET LE NOUVEAU MONDE


Je n’entrerai pas dans les débats concernant la véracité historique de la crucifixion de Jésus devenu  Sananda, maître ascensionné oeuvrant pour l’évolution humaine vers l’ascension, mais je vous invite, en vous connectant avec votre coeur, à recevoir les symboles de la passion et de la résurrection du Christ comme une véritable initiation spirituelle.

Il apparaît pour bon nombre de personnes en éveil et en reconnexion aux véritables enseignements de Jésus et Marie-Madeleine (qui, bien sûr, ont des origines très anciennes et universelles) que beaucoup de symboles ont été détournés par l’Eglise catholique et le Vatican. Celui-ci a été perverti et a commencé à distordre les enseignements protégés par les premiers chrétiens ( voir le concile de Nicée).

Que ROMA redevienne AMOR !

Jésus revenu dans son corps de lumière a voulu nous enseigner que l’AMOUR et le PARDON étaient la clé de notre évolution et de notre libération de l’ombre. Il a transmuté les parts d’ombre de l’humanité par l’amour inconditionnel et universel.

A travers sa résurrection qui suit celle de Lazare qui, dit-on, a annoncé la mort de Jésus, nous pouvons voir le cycle de la vie éternelle au-delà du corps physique.

J’y vois le pouvoir de l’Amour guérissant la peur de la mort physique.

Beaucoup de signes ont été laissés dans l’Evangile selon Saint-Jean pour nous faire comprendre que sa mission s’inscrivait dans la préparation d’un nouveau cycle terrestre et cosmique prochain, celui de l’ère du Verseau.

La prophétie cathare nous annonce que l’église de l’Amour reviendra et que le « laurier reverdira dans 700 ans » ( 2021 donc). Dignes descendants de la lignée du Graal, les cathares ont cherché à restaurer les enseignements de Jésus et Marie-Madeleine dont les mystères de la Déesse.

Voici ce qu’elle annonçait :

« Elle n’a pas de structure, seulement de la compréhension.
Elle n’a pas de membres, sauf ceux qui savent qu’ils en font partie.
Elle n’a pas de rivaux, car elle ne nourrit pas d’esprit de compétition.
Elle n’a pas d’ambition, elle ne cherche qu’à servir.
Elle ne connaît pas de frontières, car les nationalismes sont dépourvus d’amour.
Elle n’est rien en elle-même, car elle cherche à enrichir tous les groupes et toutes les religions.
Elle n’a pas de secret, pas d’arcane, pas d’initiation si ce n’est la vraie compréhension du pouvoir de l’amour et que, si nous le voulons, le monde changera, mais seulement si nous changeons nous-mêmes d’abord.
Elle reconnaît tous les grands enseignants de tous les âges qui ont manifesté la vérité de l’amour.
Ses participants pratiqueront la vérité de l’amour de tout leur être.
Elle ne cherche pas à enseigner mais à être, et par cet état d’être, à enrichir.
Elle reconnaît la planète entière comme étant un ÊTRE dont nous sommes tous une partie.
Elle reconnaît que le temps est venu pour la suprême transmutation, l’acte alchimique ultime du changement conscient de l’ego du monde dans un retour volontaire dans le Tout.
Elle ne se proclame pas à haute voix mais dans les sphères subtiles de l’amour.
Elle salue tous ceux qui dans le passé ont montré la voie et en ont payé le prix.
Ses membres se reconnaîtront par leurs œuvres et leur être, et par les yeux, et par aucun autre signe extérieur qu’une accolade fraternelle.
Ses membres consacreront leurs vies à l’amour silencieux de leur prochain, leur environnement et la planète, tout en accomplissant leur tâche, si exaltée ou humble
soit-elle.
Elle reconnaît la suprématie de la Grande Idée qui ne peut être accomplie que si la race humaine pratique l’amour.
Elle n’a pas de récompense à offrir ni ici ni dans l’au-delà, si ce n’est la joie ineffable d’être et d’aimer.
Ses membres chercheront à faire avancer la cause de la compréhension, faisant le bien en restant dans l’ombre, et enseignant seulement par l’exemple.
Ses membres guériront leur prochain, leur communauté et notre planète.
Ses membres ne connaîtront aucune peur et point de honte, et leur connaissance l’emportera envers et contre tout.
Tous ceux qui en font partie appartiennent à l’église de l’Amour. »

Le mot AMOUR est encodé  d’une fréquence et de certains symboles alchimiques et donc nous apporter un enseignement ancré dans la vibration du mot.

LE RETOUR DU MASCULIN  ET DU FEMININ DIVINS EN HARMONIE


 

On dit que certaines langues dont le français dérivent de l’Atlante. L’Amour peut être compris comme la lumière de l’âme mais renferme également une signification alchimique profonde reliant le féminin et la masculin et donc le Hieros Gamos comme mystère de l’évolution spirituelle et clé de l’ascension.

Repensons à la citation  » JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA »

A= Alpha

M= Mary

O= Omega

R= Christ

A come Argent, le métal lié à l’énergie féminine et à la Déesse

Symbole de l’OR : AUR

O c’est aussi le soleil, le principe masculin et R est assimilé à RA le dieu soleil de la Résurrection et de la Renaissance que nous traversons collectivement.

Il est dit que Marie-Madeleine était la seule à être présente auprès du corps de Jésus avant sa résurrection. En réalité, on ne peut séparer Jésus de Marie-Madeleine, l’un représentant le ciel et l’autre la Terre, le féminin incarné dans la matière protégé par le divin masculin
(le Soleil Père).

S’aimer soi-même et aimer les autres comme le couple divin nous l’a enseigné.

L’humain du nouveau monde deviendra immortel en revenant au principe de l’Amour et de la conscience Krystos-Sophia en lui-même.

Pour finir, je vous laisse avec cette magnifique musique du Consolament ( rituel cathare) et une méditation de l’Ascension planétaire que je vous invite vraiment à pratiquer en parallèle de visualisations d’activation de la Mer-ka-bah.

 

 

 

Pour aller plus loin :
https://www.persee.fr/doc/maxja_0224-3776_1985_num_7_1_1244

http://www.sagesse-marseille.com/lhomme-sage/symbolisme/le-symbolisme-de-la-croix.html

http://lescathares.free.fr/religion/rituels.html

http://s2.e-monsite.com/2010/03/09/86123123escalier-de-cristal-guide-pour-l-ascension-pdf.pdf

La chambre tachyonique : une technologie avancée de guérison quantique

0

Alors que nous traversons une véritable remise en question de la médecine allopathique occidentale, qui bien qu’ayant apporté une certaine compréhension des pathologies sur le plan physique, ne sait plus répondre à la prise de conscience qui émerge planétairement en ce qui concerne la santé, la maladie et la guérison. Pourquoi ?
Parce que nous commençons à comprendre, comme de nombreuses civilisations il y a bien longtemps, que le corps est avant tout énergie et que la maladie est un signal d’alarme d’un aspect déséquilibré dans nos différents corps; que le psychique, l’énergétique et le physique sont intimement liés.

Il me tient à coeur de pouvoir partager à travers ce site tout ce qui permet une guérison profonde de l’esprit, du corps et de l’âme et parce que se guérir soi-même, c’est guérir aussi le monde.
C’est pourquoi je vais vous parler de cette formidable technologie quantique avancée à laquelle j’ai  régulièrement recours et qui peut très clairement contribuer à un profond changement intérieur et vraiment accessible en terme de prix (40 euros environ une séance).

Il ne s’agit en aucun cas de dire que cette technologie remplace les traitements médicaux mais qu’elle peut réellement contribuer à un véritable changement intérieur sur différents plans que l’on soit malade ou non.

Je précise que j’ai pu également tester d’autres technologies telles que la technologie Biowell (scan aurique) ainsi que la PandoraStar light qui présentent aussi un intérêt mais n’interviennent pas de la même manière et aussi profondément que la chambre tachyonique.

Qu’est-ce que les tachyons et l’énergie du point zéro ?


En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée « Énergie du point Zéro». En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée ‘Énergie du Point Zéro’. Sans forme, plus rapide que la vitesse de la lumière, et omniprésente, l’Énergie du Point Zéro serait infiniment intelligente et contiendrait tout le nécessaire pour créer une forme parfaite.

Elle n’effectue pas de rotation, n’a pas de fréquence ni n’oscille. Elle n’a pas de force gravitationnelle. L’énergie Tachyon est omniprésente, illimitée et disposerait de toutes les informations susceptibles de créer une forme parfaite dans l’univers.
Tout comme l’Énergie du Point Zéro, l’énergie Tachyon n’a pas de mouvement de rotation, de fréquence d’oscillation, ni n’est affectée par la gravité. La véritable différence entre l’énergie Tachyon et l’énergie du Point Zéro, c’est que l’énergie Tachyon a une forme.

Une analogie simple peut être vue si l’on pense à l’océan dans toute son immensité. L’océan contient un nombre infini de gouttelettes ; cependant, tout comme l’énergie du Point Zéro, il n’a pas de forme.
Si vous retiriez une goutte de l’océan, cette goutte pourrait encore contenir tout l’océan, mais maintenant, elle a une forme. De même, l’énergie Tachyon contient tout ce qui existe au sein de l’Énergie du Point Zéro, mais maintenant elle a une forme.
La condensation de l’Énergie du Point Zéro en énergie Tachyon est le début du « Continuum énergétique », qui est directement à l’origine de toutes les formes de la planète. La prochaine étape de ce continuum énergétique est mieux expliquée en termes simplifiés de la physique.

En ce sens, la chambre spéciale à tachyons permet l’arrivée des tachyons des dimensions supérieures dans la matière physique.

Les tachyons ont un effet extraordinaire de guérison et d’harmonisation. Ils peuvent harmoniser complètement tous les champs d’énergie qui résultent de la gravité, de l’électromagnétisme et de la force nucléaire faible. Cela se reflète pratiquement dans une multitude de façons. L’énergie des tachyons harmonise et dynamise la matrice énergétique qui façonne toute la matière et donc aussi nos corps mental, émotionnel, éthérique et physique. Tout ceci affecte grandement notre santé physique et notre bien-être. Comme elle harmonise toutes les émissions électromagnétiques, elle constitue également une excellente protection contre toutes les formes d’électrosmog. Une séance de guérison à l’intérieur de la chambre Tachyon dure 30 minutes et a des effets positifs irréversibles sur tous les aspects de notre être.

Un réseau planétaire de Chambres de Guérison Tachyon est en cours de construction. Vous pouvez maintenant programmer des sessions d’harmonisation aux Tachyons dans le monde entier ( liste de toutes les chambres officielles ici).

Mon expérience, quelques conseils et  autres retours d’expérience


L’année 2019 a été pour moi une année de profond nettoyage intérieur et de reconnexion à certaines mémoires. J’ai ressenti le besoin à cette période de tester cette technologie dont on me parlait tant et ressentais qu’elle pouvait m’apporter beaucoup. J’ai donc effectué plusieurs séances à distance et en présentiel ( les 2 sont intéressantes mais l’effet peut-être un peu plus léger à distance cependant).

La première fois, j’ai effectué 2 séances 2 jours de suite et j’ai ressenti de la guérison émotionnelle pendant la séance. J’ai également eu des visualisations de magnifiques géométries. J’ai senti pendant plusieurs semaines les effets d’un profond nettoyage de mes corps subtils.

Lors d’autres séances, j’ai ressenti également de la guérison sur le plan physique et au niveau des implants. Il est important de préciser ici que j’avais posé certaines intentions concernant ces aspects que je souhaitais traiter.

Ma connexion avec les plans supérieurs s’est aussi fortement développée à cette période
(beaucoup plus de rêves symboliques, de visions conscientes en état d’éveil) et j’ai constaté un regain d’énergie vitale.

Bien sûr, ces séances doivent s’accompagner d’une démarche de guérison suivie et régulière par différents moyens : méditations, hygiène énergétique, etc.

Concernant l’utilisation des tachyons sur le plan individuel, d’autres produits tachyonizés peuvent venir en complément de l’expérience en chambre : la pierre de Cintamani ( à utiliser en conscience pour une guidance d’âme), la crème pour visage et l’eau tachyonizée que j’ai également utilisé et que je recommande pour une utilisation régulière ( voir ici).

Voici d’autres témoignages qui j’espère, pourront vous convaincre d’essayer et que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/groups/275848627497644
Ou ici : https://t.me/chambreatachyontemoignages?fbclid=IwAR342Mmr5sox8LKZCfF3Vh8QCM1rgbJBQTuBF94B5vMJ3A7l9QSy9pjb_q8

Témoignage d’une dame âgée qui souhaite l’anonymat :

« Bonjour ! J’attendais d’avoir les résultats du Pet Scanner pour vous envoyer un mail. Je voulais savoir où j’en étais de mon cancer généralisé.
Depuis novembre j’ai donc suivi une chimio 1 fois par semaine. Il y a eu le moment où rien ne passait et où je vomissais la moindre chose que je mangeais à savoir smoothies (je n’avais envie de rien d’autre) ou buvais. J’étais tellement faible qu’il y a eu le jour où je venais pour la chimio où le médecin a préféré me faire rentrer à la maison sans la faire.
Puis je vous ai contacté. Dès la 1ère séance j’ai commencé à pouvoir manger sans vomir par la suite. J’ai aussi arrêté de tousser, ce que je faisais depuis le mois de juillet et j’ai récupéré un bon moral. Puis j’ai passé un pet scanner qui montrait que beaucoup de cellules cancéreuses avaient disparues.
Pour la seconde série de séances j’ai récupéré ma voix que j’avais perdue suite à la toux constante (ce n’est pas encore top mais au moins je peux échanger). Hier j’ai de nouveau passé un pet scan et cette après-midi l’oncologue m’a annoncé qu’il n’y avait plus rien du tout. Toutes les cellules cancéreuses y compris aux poumons ont disparues.
Il va y avoir un suivi toutes les 6 semaines et un pet scan en fin juin pour s’assurer que les cellules ne sont pas revenues. »

Autre témoignage :

 » Bonjour, j’ai fait 6 séances en chambre à tachyon à distance en juillet 2020, depuis je suis plus positive, je n’ai pratiquement plus de peurs, mon taux vibratoire a nettement augmenté, j’ai pu ancrer ma mission de vie dans la matière en tant qu’énergéticienne, et cette année 2021 j’ai rencontré mon âme soeur. »

Je finirai par cette citation de Platon que j’aime beaucoup :

Sites/contacts chambres tachyoniques : 

https://www.tachyon9.fr/Contacts et https://jardindespleiades.fr/

Chambre de Paris : tachyonparis@gmail.com

Pour aller plus loin :

Le livre sur la chambre à tachyons traduit en français disponible par commande auprès d’Eric et Gwen qui tiennent les chambres tachyonique de Bretagne et de Vienne : sourcetachyon@free.fr
contact@jardindespleiades.fr

 

Pleine lune en balance : transitions relationnelles

0

Par Carmen Di Luccio

Nous avons une Pleine Lune en Balance les 28 et 29 mars, qui apparaîtra la plus brillante dans la nuit du 28 pour la majorité du monde à l’exception de l’ouest de l’Amérique du Nord où elle apparaîtra plus brillante la nuit suivante. C’est le pic du cycle lunaire qui a commencé avec une Nouvelle Lune en Poissons le 13 mars . Les énergies d’une Pleine Lune sont les plus fortes dans les jours qui l’entourent mais ses configurations astrologiques jouent également un rôle au cours des deux semaines suivantes. Vous pouvez commencer à voir ses thèmes s’accumuler lentement après la nouvelle lune précédente.

Les Pleines Lunes sont une période au cours de laquelle nous ressentons un va-et-vient entre deux signes opposés, dans ce cas étant la Lune en Balance et le Soleil en Bélier. Cela peut se jouer comme un conflit, une intégration ou une sorte de dynamique entre les énergies des deux signes. La Lune reflète l’expression du sentiment et de l’émotion tandis que le Soleil reflète l’expression de l’ego et du moi conscient.

Nous pouvons sentir cette opposition se produire individuellement en nous et / ou nous pouvons également la vivre autour de nous avec certaines personnes (ou circonstances) exprimant le côté Balance et d’autres exprimant le côté Bélier. Dans certains cas, les Pleines Lunes peuvent également refléter / déclencher une sorte de changement ou de libération.

La saison du Bélier a commencé le 20 mars et durera jusqu’au 19 et 20 avril, date à laquelle le Soleil entre en Taureau. Le Bélier est un signe de Feu actif et orienté vers soi, gouverné par Mars. Il est associé à l’indépendance, aux besoins individuels, au leadership et au pionnier. Il est affirmé, initiateur, instinctif, direct, rapide, audacieux, compétitif et courageux. Négativement, il peut être trop agressif, impulsif, impatient, égoïste, colérique, combatif et agité.

La Pleine Lune met en évidence et apporte les énergies du signe opposé de la Balance dans cette toile de fond Bélier. La Balance est un signe d’Air intellectuel et orienté relationnel gouverné par Vénus. Il est associé à la coopération, à la diplomatie, à l’équité, à la justice, à la relation, à l’équilibre, à l’égalité, à la paix, à l’harmonie, à l’esthétique, à l’art, à la codépendance, à la considération des autres et à la recherche d’un terrain d’entente.

Il est compromettant, sociable, créatif, charmant, communicatif et consiste à peser différents côtés comme cela est symbolisé par la balance. Négativement, cela peut être indécis, peu pratique, pas sincère, superficiel, vain, excessivement critique, passif agressif et les gens plaisent au détriment des besoins individuels.

Soleil en Bélier Conjoint Vénus et Chiron opposés à la Lune en Balance


Vénus, la planète maîtresse de la Balance, s’est approchée lentement du Soleil tout au long du mois de mars, menant à une conjonction la semaine dernière en Bélier. Cela a été le plus fort du 25 au 26 mars mais se produit toujours pendant cette Pleine Lune et aura toujours une influence dans les semaines suivantes. C’est ce qu’on appelle une « conjonction supérieure », c’est-à-dire lorsque Vénus passe de l’arrière du Soleil à l’avancée en position zodiacale. Symboliquement, cette période est considérée comme une «purification» ou «transmutation» de Vénus car de notre point de vue géocentrique, Vénus passe par le feu purificateur du Soleil. C’est une phase importante du cycle Vénus-Soleil. ⁠⠀

Vénus gouverne les amis, la vie sociale, l’amour, les relations, l’énergie féminine, les valeurs, l’argent, la valeur, l’esthétique, l’art, la beauté, la sensualité ou les choses que nous faisons pour le plaisir. Cependant, pour chacun de nous, il peut également régir et affecter / refléter d’autres domaines de la vie en fonction de la disposition de nos cartes natales personnelles. ⁠Depuis début mars, lorsque Vénus était au carré des nœuds lunaires et jusqu’à présent, nous avons peut-être connu des fins et / ou des développements qui pourraient être un précurseur de nouveaux départs dans ces domaines de la vie. ⁠⠀

Au fur et à mesure que Vénus commence à voyager devant le Soleil (à partir de ce point jusqu’à sa prochaine rétrogradation), nous pouvons avoir une clarté ou un sens du but progressivement accru autour de Vénus. Certains des développements liés à Vénus qui se sont produits au cours des semaines récentes ou à venir peuvent être liés à des choses qui se déroulent depuis la fin du printemps 2020 ou après cette période. Cependant, c’est maintenant le moment où nous pouvons connaître des «prochaines étapes» importantes dans ces domaines et nous pouvons avancer de nouvelles manières avec une meilleure perception. ⁠⠀

Fait intéressant, cela s’est produit alors que le Soleil et Vénus s’approchaient d’une conjonction avec Chiron qui est à son apogée à cette Pleine Lune. Cela est lié aux thèmes de la guérison, du traitement des blessures, de l’intégrité, de l’intégration et de la croissance spirituelle autour des problèmes de Vénus, mais peut également l’être d’autres manières. Cette énergie peut également être orientée vers des solutions, avoir un effet de pont sur des aspects fragmentés de nos vies et peut également être un déclencheur pour activer nos dons et capacités uniques.

Cet alignement s’opposant à la Pleine Lune en Balance peut entraîner un conflit et / ou conduire à une résolution entre les besoins personnels, les valeurs, les blessures, l’estime de soi, le développement personnel, le besoin de guérison et comment cela joue dans nos relations. Peut-être que la nécessité d’une sorte d’équilibre, d’être prévenant, de regarder les choses de différents côtés ou de rechercher la paix et l’harmonie pourraient également être un facteur.

Pleine Lune en Grand Trine  avec Mars et Saturne, Quinconce Uranus


Cette Pleine Lune se dirige vers un Grand Trine avec Mars en Gémeaux et Saturne en Verseau. Il s’agit également d’un « modèle de cerf-volant » lorsque nous tenons compte des planètes en Bélier. Les développements qui se produisent à cette époque (comme mentionné ci-dessus) peuvent être bons pour nous appliquer d’une manière ciblée, réaliste, disciplinée, structurée et responsable.

Cela peut également refléter une action sur ce qui est important et digne de notre attention. Cela peut être au niveau individuel et peut également se jouer dans notre dynamique relationnelle. La nécessité d’établir des limites peut également se présenter pour certaines personnes. Il peut se jouer de manière plus visible de la Pleine Lune jusqu’au 31 mars / 1er avril alors que le Soleil et Vénus se déplacent vers un sextile avec Saturne.

Dans les jours qui ont précédé la Pleine Lune, Mars était aligné avec le Nord lunaire et est toujours lié aux configurations astrologiques à ce moment. C’est le moment des actions tournées vers l’avenir et / ou qui peuvent être bénéfiques pour la croissance et aller de l’avant de nouvelles manières. Nous pouvons rencontrer des développements, ou des défis, qui peuvent affecter la façon dont nous travaillons avec l’énergie de Mars à l’avenir. Mars est lié à notre dynamisme et régit l’activité physique, les muscles, la masculinité, la chaleur, la compétitivité et le sexe. Dans certains cas, cela peut également être bon pour des débouchés / solutions positifs et constructifs pour l’agressivité ou la tension.

Vénus sera dans un sextile avec Mars du 5 au 6 avril, ce qui s’accumule dans les jours qui ont précédé cela. Cela peut être bon pour les interactions sociales vivantes, les efforts créatifs / artistiques, les activités financières, les expériences agréables et la romance. Nous pouvons également nous sentir plus passionnés à ce moment-là ou peut-être compétitifs de manière amicale.

Cette Pleine Lune est également en quinconce avec Uranus. Cela peut refléter des surprises potentielles, des changements, des séparations, des perturbations ou des boules de courbe que nous devons gérer et qui peuvent être un peu gênantes. Alternativement, nous avons l’impression qu’il est difficile d’intégrer nos questions émotionnelles et / ou relationnelles à notre liberté personnelle. Quelle que soit la manière dont cela se produit, cela peut nécessiter de l’adaptabilité.

Mercure en Poissons Conjoint Neptune, Sextile Pluton


Mercure est en Poissons depuis les 15 et 16 mars et y sera jusqu’au 3 et 4 avril.
Au moment de cette Pleine Lune et dans les jours suivants, ce sera une conjonction avec Neptune qui est un représentant planétaire des Poissons et amplifie donc ces énergies existantes. Au cours des dernières semaines, jusqu’au début du mois d’avril, nous pouvons rencontrer des types de complications similaires qui se produisent lorsque Mercure est rétrograde, telles que des problèmes de communication ou des problèmes de technologie, de paiements, de véhicules, de trajets quotidiens ou d’autres choses qui se brisent et se perdent.

Cela peut augmenter notre potentiel intuitif / psychique, même si nous pouvons avoir du mal à percevoir les détails, ce qui peut entraîner des malentendus et de la confusion. Cela peut stimuler la créativité, l’imagination, mais peut également jouer le rôle de rêverie ou d’évasion mentale. Nos pensées et nos communications peuvent être plus orientées spirituellement et avec compassion.

Mercure se dirige ensuite vers un sextile vers Pluton du 31 mars au 2 avril. Bien qu’il soit toujours en Poissons et proche de Neptune, cet aspect de Pluton peut apporter plus de profondeur, de concentration, de perspicacité et de but. Cela peut être bon pour la recherche, les efforts d’investigation et pour regarder les choses sous la surface. Dans certains cas, cette énergie peut être psychologiquement bénéfique et avoir un effet stimulant sur notre façon de penser.

Choses à considérer


Que s’est-il passé pour vous la semaine dernière en ce qui concerne les relations, les amis, l’amour, l’argent, les valeurs, l’estime de soi, les plaisirs, l’art ou les choses liées à la beauté? Qu’est-ce que l’Univers essaie de vous montrer et comment devriez-vous avancer ou vous exprimer dans ces domaines? Pouvez-vous identifier les débuts et les fins? Y a-t-il quelque chose qui doit être changé, guéri, transformé ou effacé? Y a-t-il des blessures ou des schémas à traiter? Avez-vous besoin d’adopter une approche plus holistique ou de trouver des solutions créatives? Quels aspects de votre vie ou de vos relations sont fragmentés et comment pouvez-vous vous présenter de manière plus complète et intégrée?

Ce ne sont là que quelques exemples de thèmes qui pourraient surgir pendant cette période; cependant, il peut y avoir d’autres variations de cette énergie qui se produisent également. Si vous souhaitez faire une sorte de libération intentionnelle liée à ce qui s’est passé lors de cette Pleine Lune, il est préférable de le faire à tout moment au cours des deux semaines suivant son déclin. Le moment exact de cette Pleine Lune est à 18h48, heure universelle, le 28 mars. Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que c’est dans votre fuseau horaire.

Traduction : La Voix de la Rose 

Source : https://www.collective-evolution.com/2021/03/28/full-moon-in-libra-relationship-transitions/

Conjonction supérieure de Vénus : purification et transmutation

0

En astrologie, sur le plan spirituel et de la reconnexion au féminin divin, Vénus (Ishtar = East Star/Aphrodite) est un archétype central de la Déesse. C’est elle qui détermine notre comportement amoureux et influence notre vie sentimentale puisque c’est la Déesse de l’Amour et de la beauté. Comme la lune, Vénus est soumis à un cycle qui dure 19 mois et peut nous permettre de profiter de son énergie suivant les configurations astrologiques dans lesquelles elle s’inscrit. Son cycle avec la Terre a d’ailleurs été représentée dans les monuments sacrés tels que les cathédrales. On dit que l’année 2021 est une «année de Vénus» puisque la planète intérieure est un objet brillant à l’ouest après le coucher du soleil pendant la majeure partie du premier semestre de 2021.

 

Voici le décryptage avec lequel je résonne de l’astrologue Carmen Di Luccio   :

Vénus a suivi le Soleil tout au long du mois de mars et s’en est lentement rapprochée jusqu’à cette semaine où elle a commencé sa conjonction ces derniers jours. Elle sera exacte ce soir et demain lorsque Vénus passera devant le Soleil et commencera à le précéder en position zodiacale. C’est ce que l’on appelle une « conjonction supérieure ». En astronomie, cela signifie que la Terre et Vénus se trouvent sur des côtés opposés du Soleil.

Symboliquement, cette période est considérée comme une « purification » ou une « transmutation » de Vénus, car de notre point de vue géocentrique, Vénus traverse le feu purificateur du Soleil. Il s’agit d’une phase importante du cycle Vénus-Soleil.

Vénus régit les amis, la vie sociale, l’amour, les relations, l’énergie féminine, les valeurs, l’argent, l’esthétique, l’art, la beauté, la sensualité, ou les choses que nous faisons pour nous amuser et pour le plaisir. Cependant, pour chacun d’entre nous, elle peut également régir et affecter/réfléchir d’autres domaines de la vie, selon la disposition de notre carte du ciel personnelle.

Depuis début mars, lorsque Vénus était au carré des Nœuds Lunaires, et jusqu’à maintenant, nous avons pu vivre des fins ou des développements qui pourraient être le précurseur de nouveaux départs dans ces domaines de la vie.

Comme Vénus commence à voyager devant le Soleil (à partir de demain jusqu’à sa prochaine rétrogradation), nous pouvons avoir plus de clarté ou un sens de l’objectif autour des questions de Vénus. Certains des développements liés à Vénus qui se sont produits au cours des dernières semaines ou des semaines à venir peuvent être liés à des choses qui se sont jouées depuis la fin du printemps 2020 ou après cette période. Cependant, c’est maintenant un moment où nous pouvons faire l’expérience d’importantes « prochaines étapes » autour de ces domaines et nous pouvons avancer de nouvelles façons avec une meilleure perception.

Il est intéressant de noter que cette conjonction supérieure se produit alors que le Soleil et Vénus s’approchent tous deux de Chiron, qui sera exact le 28/29 mars. Ceci est lié aux thèmes de la guérison, du traitement des blessures, de la plénitude, de l’intégration et de la croissance spirituelle autour des questions de Vénus, mais aussi dans certains cas d’autres façons. Cette énergie peut également être orientée vers des solutions, avoir un effet de rapprochement sur les aspects fragmentés de nos vies, et peut aussi être un déclencheur pour activer nos dons et capacités uniques.

Pour aller plus loin : https://passion-astrologue.com/planete-venus-en-astrologie/

http://recreatingbalance1.blogspot.com/search?q=venus

Traduction par La Voix de la Rose

Interview de Cobra : histoire occulte de la France et retour de la Déesse

6

Interview exclusive de Cobra du 11 Mars 2021 par les sororités de la Rose Paris et Versailles sur la France, son histoire occulte et son rôle dans le retour de l’énergie de la Déesse. 

 

(  Un merci spécial à Jonathan du site ExoPortail, à Eric qui gère la chambre à Tachyon en Vienne, à Hoshino et à SIPFCTEAM pour leurs aides )

The English transcription is a little lower

( Venez nous rejoindre sur la plateforme odysee : Join us on the odysee platform : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1 )

Vidéo de l’interview sous titrée en Français : 

Si la lecture rencontre le moindre souci, voici le lien de secours :

Quelques liens importants pour illustrer et approfondir certains sujets abordés : 

 

Quelques livres pour approfondir les sujets traités :

 


(  A special thanks to Jonathan from ExoPortail, to Eric who manages the room in Tachyon en Vienne, to Hoshino, and to SIPFCTEAM for their help )

The Youtube version  :

Exclusive interview with Cobra on March 11th by Sisterhoods of the Rose Paris and Versailles focusing on France, its occult history and its strong link with Godess’ energy.

Katherine : Okay. So thank you very much for taking some time to discuss the particular subject of the Sisterhood of the Rose in Paris and Versailles. They are indeed a twin sisterhoods. They work together. They have been for a very long time. So we will start by history points. Some reminders of the history of the sisterhood in the world, if that’s okay with you.

Cobra : That’s okay. Sure.

Katherine : Thank you. So to start with some history the French revolution has created a collective trauma that is still present here in France and probably elsewhere. Is there a collective transmutation taking place now ?

Cobra : What is happening is that a certain energetic conditions are very similar to the energetic conditions that were present in the time of the French revolution. So it’s actually a repeat of the same story. It’s an opportunity to go through that story in a better way.

Katherine : Wonderful. And possibly do some healing, I suppose.

Cobra : Oh yes. Yes. Definitely, healing needs to happen. And this is one of the projects we are doing with Sisterhood of the Rose in France as well.

Katherine : Thank you. Wonderful. Many awaken people in France are feeling at the moment resurgent memory of the French revolution, especially since December 21st, 2001 [2020], does this have a spiritual and energetic explanation ?

Cobra : You’re saying since December 21st, 2020 ?

Katherine : 2020. I’m sorry. (Yes), indeed. Yeah.

Cobra : Yes, actually after the Age of Aquarius Activation, new energies were beginning to pour into the double Paris Versailles vortex. And those energies are beginning to give us the opportunity to clear all those things that transpired more than 200 year ago. And those memories that are coming to the surface, especially for those who were present at that time are an opportunity to heal that and to awaken to certain higher potentials that were active at that time, that need to be reactivated and reconnected back again.

( Final activation of the Age of Aquarius : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sisterhood-of-the-rose-interview-with-cobra-age-of-aquarius-final-activation )

Katherine : Okay. Okay. So naturally the next question is, did the French revolution cause any negative impacts on a certain timeline?

Cobra : What happened is that the French revolution is actually was a hijacking of a timeline, which was supposed to be going in different direction, but at a certain point whatever happened was inevitable, it was a sum of all the free will actions of people involved in that great planetary drama, and at some point it could not be reversed. So we are now in precisely the same situation, whatever is happening since the start of the pandemic last year is something that became irreversible since 2019 as a result of freewill decisions of key players involved. And we’re exactly in the same lesson. And now that we are in this new course, we are doing whatever we can to keep the positive Aquarius timeline going. And this is exactly what was being planned already in the 18th century. It is a very old plan, which was quite active in France in the 18th century.

Katherine : When you say irreversible, what do you mean exactly ?

Cobra : It means that there was certain point in evolution of events in the 18th century, in France, especially in Paris where it was known that the French revolution will happen, then there was no way to prevent it. And the same this pandemic, or shall I rather say an attempt of society collapse became irreversible in the summer of 2019. So it’s exactly the same dynamic that’s happening now.

Katherine : Hmm. Okay. Very clear. Thank you very much. We know that the name of Versailles is linked to the word « verseau ». It comes from there, which means « Aquarius » in English. And the castle is built in a certain alignment with Washington and Jerusalem. Would Versailles and the place itself, the palace and the gardens play a special role in the Age of Aquarius ?

Cobra : Yes. what is happening is that Versailles is located on a very ancient goddess leyline, which was actually equator in certain period of Atlantis. And this location was a vortex for tens of thousands of years. And this vortex was activated when the castle was built and this castle will be reactivated at certain locations, very close to the castle will be reactivated after the Event. There are certain plans, some of them are classified. Some of them are public that will be reactivated at the time of the Event and after the Event.

Katherine: Okay, wonderful. So you’re answering the next question part in parts, which is we wonder if Versailles, the vortex in Versailles a natural one or an artificial one created by the palace and the following initiations inside. What’s the role of the Versailles-Paris double vortex ?

Cobra : So as I said, this castle was built on a leyline and this position was used for initiations, which strengthened the vortex and connected with Paris. So actually this link between Paris and Versailles was strengthened by those initiations. Some of the initiations were happening in Paris itself and some of the initiations were happening at Versailles. So there was this connection strengthened that amplify through those initiations and it created a figure eight energy flow, which strengthened the goddess presence in the whole area.

Katherine : I see. Yes. Okay. Could you tell us more please about the Great Lodge founded by the Count of Saint-Germain, Saint-Germain in French at that time and why Paris was chosen in the significant year of 1775 (Year of the Light), I suppose.

Cobra : This is a part of a big project that was initiated by Count of Saint Germain already in the 17th century called the New Atlantis. And it was planned for a certain group of souls to incarnate in France and especially in Paris since the beginning of 18th century and those souls encountered each other and activated Light codes. And Saint Germain contacted some of those people especially in Paris. And most of those people were part of Masonic Lodges, positive Free Masonic Lodges. And in 1775, there was a big flash of energy coming from the galactic center, activating certain energy vortices in the planetary energy grid. And some of those… There were certain activations happening throughout 1775, most notably on March 21st 1775. And through those initiations a lot of Light was grounded and this was one of the projects, sub-projects of the New Atlantis project, that was created by Count of St. Germain.

( The High Priestess and the freemason lodge of Parisis: http://2012portal.blogspot.com/2019/04/the-high-priestess.html )

Katherine : Okay, wonderful. It leads us to the question about priestesses because the Sisterhood is obviously a feminine name and the Count Saint Germain being a man. We wonder the link, the connection, with the priestesses and why have they activated the planetary kundalini specifically in Notre Dame between November 8th and 11th, 2018 ?

Cobra : Yes, St. Germain is a man and he was incarnated in a male body because it was easier for him to do the work. He had more liberty of movement, more liberty of action. But I would say many of [the] people that he initiated were women. Some of the leaders of Masonic Lodges that he was involved with were women and many people in his inner circle, his inner mystery school, were also women. And now as there is this impulse to reactivate Paris vortex, the Resistance Movement priestesses have come to the surface in Paris near Notre Dame in 2018 and activated the vortex, started vortex reactivation again, in between November 8th and 11th, 2018.

( The Hidden Secrets of Notre Dame and the Parisii of Isis : https://gnosticwarrior.com/the-parisii-of-isis.html

Katherine : And that was to implement more Light in that place, or did it have to do with the timeline ?

Cobra : It had many purposes. One of them was a reactivation of the Paris Goddess Vortex. The second one was reactivation of the planetary kundalini, so that this situation with the French Revolution could heal as you probably know, yellow vest movement started a few weeks, one or two weeks after November 8th, 2018. And it was a direct response to this kundalini impulse. So people are again beginning to fight for their freedom and this time the Light Forces are trying to do whatever they can to direct this liberation fight in a way that will not be misused.

Katherine : Okay, great. Perfect. some alternative researchers and historians say that some sacred monuments in France were built in particular places in order to create particular geometries, such as the Merkabah. This is particularly the case in the Cathar country, in the southwest of France. Could you explain the precise reason for this ?

Cobra : Cathar and Templars were connected to certain occult knowledge and knowledge about Merkabah and the Light body was part of that knowledge. And many of Cathar and Templar monuments were positioned strategically to reflect that and this was like part of the sacred geometry project to… I would say, reactivate the group or planetary Lightbody. This was the main reason for this behind the scenes.

Katherine : Okay. The planetary Light body. (Yes), it was the deactivated? It was suffering?

Cobra : Can you, can you repeat the question ?

Katherine : The planetary Lights body. It needed to be reactivated because it was extinct or suffering or damaged ?

Cobra : It was almost completely destroyed through all the wars, through all the invasions, through all the negativity that was present. Since the fall of the Roman empire in the fourth century, there was a lot of destruction in the area. The leylines were damaged and they needed to reactivated again. And the Cathar and Templar projects were partially successful. I would say they were more successful than it was expected.

Katherine : Wonderful. Okay, great. That makes sense. Thank you. About the families in Europe and to talk a little about the Prussian timeline, is there any occult reason behind the, the alliances, the marital alliances between some European families like the Habsbourgs, the Bourbons, which would be linked to the Prussian timeline and a certain spiritual connection between France, Austria, and Hungary.

Cobra : Okay. Bourbon family and Habsbourg family both are connected to the Grail bloodlines. So this is the bloodline, which was transmitting DNA of a certain person that was named Jesus and a certain person that was named Mary Magdalene, and interconnection of those two bloodlines among other bloodlines was made on purpose by the White Nobility to preserve the Grail DNA and Goddess mysteries. This was what was happening behind the scenes and was not discussed publicly. But there were certain other bloodlines that wanted to prevent this from happening. And many of those incarnated in the area of Prussia. And this is why there were many military invasions or military incursions from Prussia into France throughout the last few centuries. Again, there is also a connection through Bourbon and Habsbourg families between France and Austria and also France and Hungary because Habsbourg bloodline was ruling over Hungary as well through most of the time.

Katherine : Hmm. Okay. At this point, I would like to ask you if you would care to elaborate a little about what is a timeline exactly? As a geographical timeline is, for me, it’s unclear if it’s connected to people, to some sort of, to the DNA of people or to sacred geometry in general.

Cobra : Timeline is a vector of direction of the course of events. So a certain timeline has a tendency to push events in a certain direction. So that is a timeline.

Katherine : Okay. So when we connected to Prussia or to Paris to talk about a Parisian timeline, for instance, it was connected to the course of events is connected to that place.

Cobra : Yes. With all the ideas, with all the impulse, with all the basic ideology of that place.

Katherine : Okay, great. Thanks. You said that the region of Lorraine is a very important Goddess vortex, which together with Untersberg and Venice Goddess vortices holds the Light of Europe. Can you please elaborate its occult importance for France and for the whole world?

Cobra : Also Lorraine bloodline is one of the bloodlines that was connected to the Grail bloodline. And the whole region is also a very important Goddess vortex. (Okay) So I would say certain bloodlines which were connected to the grail bloodline tended to incarnate in Goddess vortex areas to anchor the energy of the Goddess through that feminine transmission from mother to daughter through the bloodline. And this is the reason why that the bloodline was located in that area of terrain.

Katherine : Okay. Okay, great. Prussia occupied this region of Lorraine before World War I. Do I understand, according to what you’re just saying, that they actually took this move in order to deactivate the vortex and then trigger the great war?

Cobra : Exactly. This is exactly what happened, and this was one of the occult reasons that made World War I possible.

Katherine : Okay. Okay. Very clear. Thank you very much. You asked the White Nobility members in Paris who are initiated to the mysteries and some Templars as well to help for the vortex activation. Can you explain why?

Cobra : It is because certain members of White Nobility families were incarnated in the 18th century and for the purpose of the vortex activation at that time. And they have reincarnated again for the same purpose of reactivating the vortex, the Goddess Vortex in Paris and it’s time now for those people to gather and to do the reactivation properly so that the Goddess energy can enter through the vortex and help the planet. Paris vortex is now one of the key vortices for the whole planet after the Hungarian Lengyel vortex collapsed partially. So this is now a matter of planetary importance.

Katherine : Okay. Cause the Hungarian vortex and the Paris vortex were supporting each other.

Cobra : They were supporting each other. And Hungarian vortex is being reactivated to a certain degree, but now the Paris vortex has top priority. And I would call upon all those members of White Nobility families who are part of this Goddess mysteries to come forward and assist in the reactivation of the Paris Vortex.

Katherine : Okay. Whatever the initiation they feel they have received, if they feel a connection with the mystery of the Goddess, then they, they might be interested in getting in touch, right?

Cobra : Yes, exactly.

Katherine : Okay, wonderful. We would like to elaborate a little more on Mary Magdalene. She’s been very present in, in France and it’s a very important part of our connection here. Many women and men feel called by her teachings. And as you know, Mary Magdalene has left a trace of it, of her presence here. And more specifically in the Cathar region in the South of France, could you explain to us if there is a particular reason for her stay here in France and tell us a little more about the Rose line and the leyline from Paris to Chartres as well.

Cobra : Okay. when she was traveling from Palestine, she landed with her boats on the Southern French coast. And this is where she established her Light centers I would say where she was anchoring the Light when she was establishing her bloodline. And when, from where the bloodline has spread through the South of France first and, and then further on throughout France and throughout Europe through the Grail bloodlines. And now she’s actually an Ascended Being and she’s working from higher energy planes with everybody who was involved with her teachings or with her work throughout the centuries. She’s contacting those people spiritually and reactivating their memories, reactivating their awareness with the purpose of the return of the Goddess energy. As you probably know, Mary Magdalene was trained in the Isis temples in Egypt. She was an initiate. She was trained for many years in Goddess mysteries. She was an advanced initiate and her work has just started 2000 years ago. And continued since then. And she is working actually together with Goddess Isis as her senior disciple to return the Goddess mysteries back to the planet.

Katherine : So that was my next question to know about more, a little more about how her precise role in transmitting the mysteries of Isis and her divine union with Jesus. And you say that she brought that with her in her initiation and then in transmitting her bloodline.

Cobra : Yes, exactly. And she was also assisting Jesus with his own Ascension process through divine union. This was part of the mysteries, actually assisting somebody to ascend through the sacrament of divine union is actually one of the higher aspects of mysteries of Isis.

Katherine : Right. Physically and spiritually.

Cobra : Physically, emotionally, mentally, spiritually on all levels of creation.

Katherine : Great. Was it on purpose that you didn’t talk so much about the Rose line and the leyline from Paris to Chartres? Are they, are they connected? Is there something we need to know about this, the Rose line?

Cobra : Yes, actually those leylines were activated throughout the centuries by the Cathars, by the Templars and also by some Masonic Lodges that were all connected to the mysteries of Mary Magdalene. And they were part of the greater project to reactivate planetary leylines.

Katherine : Yes. Okay, wonderful. Thank you. Is it true that some Templars are descendants of the daughters of Mary Magdalene?

Cobra : Yes. A few of them are, those who are part of the Grail bloodline, they are. And some members of Grail bloodline are Templar. Some of them are in other mystery groups. Some of them are in White Nobility families, and some of them are basically regular people not being involved in any of this.

Katherine : Wonderful, with completely regular names?

Cobra : With regular names, no involvement in any of the spiritual movements, with no involvement with any of this, but with inner understanding and knowing about it.

Katherine : Right. And they’re active also. They have a practice or the simple fact that they exist is sufficient.

Cobra : Some of them have quite advanced practices. Some of them are in various stages of awakening, but this is all part of a greater undertaking, greater awakening that is happening.

Katherine : Wonderful. How great. About the Templar’s heritage, what was their aim in the first place?

Cobra : There are various layers of Templars. There were the public group and there was a secret group. And the secret inner group was connected to the Goddess mysteries. And the purpose of that secret group was to preserve the Goddess mysteries while the outer group was more involved with the creation of a new financial system and was actually fighting with negative… with Black Nobility for the domination of the planet and they lost.

Katherine: Okay. Yeah. Okay, good. Okay. Can you talk to us a little more about the Templars and the Sisterhood of the Rose connection?

Cobra : Yes. The inner group of Templars was connected with the Sisterhood of the Rose. And actually in certain instances, they were one and the same at a certain period of time because there were secret feminine Templar groups, which were not public, which were not known and were actually part of the Sisterhood of the Rose.

Katherine : Okay. I would love to ask more questions about this, but maybe if we have time at the end. When the Templars died or when they disappeared, when they were attacked, what happened to their knowledge?

Cobra : Templars had systems of codes and protocols in place. So if any of the Templars was in danger, there was a plan which was triggered to carry the most important documents and most important artifacts to other locations. So there was like communication tree established. And if anybody was in danger that was of importance. Others took notice and took precautions. So most of the Templar knowledge was preserved and most of the artifacts were preserved in times of danger.

Katherine : So what happened to those who escaped the execution?

Cobra : Many of them traveled to other countries. Some of them traveled to Scotland. Some of them traveled to Portugal. Some of them traveled even across the ocean to what is now called the United States. They traveled to various locations where they just morphed into some other organizations like the Rosicrucians or Freemasons centuries later.

Katherine : Okay. And so are there people or organizations of Masons or Rosicrucians or other people who currently carry true and pure Templar heritage?

Cobra : There are very few, most of them were corrupt throughout the centuries and infiltrated, especially by the Jesuits, since the creation of the Jesuit society of Jesus in the 16th century. I would say since the 17th century the Jesuits were very active in infiltrating Rosicrucian groups. And from the 18th century they were very active in infiltrating the Masonic groups. So they corrupted almost all of those organizations. Not all of them. There are certain Templar organizations that have a pure lineage. There are actually some of the Templar organizations that I know that have unbroken succession since Mary Magdalene for more than 2000 years, but they are not public. They are not advertising themselves as such.

Katherine : I see, I see. So all the places or Lodges that were corrupt, then they don’t hold any of that heritage, the artifacts or the teachings.

Cobra : They might have artifacts, they might have some of the teachings, they were confiscating books, they were confiscating manuscripts. They were confiscating objects. I knew a few of the instances where things were simply stolen by those archeologists and they are kept in the Lodges and are under  their control They are just kept under lock and key and nobody can see them. And they’re also doing a magical occult rituals with those objects. So unfortunately this is what the situation is now.

Katherine : I see. It’s good to know. It’s good to know. Have the positive Templars and Cathars through incarnations actually. Do they have a specific mission, although they have not all recovered all of their memories ?

Cobra : Yes, I actually, some of the people who were in Templar Lodges and Cathar Lodges have reincarnated in this time, especially as I said before, to reconnect, to reactivate their mission, to bring back the Goddess and bring back the mysteries. And they are in various stages of reawakening and recovering of their memories. Unfortunately, most of them have been traumatized quite drastically in the last few centuries and most of them are not in very good shape.

Katherine : Yeah. Yeah, for sure. Well, were they able to go beyond the veil after their death or programing their incarnations like members of Ordo Buccintoro ?

Cobra : I would say very few advanced Templars and Cathars which have been trained with a very advanced occult training were able to penetrate through the veil go beyond the archon guardians to the higher astral plane and the mental plane, where they were able to meet the masters, the Ascended Beings and beings of Light. But most of them were just lost on the astral plane and then reincarnated again.

Katherine : Okay. Okay. Okay. So the third part of this point on history would be about the Renaissance and the Dragon families. We’re very curious about this, the White Nobility in particular. And you said that the Dragon society initiated the Renaissance in the 16th century and that the year 1504 had been important, we can see in the Trianon in Versailles, certain Asian influence in the decoration. And for example an Asian cabinet. There’s a rumor that at the time of the priestess Marie Antoinette, there was a Chinese pavilion. So were the Dragons in contact with some families of White Nobility in the following, in the next centuries? And can we feel in Europe a new connection with them and the Goddess Dou Mou ?

Cobra : Okay. yeah, this is quite a complex subject. Dragon families initiated Renaissance already in the 15th century. There were some voyages from China with ships. Certain Chinese emissaries came into Florence especially brought documents, brought knowledge, brought understanding. And this was actually the force behind the impulse of the Renaissance in the 15th and 16th centuries in Italy. And after that I would say, especially in the 17th and early 18th centuries, Jesuits traveled to China and exerted a lot of influence on the Chinese court. And also brought many of the ideas from China to Europe. But this has also triggered the positive response because some of the ideas from China took place and were growing especially in Paris in the 18th century, there was a strong movement and strong fascination with the Chinese culture. And Marie Antoinette was very fond of Chinese porcelain. And also before her Madame the Pompadour was very fond of Chinese porcelain. And there were many Asian cabinets in the courts of Europe in the 18th century. And there were also occult Lodges that were connected with Dragon families, for example, the Asiatic brothers, which were active in Germany in the late 18th century. They had some connection with the Dragon families. Goddess Dou Mou was not the main influence at that time in Europe, but there was a lot of influence from the Blue Dragons, especially, and Saint Germain had a connection with China, a strong connection with China already at that time. And he was well aware of the Taoist teachings and the teachings of the Blue Dragon family.

( Asian dragon families and Dou Mou Goddess : http://2012portal.blogspot.com/2016/11/the-blue-and-event.html )

Katherine : Hmm. Okay. Thank you very much. So the priestesses, there were just to be clear, there were influenced by the Chinese culture and they had porcelain, but they also had some, perhaps some mysteries to exert themselves.

Cobra : There was a limited amount of mysteries present, especially through Saint Germain. He was talking a bit about this to certain people who were ready for it. And there was, as I said before, certain Lodge called the Asiatic brothers in Germany that had some contact with Blue Dragon teachings. So those teachings were present, but were not widely known. There were only very limited circles of highly advanced initiates.

Katherine : Okay, great. You also mentioned the link between the vortex of Taiwan and the one of Paris. Can you please tell us a bit more about it?

Cobra : Yes, it is actually a strong, energetic connection, which was already established in the 18th century, as I said before between the courts of Europe and the Dragon family in Taiwan. The Dragon family in Taiwan was very active since the Ming dynasty in the 17th century and had to go undercover partially in the 18th century, but was still very active and send some emissaries to Paris and some of the German courts in the 18th century and was connected to Saint Germain also to a certain degree.

Katherine : Okay. Okay. That’s very clear. Thank you. So the second part of this interview, we would like to focus on the Age of Aquarius and the return of the Goddess mysteries. You stated in a recent interview that the Age of Aquarius transcends the Catholic programming and that connection if made in a positive way can be very transformative. How will this religious programming be transcended exactly?

Cobra : Okay. The Catholic church has misused and twisted the original teachings of Jesus in a dramatic way. And people who are able to get a real energetic connection with Jesus or with Mary Magdalene will begin to discover their true teachings. And this is how this religious programming can be transcended. This is one thing. And the other thing is by the understanding mentally and spiritually of how this programming was created, allows people to deprogram themselves. And this is why in my perspectives it is important because you begin to understand the patterns, how programming was created and how it can be undone.

Katherine : Hmm. So more specifically, how can we reconnect with the true teachings of Jesus and Mary Magdalene?

Cobra : This can be most effectively done through meditation and for teachings of Jesus, if you read the gospels in a way that is not with prejudice, but with an open heart, you will discover kernels of truth because although the gospels have been altered throughout history and manipulated, there is some kernel of truth there. And if you are able to find it, you will be able to connect with his real energy.

Katherine : I have a personal experience with the Bhagavad Gita, understanding the teachings of Jesus from another perspective. Can that help as well?

Cobra : Yes, of course. Anything that connects you with the truth can help you. It can be in any scripture from any timeline, from any country from any culture, it can help.

Katherine : Okay. So use with discernment or writings. (Yes) Okay, perfect. On this topic also, could you tell us a bit more about the Operation Dreamland?

Cobra : Operation Dreamland – One part of the Operation Dreamland is the reactivation of the White Nobility after centuries of dormancy and key members of White Nobility will at some point have key roles in the creation of a new Renaissance.

( Dreamland Operation : http://2012portal.blogspot.com/search?q=dreamland )

Katherine : Okay, great. Can you give more details on the precise role that the Sisterhood of the Rose will play during the Event? And what support will they have?

Cobra : Sisterhood of the Rose will have a very important role of anchoring the energies of the Goddess throughout the Event. And this will stabilize the planetary situation, which will be, I would say, extremely chaotic at that time. Many people will be in fear, confusion, and they will not know what’s going on. Their belief systems will be shattered. And the Sisterhood of the Rose will anchor soothing and calming energies of the Goddess and distribute them to humanity. Certain members will be contacted very shortly after the Event by the Light Forces and given further instructions and given also some healing and support.

Katherine : Okay, thank you. How will the temples and priestesses of the Rose be reactivated? Is there a specific plan for this aspect of the new golden age?

Cobra : There is a very specific one about this and those temples will be reactivated, especially after the Event, when the funds will be released at certain locations where there are vortex points will be chosen for temples to be built. And priestesses of the Rose will receive teachings directly from the Light Forces and training and understanding of how to anchor Goddess energies more. And all this will be very active in the initial phase after the Event.

Katherine : Okay, good. Since the activation by some priestesses and Notre Dame for the return of sexual energy in women, can we see an effect globally?

Cobra : I would say there was an initial impulse, which was very strong and it was felt throughout the later part of 2018 and the first half of 2019, but then the dark forces made a counter offensive and suppressed the Kundalini very strongly back again. And also all the unresolved issues that women had, which were not processed and healed took over. So this project was absolutely not successful.

Katherine : Okay, good to know. So now let’s talk a little bit about astrology in 2021 this year, since Uranus entered in the game with a conjunction, which occurred three times first, squaring Saturn in Aquarius, and then in Taurus and Uranus was in Taurus. The first was in February on the 17th and we felt intense energy at that moment, all sisterhoods. Some astrologers explain that this is the year of the construction of the new worlds. And the end of the old. Is this conjunction important regarding this statement?

Cobra : Actually, it is not a conjunction. It is a square, which happens three times: Saturn squares Aquarius in February, then again in June. And then again towards the end of the year. Each of those squares is an opportunity to empower people to resist tyranny and resist the pressure. It’s an impulse to say your truth, state your truth, set some boundaries, put some boundaries. And there needs to be a collective statement that we have enough. We do not consent to this. It’s an act of free will that needs to happen. This energy is quite conflicting and quite challenging, but the outcome can be more freedom if it’s done correctly.

Katherine : Okay. Okay. We will support this then. Perfect. We felt also a beautiful feminine energy during the last full moon in Virgo. You posted a call to support an initiative to the silver that day, the day of this full moon. Can you give us more information? is a round 2 for Silver Trigger operation in progress?

Cobra : As you probably know, silver is the metal of the moon and it carries the moon energy. And silver is the metal, which brings Goddess energy. And this is one of the occult reasons why the surface population needs to have as much silver in their hands as possible to bring balance to the financial system. And yes, this is a round two for the Silver Trigger operation. The phase one was when I posted it on the blog in 2019, late in the year. And now is phase two, which is more mainstream and it’s called a silver short squeeze. And this is an ongoing project. And this will expand in the future, hopefully.

Katherine : Yes, yes, yes. In your last article, you drew attention to the removal of implants. Do you see any chance that some people will be able to completely remove them before the Event? And if yes, how can they be a hundred percent sure that they succeeded?

Cobra : Removal of implants is not so easy. I mean, it’s possible, there might be some rare instances when somebody manages to completely remove the implants before the Event, but practically speaking, I would say the complete implant removal will happen, at the Event and later, and those who will remove the implants 100%, they will know they succeeded because they will have no more negativity inside. They will feel perfect. So this is actually a state of immortality and Ascension, which is quite an advance state, which does not happen regularly on the planet yet.

Katherine : Okay. So that would surely feel it if that happened.

Cobra : Yes, of course.

Katherine : Okay. so what would be a compelling objective for the Event?

Cobra : Okay. Can you reformulate this question?

Katherine : Well, exactly. I was wondering about that question too, but our sisters would like to know if there’s maybe a unified objective that we could share among us in the Sisterhoods and something that could help us trigger some energies. And how can we make sure that we are doing our best for one unified objective to help gather strengths of women in Sisterhoods?

Cobra : Yeah, I would say that compelling objective would be to really manifest Sisterhood. Sisterhood means supporting each other, not fighting with each other because there is far too much fighting within the Lightworkers and also between the sisters in the Sisterhood. I have noted this a lot and number one objective would be to create harmony and peace between each other. And this is number one. (Okay) Number two would be to anchor as much Goddess energy as possible because more the Goddess energies anchored on the planet, easier the transition will be for all of us.

Katherine : Okay. Very clear. Is Contact Dish project still an ongoing project?

Cobra : Yes, of course it is still an ongoing projects. There are people who are joining still, and it will be reactivated as soon as it is safe. As soon as the planetary situation is safe, you know, the Pleiadians will begin contacting those people who are part of the project.

( First galactic contact ( Contact Dish project) : http://2012portal.blogspot.com/2018/03/contact.html )

Katherine : Okay, wonderful. How does the Sisterhood of Rose… How can it help the members, men and women obviously to heal their wounds with their two polarities and more generally, how can they actually help with this difficult situation on Earth before the Victory of the Light compre?

Cobra : Okay. to heal those two polarities is much more difficult than I ever expected because people are not willing to face their inner fears and traumas usually. So it is not realistic to expect this to really advance greatly before the Event, may be in isolated cases. There might be individuals who will be able to do this, but on a massive scale, something like this needs much more support of the energies of the Light, much more presence of the Light Forces and much better situation to be healed properly. Understanding and guidance about this is present, I have given this through some of the articles and some of the workshops, but people are mostly not ready for this yet. They will be ready at the Event/after the Event and the Pleiadians will give a lot of assistance to those who are ready to heal that.

Katherine : Okay, wonderful. So is it important, is it primordial for the Sisterhood of the Rose to work on their sexual energy? Or do you think it’s connected with this? The conflicts we see in our groups sometimes.

Cobra : Actually, it is problems with sexual energy are one of the main causes of many of the conflicts, which are taking place. And this is the hidden reason why many of the conflicts are taking place. And to heal those will be very beneficial, to heal those as much as possible and to work on their sexual energy as much as possible will also be beneficial.

Katherine : Okay. what can men do if they want to anchor goddess energy even more than some average woman?

Cobra : The principle is the same. You can anchor Goddess energies regardless of if you’re in a male or female body, the techniques, the principles, the protocols are the same.

Katherine : Okay, great. As for Hieros Gamos, can it be practiced without physical union? Or at a distance?

Cobra : It can be practiced because Hieros Gamos involves physical plane, etheric plane, astral plane, mental plane, and you can practice it on a distance without physical body to a great degree without the physical union. But the complete Hieros Gamos only happens when there is physical body present. So to a degree, it can be practiced without physical union.

Katherine : Okay. Are there pairs on the surface of this planet at the moment who are able to practice Hieros Gamos in full or perfectly? Let’s say.

Cobra : There are some couples, not many, but they are couples who are doing this practice in a quite advanced way.

Katherine : What’s their effects on the planetary situation?

Cobra : Their Kundalini energy creates a strong inflow of Light and actually helps the planetary situation, especially with a planetary energy grid dramatically.

Katherine : Great. How about the members of the Resistance? Do they practice Hieros Gamos?

Cobra : Yes. Yes, they do.

Katherine : After the fifth dimension, when we reunite with our twin flame, will the Hieros Gamos have any importance?

Cobra : Hieros Gamos has importance before our Ascension. After we meet our twin soul Hieros Gamos can help both parts both twin souls accelerate their ascension process. And after they ascend their Hieros Gamos is not physical anymore. It happens on a very high 5th or 6th or I would say higher dimensional planes and is completely different.

Katherine : Okay. I see. And by the way, is there any polarity after the sixth dimension? Are we still male and female?

Cobra : There is a polarity throughout the whole creation throughout all dimensions, but it can manifest in a much more refined and much more spiritual way in sixth dimensions and higher.

Katherine : Okay. In the recent posts, you refer to the code name ‘amitie’. Is there anything more you can say about this and Goddess devotion?

Cobra : There is nothing I can say about amitie publicly. The surface population is far from being ready for this now, as it was not ready in the 18th century. It is not ready now.

Katherine : Okay. Do we know when it will be ready?

Cobra : People in general who are connected with the Goddess energy will be ready after the Event, after they receive certain instructions from the Pleiadians and other beings of Light.

Katherine : Okay. Wonderful. How fully is Divine mother and Goddess energy anchored on the planet compared to a few years ago? And how much further is there to go?

Cobra : It is anchored less than it was few years ago because there was a collapse of part of the Goddess grid in the second part of 2019 and throughout 2020. And there is much further to go. We are not very far. There need to be much, much, much more Goddess energy presence on the planet. And one of the reasons why everything is so difficult now is there is far too little Goddess energy anchored on the physical plane. And it is the purpose of the Sisterhood of the Rose groups throughout the planet and individuals to anchor as much Goddess energy as possible in their own way. This is very important.

Katherine : In their own way. So in every way they see fit through prayer, meditation, exercises? Everything they know about.

Cobra : Anything they can do in their own way, that will be beneficial.

Katherine : Okay, great. How do we connect to our soul family?

Cobra : You connect to your soul family through meditation, through inner knowing, and you also meet certain people that are familiar to you, but not from this lifetime. You feel that you know them from before you feel certain alignment, certain harmony with their soul essence, and this is how you can know that they are from your soul family.

Katherine : Okay, Great. Thank you very much. And as a final word, could you give us a positive message for the public, please?

Cobra : Yes. we all know how life has been in the last year or so for most of us, but we are very close to the breakthrough. By very close, I don’t mean today or tomorrow or next week, but from the perspective of all our lifetimes, we are getting close to the finish line. And the reason why things are as they are right now, why there is so much craziness is because we are so close to the breakthrough and the dark forces know that we are so close to the breakthrough and they’re freaking out, and they know much more than we do, how close we are. They know much more than we do, how close they are to losing everything. And this is why they’re acting crazy. So if we know that you can read the signs of the day in a different way, in different light, you can see their desperation, their mistakes, and through that, you can be sure that we are very close globally speaking. From the perspective of all of our lifetimes we are very close to the end. And after this is over, we will be glad that we persisted, we’ll be glad that we fought our last battle. We will be glad that we did what we did with all the meditations, with all the activations, with all the projects, we will be very, very pleased that we have made those choices, that we have been one among the few people who have made that choice. It will be a very, very big inner reward to have that feeling that you were the one who come to contribute it to the final victory.

( Compression breakthrough phases : http://2012portal.blogspot.com/2019/01/bubbles-of-heaven.html )

Katherine : Yes. Thank you very much for these encouragements. Thank you so much.

Cobra : Victory of the Light !

 

Book recommendations on the topics covered :

Le Retour du Myrophore

0

Dans un précédent article, j’abordais l’importance des huiles essentielles pour leur propriétés de guérison et d’élévation du taux vibratoire. Les essences de fleurs et les huiles sacrées qui étaient utilisées dans des temps anciens par des initiés appelés « myrophores »
(comme Marie-Madeleine) permettent de nous accompagner dans notre connexion spirituelle. Le sens olfactif vient alors activer des mémoires, des ressentis et parfois, des visions, qui peuvent amener à de véritables expériences spirituelles positives.

J’invite celles et ceux d’entre vous qui se sentent guidés de les utiliser, non seulement dans des rituels de massage, mais aussi, dans d’autres moments plus ou moins thérapeutiques. Cela peut être en méditation, lors de certains rituels de soins ( dans le cas d’une utilisation de l’oeuf de Yoni par exemple pour les femmes). L’huile de Rose de Damas est l’huile au taux vibratoire le plus élevé et qui peut nous permettre d’infuser l’énergie de la Déesse en nous.

Mon expérience personnelle avec certaines huiles et encens me permettent de confirmer ce que relate Anaiya Pistis Sophia dont je vous relaye ci-dessous l’intéressant partage et rappel de l’histoire des huiles sacrées utilisées notamment par les prêtresses de la Déesse.

 

 

Il y a très, très longtemps, il y avait une ancienne tradition de femmes qui travaillaient avec des huiles sacrées pour le plus grand bien de tous. Ces femmes s’appelaient Myrhophores, également appelées porteurs de myrrhe ou maîtresses des huiles. C’étaient des prêtresses d’un ordre encore plus ancien dont le temps est revenu et est à nouveau avec nous.

Le travail de ces femmes était d’oindre ceux qui approchaient de la mort et de préparer le chemin pour que l’âme s’envole. L’huile sacrée réalignerait les gens avec leur véritable essence d’âme et les porterait de l’ autre côté . Le myrrhophore tenait une veillée, généralement trois jours, tout en priant et en prononçant l’intonation de l’huile.

La combinaison de la voix douce et du parfum a guéri les blessures dans l’âme causées par des événements non seulement dans cette vie mais aussi dans le passé.

Cette tradition myrrhe a ses racines terrestres dans les anciens temples d’Egypte et est encore maintenue en vie par quelques pratiquants aujourd’hui. Cependant, l’huile elle-même est la grande prêtresse et la porte d’entrée vers le temple intérieur. Marie-Madeleine était une myrrhophore. Isis était un myrrhophore. Cléopâtre, Hatchepsout, etc. – les noms sont nombreux, mais la tradition en est une.

Le myrrhophore fonctionne non seulement avec dis- aise dans l’esprit et de l’ âme , mais aussi le manque d’ harmonie dans l’environnement. Elle se met à l’écoute de la discordance subtile et reconnaît ses troubles. Se tournant vers les huiles, et sa pure expression du Divin, elle s’offre comme un pont, apportant le don de la plénitude et de la guérison.

Dans les églises orthodoxes orientales et grecques catholiques, le troisième dimanche de Pessah (c’est-à-dire le deuxième dimanche après Pâques) est appelé le dimanche des porteurs de myrrhe . Il est clair qu’à l’époque du Christ, être myrohophore était une position très estimée et honorable à occuper, à tel point que c’est la myrohophore la plus célèbre, Marie-Madeleine, qui a pu voir et parler avec le Christ ressuscité.

Nous comprenons également que Marie-Madeleine a tenu une veillée à l’extérieur du tombeau pendant trois jours et deux nuits. Est-ce qu’elle s’est juste assise là pour s’assurer que personne n’entre dans la tombe? Ou est-elle restée assise là à prononcer la voix de l’huile, à prononcer les mots qui relient les mondes, à tisser un royaume pour que Yeshua voyage?

J’écris sur les myrrhophores depuis un certain temps et j’ai remarqué le désir du jour au lendemain qui surgit chez les femmes quand elles lisent ces mots. Il semble y avoir une accélération, un souvenir et un désir intense de reconnaître que c’est ce que nous sommes! C’est la médecine du cœur, ruisselant à travers l’âme du Temple de l’Huile.

J’ai réalisé pour la première fois que j’étais un myrrhophore lorsque j’ai inhalé du nard . Je me suis initié sur-le-champ, sur-le-champ. J’ai été instantanément catapultée dans une grotte sombre, réchauffée par un rituel et une prière intense. Le parfum piquant a ouvert une chambre secrète dans mon cœur alors qu’il me dépouillait au souvenir de tenir ce médicament et de le décanter aux autres et à la terre.

Mon amour et mon adoration pour le Christ ont révélé son immensité alors que je me courbais et pleurais.

Je m’étais souvenu de ce qui se cachait dans mon âme, et maintenant je suis ici pour vous le rappeler. Dans les jours à venir, demandez-vous combien d’huiles votre âme porte-t-elle? Combien y en a-t-il dans votre sac de médicaments? Écrivez-les. Ne les imaginez pas, imaginez-les. Ressentez la qualité des huiles, les pays dont elles sont originaires et qui avant de les utiliser?

Localisez ces huiles chez un vendeur artisanal, je n’aime pas acheter auprès de grandes entreprises qui dépensent beaucoup d’argent en stratégie de marque. Lorsque vous commencez à rassembler vos huiles, passez une semaine ou 10 jours avec ces huiles uniquement. Méditez avec eux, baignez-vous dedans, tamponnez une goutte sous votre nez et dormez. Journal avec ces huiles.

Demandez aux huiles comment travailler à leurs côtés. Comment pouvez-vous servir au mieux? Quelle est la qualité de votre travail? Ne sous-estimez pas la profondeur de ces huiles. Écrivez tout cela. Contemplez, réfléchissez et soyez ouvert.

Lorsque j’ai suivi ce processus, j’ai reçu le numéro 22. J’ai 22 huiles dans mon sac de médicaments. Ils sont pour la plupart de l’époque égyptienne et palestinienne. Mon travail porte sur le processus mourant et sur les transmissions ( énoncés ) des huiles. Les huiles sont mon chemin vers le Temple et le maintien de ce Temple lorsque je facilite l’espace sacré avec les autres.

Je me suis souvenu de ce qui se cachait dans mon âme, et maintenant je suis ici pour vous le rappeler.

Source : https://anaiyasophia.com/blog/return-of-the-myrrhophore

Traduction : La Voix de la Rose

Nouvelle lune en Poissons : une sensibilité accrue

0

Comme détaillé dans un précédent article, nous sommes entrés dans la saison des Poissons le 18 février, signe du mystique et du psychique avec des nombreuses configurations apportant une grande énergie de guérison et de croissance spirituelle. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle lune en Poissons qui vient donc confirmer cette énergie.

Voici la très bonne analyse de Carmen di Lucio que je vous traduis et relaye ici.

Avant que vous commenciez:

Prenez un moment et respirez. Placez votre main sur votre poitrine, près de votre cœur. Respirez lentement dans la zone pendant environ une minute, en vous concentrant sur une sensation de facilité qui pénètre dans votre esprit et votre corps.

Nous avons une Nouvelle Lune en Poissons le 13 mars dans le monde entier. Ceci lance un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir; cependant, les configurations astrologiques mentionnées tout au long de cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle comprendra une Pleine Lune en Bélier les 28 et 29 mars.

La saison des Poissons a commencé les 18 et 19 février et durera jusqu’à l’équinoxe des 19 et 20 mars lorsque le Soleil entre en Bélier selon le zodiaque tropical. Même si cette Nouvelle Lune se produit au cours de la dernière semaine de la saison des Poissons, certains de ses thèmes se poursuivront le mois suivant en raison de ce cycle lunaire qui s’initie dans ce signe avec Mercure y entrant.

Les Poissons, étant le dernier des 12 signes, sont très en phase avec les royaumes spirituels et l’unité de tous. C’est le moins compatible avec le monde physique mondain qui est le reflet de sa place dans l’évolution zodiacale.

Les Poissons sont un signe fluide orienté autour de l’émotion, de la compassion, de la sensibilité, de la spiritualité, de l’imagination et des rêves. Cette énergie est hautement intuitive et même psychique, parfois sans le savoir. Les Poissons peuvent être inspirés par Dieu, idéalistes, guérisseurs, tranquilles, empathiques, mystiques, psychédéliques, musicaux, poétiques et créatifs en général. Il est indulgent, effacé et insaisissable.

Les qualités négatives des Poissons peuvent être l’illusion, la tromperie, la confusion, l’évasion, la dépendance, l’intoxication, la desquamation, l’évasion et les problèmes de limites. Il peut manquer de rationalité, d’acuité mentale et d’ordre. Sous l’influence de l’énergie des Poissons, les choses peuvent être floues en ce qui concerne les frontières, la perception, le bien et le mal, la frontière entre la fantaisie et la réalité, et d’autres manières également.

Nouvelle Lune Conjoint Vénus & Neptune, Sextile Pluton


Cette Nouvelle Lune est proche de Vénus et Neptune qui se dirigent vers une conjonction exacte dans les seize heures suivant le début de ce cycle lunaire. Neptune est associé aux Poissons et est considéré comme un dirigeant moderne de ce signe par certains. Ils ont les mêmes thèmes / qualités et donc la proximité de Neptune avec cette Nouvelle Lune (et Vénus) amplifie ces énergies partagées.

Les domaines de la vie de Vénus tels que notre vie sociale, les questions d’amour, de valeurs, d’art ou de beauté peuvent être magiques, apaisants, compatissants et spirituels. Cependant, dans certains cas, cela peut également refléter la confusion, l’illusion, la tromperie, l’illusion ou le manque de limites autour de nos relations ou de nos finances. La conjonction Vénus-Neptune accentue les qualités créatives et artistiques des Poissons. Cette énergie peut également jouer avec des développements autour des gemmes / cristaux, du glamour, des jeux vidéo et de l’évasion par les plaisirs. Pour certaines personnes, cela peut être très romantique et / ou refléter des expériences vécues par une âme sœur.

Vénus suit le Soleil et s’en rapprochera progressivement jusqu’à la dernière semaine de mars où ils seront dans leur «conjonction supérieure». Certaines des choses qui se sont déroulées récemment et dans les semaines à venir peuvent être liées à des fins et / ou à des débuts à venir autour d’amis, d’amoureux, de valeurs, de questions financières, de poursuites esthétiques / artistiques ou de choses que nous faisons pour le plaisir et le plaisir. Pour beaucoup de gens, cela aurait pu être ressenti au cours de la première semaine de mars, car Vénus était au carré des nœuds lunaires avec le soleil.

La Nouvelle Lune et Vénus se dirigent vers un sextile avec Pluton. Bien que ce ne soit pas un aspect fort, il peut être renouvelant, responsabilisant, révélateur, purifiant, profond et bon pour aller au fond des choses. Pour certaines personnes, cela peut refléter un avantage financier. Cette énergie est principalement présente dans les heures qui suivent la Nouvelle Lune ainsi que les 16 et 17 mars, et affecte ensuite les zones de Vénus les 18 et 19.

Mars Sextile Chiron, Trine Saturne et se déplaçant vers le nœud nord


Mars dans le signe polyvalent des Gémeaux se dirige vers un sextile avec Chiron en Bélier qui culmine les 17 et 18 et 19 mars. Cela peut être bon pour nous appliquer de manière à guérir, résoudre des problèmes, créer des ponts ou aider à notre développement personnel et à notre croissance. Trouver des solutions, adopter des approches peu orthodoxes ou des activités à orientation holistique sont différents exemples des potentialités de cet aspect.

 

Mars se dirige alors vers un trigone avec Saturne en Verseau qui sera exact du 21 au 22/23 mars. Cela nous permet de nous affirmer de manière disciplinée, responsable, prudente, structurée, ordonnée, stable, protectrice, solidifiante et stabilisatrice. Cela peut aussi être un bon moment pour commencer à construire quelque chose avec l’espoir / l’intention qu’il ait une longévité. Il est également possible qu’il y ait des développements positifs liés aux efforts entrepris au printemps dernier ou peut-être à d’autres périodes du passé.

Suite à cela, Mars se dirige vers une conjonction avec le nœud nord lunaire qui sera exacte du 25 au 27 mars. C’est le moment des actions tournées vers l’avenir et / ou qui peuvent être bénéfiques pour la croissance et aller de l’avant de nouvelles manières. Cela peut également être une période de développements liés à la façon dont nous travaillons avec l’énergie de Mars qui peuvent nous être très utiles. Mars est lié à notre dynamisme et régit l’activité physique, les muscles, la masculinité, la chaleur, la compétitivité et le sexe. Dans certains cas, cela peut également être bon pour des débouchés / solutions positifs et constructifs pour l’agressivité.

Poser des intentions et choses à considérer


Que pouvez-vous faire pour apporter plus de zen ou de magie dans votre vie? Y a-t-il des modalités spirituelles ou holistiques que vous aimeriez explorer? Avez-vous des penchants artistiques qui veulent s’exprimer? Que vous disent vos rêves? Qu’est-ce qui vous attend en ce qui concerne les amitiés ou les questions d’amour et quels changements devez-vous apporter? Avez-vous besoin d’adopter une approche plus compatissante ou douce?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi vous devez tenir compte ou sur lesquels concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à tout ce qui vous attend. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 premières heures suivant une nouvelle lune. Le moment exact où cela se produira est 10h21, heure universelle, le 13 mars.

La Sororité de la Rose, l’ère du Verseau et le retour de la Déesse

2

Nous traversons actuellement une profonde transformation intérieure et collective. Nous vivons des synchronicités, des rêves symboliques et des expériences spirituelles que nous ne pouvons expliquer mais qui nous poussent à chercher des réponses. C’est un appel de la Source à nous reconnecter aux mystères de l’aspect féminin du divin sur Gaïa. Alors que nous venons d’entrer dans l’ère du Verseau, cet appel entre en résonance avec des groupes d’âmes et des prêtresses qui ont oeuvré à travers les siècles pour le maintien de l’énergie de la Déesse et son retour complet sur Terre au service du nouvel âge d’or. La sororité de la Rose sert de canal  de l’énergie de la Déesse et rejaillit aujourd’hui alors que chaque jour, de nombreuses femmes et hommes se sentent appelés par leur guidance profonde à rejoindre ce temple.

Quelle est son histoire, son lien avec les maîtres ascensionnés et les enseignements de Marie-Madeleine ? Quelle est sa mission aujourd’hui ? Comment incarner l’énergie de la Déesse et se reconnecter aux véritables enseignements de Jésus et Marie-Madeleine ?

Je répondrai plus amplement à ces questions dans quelques jours sur ma chaîne Odysee ici : https://odysee.com/@LaVoixDeLaRose:1 (Je vous explique en fin d’article pourquoi et comment me rejoindre et me soutenir sur Odyssée).

AUX ORIGINES DE LA SORORITÉ DE LA ROSE : L’ATLANTIDE


Il y a des milliers d’années, des prêtresses de la déesse se rassemblaient dans les cercles de douze groupes et chaque groupe composé de douze femmes, créant 140-4, afin d’ ancrer l’énergie de la paix et l’ harmonie avec la rose étant le symbole sacré de la déesse. Ils s’appelaient la Sororité de la Rose et ont émergé sous la direction de la Race Centrale à l’époque de l’Atlantide. Il y a une déesse qui appartient à la race centrale, AIONA. Elle est venue en Atlantide et a initié 12 prêtresses, leur a donné tous les mystères pour l’œuvre de la déesse sacrée et ceux-ci ont été transmis de génération en génération à travers les écoles de mystère en Egypte, Crète, Sumer, Rome, par les Cathares, Templiers, Saint- Germain au 18ème siècle, Cagliostro, et de nombreux sociétés. Cette énergie revient maintenant aux femmes et aux hommes de toutes sortes sous la direction des Pléiadiens alors que la Vague Galactique d’Amour entre sur la planète au cours de ce cycle cosmique.

La Sororité de la Rose rassemble toutes les formes de l’énergie de la Déesse et de Dieu dans les aspects les plus élevés du Divin Féminin – une énergie qui a été collectivement perdue pendant des siècles et qui revient et réveille maintenant notre monde à travers les groupes de Sœurs et frères de la Rose à travers la planète . La déesse n’est pas différente du Dieu héroïque dans le but ultime, mais elle représente une énergie plus douce et nourrissante. La fréquence de la Rose est la magnifique incarnation de ces deux énergies. Nous avons choisi jusqu’à présent, pour diverses raisons, de nous concentrer sur l’aspect Déesse de la Rose, mais la Rose représente les deux aspects. Elle est la contrepartie héroïque de l’énergie de Dieu doit également être réactivée d’urgence car c’est le guerrier qui protège et soutient la vie divine. L’amour et la grâce divines qui se dégagent de la Rose est l’intégration des énergies masculine et féminine.
Nous sommes un, nous sommes les deux faces d’une même médaille.

L’énergie de la Déesse est très importante pour que la création et la vie s’épanouissent dans tous les royaumes. C’est une énergie et une essence élémentaire et essentielle qui amène toute la conscience et la matière à son état le plus élevé, pour revenir à une évolution harmonisée qui est de nature pure. La déesse alors, maintenant, à ce moment dans le temps retourne dans la conscience des femmes, des hommes et de la conscience de Gaia. Cette énergie active notre connexion avec notre famille d’âmes ( méditation pour connecter sa famille d’âme), l’un des principaux mystères de la déesse, avec qui ensemble nous ancrons la lumière et transcendons la réalité de notre dessein divin.

Cette Vague Galactique d’Amour harmonisera la conscience de la matière et de tous les êtres, et deviendra ce qu’ils désirent être. Cela libérera le monde et tous les êtres du conditionnement social qui les a emprisonnés pendant si longtemps, en particulier en ce qui concerne les familles, et qui a été si lié à l’énergie déséquilibrée de la science, de la physique et des mathématiques. Le pouvoir de la déesse équilibrée amènera tous les êtres à une connaissance infinie de la sagesse; cela leur permettra d’harmoniser leurs esprits de toutes les limitations et les encouragera tous à être des êtres libres dans tous les domaines, embrassant le pouvoir de la volonté divine, de l’amour et de la joie.

L’énergie de la déesse est alors conscience et pouvoir, c’est la réalisation de soi, c’est le souvenir, la communion, la reconnaissance et l’incarnation de la vérité divine.

LES MYSTÈRES DE LA DÉESSE ET LE CULTE D’ISIS


Astara était un être du système stellaire Sirius qui a pris sur elle la tâche de préserver la présence des déesses à la surface de la planète au cours du dernier cycle de 26000 ans.
Elle était connue sous le nom d’Aset pour les Egyptiens, Isis pour les Grecs.
Les écoles de mystère égyptiennes ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystère atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’enseignés dans les écoles de mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, comprenaient les suivants:

  • L’existence d’un plan divin de création d’Amour pur et de Lumière où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience
  • L’immortalité de l’âme et le chemin pour devenir cette âme
  • Le protocole pour éviter les Archontes ( voir le livre des tablettes de Thot) et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort
  • Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence de la Déesse dans toutes les actions quotidiennes
  • Les mystères du royaume souterrain
  • Les mystères de l’union sacrée (hieros gamos).

LA MISSION DES  SORORITÉ DE LA ROSE AUJOURD’HUI ?


Soutenues par Saint-Germain, les sororités de la Rose aujourd’hui ont pour mission d’ancrer les énergies de la Déesse galactique afin de rétablir l’harmonie et la paix sur Terre mais également, d’assister l’humanité dans le processus de basculement vers le nouvel âge d’Or et l’Ascension à travers la restauration des mystères de la Déesse sur Terre.

Marie-Madeleine nous assiste également dans ce processus ( aux côtés d’autres maîtres) afin de réactiver les lignées du Graal.

 

Comment me rejoindre sur Odysee et pourquoi ?

1 ) Des vidéos exclusives que vous n’avez pas sur ma chaine YouTube : émissions thématiques, interviews, méditations et transmissions pratiques.

2 ) Pas de publicités !

3) Vous pouvez soutenir les chaines et créateurs de contenus que vous choisirez grâce à  votre activité sur Odysee.

Pour me faire un don en LBRY : bQwTdJrsox7fv9R6L2d5s32UKv3iYserpJ

4 ) Vous pouvez gagner de l’argent sous forme de cryptomonnaies ( LBRY ) pour vous même que ce soit par votre activité, en regardant des vidéos, ou avec votre chaine.

La chaine Odysee La Voix de la Rose : https://odysee.com/@LaVoixDeLaRose:1 (n’oubliez pas d’activer les notifications pour être alerté par notif et par mail)

Venez Ensuite vous inscrire sur Odysee gratuitement avec le lien affilié qui va vous générer à VOUS et à MOI un peu de cryptomonnaies avec laquelle vous pourrez faire pas mal d’actions : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

Une fois seulement que vous êtes inscrit, pour des questions pratiques, vous pouvez aussi télécharger les applications sur IOS ou android ou PC: https://lbry.com/get?showall=1
Il semblerait que c’est un peu plus rapide que lorsqu’on passe par la version web. (LBRY et Odysee étant la même chose, c’est juste le thème qui change.)

Consulter le site officiel du réseau des sororités de la Rose : https://www.sisterhoodoftherose.network/

Intégrer une sororité de la Rose : https://www.sisterhoodoftherose.network/groups

Pour intégrer la sororité de la rose Paris ou Versailles : me contacter à l’adresse soeursdelarose777@tutanota.com

Clarifier et transcender les archétypes du féminin et du masculin

0

Nous traversons un profond questionnement sociétal sur notre modèle patriarcal du féminin-masculin qui n’a pu assurer l’égalité et l’harmonie entre les deux polarités. L’éveil spirituel collectif et le souhait de manifester un nouveau monde redonnant sa place à un féminin et masculin en harmonie nous poussent à réintégrer et transcender des archétypes et leurs potentiels. D’un point de vue psychique et spirituel, ce questionnement est primordial. Nous pouvons alors utiliser le jeu des archétypes comme un méthode de guérison de nos programmations mais aussi d’accomplissement spirituel.

 

Quelques précisions et tour d’horizon sur les archétypes 


L’archétype  est un concept de psychologie analytique élaboré par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung (1875 – 1961) qui le définit par la tendance humaine à utiliser une même «forme de représentation donnée a priori » renfermant un thème universel structurant la psyché, commun à toutes les cultures mais figuré sous des formes symboliques diverses.

En grec ancien, le terme « archétype » signifie « modèle primitif »,  Carl Gustav Jung considère l’archétype comme étant « une structure de représentation » a priori, ou encore comme une « image primordiale » car, s’il ne peut se représenter, il influence du moins les valeurs et les expériences de l’âme du sujet. Il va même plus loin, en évoquant ces archétypes comme des « potentiels d’énergie psychique ».

L’archétype est ainsi un processus psychique de la « psyché objective » (la partie psychique qui ne dépend pas du sujet), liée à l’inconscient collectif ; c’est pourquoi Jung le classe au sein des processus « trans-personnels ». Il est inhérent et émergeant même de la structure psychique humaine : « Les archétypes sont les formes instinctives de représentation mentale ». Il pense ainsi que les archétypes sont issus des instincts les plus anciens de la bio-psychologie humaine.

Nous retrouvons en effet ces modèles psychiques dans la totalité des cultures du monde, dans les mythes, les religions, les contes, les jeux etc. Comme si de chaque archétype primordial, découlait une ou des qualités/abilités et une énergie correspondante.

Guanyin porte-enveloppe » Yeyi Guanyin (葉衣觀音 ) : archétype de la déesse tenant dans la main droite un joyau entouré de flammes

Dans l’hindouisme et le bouddhisme par exemple, nous retrouvons des divinités masculines et féminines possédant des qualités essentielles  telles que la compassion, la guérison, la protection, la fertilité etc. Certaines déesses comme Quan-Yin (ou Guan-Yin) sont des déesses primordiales déclinées sous différents archétypes.

Pour aller plus loin : Les Portes du féminin – 40 archétypes pour éclairer le chemin des femmes

De même pour le Masculin, nous retrouvons dans différents univers, des archétypes considérés universels tels que le magicien, le guerrier, le sage etc.

Du point de vue de l’éveil spirituel, comment ces archétypes peuvent nous aider ?

Pourquoi conscientiser et intégrer nos archétypes ?


Comme je l’ai abordé dans deux précédents articles sur la hiérogamie et sur le couple divin, le Féminin et le Masculin, ont reçu de nombreuses programmations et subissent des blessures d’incarnation en incarnation qui, si elles ne sont pas guéries, viennent couper les hommes et les femmes de la connexion à leur soi Supérieur, aux vertus divines de la sexualité et provoquent une disharmonie sur l’ensemble de la planète.

Conscientiser nos archétypes, c’est c’est aussi pouvoir en sortir et aller chercher de nouveaux aspects de nous-mêmes qui peuvent nous permettre d’acquérir de nouvelles compréhension, abilités spirituelles et une reconnexion à notre essence originelle.

Cette approche archétypielle de l’humain permet aussi de nous confronter à nos schémas relationnels et de se demander pourquoi nous reproduisons certaines situations. Cela permet également d’explorer nos parts d’ombre sur chaque aspect.

Exemple : une personne qui se retrouve dans la position du sauveur (ou du chevalier) peut donc identifier ce qu’elle renvoie et comment elle peut transformer cet aspect d’elle-même d’un point de vue positif et en intégrant d’autres qualités qu’elle ressent sous-jacentes en elle.

Nous verrons que certains archétypes se manifestent chez les femmes et les hommes en symétrie et peuvent être un moyen pour nous de travailler sur nos 2 polarités intérieures.

Voici quelques archétypes féminins et masculins ( ce n’est bien sûr pas exhaustif) sur lesquels nous pouvons commencer à nous introspecter.

 

 

Les archétypes de Carl Jung ( que je recommande vivement d’explorer) :

Pour aller plus loin : 

https://linactuelle.fr/2020/02/13/jung-masculin-feminin-bernard-hort/

https://www.osezvotrepotentiel.com/individuation-archetypes

https://aurorelumiere.com/se-connaitre-grace-aux-archetypes-feminins/

http://www.ingayati.fr/blog/28/2018-06-05/les-archetypes-masculins-le-roi

L’entropie, la Déesse et l’immortalité

0

L’immortalité est un aspect majeur de notre évolution et du processus ascensionnel pour l’humanité. Dans certaines cultures ancestrales notamment asiatiques et dans l’ancienne Egypte, la maîtrise des principes alchimiques de l’être humain et une certaine compréhension des lois énergétiques du corps humain ont permis de ralentir le vieillissement, voire, d’atteindre l’immortalité. Nous entendons souvent parler de l’illusion de la mort puisque notre âme demeure après la mort de notre corps physique. Mais pourquoi celui-ci s’arrête de fonctionner ?

Voici un apport très intéressant du travailleur de lumière Cobra qui apporte une réponse approfondie mais surtout, jamais révêlée  sur la question. Alors que nous approchons de ce grand changement planétaire appelé « ère du Verseau » ou « nouvel âge d’or », nous pouvons déjà purger et transmuter l’entropie qui réside en nous.

Mais qu’est ce que l’entropie ?

Le terme entropie a été introduit en 1865 par Rudolf Clausius à partir d’un mot grec signifiant « transformation ». Il caractérise le niveau de désorganisation, ou d’imprédictibilité du contenu en information d’un système.

Selon Cobra, « il existe une loi en physique hyperdimensionnelle qui s’appelle l’inéquation syntropique. Elle implique que l’entropie totale de l’univers diminue avec le temps parce que l’univers n’est pas un système fermé. En fait, la diminution de l’entropie définit le vecteur temporel comme toujours pointant du passé vers le futur. Tout cela signifie qu’à un certain moment, l’entropie totale de l’univers diminue jusqu’à un point qui assure la victoire absolue de la Lumière sur toutes les ténèbres. »

Voici donc comment nous pouvons commencer à inverser cette entropie en nous.

« Le secret de l’immortalité physique est l’un des secrets occultes les plus profonds des forces de la Lumière qui n’a jamais été révélé à quiconque n’ayant pas atteint une certaine fréquence vibratoire, une certaine pureté intérieure et un certain degré de dévouement à la Lumière.

Je vais maintenant révéler à la population de surface tout ce qu’il est sage de révéler.

L’immortalité physique est atteinte grâce à un certain processus de conversion, qui se fait par la bonne combinaison de trois facteurs:

  1.  Inversion des processus d’entropie dans les mitochondries:

https://artdelarespiration.fr/retarder-le-vieillissement-cellulaire-par-la-respiration

  1. Inversion des processus d’entropie dans les corps énergétiques. Ceci peut être réalisé par l’union sacrée entre la polarité féminine et masculine avec l’alchimie intérieure et extérieure.

https://www.lavoixdelarose.com/la-hierogamie-lunion-des-polarites-feminine-et-masculine-dans-lunite/

3. Apport régulier de l’élixir de vie pour soutenir le processus. Des deux versions disponibles, la version minérale est plus efficace et plus puissante que la version à base de plantes.

Le livre «Magie, Jardins secrets et élixir d’immortalité»https://www.amazon.fr/Magie-jardins-secrets-%C3%A9lixir-dimmortalit%C3%A9/dp/B08WJZDDP7/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=magie+jardin+secrets&qid=1614863270&s=books&sr=1-1&_encoding=UTF8&tag=lavoixdelaros-21&linkCode=ur2&linkId=f6cf8f46bb5b741ab49e6f15f0e3be29&camp=1642&creative=6746″>Magie, jardins secrets et élixir d’immortalité

L’immortalité physique est la manifestation ultime de la présence de la Déesse dans le corps physique et cela ne peut jamais être atteint grâce à la mentalité de guerre que possède la Cabale.

Les douze anciens de la Confrérie de l’Étoile, situés dans un certain endroit souterrain non divulgué dans l’Himalaya, maintiennent les mêmes corps physiques depuis 26 000 ans.

La Fraternité de l’étoile a transmis des secrets d’immortalité aux Dragons bleus par l’intermédiaire de Xi WangMu, la déesse de l’immortalité, il y a des milliers d’années:

http://www.suppressedhistories.net/goddess/xiwangmu.html

http://www.pantheon.org/articles/x/xi_wang-mu.html

Sur la base de ses enseignements, les membres avancés du Dragon Bleu ont pu vivre dans les mêmes corps pendant des centaines d’années.

La Fraternité de l’étoile a transmis les enseignements d’immortalité à l’Occident par l’intermédiaire de leur membre et alchimiste Nicolas Flamel :

Les livres de Nicolas Flamel : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&tag=lavoixdelaros-21&linkCode=ur2&linkId=1ec3667488ad38c988816dff0ece64b3&camp=1642&creative=6746&index=books&keywords=Nicolas Flamel

De nombreux membres de la Confrérie de l’Étoile en Occident ont été très influents au Prieuré de Sion et dans les cercles rosicruciens. L’un d’eux, René d’Anjou, est la seule personne clé qui a changé le cours de l’histoire humaine pour le mieux plus que quiconque au cours des mille dernières années. C’est lui qui a allumé la lumière de la Renaissance:

http://www.ancient-origins.net/history-famous-people/rene-anjou-littlefinger-pre-renaissance-game-thrones-003036

http://quintessentialpublications.com/twyman/?page_id=44

Son emblème, la Croix de Lorraine, est le symbole occulte de la triangulation de la Lumière et des ténèbres, le principe de la Lumière surpuissante qui absorbe les ténèbres et, par le processus de transmutation alchimique, la dissout.

La région de Lorraine est un vortex de la déesse très important qui, avec les vortex de la déesse Untersberg et de Venise, détient la lumière pour l’Europe. La Chimère a essayé de supprimer ce vortex de la Déesse en construisant un système souterrain complexe de chambres de distorsion spatio-temporelle, maintenant déjà nettoyées par les forces de la Lumière, qui étaient connectées à Long Island:

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/fakesecondcoming/fakesecondcoming11.htm

Les forces de la Lumière, en particulier la Confrérie de l’Étoile et certains Dragons bleus avancés, ont soutenu le vortex de la Déesse de Lorraine en inspirant des centres de fabrication de verre Art Nouveau à Nancy, une ville du centre de la Lorraine.
De nombreuses pièces de verre d’art de cette période ont des codes de lumière intégrés qui activent la présence de la déesse. Daum, grand créateur de verre d’art de haute qualité de la période Art Nouveau, a signé ses pièces avec Croix de Lorraine:

 

Un message de la Croix de Lorraine est que dans chaque famille de noblesse archonte ou Noire, il y a des êtres de Lumière incarnés qui travaillent secrètement ou ouvertement pour la Lumière et contre les plans de la Cabale.

Un exemple est Francesco Colonna, membre de la célèbre famille archonte Colonna, qui a été guidé par la Confrérie de l’Étoile pour réveiller les gens avec des messages codés à travers son livre intrigant, Hypnerotomachia Poliphili:

Ce livre, avec un autre livre, le livre de l’emblème d’Achile Bocchi, révèle certains aspects du secret de l’immortalité.

Certaines familles de la Noblesse Blanche, en particulier les familles Este et Médicis, ont été contactées dans le passé par la Confrérie de l’Étoile et sont en fait toujours les gardiennes de certains mystères de la Déesse qui se transmettent de génération en génération au sein de la famille. »

Pour aller plus loin :

http://relaxologue-reflexologue.fr/la-reflexologie-selon-lenergetique-chinoise/
( techniques d’auto-stimulation réflexe des zones du pied grâce à une planche nommée
Ba-Gua, à visée thérapeutique. Elle y associe la puissance vibratoire des huiles essentielles et des pratiques énergétiques selon la tradition taoïste).

Pratiques alchimiques taoïstes par Mantak Chia : neuf étapes pratiques d’alchimie intérieure. https://www.mantakchia.com/immortal-inner-alchemy…/

Article source : http://2012portal.blogspot.com/2015/08/secret-of-imortality.html

Traduction par La Voix de la Rose

Pleine lune en vierge opposée aux Poissons : féminin, vérité du cœur et renouveau spirituel

0

Par Julie Gorse et Christian Maillé

NOTE : Je vous invite chère rose à vous connecter avec l’énergie de la Déesse en vous connectant à la Lune étant un être conscient canalisant cette énergie divine primordiale.

Le 27 février 2021 aura lieu la deuxième pleine lune de l’année. Après la pleine lune de janvier en Mars et Jupiter apportant enthousiasme et colère, celle-ci est placée sous l’influence de Neptune et Vénus. Ces deux planètes sont favorables aux énergies féminines : authenticité du cœur, humilité spirituelle, compassion, bienveillance et paix. Cela est accentué par l’axe féminin en astrologie : Soleil en Poissons et lune en Vierge. Cette pleine lune est donc l’occasion de faire des choix en accord avec les désirs profonds de son cœur et vivre en pleine conscience dans un renouveau souhaité.

Une Pleine Lune est toujours un moment de mise en lumière de ce qui a germé lors de la Nouvelle Lune précédente. Cette dernière, fin Verseau, nous invitait à oser prendre des décisions importantes pour notre liberté.

Ce que l’on veut vraiment sera essentiel pour définir ce qui vient


Le 27 février, le Soleil sera en Poissons juste en face de la Lune en Vierge. Pour en connaître la portée symbolique, nous regardons le symbole Sabian du Soleil à 8° en Poissons : «une jeune fille jouant du clairon», qui sonne le rappel de l’évolution de l’humanité en cours, grâce aux énergies féminines en chacun. Le Soleil en Poissons est encadré de Neptune et Vénus, les deux planètes féminines de la dimension de l’amour authentique, de la voie de la compassion.

Nous voyons bien qu’en plusieurs endroits de la planète se lèvent des appels à la paix et la compassion, à vivre sous une gouvernance bienveillante et non terrifiante. Un peu partout dans le Monde, nous assistons à une levée de bouclier (énergie d’opposition) face à une levée des cœurs, jusqu’à avoir le courage de se sacrifier (archétype des Poissons) pour le bien commun, malgré la violence. Comme nous le montre l’actualité, le peuple se soulève face aux régimes oppressants, non respectueux de la Nature, des sensibilités humaines et de la vie.

La Pleine Lune au cœur de l’humanité


En astrologie, l’axe Vierge/Poissons est l’axe du féminin, de la vérité du cœur, de la spiritualité humble. L’ouverture inconditionnelle et la communion des Poissons s’harmonise avec la capacité de la Vierge à discerner les risques d’illusions, les fausses promesses, les tromperies. Pluton en Capricorne continue à repérer les faux fuyants, à révéler les fonctionnement cachés. Comment allons accueillir toutes ces révélations ?

Le symbole Sabian de la Lune à 8° en Vierge est : «un enfant de 5 ans prend sa première leçon de danse». On y retrouve le besoin actuel d’être libre, dans une mise en mouvement qui demande une certaine maitrise, l’envie de retrouver son enfant intérieur en joie. L’âge de 5 ans nous rappelle également que nous sommes en année 5, une année de mise en mouvement pour le changement. Par le 5 nous sommes à l’intersection, la croisée des chemins. Nous pouvons changer le destin main dans la main et en nous prenant en main.

Le trigone à Uranus vient conforter ce besoin de liberté d’expression, dans un domaine qui nous correspond, tout en restant dans la bienveillance, comme le demandent le Soleil, Neptune et Vénus en Poissons. Néanmoins, nous sommes au plus fort du carré Uranus – Saturne (qui sera actif toute l’année 2021), qui oblige à faire des choix de changements, en lâchant l’ancien. Et justement Mercure redevenue directe le 21 février (conjoint à Jupiter en Verseau, trigone au Nœud Nord en Gémeaux) favorise les contrats, les accords.
Des décisions importantes, des changements de fond autant personnels, collectifs que mondiaux, seront fondamentaux pour le printemps qui vient.

A force de mettre une loupe sur quelque chose, on loupe le reste


Même si on ne les voit pas, qu’ils ne font pas la une des médias, de nombreux mouvements sont en marche dans le Monde, pleinement opératifs dans ce changement d’air.
Plus respectueux de la vie, ils recherchent plus la création que la consommation, plus de solutions solidaires.

On ne peut plus dissocier la terre extérieure de notre terre intérieure à cultiver, dans la recherche de développement durable, de paix, de bonheur, d’intelligence, etc.
Soyons conscients que l’interdiction actuelle d’accès à la culture est un indice que nous allons accéder à une nouvelle culture spirituelle plus authentique encore, comme si on couvait actuellement un œuf qui va créer de nouvelles émergences puissantes, comme la mise en jachère de la culture d’une terre qui deviendra ainsi beaucoup plus riche encore.

Le mois de mars prépare une naissance nouvelle pour l’humanité


Après toute cette eau, ces crues dans la météo, comme un brassage émotionnel, après la neige qui purifie, le Soleil est de retour. Il sera difficile en ce printemps à venir de continuer à mettre les gens «à l’ombre», les enfermer, tant la lumière des cœurs fera entendre le clairon du Soleil.

D’autant que pour la Nouvelle Lune du 13 mars, la Lune rejoindra le Soleil en Poissons (en conjonction exacte à Neptune et Vénus). On peut y lire le point le plus intense du besoin de reliance et de rassemblement dans l’unité d’une humanité, mise en mouvement par les cœurs qui «se battent» ensemble pour le bien de la planète. Comme dit le petit prince : «on ne voit bien qu’avec le cœur». Pour que cette vision puisse enfin prendre corps et réalité, gardons notre ouverture du cœur.

Les incontournables