Accueil Blog

Session de guérison mensuelle et Super pleine lune en Sagittaire

0

Voici les dates et toutes les informations concernant les sessions de guérison mensuelles à distance et gratuites organisées par le groupe International Golden Age Group et Prepare For Change Japon.
Je recommande vivement ces sessions de guérison holistique ainsi que la méditation de pleine lune auxquelles je participe chaque mois et qui apporte de nombreux effets bénéfiques pour la santé émotionnelle, physique et énergétique.

 

Session de guérison mensuelle avec les maîtres ascensionnés et les rayons stellaires


Le groupe International Golden Age, en collaboration avec « Prepare For Change » – Japon, près de 50 guérisseurs, fournissent des soins à distance avec des Maîtres Ascensionnés et des Rayons de Guérison Stellaires ensemble les 3 jours autour de la pleine lune pour aider les gens du monde entier à guérir leur être intérieur et leur esprit.
Il s’agit d’un cadeau offert gratuitement à tous.

Les guérisseurs viennent du monde entier, notamment du Japon, de la Malaisie, de la Chine, de Taïwan, de Hong Kong, etc. sont tous qualifiés au niveau 2 et sont directement initiés par Cobra. Ils se consacreront à devenir des porteurs de LUMIÈRE et transmettront l’énergie divine des rayons de guérison à tous les participants. Pour profiter de cette précieuse opportunité, n’hésitez pas à vous joindre à notre émission en direct sur notre chaîne officielle Youtube à l’heure indiquée ci-dessous (session en anglais et chinois) :

https://www.youtube.com/channel/UCUXWdUM-4nolUoUYxv223MA

Pour la prochaine pleine lune, les trois séances internationales de guérison à distance auront lieu les 12,13 et 14 Juin (jour de la pleine lune) de 16h00 à 16h30 heure de Paris.

Voici le lien pour chaque session :
LE 12 JUIN : https://youtu.be/Gq_qGjjQPhI
LE 13 JUIN : https://youtu.be/pscAvq09pas
LE 14 JUIN : https://youtu.be/3skRYYlEHEU

Voici la traduction du protocole en français à lire en temps réel pendant la session

« Bienvenue à notre programme international de guérison à distance. Nous vous présentons maintenant le résumé de la guérison avant le début de l’activité.
Le but de cette activité est d’envoyer l’énergie de 13 rayons que Cobra fournit pour initier, par l’intermédiaire de guérisseurs, la guérison d’autres personnes.
Seuls les guérisseurs qualifiés et initiés par Cobra directement au niveau 2 peuvent être les guérisseurs de cette session.

Il faut des années pour rassembler les guérisseurs du monde entier pour que cette activité ait terminé 13 rayons.
Au début, nous faisons l’Invocation ensemble pour permettre aux guérisseurs d’être le canal des rayons. Les guérisseurs enverront les rayons à tous les participants.
Pour les participants, veuillez vous concentrer sur l’acceptation des rayons avec votre volonté, vous pouvez atteindre une résonance pour recevoir la guérison.
Après la session, nous exprimons notre gratitude aux Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires.

Les personnes intéressées par une activité de guérison peuvent se référer au site officiel de l’International Golden Age Group.
Guérisseurs, s’il vous plaît prenez conscience de l’UNITE.
Tous les guérisseurs sont priés de visualiser une lumière blanche brillante émanant de votre chakra de l’âme et se connectant au chakra de l’âme de tous les guérisseurs.
Et dites les mots en silence : « Je fusionne avec tous les guérisseurs maintenant. »
Maintenant, faisons l’invocation ensemble.

Veuillez lever vos mains devant votre poitrine, les paumes vers le haut
Nous invoquons maintenant la présence de :

Maître SANANDA / Maître KUTHUMI / Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN
Maître SERAPHIS BEY / Maître DJWAL KHUL

Nous invoquons maintenant la présence de :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE / RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & RAYON D’ALDÉBARAN

J’ai complètement, sincèrement et éternellement l’esprit ouvert pour accepter la guérison de la Lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la Lumière. Qu’il en soit ainsi ! Ainsi soit-il !
S’il vous plaît, baissez vos mains. La séance de guérison commence maintenant en bonne et due forme.

Le processus complet de la séance de guérison durera 30 minutes, vous pouvez utiliser votre technique en vous concentrant sur la lumière de votre Soi Supérieur, et pour vous concentrer pleinement sur votre but individuel et avoir pleinement confiance, la séance de guérison entière vous amènera à une nouvelle circonstance d’amélioration, peu importe ce que vous demandez à l’univers.

Ramenez lentement votre conscience dans votre corps et ressentez l’environnement qui vous entoure. Ouvrez les yeux quand vous êtes prêt.
Maintenant, faisons l’appréciation après la session. Veuillez lever les paumes de vos mains.

Nous remercions à présent :
Maître SANANDA / Maître KUTHUMI /Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN /Maître SERAPHIS BEY/ Maître DJWAL KHUL

Nous remercions à présent :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE/ RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & D’ALDÉBARAN

Merci à tous les Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires. Nous remercions également la guérison de la lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la lumière pour nous aider à avoir une vie en abondance afin que le but de l’âme du plan de l’Univers de la source puisse être atteint.

Vous pouvez maintenant poser lentement vos mains. Nous remercions tous les guérisseurs aujourd’hui. Nous remercions également Terry, l’équipe de guérisseurs japonais, l’équipe de guérisseurs hongrois Hoshino de We Love Mass Meditation pour avoir appelé plus de gens à participer à la guérison internationale à distance.

Merci pour votre participation ! La séance de guérison d’aujourd’hui est terminée
Nous vous souhaitons de rester ensemble avec votre moi supérieur, votre race centrale cosmique, vos maîtres ascensionnés, vos familles d’étoiles, vos anges et vos forces de lumière. Que la force soit avec vous ! Merci beaucoup !
Merci d’avoir participé à cette séance.
La séance de guérison est terminée.

Vous pouvez en savoir plus sur ces sessions internationales de guérison à distance dans les vidéos suivantes: https://youtu.be/peh4j2kQm0s

Voici l’événement Facebook que nous avons créé pour ces sessions internationales de guérison à distance: https://www.facebook.com/events/746417595853948

Vous pouvez visiter le lien ci-dessous vers le groupe international de l’âge d’or pour plus d’informations sur cette guérison à distance internationale.

Monthly Remote Healing of 13 Rays – Ascended Masters and Stellar Rays (3 Days)

Méditations de la Pleine Lune
et de la Divine intervention


La Méditation de la Divine intervention aura lieu à l’heure exacte de la pleine lune à le 14 Juin à 13H51 heure de Paris. C’est un rendez-vous avec les forces de la lumière pour demander la Divine intervention et les premiers contacts physiques: https://www.lavoixdelarose.com/activation-mondiale-de-la-divine-intervention-du-21-12-rejoignez-nous/

Voici les audio-guides en français pour ces 2 méditations :

 

Cette pleine lune sera une super pleine lune en sagittaire donc qui nous invitera entre autre à clarifier nos idéaux, nos choix tant individuels que collectifs. Voici un très bon décryptage de l’astrologue Roland Legrand.

Le jour de la pleine lune est également un moment propice pour se connecter avec l’énergie de la Déesse. Voici une magnifique méditation que vous pouvez pratiquer avant ou après vos cérémonies de la pleine lune !

Gratitude et bonne session !

Site International Golden Age Group : https://www.golden-ages.org/

Site français Prepare For Change : https://fr.prepareforchange.net/

Site  French We Love Mass Meditation : https://french.welovemassmeditation.com/


Chères roses, voici une gamme d’huiles de CBD ( y compris pour les animaux) de grande qualité que je recommande grandement et dont je deviens partenaire. Les bénéfices du CBD sont nombreux et prouvés par de nombreuses études scientifiques. Les produits sont fabriqués dans le plus grand respect de la plante de chanvre et ses propriétés, sans aucun additif et à un prix juste.

Rendez-vous sur le site et bénéficiez de-10% en utilisant le CODE PROMO : Soeurdelarose10
https://www.thirdeye-shop.com/ 

Pour aller plus loin :
https://exoportail.com/lors-dun-vote-historique-lonu-a-enfin-reconnu-la-valeur-medicinale-du-cannabis

https://exoportail.com/une-etude-de-cas-montre-que-le-cannabis-a-entraine-une-amelioration-remarquable-des-symptomes-de-lautisme-chez-un-enfant 

 

Les vitraux, messagers de la divine création et de la lumière

0

« Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. » Une citation dont le véritable auteur reste incertain mais qui prend tous son sens lorsque je m’immerge dans la lumière projetée des églises que je visite.

L’art du vitrail est un art qui remonte à l’antiquité et est considéré comme un art symbolique et religieux car ornant souvent des édifices religieux.
C’est en réalité, au-delà des simples concepts religieux car les vitraux nous invite à nous rapprocher du divin par les messages qu’ils portent. Géométries de la création, initiations, révélations, invitation à rayonner nos qualités d’être divins. Jeux d’ombres et de lumière tel un parcours initiatique. Selon la revue Célébrer, « la déambulation devient un chemin de vie, un chemin de résurrection, sur lequel le fidèle est invité à marcher pour trouver la vraie lumière ».

Voici quelques partages de cette beauté lumineuse et de ces messages que nous pouvons recevoir lorsque nous avons le coeur ouvert.

Vitrail de l’église templière Saint-Martin de Chevreuse

 

Scène d’amour courtois, église Saint-Pierre, Montfort Lamaury

 

Mosquée Nasir-al-molk, Chiraz,Iran

 

VITRAIL EN DALLE DE VERRE – CRÉATION JACQUES LOIRE ©AGENCE WEB ET RÉFÉRENCEMENT CVMH SOLUTIONS

Pour aller plus loin : 
https://liturgie.catholique.fr/art-de-celebrer/art-de-celebrer/292595-art-vitrail-chemin-de-lumiere/

https://www.panoramadelart.com/notre-dame-de-la-belle-verriere?fbclid=IwAR0FHTvi9uAXgclDyCPlhFmcrlaCm9SBaumoU3Q7-MNLPOJSCztO5Fc-cEM

https://www.location-camping-car-auray-morbihan-bretagne.com/les-plus-beaux-vitraux-de-france/les-plus-beaux-vitraux-de-franceles-vitraux-de-st-sepulcre-abbeville-les-vitraux-de-st-foy-conques-les-vitraux-de-st-julien-brioude/

Cérémonie AN TAWA du portail 22.02.2022 et retour de Pluton aux USA

0

Chères roses,

Voici quelques informations et un appel à l’action que je souhaitais vous transmettre pour ce portail du 22.02.2022.

Après une nouvelle lune en Verseau, une pleine lune en lion couplée à un alignement Vénus-Mars, le mois de février 2022 s’annonce définitivement un mois de transformation dans notre conscience collective.
Beaucoup d’êtres en éveil sont passés par un processus de guérison et de reconnexion ces 2 dernières années mais beaucoup ont aussi éprouvé une certaine fatigue et un désir de voir le changement enfin se manifester.

Il est donc important que nous changions notre état d’esprit dans la collaboration que nous engageons avec les forces de la lumière au-dessus et en-dessous notamment, par notre retour à l’unité intérieure, avec le vivant et la Source.
Ce mois nous offre trois portails  pour nous assister dans ce retour à l’unité portant tous la vibration du 2 : le 02/02/2022, le 20/02/2022 et le 22/02/2022 qui sera le portail le plus puissant.

Le 22/02/2022 (= 6+6 ) véhicule l’énergie de l’harmonie et de la Déesse (associée au nombre 6) mais aussi l’énergie du 3 qui est le symbole de la transmutation. Nous avons donc le 2 symbole de la dualité et le 3 la transmutation vers l’unité.

Synchronicité intéressante, c’est aussi le Retour de Pluton pour les USA depuis 1776, une année particulière astrologiquement et qui a donné lieu à un évènement historique important : la création des Etats-Unis d’Amérique. L’année 1775 est connue comme étant « l’année de la lumière »  ( voir cet article à ce sujet : https://www.lavoixdelarose.com/21-janvier-transmuter-et-guerir-le-trauma-collectif-de-la-revolution-francaise/ )

Voici les propriétés astrologiques de la planète Pluton selon l’astrologue Christophe GUILLAUME :

« Planète transpersonnelle collective la plus éloignée, Pluton est la force de transformation, la régénération, la métamorphose profonde, le magma souterrain, le phénix qui renait encore et encore de ses cendres toujours plus brillant…

Pluton est une lame de fond qui va puiser dans les abimes de l’être, dans son subconscient, dans sa part cachée, tous les matériaux psychiques, émotionnels et mentaux, pour refondre la personnalité dans son creuset (…) C’est une mort symbolique pour amener une renaissance, une perte consentie pour un perfectionnement fondamental structurel, pour un remodelage psychologique allant jusqu’au subconscient. C’est une descente aux enfers et un questionnement mouvementé, c’est un processus naturel d’introspection et de psychanalyse (voir le mythe de Sisyphe).
Au début, on refuse et on recule devant cette tache qui parait si ardue et éprouvante, mais la seule solution avec cette planète est l’acceptation et le lâcher prise, l’intégration au long cours. »

Le portail du 22.02.2022 est donc une opportunité d’ancrer les énergies et la conscience de l’UN tout au long de cette journée afin d’envoyer un message clair et cohérent à la Source pour transformer notre monde et mettre fin à la dualité.

Voici un appel à l’action et à l’union dans le monde physique porté par la visionnaire SOLARA ANANI qui nous invite à ancrer cette intention tout au long de cette journée par des cérémonies à travers le monde et avec un enchaînement de mudra et d’affirmations reçus en guidance pour cette occasion incluant l’énergie de AN.

Que signifie AN ? https://exoportail.com/la-conversion-an-principe-purificateur/

Ci-dessous, la traduction française des affirmations utilisées avec les mudra :

⭐Ici Je SUIS
⭐Ici Nous SOMMES
⭐Assez est assez
⭐Nous réclamons notre planète.
⭐Tous les superviseurs du modèle de la dualité sur la planète Terre, vous avez maintenant été démis de vos rôles. La dualité n’est plus la réalité prédominante sur la planète Terre.
⭐Le jeu est terminé.

Toutes les démonstrations et informations ici :

Explications et démonstrations lors de la réunion ZOOM du 18/02 :  https://www.youtube.com/watch?v=HicKpbkyrJI

Mudra des Observateurs silencieux :

Vous pouvez clôturer avec le PA HA :

Joyeux portail à tous ,

NOUS SOMMES UN

Motif Spirituelle, Symbole De L'harmonie, L'unité Et La Paix D'esprit, Rond Dans L'art Moderne Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image 26408399.


Chères roses, voici une gamme d’huiles de CBD ( y compris pour les animaux) de grande qualité que je recommande grandement et dont je deviens partenaire. Les bénéfices du CBD sont nombreux et prouvés par de nombreuses études scientifiques. Les produits sont fabriqués dans le plus grand respect de la plante de chanvre et ses propriétés, sans aucun additif et à un prix juste.

Rendez-vous sur le site et bénéficiez de-10% en utilisant le CODE PROMO : Soeurdelarose10
https://www.thirdeye-shop.com/ 

Pour aller plus loin :
https://exoportail.com/lors-dun-vote-historique-lonu-a-enfin-reconnu-la-valeur-medicinale-du-cannabis

https://exoportail.com/une-etude-de-cas-montre-que-le-cannabis-a-entraine-une-amelioration-remarquable-des-symptomes-de-lautisme-chez-un-enfant 

Activation mondiale de la divine intervention du 21.12 : rejoignez-nous!

0

Chères roses,
Voici une courte vidéo réalisée avec Jonathan d’Exoportail pour notre grande activation de la divine intervention le jour du solstice d’hiver pour l’hémisphère Nord.
Ceci est un appel à toutes les personnes souhaitant un premier contact avec les êtres de lumière bienveillant à nous rejoindre ! Plus nous seront nombreux, plus cette activation aura d’effets concrets sur le plan physique et déclenchera différentes étapes de divulgation. L’énergie du solstice couplée à notre méditation va également avoir un impact positif concernant des vortex liés à l’énergie de la Déesse. Comme cobra l’explique dans sa récente interview par la sororité de la Rose, l’année 2022 sera une année symbolique pour le retour de l’énergie d’ISIS sur Gaïa. « Isis a retrouvé sa couronne » !

Quelques conseils avant et pendant la méditation : 

  • Renforcer notre intention et notre ouverture aux premiers contacts en prononçant régulièrement le décret de la méditation ou par votre propre façon personnelle
  • Vous préparer quelques dizaines de minutes avant pour être dans un bon état de relaxation et de concentration
  • Vous assurer d’être dans un endroit où vous pouvez prononcer le décret à voix haute sans interférence
  • Prévoir votre pierre Cintamani si vous en possédez une
  • Invoquer votre présence JE SUIS 
  • Si vous vous sentez guidé, utiliser le protocole COMMAND 12 21 juste avant la méditation : « Si vous souhaitez qu’une équipe personnelle soit constituée pour vous et vous assiste, vous devez dire trois fois à haute voix le protocole suivant : «Command 12 21» (prononcez Command douze vingt-et-un). La première fois que vous dites cela, une équipe personnelle sera formée, et chaque fois que vous invoquerez le protocole par la suite, votre équipe personnelle vérifiera votre statut et vous aidera chaque fois qu’elle le pourra.« , Cobra

Nous voulons les premiers contacts, et les premiers contacts seront !

Pour aller plus loin : 

https://exoportail.com/cobra-9-decembre-2021-mise-a-jour-de-lactivation-de-lintervention-divine/

https://revolutionvibratoire.fr/interview-de-cobra-pour-lactivation-de-lintervention-divine-par-le-site-nous-aimons-les-meditations-de-masse/

https://revolutionvibratoire.fr/interview-sororite-de-la-rose-avec-cobra-sur-lactivation-de-lintervention-divine/http://www.sante-conscience.fr/effet-maharishi

https://french.welovemassmeditation.com/2021/11/activation-de-lintervention-divine-le.html

Purifier son aura avec le cube de Métatron, le feu blanc de l’AN et Tara Blanche

0

Nos corps subtils sont en permanence en interaction avec différents parasitages énergétiques, voire, avec des entités « négatives » ou simplement, fragilisés par nos variations de taux vibratoires. Dans le contexte collectif de nettoyage et de transmutation très intenses que nous traversons, il devient de plus en plus essentiel de prendre soin de nos corps subtils et d’adopter une certaine hygiène énergétique.

Je vous communique donc une technique énergétique très efficace que je pratique régulièrement avec ma sororité pour aider à dégager l’aura. Elle permet également d’équilibrer et intégrer nos aspects intérieurs et activer plus fortement notre présence d’âme (présence JE SUIS) dans notre corps en utilisant la géométrie puissante et sacrée du cube de Métatron allié à la purification du feu blanc de l’AN ( voir ici explication ici de la conversion quantique AN ).

Bien sûr, cette technique doit aussi s’accompagner d’autres activités qui vous permettront de vous maintenir ancrés et rechargés dans votre quotidien ( aller en nature, méditer, pratiquer des activités créatives et élevant votre vibration ) .

Bon visionnage et bonne connexion !

Source : http://recreatingbalance1.blogspot.com/2018/07/metatron-cube-technique.html

Traduction : La voix de la rose

Equinoxe et pleine lune : mystique poisson et énergie de l’ère du Verseau

0

Alors que nous sommes entrés officiellement dans l’ère du Verseau le 21 Décembre 2020, nous assistons cette année à plusieurs évènements astrologiques forts et symboliques qui se sont intensifiés avec le portail du Lion. La prophéthie cathare annonce que l’année 2021, le laurier reverdira ! Cela peut résonner profondément en nous comme l’annonce d’un grand tournant dans l’entrée de l’ère du Verseau. Après plusieurs évènements lunaires en Verseau cette année, nous assistons à une très symbolique pleine lune en Poissons ( le 20 septembre à 1H55 heure de Paris) et une Equinoxe en Verseau le 21/22 Septembre. Quelle magnifique symbolique !

La Pleine Lune en Poissons entrant dans le Verseau


Le passage de l’ère du Poissons à l’ère du Verseau, c’est un processus d’évolution individuelle et collective que nous intégrons chacun à notre rythme et en fonction de la recherche intérieure que nous entreprenons. Notre force se trouve dans notre propre connaissance. On peut donc ressentir que nous sommes en train de transmuter de manière intensive tous nos anciens blocages, programmes et façons de penser. En même temps, nous pouvons ressentir un déblocage de tous nos potentiels et une reconnexion à notre essence divine, notre Soi supérieur. On peut aussi constater un regain de créativité, de poésie.

Le signe des Poissons, sine éminament mystique, nous invite à nous élever spirituellement et à revenir en nous-même. C’est le dernier des signes du zodiaque,le début et la fin, le haut et le bas.
Ce signe est symbolisé par deux poissons nageant dans des directions différentes et pourtant connectés. Les Poissons représentent ce qui nous relie tous, le fil invisible qui relie les atomes entre eux. Les Poissons représentent aussi la vie au-delà de la mort, la vie après la vie, la ronde cosmique. On retrouve le symbole du Poissons dans le Vesica Piscis et dans la mystique chrétienne originelle. Il représente l’unité en soi, l’harmonie et l’union entre le Féminin et le Masculin (le hierosgamos).

Christ en majesté dans un vesica piscis dans une enluminure médiévale

Nous sommes également dans une période où nos rêves s’intensifient et peuvent nous apporter des messages. Prêtez attention à ces rêves car ils peuvent être vraiment transformateurs. D’autant plus que nous avons l’astre Altjira (dont j’ai parlé dans un précédent article ) est également en influence actuellement.
Il s’agit donc de manifester nos rêves avec le soutien du Verseau !

L’Equinoxe en Verseau : énergie de liberté


Dans une contexte planétaire en pleine ébullition, nous assistons à un effondrement des structures et de l’ancien système. J’aime apporter une analyse astrologique des évènements collectifs car, bien que je ne sois pas astrologue de formation, il est indispensable de comprendre que ce nous traversons, tant sur le plan individuel que collectif, est directement connecté à des cycles astrologiques et cosmiques. En ce sens, il est toujours utile de se connecter consciemment aux énergies du moment et les utiliser au service de notre évolution et de notre lumière. Les forces involutives le font tout autant que nous mais dans une but involutif.

Le thème de la liberté est particulièrement présent dans les configurations astrologiques cette année et donc il s’agit de reprendre notre liberté sur tous les plans et de voir ce que cela signifie pour nous. Qu’est-ce que la liberté en Amour et sur le plan collectif ? Le libre arbitre est une loi universelle galactique…

 


Chères roses, voici une gamme d’huiles de CBD ( y compris pour les animaux) de grande qualité que je recommande grandement et dont je deviens partenaire. Les bénéfices du CBD sont nombreux et prouvés par de nombreuses études scientifiques. Les produits sont fabriqués dans le plus grand respect de la plante de chanvre et ses propriétés, sans aucun additif et à un prix juste.

Rendez-vous sur le site et bénéficiez de-10% en utilisant le CODE PROMO : Soeurdelarose10

Nouvelle lune en vierge : s’adapter au changement

1

Nous assisterons à une nouvelle lune en Vierge le 7 septembre prochain qui se suivra d’une très mystique et puissante pleine lune en Poissons le 21 septembre (à 1H55 heure de Paris) le jour de l’équinoxe. Cette nouvelle lune formera un alignement avec Mars qui agira comme un déclencheur. La vierge étant une puissante prêtresse de l’élément Terre et nous connecte directement à l’énergie Mariale. Elle est l’expression la plus élevée et la plus sage du Divin Féminin sur Terre, c’est pourquoi nous devons respecter son pouvoir.

Nous sommes en saison de la Vierge depuis les 22/23 août, cependant, cette nouvelle lune activera encore plus ses énergies. La Vierge est aussi associée à la productivité, aux devoirs, à la santé, à la propreté et à la pureté. Elle est organisée, adaptable, consciencieuse, habile, ordonnée, ponctuelle, diligente, efficace, perspicace, précise et pratique.

Selon Celia Fenn, il se peut que cette semaine, nous soyons testés et mis au défi à un niveau très élevé, ce qui nous obligera à nous tenir debout dans notre pouvoir et à afficher notre maîtrise. Le 9/9 fera appel aux plus hauts niveaux d’intégrité, de vérité et de force intérieure.

En tant que signe de Terre gouverné par Mercure, la Vierge est analytique et soucieuse des détails lorsqu’il s’agit de gérer les aspects du monde physique. Il s’agit de résoudre des problèmes, de s’adapter aux conditions changeantes et de trouver des solutions. L’accent est mis sur le service et l’aide aux autres. Négativement, cette énergie peut être cynique, pointilleuse, nerveuse et perfectionniste. Il peut aussi être trop orienté mentalement et trop critique.

Vous pouvez donc utiliser cette nouvelle lune pour vous engager encore plus profondément dans vos projets, repositionner vos valeurs au regard du nouveau monde qui s’en vient, concrétiser et nourrir vos idées et nouer du lien social avec des personnes avec qui vous vous sentez aligné.

Il est intéressant de noter qu’entre maintenant et la fin du mois d’octobre, un objet de la ceinture de Kuiper nommé « Altjira » entrera en conjonction exacte avec Rigel, étoile de la constellation d’Orion. Cette conjonction devrait amener une grande purification.

Altjira est assimilé au monde des rêves et aux différents thèmes suivant :

Le rêve fait chair – Incarner le rêve-  Travailler à grande distance
S’occuper de la fantaisie, de son imagination-  Éloigné de la réalité quotidienne
Introversion- Individualiste, perfectionniste-Réception/Utilisation de visions Fonctionnement sur un plan non matériel – Le surnaturel, les esprits, les fantômes, les phénomènes psychiques « L’autre côté de la vie »- Être le rêve des autres- La structure sous-jacente à cette réalité.

Vous noterez que ces thèmes rejoignent certains thèmes des Poissons.

Voici une très bonne analyse et perspective  sur cette nouvelle lune de l’astrologue Roland Durand, fondateur de l’école ABLAS à Brisbane que je vous partage :

 

Nouvelle lune en trigone étroit avec Uranus


Cette Nouvelle Lune est dans un trigone presque exact avec Uranus en Taureau. Ceci est très fort dans les seize heures précédant la lunaison et dans les neuf à dix heures qui suivent, cependant, il aura toujours une influence au cours des deux semaines suivantes.

Cela peut être bon pour changer les choses et adopter de nouvelles approches. Nous pouvons vivre des surprises/changements positifs, faire des découvertes, recevoir des informations bénéfiques ou être inspirés de manière créative. Cette énergie peut être excitante, stimulante, libératrice, innovante, inventive, révolutionnaire et porteuse d’originalité.

Des développements ou des approches impliquant la technologie, la science, la métaphysique ou l’astrologie peuvent également jouer. Considérant qu’il s’agit d’une Nouvelle Lune en Vierge, c’est bon pour faire tout type de travail ou d’efforts qui peuvent avoir un effet libérateur, comme faire avancer des choses qui nous pèsent ou nous gênent d’une manière ou d’une autre. Cela peut également être utile pour réarranger, organiser, rénover ou se débarrasser de choses pour libérer de l’espace et de l’énergie.

Mars Trine Pluton & Quinconce Jupiter, Vénus aligné avec Spica & Trine Jupiter


Au moment de cette Nouvelle Lune et dans la journée qui la précède, Mars en Vierge est en trigone avec Pluton en Capricorne qui sont également dans des aspects d’orbe large avec cette lunaison. C’est idéal pour nous affirmer de manière puissante, déterminée et ciblée. Nos actions peuvent maintenant être responsabilisantes, purificatrices, pénétrantes ou aider à faciliter des changements positifs. Cela peut aussi être une période de désir sexuel accru.

Également au cours de cette même période, Vénus est alignée avec l’étoile Spica alors qu’elle est en trigone avec Jupiter en Verseau. Cela peut être une période chanceuse, expansive, optimiste et/ou significative en ce qui concerne les amis, notre vie sociale, l’art, l’esthétique ou les questions d’amour. Dans certains cas, cela peut également se traduire par des avantages financiers ou matériels.

Il est plus facile de se faire plaisir, de s’amuser, d’affection et de bonheur général sous cette influence. Cela peut également se traduire par un apprentissage ou un partage de perspectives de manière amicale et sociable. Cette énergie peut également être bonne pour les efforts impliquant la conception graphique ou le marketing/les médias de belles choses.

Vénus était également dans un carré avec Pluton dans les jours qui ont précédé la Nouvelle Lune, ce qui a peut-être également apporté des sentiments/interactions intenses, de la jalousie ou des luttes de pouvoir. Cependant, cela peut être atténué par l’influence de Jupiter et est terminé au moment où cette Nouvelle Lune commence.

Durant cette même période, Mars est également en quinconce avec Jupiter en Verseau et en aversion avec l’aspect Vénus trigone Jupiter. Notre assurance, notre dynamisme et nos actions peuvent être aliénés ou plus difficiles à intégrer aux expressions amusantes, sociales, indulgentes et affectueuses de la configuration Vénus-Jupiter.

Mercure entre dans l’ombre pré-rétrograde, aligné avec Vindemiatrix et face à Chiron


Dans les heures qui précèdent cette Nouvelle Lune, Mercure (le maître de la Vierge) entrera dans sa période d’ombre pré-rétrograde pour la rétrograde qui commence les 26/27 septembre en Balance. Au cours des trois semaines suivantes, et un peu depuis que Mercure est entré en Balance le 30 août, certaines choses qui se produisent ou commencent passeront par (ou contribueront à) un processus d’ajustement, d’évaluation, d’aperçus ou de changements du 27 septembre à la fin octobre.

Les thèmes de cette rétrograde à venir impliqueront les relations, la dynamique sociale, la diplomatie, les partenariats, l’esthétique, l’art, la coopération, la créativité ou se rapportant à la recherche d’équilibre, d’équité, de paix et d’harmonie. Cependant, d’autres manifestations de ce processus dépendent également de la façon dont il est configuré par rapport à votre thème natal.

Sources : 

https://www.collective-evolution.com/2021/09/06/new-moon-in-virgo-breakthroughs-innovation/

http://www.astrologicaldepth.com/TNOInfo/Altjira.htm?fbclid=IwAR3px4N4ZJnNU8j0j1zehiCE6QajXEGXbrTvep1yRl5YMlfshp7AH-ljXQ0

http://markandrewholmes.com/altjira.html?fbclid=IwAR2F2_AF_GiAd-NqE6cnoSE3wcqblSxIwtdTInix_mvcEEfRVzsPaiiXfFM

Traduction par La Voix de la Rose

Séraphine de Senlis : la peintre autodidacte en extase

0

Parce que l’art et la beauté sont une façon directe de nous connecter par les sens aux énergies divines de la création et d’élever notre vibration, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’inspirante Séraphine Louis ( dite Séraphine « de Senlis » ), peintre autodidacte et guidée.

Elle n’a pas pris de cours, « elle a commencé à peindre parce que son ange lui aurait dit de peindre ». Elle s’inspire d’ailleurs d’images pieuses de tradition catholique. Ses motifs décoratifs répétés, ses tableaux gorgés de lumière et de couleurs, sont parfois interprétés comme le reflet de son état psychique (« extase »). Son sujet est le monde végétal.

L’arbre rouge – Séraphine de Senlis

Séraphine Louis est née à Arsy, petite commune de l’Oise, située entre Compiègne et Clermont de l’Oise, le 3 septembre 1864.

Son père était manouvrier, mais également horloger itinérant et sa mère venait d’une famille de paysans. Elle perd sa mère le jour de son premier anniversaire, et son père, remarié, meurt alors qu’elle n’a pas tout à fait sept ans ; elle est alors recueillie par sa sœur aînée.

Selon Françoise Cloarec, auteure de l’une des biographies consacrée à l’artiste, la jeune Séraphine, scolarisée à l’école du village, « semble avoir été une élève attentive » avec une belle écriture avec de bonnes dispositions pour le dessin, même si celle-ci, devenue adulte, évoquera rarement son enfance.

Très jeune, Séraphine Louis travaille comme bergère. À l’âge de 14 ans elle est placée comme domestique à Compiègne. Puis, à partir de 1881, elle est domestique chez les sœurs de la Providence à Clermont (Oise). En 1901, elle commence à travailler comme femme de ménage dans des familles bourgeoises de Senlis.

Séraphine de Senlis est enterrée dans une fosse anonyme du carré des indigents au cimetière de Clermont. Elle avait pourtant exprimé, dans ses dernières volontés, le souhait de voir graver sur sa tombe cette mention : « Ici repose Séraphine Louis, sans rivale, et attendant la résurrection bienheureuse ».

Séraphine Louis est internée à l’asile de Clermont de l’Oise en 1932. D’après les psychiatres, elle souffrait d’un délire à mécanisme hallucinatoire et interprétatif, avec des thèmes mystiques, sexuels et surtout persécutifs. Isolée, elle arrête alors de peindre et se met à écrire.

NOTE : comme bien d’autres artistes qui ont cherché à transmettre une certaine sensibilité spirituelle, elle a été considérée comme  » déséquilibrée mentalement ». 

Des lettres, de petits mots griffonnés, des enveloppes, qui resteront consignés dans un carton au musée Henri Theillou de l’hôpital psychiatrique de Clermont. Exhumés de leur boite par un groupe d’historiens de l’art, psychiatres et psychanalystes, ces écrits sont désormais consignés et analysés dans le catalogue raisonné de l’œuvre peint de Séraphine Louis, dite de Senlis.

Lien pour acheter le livre :

Séraphine: La vie rêvée de Séraphine de Senlis

 

Sources : 

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9raphine_de_Senlis

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/senlis/les-lettres-de-la-peintre-seraphine-de-senlis-publiees-pour-la-1ere-fois-ca-ressemble-a-ses-tableaux-2152093.html

 

 

Pleine lune bleue en Verseau : expansion, liberté et intégration

0

Pour cette pleine lune bleue en Verseau, il est important de rappeler que les cycles lunaires ont une importance dans différents aspects de notre vie biologique et spirituelle. Cette reconnexion aux cycles lunaires tant pour les femmes que pour les hommes, nous invite à célébrer et ritualiser à nouveau ces évènements lunaires. Ce sont des moments de guérison et de libération émotionnelle importants. La lune est un astre conscient qui canalise les énergies de La Déesse au côté du soleil qui lui, est un portail de l’énergie masculine.

Cette pleine lune en Verseau suivant une nouvelle lune en Verseau sera une lune bleue.
Habituellement, une Lune Bleue est définie comme la deuxième Pleine Lune dans un mois, ce qui n’est pas le cas ici. Mais, selon certaines définitions, la deuxième pleine lune dans le même signe est également qualifiée de Lune Bleue.
Et comme cette Lune Bleue est en Verseau en opposition au soleil en Lion, nous avons toute l’intensité de l’énergie de la Porte des Lions amplifiée par les énergies et le flux lunaires.

D’après l’astrologue Carmen Di Luccio, c’est une période où l’on va ressentir une attraction-répulsion entre deux signes opposés, en l’occurrence la Lune en Verseau et le Soleil en Lion. Cela peut se jouer comme un conflit, une intégration ou une sorte de dynamique entre les énergies des deux signes. La Lune reflète l’expression des sentiments et des émotions tandis que le Soleil reflète l’expression de l’ego et du moi conscient.

 

Expansion et originalité


 

 

Pleine Lune en Verseau face au Soleil en Lion

Nous sommes déjà dans la saison Lion depuis environ un mois car le Soleil changera de signe peu de temps après cette Pleine Lune. Le Lion est un signe de Feu passionné. Il s’agit de notre expression individuelle, de ce qui nous apporte de la joie et de l’inspiration. Il est associé au cœur, à l’amour, à la créativité, à la performance, au plaisir, aux enfants, à la romance, aux loisirs et au leadership. Lion est ce qui nous rend grands en tant qu’individus et peut être courageux et généreux. Exprimée négativement, l’énergie du Lion peut aussi être égoïste, pompeuse, dramatique et exigeante d’attention ou de respect.

Le Verseau est un signe d’Air intellectuel. Il est associé aux amis, aux groupes, aux réseaux sociaux, à l’équipe et à l’humanité. Il considère les qualités uniques et authentiques d’un individu comme un facteur important et contribuant au collectif. Le Verseau est progressif, non conventionnel, innovant, technologique, scientifique, réformateur, idéaliste et même révolutionnaire. Négativement, il peut être distant, trop objectif, irréaliste, impartial, impersonnel et trop détaché.

Pleine Lune conjointe à Jupiter et entrer en Poissons, Soleil en conjonction Régule et entrer en Vierge


Cette Pleine Lune se sépare d’une étroite conjonction avec Jupiter. Cela apporte une énergie expansive, exploratrice, en quête de liberté et même idéaliste lorsqu’elle est combinée avec l’énergie du Verseau. Des thèmes autour des croyances, des perspectives, des opinions, de l’éducation ou des médias/marketing peuvent survenir. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une pleine lune (opposée au soleil), cela peut aussi être une période de conflits autour de ces choses. L’excès et la surestimation de nous-mêmes peuvent également être répandus.

Le Soleil est aligné avec l’étoile royale Regulus qui est associée au pouvoir, à l’autorité et à l’influence. L’opposition de cela à la Lune du Verseau (avec Jupiter) peut jouer le rôle d’idéaux du « peuple/collectif/groupes contre les dirigeants/l’autorité » dans l’expérience de certaines personnes.

La Lune entrera en Poissons quarante minutes après le pic de la Pleine Lune alors qu’elle est encore pleine. À ce moment-là et dans les jours qui suivent, cela peut également apporter une énergie spirituelle, empathique, compatissante, créative, mystique, imaginative, insaisissable, rêveuse ou divinement inspirée.

Comme mentionné précédemment, le Soleil entrera dans la Vierge moins d’un jour après la Pleine Lune. Habituellement, le passage du Lion à la Vierge est l’une des transitions de signes les plus évidentes et les plus visibles, car le Lion est plus amusant et ludique tandis que la Vierge est orientée vers la réalisation des choses. Dans ce cas, étant donné qu’elle est si proche de la Pleine Lune du Verseau, il faudra probablement trois jours ou plus pour vraiment remarquer l’énergie de la Vierge.

Comment pouvez-vous introspecter avec cette pleine lune ? :

Comme le détail Carmen Di Luccio, d’autre configurations vont s’enchaîner dans les jours suivant cette pleine lune bleue et nous invite à introspecter les points suivant :

De quelles manières pouvez-vous vous développer ? Y a-t-il quelque chose que vous voulez apprendre ? Quels sont vos idéaux et correspondent-ils vraiment aux désirs de votre cœur ? Que se passe-t-il concernant vos amis/réseau social ? De quelles manières pouvez-vous grandir dans vos relations ? Ou Quels sont les potentiels de croissance parmi vos relations ? Comment pouvez-vous équilibrer ou collaborer vos besoins individuels avec les besoins du groupe ? Que signifie la liberté pour vous et comment pouvez-vous y parvenir ? Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin de changer, de secouer, de vous rebeller ou de vous libérer ? Y a-t-il quelque chose de nouveau que vous voulez essayer ou expérimenter ?

Ce ne sont là que quelques exemples de thèmes qui pourraient surgir ou de manières d’aborder cette période ; cependant, il peut également y avoir d’autres variations de cette énergie. Si vous souhaitez faire une sorte de libération intentionnelle, il est préférable de le faire après qu’elle commence à décroître après le pic ou pendant les deux semaines qui suivent lorsqu’elle décroît avant la prochaine Nouvelle Lune. L’heure de pointe exacte pour cette Pleine Lune est à 12h02 Temps Universel le 22 août. Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que c’est dans votre fuseau horaire.

Méditation de la pleine Lune:

Séance de guérison mensuelle :

Guérison mensuelle de la pleine lune avec les maîtres ascensionnés

Soutenir mon projet thérapeutique :

Présentation projet technologie de soin quantique Astral Star

 

Guérison mensuelle de la pleine lune avec les maîtres ascensionnés

0

Voici les dates et toutes les informations concernant les sessions de guérison mensuelles à distance et gratuites organisées par le groupe International Golden Age Group et Prepare For Change Japon.
Je recommande vivement ces sessions de guérison holistique ainsi que la méditation de pleine lune auxquelles je participe chaque mois et qui apporte de nombreux effets bénéfiques pour la santé émotionnelle, physique et énergétique.

 

Session de guérison mensuelle avec les maîtres ascensionnés et les rayons stellaires


Le groupe International Golden Age, en collaboration avec « Prepare For Change » – Japon, près de 50 guérisseurs, fournissent des soins à distance avec des Maîtres Ascensionnés et des Rayons de Guérison Stellaires ensemble les 3 jours autour de la pleine lune pour aider les gens du monde entier à guérir leur être intérieur et leur esprit.
Il s’agit d’un cadeau offert gratuitement à tous.

Les guérisseurs viennent du monde entier, notamment du Japon, de la Malaisie, de la Chine, de Taïwan, de Hong Kong, etc. sont tous qualifiés au niveau 2 et sont directement initiés par Cobra. Ils se consacreront à devenir des porteurs de LUMIÈRE et transmettront l’énergie divine des rayons de guérison à tous les participants. Pour profiter de cette précieuse opportunité, n’hésitez pas à vous joindre à notre émission en direct sur notre chaîne officielle Youtube à l’heure indiquée ci-dessous (session en anglais et chinois) :

https://www.youtube.com/channel/UCUXWdUM-4nolUoUYxv223MA

Pour la prochaine pleine lune, les trois séances internationales de guérison à distance auront lieu les 21, 22 (jour de la pleine lune éclipsée en Sagittaire) et 23 Août  de 16h00 à 16h30 heure de Paris.

Voici la traduction du protocole en français à lire en temps réel pendant la session

« Bienvenue à notre programme international de guérison à distance. Nous vous présentons maintenant le résumé de la guérison avant le début de l’activité.
Le but de cette activité est d’envoyer l’énergie de 13 rayons que Cobra fournit pour initier, par l’intermédiaire de guérisseurs, la guérison d’autres personnes.
Seuls les guérisseurs qualifiés et initiés par Cobra directement au niveau 2 peuvent être les guérisseurs de cette session.

Il faut des années pour rassembler les guérisseurs du monde entier pour que cette activité ait terminé 13 rayons.
Au début, nous faisons l’Invocation ensemble pour permettre aux guérisseurs d’être le canal des rayons. Les guérisseurs enverront les rayons à tous les participants.
Pour les participants, veuillez vous concentrer sur l’acceptation des rayons avec votre volonté, vous pouvez atteindre une résonance pour recevoir la guérison.
Après la session, nous exprimons notre gratitude aux Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires.

Les personnes intéressées par une activité de guérison peuvent se référer au site officiel de l’International Golden Age Group.
Guérisseurs, s’il vous plaît prenez conscience de l’UNITE.
Tous les guérisseurs sont priés de visualiser une lumière blanche brillante émanant de votre chakra de l’âme et se connectant au chakra de l’âme de tous les guérisseurs.
Et dites les mots en silence : Je fusionne avec tous les guérisseurs maintenant.
Maintenant, faisons l’invocation ensemble.

Veuillez lever vos mains devant votre poitrine, les paumes vers le haut
Nous invoquons maintenant la présence de :

Maître SANANDA / Maître KUTHUMI / Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN
Maître SERAPHIS BEY / Maître DJWAL KHUL

Nous invoquons maintenant la présence de :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE / RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & RAYON D’ALDÉBARAN

Je suis complètement, sincèrement et éternellement ouvert à l’esprit pour accepter la guérison de la Lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la Lumière. Qu’il en soit ainsi ! Ainsi soit-il !
S’il vous plaît, baissez vos mains. La séance de guérison commence maintenant en bonne et due forme.

Le processus complet de la séance de guérison durera 30 minutes, vous pouvez utiliser votre technique en vous concentrant sur la lumière de votre Soi Supérieur, et pour vous concentrer pleinement sur votre but individuel et avoir pleinement confiance, la séance de guérison entière vous amènera à une nouvelle circonstance d’amélioration, peu importe ce que vous demandez à l’univers.

Ramenez lentement votre conscience dans votre corps et ressentez l’environnement qui vous entoure. Ouvrez les yeux quand vous êtes prêt.
Maintenant, faisons l’appréciation après la session. Veuillez lever les paumes de vos mains.

Nous remercions à présent :
Maître SANANDA / Maître KUTHUMI /Maître ASHTAR / Maître SAINT GERMAIN /Maître SERAPHIS BEY/ Maître DJWAL KHUL

Nous remercions à présent :
RAYON DES PLEIADES / RAYON DE SIRIUS/RAYON D’ORION/RAYON DU SOLEIL CENTRAL GALACTIQUE
RAYON D’ANDROMEDE / RAYON DE LA LYRE / RAYON D’ANTARES & ALDÉBARAN

Merci à tous les Maîtres Ascensionnés et aux Rayons Stellaires. Nous remercions également la guérison de la lumière, la protection de la Lumière et la guidance de la lumière pour nous aider à avoir une vie en abondance afin que le but de l’âme du plan de l’Univers de la source puisse être atteint.

Vous pouvez maintenant poser lentement vos mains. Nous remercions tous les guérisseurs aujourd’hui. Nous remercions également Terry, l’équipe de guérisseurs japonais, l’équipe de guérisseurs hongrois Hoshino de We Love Mass Meditation pour avoir appelé plus de gens à participer à la guérison internationale à distance.

Merci pour votre participation ! La séance de guérison d’aujourd’hui est terminée
Nous vous souhaitons de rester ensemble avec votre moi supérieur, votre race centrale cosmique, vos maîtres ascensionnés, vos familles d’étoiles, vos anges et vos forces de lumière. Que la force soit avec vous ! Merci beaucoup !
Merci d’avoir participé à cette séance.
La séance de guérison est terminée.

Vous pouvez en savoir plus sur ces sessions internationales de guérison à distance dans les vidéos suivantes: https://youtu.be/peh4j2kQm0s

Voici l’événement Facebook que nous avons créé pour ces sessions internationales de guérison à distance: https://www.facebook.com/events/746417595853948

Vous pouvez visiter le lien ci-dessous vers le groupe international de l’âge d’or pour plus d’informations sur cette guérison à distance internationale :

https://www.golden-ages.org/2016/12/23/monthly-ascended-masters-stellar-healing-rays-remote-healing/

Méditation de la Pleine Lune


Méditation de la Pleine Lune le 27 Mai à 16H45 heure de Paris. Voici l’audio-guide en français pour cette méditation :

Gratitude et bonne session !

Site International Golden Age Group : https://www.golden-ages.org/

Site français Prepare For Change : https://fr.prepareforchange.net/

Site  French We Love Mass Meditation : https://french.welovemassmeditation.com/

8-8 le portail du Lion et nouvelle lune : activons notre feu sacré transformateur !

0

2021 est sans aucun doute une année de transformation et de transition vers le nouveau monde. Beaucoup d’entre nous ont pu ressentir de grandes soulevées émotionnelles et mémorielles tant sur le plan individuel que collectif ces derniers mois et plus particulièrement, ces dernières semaines. L’énergie du feu solaire et cosmique s’est installée récemment avec la  puissante conjonction Vénus et Mars en Lion le 13 Juillet dernier. Cette énergie kundalinique nous prépare à une évolution de la conscience collective et à une libération progressive de l’énergie sexuelle.

https://exoportail.com/quest-ce-que-la-kundalini-et-comment-travailler-avec/

Sur le plan collectif, cette énergie a également réveillé l’être souverain et l’invocation de notre liberté. Nous pouvons le constater avec les évènements politiques qui se déroulent en France et ailleurs actuellement.

Le Portail du Lion est en ce sens un portail puissant qui se produit tous les ans mais qui s’inscrit cette année dans un tournant collectif et individuel.

 

Qu’est ce que le portail du Lion ?


Le Portail du Lion est un portail énergétique qui est activé par l’alignement cosmique de la Terre, du Soleil et de l’Étoile Sirius. Il se produit chaque année entre le 26 Juillet et le 13 Août. Le 8 Août, les énergies du Portail du Lion atteignent leur maximum, en intensifiant et en augmentant le flux d’énergies cosmiques entre le monde physique et le monde spirituel. Ce flux intense d’énergies de lumière se diffuse afin d’éveiller, d’activer et d’atteindre de nouveaux niveaux de conscience dans le champ énergétique humain.

Ce portail est une occasion pour les travailleurs de lumière d’ancrer plus d’énergie dans la grille planétaire. Pour celles et ceux qui se sentent appelés, il y a aujourd’hui une grande méditation pour booster la grille des pierres Cintamani et accélérer le processus d’Ascension planétaire : https://french.welovemassmeditation.com/2021/07/meditation-pour-renforcer-le-reseau.html

Sirius envoie des impulsions et des codes entrant lors de ce portail que venant mettre à jour notre être multidimensionnel sur différents plans jusqu’au niveau cristallin.

Comment pouvons-nous utiliser cette énergie ? La symbolique du Lion/Lionne solaire


Le lion, en tant que signe solaire et lié à l’élément feu symbolise à la fois la force, la détermination, l’affirmation de son être souverain, la liberté, la noblesse d’esprit et de valeurs ( d’où l’utilisation de ce symbole dans de nombreuses monarchies) mais également l’énergie sexuelle et la purification/la transformation.

Sur un plan plus féminin, on peut se connecter également à l’énergie solaire représentée chez les égyptiens par la Déesse Sekhmet qui porte le symbole de l’Uraeus ( l’initiation à l’union divine féminin/masculin) et est un aspect d’Hathor, la déesse maternelle et guerrière à la fois. Nous pouvons en tant que femme, nous reconnecter à ces instincts solaire et primaire en nous.

Prière à Sekhmet : http://boccanegra.centerblog.net/22-priere-a-sekhmet

 

J’appelle la Lionne du Courage qui est en moi !
Femme de sagesse,
Femme de pouvoir,
Femme de force,
Femme de grâce !
Lionne du courage,
Celle qui file et tisse
Et coupe le chemin.
Celle qui occupe l’espace sacré !
Lève-toi Shiv Shakti…
Prenez votre place sur scène !
Debout Shiv Shakti…
Calme leur rage !
Debout Shiv Shakti…
Tournez la page !
Prenez ce qui est à nous,
Réclamez ce qui est à vous,
La femme prend un….
Et tous tes pouvoirs !
Femme de paix,
Prends la guerre du monde !
Femme de silence,
Cette chanson est la tienne !
Femme de gloire,
Femme de miséricorde,
Femme d’amour !
Femme d’amour !
Lionne du courage,
Celle qui file et tisse
Et coupe le chemin.
Celle qui raconte l’histoire céleste !
Lève-toi Shiv Shakti…
Prends ta force !
Debout Shiv Shakti…
Prends ton envol !
Debout Shiv Shakti…
Prend la lumière de Dieu !
Prends ce qui est à nous,
Réclamez ce qui est à vous,
Prends une femme…
Et tous tes pouvoirs !


Nouvelle lune en Lion : la passion pleine de sens


Nous avons une Nouvelle Lune en Lion le 8 août dans le monde entier et aux premières heures du 9 août en Nouvelle-Zélande. Ceci initie un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir ; cependant, les configurations astrologiques mentionnées tout au long de cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle lunaire culmine avec une deuxième pleine lune en Verseau le 22 août.

Nous sommes en saison Lion depuis les 22/23 juillet, cependant, cette Nouvelle Lune activera encore plus ses énergies pour le reste de celle-ci après la prochaine Pleine Lune.

En tant que signe de Feu, le Lion est associé à la passion, l’instinct, l’inspiration, l’affirmation de soi, le courage, la confiance et l’esprit.

Dirigé par le Soleil, Lion est centré sur le cœur, brillant de manière authentique, la créativité, l’affection, la générosité et l’influence. C’est l’interprète, le leader et le créateur, car il cherche à trouver de la joie à s’exprimer de cette manière. Le Lion est un signe vital et régit également les enfants, le plaisir et la romance. Exprimée négativement, cette énergie peut aussi être égoïste, vaniteuse, dramatique, autoritaire et exigeante d’attention ou de respect.

La Nouvelle Lune et Mercure sont en opposition avec Jupiter en Verseau. Cela peut sembler vaste et nous pouvons vouloir voir grand. Cette énergie peut être utile pour faire des projets, faire des voyages ou s’engager dans des activités éducatives, philosophiques ou idéalistes.

Cependant, cette énergie jupitérienne dans le mélange peut également jouer le rôle d’un dépassement de soi et d’un excès. Bien que nous soyons dans une période de meilleure clarté (comme mentionné ci-dessus), cet aspect peut refléter une période dans laquelle nous pouvons être dispersés ou négliger plus facilement les détails et les angles morts. Les conflits autour des croyances et des opinions sont plus sensibles dans ces configurations planétaires. Cette énergie sera plus forte dans les trois jours suivant cette Nouvelle Lune, puis à nouveau vers le 18-20 août lorsque le Soleil s’opposera à Jupiter.

Qu’est-ce qui s’est passé pour vous au cours de la semaine précédente et sur quoi avez-vous obtenu plus de clarté ? À votre avis, quelle est la raison spirituelle des récents obstacles, obstacles ou perturbations qui se sont produits ? Y a-t-il quelque chose qui est devenu plus évident pour vous ces derniers jours ? Que pouvez-vous faire pour apporter plus de joie et d’enjouement dans votre vie ? Quelles pratiques, activités ou relations peuvent vous aider à être plus dans votre cœur ? Vous avez des besoins créatifs à exprimer ? Que pouvez-vous faire pour être plus inspiré ?

Pour aller plus loin sur la nouvelle lune en lion : https://www.collective-evolution.com/2021/08/07/new-moon-in-leo-meaningful-passion/

Présentation projet technologie de soin quantique Astral Star

0

Chères roses, voici un projet qui me tient à coeur auquel vous pouvez participer si vous vous sentez appelé. Dans ces temps intenses, nous pouvons nous faire assister dans notre guérison par de formidables technologies avancées de soin. Vos dons ( contrepartie en séances gratuites possibles) pourront m’aider à réunir la somme nécessaire pour proposer des soins de guérison à domicile ( dans la région parisienne) avec la technologie Astral star – Mandala light.
Plus d’informations ici : https://www.light-mandalas.com/home

Merci à Jonathan d’Exoportail pour sa collaboration et la promotion de ce projet.

Contact : lavoixdelarose@gmail.com


Chères roses, voici une gamme d’huiles de CBD ( y compris pour les animaux) de grande qualité que je recommande grandement et dont je deviens partenaire. Les bénéfices du CBD sont nombreux et prouvés par de nombreuses études scientifiques. Les produits sont fabriqués dans le plus grand respect de la plante de chanvre et ses propriétés, sans aucun additif et à un prix juste.

Rendez-vous sur le site et bénéficiez de-10% en utilisant le CODE PROMO : Soeurdelarose10
https://www.thirdeye-shop.com/ 

Pour aller plus loin :
https://exoportail.com/lors-dun-vote-historique-lonu-a-enfin-reconnu-la-valeur-medicinale-du-cannabis

https://exoportail.com/une-etude-de-cas-montre-que-le-cannabis-a-entraine-une-amelioration-remarquable-des-symptomes-de-lautisme-chez-un-enfant

 

Nouvelle lune en taureau du 11 Mai : comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ?

0

La nouvelle lune du Taureau apporte des énergies puissantes et nous prépare pour la saison des éclipses. L’énergie de cette Nouvelle Lune est un moment agréable pour se retirer et prendre soin de notre bien-être intérieur. Comme Lune Noire Lilith est très active sur cette nouvelle lune, cela peut également faire remonter à la surface des problèmes liés à l’égalité des sexes mais surtout, cette nouvelle lune arrive dans un processus planétaire de transmutation et guérison de nos mémoires.

C’est un moment propice pour aller regarder en soit ce qui n’est pas encore guéri, ce que nous avons pu récupérer de nos lignées, ce qui ne sert plus notre but supérieur et notre accomplissement. C’est une invitation à explorer notre monde intérieur et le refléter à l’extérieur. C’est une invitation à réfléchir à quelles sont nos valeurs profondes, aller chercher dans notre coeur comment nous voulons exprimer la Source à travers notre être et nos actions. Nous sommes invités à apporter beaucoup de soin pour nous-même et de compassion dans ce grand moment de transmutation et de guérison.

Nous pouvons aussi explorer le féminin et le masculin en nous et les faire communier avec cette énergie de nouvelle lune réparatrice. Vous pouvez à cette occasion utiliser des pierres dédiées à cette démarche comme l’obsidienne par exemple.

Vous pouvez également utiliser toute pratique qui vous assiste dans la libérations des mémoires et des blessures émotionnelles qui y sont liées.

J’invite également à pratiquer cette belle méditation de nouvelle et pleine lune :

C’est aussi moment propice pour effectuer la guérison des programmations liées aux implants avec la session collective gratuite demain à 21H00 : https://www.youtube.com/watch?v=fRdv7S368iE

Regardons de plus près ce qu’apporte cette nouvelle lune en taureau ( traduction de l’article de Carmen Di Lucio, astrologue).

Nous approchons de la saison des éclipses car nous avons une éclipse lunaire totale en Sagittaire dans ce même cycle lunaire, quelques semaines après cette nouvelle lune. Cela sera suivi d’une éclipse solaire en Gémeaux le 10 juin. Les éclipses peuvent refléter des changements et des développements évolutifs relatifs au signe dans lequel elle se trouve et dans les domaines spécifiques de notre vie en fonction de nos plans astrologiques individuels.

Les effets des éclipses ne se manifestent pas toujours pleinement lorsqu’ils se produisent, bien que vous puissiez ressentir des choses qui leur sont liées à ces dates ou dans les semaines avant et après. Dans ce cas, Mercure sera également rétrograde en Gémeaux à la fin du mois de mai, ce qui est le même signe que l’une des éclipses. Cela peut également mettre en évidence des ajustements et des changements importants concernant l’énergie des Gémeaux qui se produisent entre la fin mai et la mi-juillet.

Bien que la saison du Taureau ait commencé les 19 et 20 avril, cette Nouvelle Lune met encore plus l’accent sur son énergie. Dirigé par Vénus, il est associé aux valeurs, à la sensualité, à la beauté, à la valeur, à l’argent, aux biens, à la nourriture et aux plaisirs de la vie. En tant que signe de la Terre, il est pratique, réaliste et très investi dans le monde physique.

Le Taureau est l’un des quatre signes fixes, les autres étant le Lion, le Scorpion et le Verseau, qui sont tous les signes du milieu de chaque saison trimestrielle. Cependant, étant un signe fixe de la Terre, il est aussi fixe que possible. Il est lent, régulier, solide, fondé, axé sur la routine et minutieux.

Le Taureau est également associé à la nature et il est très approprié et réfléchi que le Jour de la Terre se produise pendant cette période. C’est le deuxième signe du zodiaque et est donc plus orienté vers soi comme tous les signes précédents. Négativement, le Taureau peut être trop rigide, paresseux, habituel, trop indulgent, avide, possessif, têtu, matérialiste et très lent.

Mars Sextile Uranus & Carré Chiron, Mercure Trine Saturne


Mars en Cancer est dans un sextile très serré avec Uranus et carré avec Chiron au moment de cette Nouvelle Lune. Cela peut être bon pour nous appliquer d’une manière nouvelle, inhabituelle, expérimentale, stimulante, progressive, technologique, rebelle, curative ou libératrice. Des problèmes ou des conflits autour des blocages, des blessures, des schémas négatifs, de la colère, de la sexualité ou du holisme peuvent survenir.

Les 12 et 13 mai, Mercure en Gémeaux sera dans un trigone exact avec Saturne en Verseau. C’est bon pour une réflexion pratique, disciplinée et réaliste. Les discussions ou les réflexions peuvent impliquer des objectifs à long terme, des engagements ou ce vers quoi nous nous dirigeons. Cela peut également refléter la mise en place de choses ou de structures qui impliquent la communication ou la fourniture d’informations.

Poser des intentions


Y a-t-il quelque chose que vous faites actuellement qui vous oblige à être plus pratique ou approfondi? Avez-vous besoin d’incorporer une sorte de routine ou de structure? Y a-t-il des aspects de votre alimentation que vous devez changer? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez expérimenter ou utiliser de nouvelles approches? Comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ou la résolution des blocages personnels? Comment pouvez-vous rendre votre vie plus belle? Passez-vous suffisamment de temps dans la nature? Selon vous, quelles sont les meilleures façons pour vous de grandir spirituellement?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi vous devez tenir compte ou sur lesquels concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à tout ce qui vous attend. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 premières heures suivant une nouvelle lune. Le moment exact où cela se produira est le 11 mai à 19 h 00, heure universelle. Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que c’est dans votre fuseau horaire.

Pour aller plus loin sur la saison du Taureau : https://www.lavoixdelarose.com/saison-du-taureau-2021-prendre-soin-de-soin-et-consolider-ses-plans/

Source : https://www.collective-evolution.com/2021/05/11/new-moon-in-taurus-steady-serene/?mc_cid=201dd924ca&mc_eid=31fa24214c

Portail du 555 : abandonnez-vous à la magie, à la liberté et à la création

0

Aujourd’hui 5 mai 2021, nous nous trouvons dans un portail très puissant :
le portail 555. Ce portail est soutenu par les énergies aquariennes de la pluie de météores Eta aquarides qui ont démarré hier et qui resteront présentes jusqu’au 28 mai, avec un pic d’activité autour du 5 mai.  Ce portail sera suivi le 17 mai d’un alignement avec les Pléïades.Tout se synchronise donc !
De nombreuses communautés spirituelles se sentent appeler à méditer et poser des intentions collectives en connexon avec les plans supérieurs aujourd’hui.

Ce nombre révêle de nombreuses significations symboliques qui pourront tous nous inspirer aujourd’hui. Globalement, le mois de Mai est un moi de concrétisation, de création à l’image du Printemps où les bourgeons fleurissent.

Le 555 en numérologie


En numérologie, le 5 représente la liberté, le changement et l’aventure.

Comme la numérologie travaille avec les chiffres de 0 à 9, le chiffre 5 représente également le milieu d’un cycle et le moment de prendre des décisions.

Au cours de l’année du chiffre 5, nous sommes encouragés à forger notre chemin, à rechercher l’aventure, mais aussi à utiliser la sagesse du passé pour déterminer comment nous souhaitons que la prochaine moitié du cycle se déroule.

L’arrivée au milieu d’un cycle peut également entraîner une pause et une période de réflexion alors que nous nous préparons pour le tournant qui est sur le point de se produire.

Bien que nous travaillions avec la sagesse du nombre 5 tout au long de l’année 2021, en ce 555e jour, nous recevons une triple dose de son énergie, ce qui en fait un jour pour honorer tout changement, pour rechercher de nouvelles expériences et pour être ferme dans nos décisions à venir.

Vous pouvez également penser à l’endroit où vous étiez lorsque ce cycle a commencé, c’est-à-dire en 2017, une année numéro 1 en numérologie. Quelles leçons, quels cadeaux, quels traumatismes et quelles luttes avez-vous traversés depuis cette époque ? Comment avez-vous grandi, et comment cette croissance vous a-t-elle conduit là où vous êtes aujourd’hui ?

Ce cycle sur lequel nous travaillons se terminera en 2025, qui est une année numéro 9 en numérologie, qui représente les fins et un point d’achèvement. C’est à ce moment-là, en tant que collectif, que nous mettrons fin aux leçons et aux cadeaux, et que nous nous préparerons à commencer un nouveau cycle.

Le chiffre 5 est également associé au pentagramme, une étoile à cinq branches utilisée pour représenter les cinq éléments : la terre, l’air, le feu, l’eau et l’éther.

Le pentagramme est utilisé dans de nombreuses cultures et religions anciennes, mais on dit généralement qu’il représente toute la création ( Note : il représente également aussi le cycle de Vénus).

Le 5 est considéré comme un chiffre très créatif, alors en ce 555e jour, passez du temps à vous connecter aux énergies créatives qui sont en vous. Essayez de réaliser un projet créatif, ou utilisez les énergies créatives pour vous manifester.

555 : un nombre angélique


Le 555 n’est pas seulement important en numérologie, mais il est aussi considéré comme un numéro d’ange.

Les numéros d’ange sont des signes envoyés par nos anges, nos guides spirituels et notre moi supérieur. Ces signes sont souvent envoyés lorsque nous traversons une période de changement, lorsque nous nous éveillons à de nouveaux niveaux de conscience, ou pour déclencher quelque chose en rapport avec notre contrat d’âme.

Les nombres d’anges peuvent également être envoyés par nos proches qui ont traversé le monde, comme un moyen de communication.

La raison qui se cache derrière les modèles de nombres que vous voyez est souvent unique pour vous. Vous pouvez même constater que des événements importants de votre vie semblent présenter le même schéma de chiffres.

On dit que le 555, en tant que nombre d’ange, représente une période de changement dans votre vie. Si vous voyez ce nombre d’ange régulièrement, c’est un présage positif que vous êtes guidé et soutenu dans les changements que vous effectuez. Il peut également indiquer que des changements sont en cours et que vous devez faire confiance aux événements qui vont se dérouler.

Le changement peut souvent être effrayant, mais le 555 peut vous rassurer sur le fait que les changements sont nécessaires et qu’ils mèneront finalement à un endroit meilleur et plus positif.

Le 555 en tant que nombre d’ange représente également la créativité, et la capacité à se connecter à ses propres pouvoirs créatifs de manifestation.

Bien que nous n’ayons pas le contrôle sur tout ce qui nous arrive dans cette vie, nous pouvons utiliser le pouvoir de nos pensées, de nos mots et de nos actions pour aider à manifester et à créer une vie qui soit épanouissante et gratifiante.

Si vous cherchez à exercer vos pouvoirs de co-création, utilisez les énergies du 555 pour fixer des intentions, faire un travail créatif et provoquer des changements, que ce soit au niveau mental ou physique.

555 et le travail avec votre numéro d’année personnel


Le 555 est un jour très spécial en numérologie, mais vous pouvez également vous connecter à votre numéro d’année personnel, qui est un numéro unique basé sur votre date de naissance et qui vous sert de guide pour l’année 2021.

Vous pouvez calculer votre numéro d’année personnel en suivant les instructions données ici. Une fois que vous connaissez votre numéro d’année personnel, vous pouvez combiner sa signification avec ce que vous avez lu ici sur le chiffre 5 pour voir comment cette énergie peut vous guider personnellement.

Pour aller plus loin : https://www.lavoixdelarose.com/saison-du-taureau-2021-prendre-soin-de-soin-et-consolider-ses-plans/

Sources : https://foreverconscious.com/555-numerology-of-may-5-2021 et  https://starwalk.space/fr/news/the-eta-aquariid-meteor-shower-may-2021

 

La sexualité sacrée et les femmes : entretien avec Michal Greenberg

0

Dans la voie de la guérison du féminin et masculin, voici un aspect et une interview que je souhaitais absolument vous partager compte-tenu de l’enjeu que cela représente. Cela concerne aussi bien les personnes ayant déjà accompli un certain chemin de guérison et d’élévation spirituelle que des hommes et femmes en quête d’une sexualité plus harmonieuse et respectueuse de nos aspirations amoureuses. J’invite en ce sens à relire l’article que j’avais consacré au couple divin que nous pouvons d’ores et déjà manifester dans nos relations pour peu que nous ouvrions notre coeur à cette fréquence.

Voici donc une interview de Michal Greenberg, soeur de la Rose réalisée par Zeeva. Merci à elles pour cette enrichissante interview.

ZEEVA : « Salutations, chères Sœurs du Réseau Planétaire de la Rose ! Que la Déesse vous bénisse tous ! Nous venons de vivre la première des trois Super Lunes de 2021, en Scorpion, avec toute l’intensité et la transformation scorpioniques que cela amène.
Sentez-vous vos propres émotions intensifiées ? Il en est de même pour tous les autres, alors soyez prêts à faire face à leur intensité ! En ce moment, nous voyons et ressentons tous beaucoup de vieux traumatismes qui viennent à la lumière. C’est un moment merveilleux pour les laisser partir et se libérer d’eux ! Notre équipe de la Sororité de la Rose est reconnaissante et excitée d’apporter un nouveau programme à notre Sisterhood~~ cet entretien sur la Sexualité Sacrée pour les Femmes avec Michal Greenberg !

Nous allons ressentir les effets de cette Pleine Lune pendant quelques jours mais nous avons maintenant beaucoup plus de temps que les prochaines semaines décroissantes de ce cycle lunaire pour libérer ce qui ne nous sert plus ! Pluton vient de rétrograder, donc pendant les cinq ou six prochains mois, nous nous retrouverons à nous souvenir, à regarder en arrière, à revoir le terrain que nous avons déjà parcouru sur notre chemin de transformation. Cela signifie que des problèmes de longue date peuvent surgir – faites-y face avec AMOUR, mes bien-aimés, et libérez, libérez, libérez!
Quand je parle de problèmes durables, je ne veux pas seulement dire dans cette vie : il peut aussi s’agir de problèmes de vies antérieures, de traumatismes générationnels, et nous savons tous (ou la plupart d’entre nous) que l’humanité entière a connu plus de 5000 ans de programmation systématique basée sur les traumatismes. Nous disposons du soutien énergétique nécessaire à la guérison de ces traumatismes qui arrivent à la Lumière MAINTENANT. Le flux énergétique de notre MAINTENANT est tel que beaucoup de choses peuvent être lâchées~~ pour qu’une véritable transformation puisse s’opérer.

Baignez-vous profondément dans vos propres profondeurs, vos marées peuvent être puissantes et fortes. Rappelez-vous. Permettez vous d’honorer ce que vous ressentez, ce que vous avez ressenti, et lavez ce qui ne vous sert plus, les choses qui peuvent maintenant être purgées. Rappelez-vous que le Scorpion n’est pas seulement le Scorpion ~~ ses aspects supérieurs sont l’Aigle et le Phénix ! Libérez vos êtres chers.
Permettez-vous de VOLER et de vous TRANSFORMER. La Déesse vous envoie les cadeaux Divins Féminins de Bonté, de Compassion et d’Amour ! Beaucoup pour vous, vous-même, et plus qu’assez pour que vous puissiez partager avec les autres. C’est une bonne Pleine Lune pour la catharsis émotionnelle. Soyez compatissant et gentil, rayonnez d’AMOUR pour ceux qui traversent une période difficile. Certains d’entre vous pourraient vouloir être seuls avec toute cette intensité. Soyez compatissants, gentils, et rayonnez d’AMOUR pour votre SOI.

L’équipe de la Sororité de la Rose est reconnaissante et enthousiaste à l’idée d’offrir ce nouveau programme  « Sexualité sacrée pour les femmes  » avec Michal Greenberg !

Pour plus d’informations sur le programme de 3 mois et le prix, allez sur le lien de Michal :

https://michalgreenberg.ravpage.co.il/sotroffer

Nous croyons que ce programme peut grandement bénéficier et unir nos groupes qui se réunissent maintenant partout dans le monde pour guérir et ancrer l’énergie de la Déesse ! L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la Déesse. En mai 2014, lorsque Cobra a apporté à ceux d’entre nous qui sont en première ligne la demande  » des Forces de Lumière que les femmes et les hommes ayant une connexion intérieure avec la Déesse commencent à se réunir en groupes pour réactiver la Sororité de la Rose « , il a également souligné l’importance de  » faire un travail d’auto-guérison, de travailler sur eux-mêmes, de supprimer leurs systèmes de croyances, leurs schémas et leurs blocages « .

Note : voici quelques outils de guérison du féminin et du masculin qui sont utilisés dans les Sororités de la Rose ( en bas de l’article) :
https://www.lavoixdelarose.com/couple-divin-familles-dames-et-flammes-jumelles/

L’énergie scorpionique peut être une vague puissante. Soyez courageuses, chères sœurs, c’est ce qu’il faut pour suivre le chemin de la guérison après un traumatisme. Choisissez de vous guérir vous-mêmes afin que nous puissions aider à guérir les autres et notre planète bien-aimée.

Solve et Coagula * Amor Vincit Omnia * Victoire de la Lumière !

JE VOUS AIME ! ~~Zeeva Amrita

Transcription de l’interview :

Zeeva Amrita : Salutations et bénédiction de la Déesse. Je suis Zeeva Amrita du réseau planétaire Sisterhood of the Rose. Aujourd’hui, j’ai l’honneur et le grand plaisir de vous présenter Michal Greenberg. Michal est une sœur, une mère, une guérisseuse et une conseillère depuis plus de 20 ans et elle apporte à la Sororité de la Rose un programme pour nos groupes physiques qui se réunissent et je suis très enthousiaste à l’idée d’apporter cela car nous, dans la Sororité de la Rose, sommes ici pour élever les énergies de la Déesse Divine Féminine et pour aider à guérir le monde. Afin d’aider à guérir le monde, nous devons nous guérir nous-mêmes et le programme dans lequel Michal est spécialisée est un programme sur la sexualité sacrée pour les femmes.

Il y a beaucoup de discussions en ligne sur la sexualité sacrée et le tantra et il y a tellement de malentendus et de mauvaises informations et c’est pourquoi nous, au Réseau Planétaire de la Sororité de la Rose, aimons cette opportunité d’apporter cela à nos groupes qui ont eu des réunions dans vos lieux physiques et vraiment apprendre cela et vous guérir d’une bonne manière.

Bienvenue Michal.

Michal : Merci. Je suis tellement excitée et heureuse d’être ici.

Zeeva Amrita : Avant de commencer, j’aimerais vous demander de nous parler un peu de vous. Pouvez-vous aussi nous expliquer brièvement ce qu’est la sexualité sacrée ?

Michal : Oui. D’abord, Michal est un nom hébreu. Je viens d’Israël et je suis née à Tel Aviv. Et ces 12 dernières années, j’ai vécu en Allemagne.

Mon voyage de transformation personnelle : j’ai commencé il y a 20 ans quand j’ai reçu l’initiation au Reiki. Et alors, comme si c’était la première fois que je réalisais : oh, wow, il y a beaucoup plus que le corps physique et je sens les énergies à travers mes mains et qui circulent dans mon corps.

Et parallèlement à cela, j’étais en deuxième année à l’université de Tel Aviv. Je voulais être professeur pour les enfants, mais j’ai réalisé que notre nature humaine et ce que je vois avec moi-même, c’est bien au-delà de ce que je reçois de la connaissance que je reçois de l’Université. Alors j’ai démissionné et j’ai dit, ok, je ne veux pas être enseignante mais je suis allée suivre un cours privé avec un professeur sur les troubles de l’apprentissage ; comment les déséquilibres des sens peuvent donner et créer des troubles de l’apprentissage et là j’ai appris que tout est un spectre. Notre système nerveux : voir, entendre, goûter, toucher. Tout est un spectre et cela change aussi avec nos humeurs, si nous sommes fatigués, etc.

Et là, j’ai appris quelque chose de très important : parfois, lorsque nous faisons quelque chose qui est un peu trop pour nous et qui représente un défi, notre cerveau nous donne une raison comme « oh, c’est ennuyeux » ou « ce n’est pas intéressant » ou autre, avant de reconnaître que nos capacités sont réellement mises au défi.

On peut appliquer ça à tous les domaines de la vie, pas seulement à l’apprentissage, à la lecture, etc.

Oui, et parallèlement à cela, j’ai déjà commencé à pratiquer la sexualité sacrée pour les femmes.

Zeeva Amrita : Qu’est-ce que vous appelez la sexualité sacrée pour les femmes ?

Michal : Oui, je vais essayer de commencer par une phrase. C’est comme un voyage intérieur dans les énergies sexuelles féminines et comment cela fonctionne et ce que cela fait dans nos corps.

Et je peux… on peut dire que métaphoriquement l’énergie sexuelle s’élève de bas en haut. Donc elle traverse beaucoup de zones dans notre psyché et des zones subconscientes. C’est plus difficile à atteindre dans la vie de tous les jours ou juste en méditation. Donc c’est un pouvoir vraiment transformateur pour s’ouvrir au changement et transformer les schémas.

Zeeva Amrita : Tu sais, dans notre interview de décembre avec Cobra que notre sœur Debra a fait, une des choses qu’il a dites, c’est que nous avons beaucoup trop peu d’énergie de la Déesse dans le monde en ce moment et que la sexualité sacrée et les femmes qui entrent vraiment en contact avec elles-mêmes et ouvrent leur Kundalini, peuvent changer cela et nous permettre d’ancrer plus d’énergie de déesse.

Est-ce que cela a été votre expérience ?

Michal : Oui. Oui. Nous en parlerons un peu plus tard, mais dans toute cette expérience d’en faire une pratique comme le yoga, oui, c’est vraiment une pratique intégrée à la vie. Donc c’est apprendre à activer une sorte de réflexe fluide. Oui, pour voir où je suis bloquée et pas seulement pour me concentrer sur le blocage, mais juste pour voir dans le moment présent. Où est-ce que ça coule ? Comment puis-je continuer à m’écouler ? Comme l’eau, vous savez, quand vous avez un gros rocher, l’eau ne se tient pas devant le rocher pour lui dire de bouger, elle le fait simplement passer.

Ouais, et c’est comme une rivière intérieure, vous savez, apprendre avec nous-mêmes à couler où elle coule en ce moment.

Zeeva Amrita : Exactement. Maintenant, je voudrais signaler à tout le monde que ce cours de sexualité sacrée que Michal offre, est seulement pour les femmes pour le moment. Nous parlerons d’elle une autre fois, car elle vient de terminer un cours passionnant sur la sexualité sacrée pour les femmes et les hommes. Mais ce cours particulier porte sur les femmes qui entrent en contact avec leur propre sexualité, plutôt que sur la façon de pratiquer la sexualité de manière sacrée avec vos partenaires. Avant de pouvoir pratiquer la sexualité sacrée avec notre partenaire, nous devons nous guérir et nous ouvrir pour avoir ce flux dont parle Michal.

Michal : Oui.

Zeeva Amrita : Michal, pour que les sœurs puissent te connaître un peu mieux, pourrais-tu partager avec nous quelques-unes des expériences qui t’ont ouvert le cœur dans ta propre vie ?

Michal : Oui. J’en ai eu quelques-unes. Lorsque je vivais encore en Israël en 2006, je vivais à la périphérie d’une ville et à proximité de laquelle il y avait déjà une zone d’Eucalyptus. J’aimais donc beaucoup le son.

Et souvent, j’étais assise dehors quand le soleil se couchait et comme ça, une des fois, je suis juste assise là, le ciel est déjà un peu orange, et soudain une voix me dit que je vais recevoir l’initiation de la grande lumière blanche.

Et j’étais assis là et une sorte de fenêtre dans l’air – un portail – s’ouvrait et la lumière blanche descendait et c’est tout.

La deuxième chose qui s’est produite, et peut-être deux ou trois semaines plus tard, c’est que la voix a dit :  » Maintenant, il est temps que je sache qui je suis ou d’où je viens « .

Et puis, il y a eu un voyage vers le Soleil Central, le Grand Soleil Central. J’étais à l’extérieur de Gaia, comme dans l’espace, et il y avait d’autres êtres de lumière. Nous nous sommes dit une sorte de bonjour énergétique, puis nous avons vraiment tourbillonné les uns avec les autres et nous nous sommes écoulés. Et là, je suis entrée et je suis arrivée dans un très grand trou blanc et une femme, une femme blanche, est venue à moi. C’est la prêtresse de cet endroit. Et elle m’a dit que c’est de là que vient mon âme. Et oui, là, au milieu. Je tourbillonnais, je tourbillonnais très vite autour de moi, autour de moi-même et j’ai vu comment l’information quittait mon corps pour aller vers tous les êtres présents et j’étais élevée sur un lit très haut, quand une énorme main sous mon dos faisait des choses. J’étais allongée et la main était vraiment énorme et activait mes ailes. Et je l’ai ressenti physiquement, comme si mon souffle s’arrêtait. Oui, et il y a, bien sûr, le temps où je pratique la sexualité sacrée avec mes propres énergies. Surtout les dernières années après que je l’ai pratiqué pendant un certain temps. Il y a ces courts moments très délicats de cette extase, de ces fréquences vraiment fines quand je sens mon cœur plus profond et que je me sens juste chez moi et partie de quelque chose de plus grand.

Zeeva Amrita : Vous savez, Cobra a dit qu’en fait, dans l’un de ses blogs – où il a dit que ce sont les énergies de la cinquième dimension, ces énergies de félicité et que nous tous, tous ceux qui ont travaillé sur eux-mêmes, avons à un moment donné de notre vie fait l’expérience de ces énergies et qu’après avoir fait l’expérience de ces énergies, c’est à nous d’ancrer ces énergies non seulement dans nos corps physiques, mais en faisant cela, nous pouvons aussi faire rayonner cette félicité dans notre environnement. Et c’est l’une des grandes façons dont la Sororité de la Rose sert vraiment dans ce monde aujourd’hui.

Vous m’aviez dit que vous aviez eu une expérience assez étonnante dans une chambre à tachyons lorsque vous étiez en Hongrie. Pouvez-vous nous en parler un peu ?

Michal : Oui. J’étais allongée dans la chambre tachyon et je chantais en hébreu tous les chants hébreux de la Bible qui invitent les anges. Et j’ai vu comme une fenêtre ronde au-dessus de moi et j’ai vu des êtres de lumière et des anges qui me regardaient et m’envoyaient de l’amour et puis au-dessus d’eux un autre cercle. Alors tous les cercles sont devenus un très long tunnel jusqu’à la lumière blanche et c’était ce tunnel jusqu’à la lumière blanche qui était tout vivant d’êtres de lumière, tous envoyant de l’amour et j’ai senti que je me séparais jusqu’à mes dernières cellules, comme si j’étais – ouais – en train de rire et de pleurer en même temps, comme des larmes. C’était incroyable !

Zeeva Amrita : Incroyable. Incroyable. Maintenant, as-tu eu des expériences particulières en travaillant sur un enseignement de la sexualité sacrée avec des gens ? Pas une expérience spécifique, mais les changements qu’ils ont vécus grâce à ce travail ?

Michal : Vous avez été un peu coupée avec la vidéo, mais j’ai compris que vous avez demandé des expériences spéciales en pratiquant la sexualité sacrée ?

Zeeva Amrita : Oui.

Michal : Oui, donc vous savez, chaque femme arrive dans cette vie après d’autres incarnations et aussi après cette vie, ce que nous traversons avec des thèmes et des états émotionnels différents, donc c’est vraiment différent d’une femme à l’autre. Oui, comment on se sent quand on fait cette pratique avec soi-même. Ce que je peux dire, je peux dire, c’est que cette pratique – la boussole de cette pratique – est un état d’être qui est appelé  » bonheur érotique « .

Zeeva Amrita : « Le bonheur érotique » est un état d’être merveilleux.

Michal : Oui. C’est un… tu sais… le groupe qui canalise toutes les informations que je fais, oui, ils ont dit que c’est la plus haute charge énergétique qu’un corps humain peut avoir… ce bonheur érotique. Donc, quand on parle pour la première fois et qu’on prend le mot érotique, à travers notre société et tout ce qui se passe, on a tous des images ou des idées de ce que c’est d’être érotique et c’est génial. Je veux dire, ok, c’est génial.

Zeeva Amrita : Mais le fait est que l’idée de « l’érotisme » nous a été transmise depuis des milliers d’années de patriarcat et de rétention de l’énergie de la déesse.

Et il y a eu tellement, mon Dieu, tellement de milliers d’années de traumatisme que nous portons.

Comment ce travail de sexualité sacrée, que vous prévoyez de faire avec nos groupes de la Sororité de la Rose, nous aide-t-il à libérer ce traumatisme afin que nous puissions nous écouler dans un état de félicité érotique et extatique ?
Qui n’est pas cette chose patriarcale basée sur le traumatisme dans laquelle nous avons été programmés pendant tant d’années ?

Michal : D’abord. Je voudrais dire ,brièvement, que mon grand professeur ici en Israël,  Michal Maayan Don, enseigne depuis peut-être 30 ans la sexualité sacrée, la sexualité consciente entre les sexes, les cercles de femmes, tout ce que vous voulez. Et au début de notre cours, elle mentionnait un philosophe. Son nom est Michel Foucault. Je n’avais jamais entendu parler de lui avant et dans un article, dans son essai, quand il écrit sur le Moyen-Âge, il dit que la principale différence entre les dirigeants et les paysans était la voix. Ils parlaient, ils étaient… oui, donc et puis elle a continué et a dit que quoi que ce soit dans notre vie que nous prenons sur nous tel quel, tel qu’il est, nous sommes l’esclave de cette chose. Oui, nous avons besoin d’élever notre voix, d’ouvrir le dialogue, de dire, de voir comment c’est pour nous, comment on se sent et bien sûr, dans la sexualité. Et donc ça commence vraiment comme quand on grandit et qu’on commence à avoir des énergies sexuelles, ok, et dans le bon cas, on ne parle pas de notre énergie sexuelle. Vous le voyez partout dans les publicités, mais il y a un silence sur notre… nous grandissons vraiment seuls avec cet être sexuel que nous sommes. Oui, vraiment seuls. Dans le bon sens du terme. Dans le pire des cas, bien sûr, il y a la honte que les parents ou autre nous ont fait subir. Donc la première chose à faire pour avoir accès à cette pratique, c’est de laisser tomber la honte. Et cela se passe très bien dans un groupe.

Zeeva Amrita : Cela m’amène à ma prochaine question pour toi. Quel est l’avantage de travailler avec le groupe de sœurs dans ce programme au fil du temps ?

Michal : Oui, je vais y venir rapidement. Je vais d’abord dire que les niveaux des phases de cette pratique. D’accord, donc c’est comme la honte – d’abord pour laisser aller un peu, ce à quoi nous pouvons avoir accès, et puis il y a le début pour initier et amener l’énergie sexuelle, d’accord, et approfondir l’écoute spéciale de notre corps. Ok ? Donc nous commençons juste à élargir et à élargir notre résolution intérieure de notre corps, nos corps intérieurs, notre énergie, ok, et à augmenter l’énergie sexuelle lentement.

Et quand nous le faisons en parallèle avec une concentration détendue, ok, quand nous essayons d’être un peu plus dans cette méditation, ok, alors quand le flux d’énergie devient plus fort et que les frontières s’abaissent, alors il y a l’expansion. Ok, alors nous pouvons commencer à remplir cette nature énergétique plus large.

Et puis, bien sûr, dans les groupes, quand nous le faisons, d’abord la honte – c’est beaucoup plus facile de lâcher prise quand nous brisons le code du silence les uns avec les autres et d’abord entre femmes, juste pour parler des difficultés, ou de ce qui s’est passé, ou juste comment la pratique se sent pour nous, pour nous, ce que nous avons vécu et d’être un peu plus nu émotionnellement les uns avec les autres, et c’est bien de parler de ces choses et de rendre normal – pas de rendre honteux de parler de ces choses et puis cela nous fait nous sentir plus intégrés aussi avec les autres.

Zeeva Amrita : C’est l’une des raisons pour lesquelles nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir ce programme à nos groupes physiques Sisterhood of the Rose. Une autre chose que je voulais mentionner – et je ne sais pas combien d’entre vous, qui m’écoutez, avez suivi Cobra pendant de nombreuses années, mais il discutait de la façon dont l’énergie sexuelle est connectée à l’un des plus profonds mystères de la déesse, et il a également dit que la principale clé de la guérison planétaire est que les femmes s’autorisent – ici, il a dit que la principale clé de la guérison planétaire est que les femmes s’autorisent à ressentir et à exprimer notre énergie sexuelle. Souvent, a-t-il dit, cela ne doit pas nécessairement passer par l’union sexuelle, mais cela peut aussi être exprimé par quelque chose d’aussi simple qu’un contact sexuel ou une danse. Et j’espère que c’est une partie de ce que vous allez proposer dans ce programme.

Michal : Oui, une des choses que j’ai dites avant, c’est que vous savez, quand nous commençons à faire cette pratique, nous touchons directement les endroits qui sont bloqués ou une sorte de barrière que nous avons et quand nous pratiquons, vous savez, d’abord, peut-être que l’esprit sera trop sur. « Oh mon Dieu, ça ne marche pas. Je ne réussis pas », vous savez, toutes ces sortes de choses, mais quand nous choisissons lentement, encore et encore, d’y aller, ça coule. En fait… j’ai découvert que nous avons quelque chose qui s’appelle le réflexe de fluidité. Et quand, dans le moment présent, nous voyons : ok, voyons maintenant à travers ceci, en observant simplement où ça coule, nous l’activons et apprenons à travailler avec. Et avec le temps, nous élargissons notre vaisseau.

Et ce réflexe d’écoulement. Il ne s’agit pas seulement d’énergie sexuelle, mais aussi de canaliser le moment présent en général. Donc le moment où nous le pratiquons d’abord à travers cette pratique, ok, mais ensuite ce réflexe est là pour nous quand nous le voulons dans chaque situation. Donc aussi quand nous invoquons la présence de la Déesse, ok, invoquer une sorte de présence, ce réflexe de flux qui est vraiment déjà pratiqué nous aide à canaliser et à apporter beaucoup plus de téléchargement de cette présence à ce moment présent et à l’ancrer.

Zeeva Amrita : Pourquoi est-ce si important pour vous de proposer ce travail aux groupes de la Sisterhood of the Rose ?

Michal : Tout d’abord, je dois- je dois- raconter une autre expérience que j’ai eue dans une chambre à tachyons, cette fois en Allemagne, en 2019. Je méditais et puis j’ai vu soudainement Gaia depuis l’espace et j’ai vu autour de Gaia beaucoup de petits cercles de lumière. Et puis est venu le savoir que ces petits cercles de lumière sont des cercles de femmes qui apportent l’énergie de la Déesse, c’est la Sisterhood of the Rose, et je continue à l’observer et je sens que c’est tellement symbiotique les uns avec les autres, comme tellement symbiotique et nourrissant, que cela m’a rappelé quand j’allaitais mon enfant quand il était bébé. Il y avait tant de symbiose et de nutrition pour Gaia et j’ai réalisé :  » Wow ! Comment cela se passera-t-il lorsque de plus en plus de femmes s’ouvriront pour canaliser davantage, pour canaliser davantage et apporter davantage de cette énergie de déesse ?  » Et pas seulement l’énergie de déesse parce que vous savez, c’est le moment où nous sommes maintenant, il y a tant de puissantes énergies galactiques qui descendent.

Zeeva Amrita : Beaucoup de personnes communiquent qu’elles ont été très accablées par ces énergies. (Oui.) Je pense que peut-être le travail que vous offrez maintenant peut aider les gens à intégrer ces énergies et à ouvrir leur propre flux.

Michal : Oui, parce que vous savez, il y a des techniques vraiment spécifiques. Par exemple, une technique, c’est plus comme apporter plus de lumière de l’intérieur vers l’extérieur et c’est comme faire la percée de la compression de l’intérieur vers l’extérieur et toutes les informations partent vers l’extérieur comme, vous savez, comme la peau, vous savez les nouvelles cellules viennent du bas et les cellules mortes partent – c’est de l’intérieur vers l’extérieur. Donc dans mon image, quand j’ai fait des méditations, j’ai vu que notre renouvellement vient de l’intérieur. Une technique consiste à augmenter le flux d’énergie et à laisser les vieilles informations nous quitter. Bien sûr, certaines d’entre elles passent par l’esprit conscient et il se peut que d’autres questions ou thèmes arrivent dans notre conscience ou notre esprit conscient. Et il y a d’autres techniques qui sont d’harmoniser la communication entre tous nos niveaux pour que nous puissions être plus connectés à nos niveaux intérieurs.

Zeeva Amrita : Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ce travail, Michal ?

Michal : Il y a deux choses, les choses principales. La première : d’abord, cela ouvre le corps et notre champ à un spectre d’énergies plus grand et plus large, ok, et plus je ressentais de plus en plus ma nature énergétique, je pouvais sentir que mon cœur – au moment où j’ai eu ce moment, mon cœur a commencé à se détendre quand j’ai consciemment ressenti et expérimenté ma nature énergétique, mon cœur pouvait avoir envie d’une sorte de repos, et commencer à se déployer vers sa nature plus profonde et se souvenir de cet amour plus profond qui est à l’intérieur. Donc, faire la paix avec l’être et plus de spectre d’énergies et alors le cœur s’ouvre… lentement.

Et la deuxième chose, c’est le message très puissant que nous nous donnons à nous-mêmes : je suis, j’ai le pouvoir de me guérir, de traverser et de transformer les blocages. Et avec le temps, quand je m’ouvre de plus en plus, je trouve – je trouve – avec l’intelligence de mon corps, la carte intérieure que mon corps me montre pour me conduire à cet Être de Lumière, qui est à l’intérieur de moi. Donc, et c’est dans la sécurité de ma propre maison. Chaque femme peut le faire par elle-même. Et, bien sûr, dans le programme il y aura aussi la possibilité de me poser différentes questions, aussi personnellement, mais c’est un message si puissant que nous pouvons maintenant, avec nos propres mains, nous guérir et nous ouvrir.

Zeeva Amrita : Et une fois que nous nous sommes guéris, nous sommes beaucoup plus à même d’aider à guérir ceux qui nous entourent. (Oui.) Pouvez-vous expliquer comment ce programme va fonctionner pour les groupes physiques ? Combien de temps cela va-t-il durer et comment comptez-vous travailler avec les femmes à distance ? Maintenant que nous avons Zoom, je peux être ici et vous pouvez être là et nous pouvons être à l’autre bout du monde et toujours être ensemble.

Michal : Oui. Donc, tout d’abord, mon offre est un programme de trois mois. C’est – parce que c’est vraiment un processus pour intégrer la pratique avec différentes techniques et commencer à nous sentir différemment, et vous savez, c’est comme s’engager dans un processus et ne pas choisir à chaque fois à nouveau ‘Oh, dois-je le faire ou pas ou quoi que ce soit’ parce que je peux dire que notre ego, qui essaie tout le temps de nous laisser dans notre zone de confort, de ne pas bouger de notre zone de confort – a beaucoup de pare-feu. Donc ‘oh ce n’est pas maintenant, pas tout, oh…peu importe’ et nous pouvons avoir beaucoup, beaucoup de raisons de ne pas continuer que notre ego peut nous donner. Donc le programme de trois mois – c’est vraiment une fenêtre d’opportunité pour intégrer cette pratique dans nos vies. Et oui, bien sûr, quand c’est dans le monde entier et que nous avons Zoom, donc pour les groupes locaux, quand quelques femmes du même groupe local veulent se joindre à nous, chaque femme supplémentaire qui viendra bénéficiera d’une réduction, donc en moyenne, c’est beaucoup mieux de se joindre à des gens parce que c’est ainsi que je veux encourager que ce ne soit pas une seule femme qui vienne mais plusieurs.

Zeeva Amrita : Eh bien, les groupes de la sororité de la rose qui se réunissent dans les groupes locaux physiques une fois par semaine, doivent avoir au moins trois femmes dans le groupe, mais certains de nos groupes ont 5, 10, 12, et plus et je voudrais rappeler à tout le monde que ce programme est seulement pour les sœurs dans les groupes physiques de la sororité de la rose. Parce que nous avons des groupes physiques, qui ont aussi des membres masculins, des hommes qui sont en contact avec l’énergie de la Déesse et pour eux, il y aura un autre programme que Michal offrira dans le futur, mais ce programme est simplement pour les Sœurs, pour les femmes qui travaillent ensemble, qui travaillent sur elles-mêmes et vous savez, une des choses que je voudrais rappeler à tout le monde que Cobra a dit : « Il ne suffit pas d’entrer en contact avec l’énergie des déesses une fois par semaine. C’est quelque chose que chaque femme doit vraiment faire tous les jours. » J’ai beaucoup de chance car j’ai été élevée à partir de 3 ans environ par les anciens de ma communauté, et donc la pratique de la Déesse est devenue une pratique quotidienne pour moi très, très jeune. Mais tant d’autres femmes s’éveillent maintenant à cette connexion d’elles-mêmes à la Déesse. Comment envisagez-vous que cela affecte le travail de groupe ?

Michal : D’abord, je peux répondre d’abord avec une autre expérience que j’ai eue. C’était lors de l’atelier de la famille d’âme en 2019, lorsque Cobra demandait qui voulait lancer un groupe de la Sororité de la Rose et je suis allée sur la scène et il y avait là une sorte de cérémonie. Et puis, soudain, j’ai vu un aperçu, je suppose d’un cercle d’une autre vie. Nous étions un cercle de femmes et ce n’était pas dans une structure. C’était une sorte de grotte ou quelque chose comme ça et il y avait un feu, et j’étais comme concentrée sur chaque femme. Ok, et chaque femme là dans le cercle était calme – son champ d’énergie était si calme et tranquille, et aussi, elles étaient connectées au fond de leur être. Chaque femme était si profondément connectée à elle-même et immobile. Et puis j’ai fait un nouveau zoom arrière et j’ai ressenti le cercle et chaque fois que je le fais, j’ai la chair de poule. C’est juste un agrandissement du champ. C’est comme si quand on s’ouvrait pour devenir de meilleurs ou de plus grands transmetteurs, on créait un champ plus fort. Et juste une autre anecdote : il y a un très bon livre que j’aime beaucoup de Tom Kenyan. Il s’agit de Marie-Madeleine et de la sexualité sacrée de l’Égypte ancienne. Elle y parle de l’union entre un homme et une femme et dit que l’homme, le moment le plus proche qu’il a de la déesse, c’est lorsqu’il se niche ensuite dans le champ magnétique de la femme. Donc, tant que nous avons ces blocages et autres, c’est… c’est limité. Et plus nous nous ouvrons nous-mêmes, nos magnétiques, nos champs d’énergie, bien sûr, cela améliore notre travail en tant que groupe.

Zeeva Amrita : En effet, cela change tout. Michal, l’une des choses dont nous avons discuté – avant de vous laisser partir, je voudrais que tout le monde sache que Michal a eu l’idée, parce qu’il y a des groupes de la Sisterhood of the Rose dans de nombreuses parties du monde où les économies sont différentes, de travailler avec les gens en termes d’économie dans leurs pays et pas seulement en Europe ou en Amérique du Nord. De plus, il y aura un endroit où les sœurs qui ne participent peut-être pas encore à des groupes physiques, mais qui veulent aider ce projet, pourront faire des dons pour les groupes qui ont des difficultés à payer. De plus, sur notre site web du réseau planétaire Sisterhood of the Rose, nous aurons des liens vers les pages de Michal, où vous pourrez lire sa description du cours et la contacter. C’est quelque chose qu’elle gérera elle-même, et non par le biais de Sisterhood of the Rose Planetary Network, bien que nous soutenions certainement ce programme et que nous soyons vraiment ravis de pouvoir offrir quelque chose comme cela à Sisterhood of the Rose Planetary Network. (Oui.) Maintenant, y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager avant que nous terminions cette interview ?

Michal : Oui, que pour moi, pratiquer cette sexualité sacrée et l’intégrer dans ma vie depuis 15 ans. Bien sûr, cela peut aider les femmes qui ont des blocages sexuels ou autres, mais ma boussole personnelle pour cela est la croissance spirituelle et l’exploration de mes énergies et comment je peux canaliser de plus en plus d’amour.

Zeeva Amrita : Comment cela a-t-il changé votre vie ? Vous pratiquez depuis de nombreuses années. Comment avez-vous fait les changements ?

Michal : Oui, eh bien, disons que je viens vraiment d’une enfance qui a été difficile. Au début de mes vingt ans, j’étais vraiment dans un bunker émotionnel. Je ne suis jamais allée voir un psychiatre ou autre. Donc c’est la seule chose que j’ai pratiquée. Et ce que j’ai réalisé après toutes ces années, c’est que mon sens de l’identité est quelque chose de très fluide. Et si vous pouvez dire que le spectre est d’un côté identifié avec l’histoire, ma carte d’identité, ce que je suis, mon passé, ce qui a été fait pour moi et tout le la-la- -blah-blah-blah que nous avons et l’autre côté est l’Être ou cette nature énergétique. Je peux donc dire que cette pratique a déplacé petit à petit mon identité vers l’Être. Je peux aussi ressentir davantage la présence d’être ici et maintenant et pas seulement une sorte de personnalité dans le corps et c’est très fondamental quand nous avons des situations difficiles dans la vie et les relations et de ne pas être tellement identifié dans les histoires – à travers cet Être, vous savez, ne pas avoir à dire « Oh je vois pourquoi je suis comme ça » et essayer d’aller dans les raisons et toutes ces choses et faire le perroquet et tout ça, mais juste aller dans l’Être qui devient de plus en plus un ancrage pour ce sentiment de confiance. Ouais.

Zeeva Amrita : Michal, merci beaucoup d’apporter ce programme au réseau planétaire de la Sisterhood of the Rose et à nos groupes physiques. Nous sommes tellement excités et nous réalisons que vous ne serez pas en mesure de travailler avec tous les groupes en même temps. Donc, tout le monde – s’il vous plaît, soyez patients, nous avons Michal en lien sur cette page et nous avons les liens sur notre site Web. Et Michal, c’était un tel plaisir de parler avec vous. Merci beaucoup, ma sœur.

Michal : Merci Zeeva, merci beaucoup pour cette opportunité, vraiment du fond du cœur. Merci à vous.

Pour plus d’informations sur le programme de 3 mois et le prix, allez sur le lien de Michal :
https://michalgreenberg.ravpage.co.il/sotroffer

Source : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sacred-sexuality-for-women-interview-with-michal-greenberg?fbclid=IwAR0C-Zpu87ruJyLqNEw9SIGl2mc2tevQM_KyamEatPr10_XP_9QfyC31CaY

Traduction : La Voix de la Rose

Page Facebook des Sororités Paris et Versailles : https://www.facebook.com/groups/1613860968663520
https://www.facebook.com/groups/302376580972341

Article sur le couple divin : https://www.lavoixdelarose.com/couple-divin-familles-dames-et-flammes-jumelles/

 


Voici une gamme d’huiles de CBD ( y compris pour les animaux) de grande qualité que je recommande grandement et dont je deviens partenaire. Les bénéfices du CBD sont nombreux et prouvés par de nombreuses études scientifiques. Les produits sont fabriqués dans le plus grand respect de la plante de chanvre et ses propriétés, sans aucun additif et à un prix juste.

Rendez-vous sur le site et bénéficiez de-10% en utilisant le CODE PROMO : Soeurdelarose10
https://www.thirdeye-shop.com/

Pour aller plus loin :
https://exoportail.com/lors-dun-vote-historique-lonu-a-enfin-reconnu-la-valeur-medicinale-du-cannabis

https://exoportail.com/une-etude-de-cas-montre-que-le-cannabis-a-entraine-une-amelioration-remarquable-des-symptomes-de-lautisme-chez-un-enfant

 

 

Saison du taureau 2021 : prendre soin de soi et consolider ses plans

0

La saison du Taureau apporte des changements planétaires majeurs, une super pleine lune, ouvre un portail vers les Pléiades et nous prépare pour la saison des éclipses! Si vous avez eu le sentiment que 2021 s’envole, vous travaillez peut-être en harmonie avec les planètes plus que vous ne le pensez.

Au cours des derniers mois, nous avons eu tellement d’énergie ardente et évolutive pour soutenir nos rêves et nos objectifs. Les choses étaient destinées à aller vite et la vie peut vous pousser dans une nouvelle direction.

À l’arrivée de la saison 2021 du Taureau, cette énergie commencera à ralentir. Nous aurons l’occasion de reprendre notre souffle et de réfléchir. Nous pouvons également avoir des éclaircissements à faire, alors que nous nous rendons plus profondément compte de ce dont nous n’avons plus besoin pour aller de l’avant.

Alors que nous entrons bientôt dans la saison des éclipses, la saison du Taureau est un bon moment pour se détendre, passer du temps à se faire dorloter et même planifier une petite aventure quelque part. Essayez de ne pas trop remplir votre assiette dans les semaines à venir et voyez si vous pouvez mettre en place une routine ou apporter une partie de cette énergie de base ultra-bénéfique dans votre vie.

Examinons de plus près ce qui s’en vient et comment nous pouvons mieux naviguer à travers cette saison incroyable.

19/20 avril – Le soleil entre dans le Taureau


Le Soleil entre en Taureau le 19/20 (cela dépendra de votre fuseau horaire). Nous sortons de l’énergie ardente du Bélier pour nous diriger vers l’énergie terrestre plus stable et plus ancrée. Utilisez les vibrations de mise à la terre du Taureau pour établir une routine, consolider vos plans et créer du temps pour le bien-être.

22 avril – Jour de la Terre et Vénus conjointe à Uranus


En astrologie, nous passons tellement de temps à regarder les autres planètes que nous oublions en quelque sorte que la Terre devrait aussi avoir son moment! Le Jour de la Terre consiste à honorer notre planète natale, et il est parfait qu’il arrive dans la saison du Taureau alors que le Taureau règne non seulement sur Vénus mais aussi sur la planète Terre.

Uranus sera une planète à surveiller tout au long de la saison du Taureau. C’est parce qu’il est actuellement en tournée à travers le Taureau jusqu’en 2026. Vous pouvez en savoir plus sur Uranus en Taureau ici et quelles énergies cela apportera au cours des années à venir. Vénus en conjonction avec Uranus peut mettre en valeur nos relations, activer notre chakra du cœur et nous faire réfléchir sur notre santé et nos finances. Si vous cherchez à rafraîchir votre look et à faire quelque chose d’audacieux et de différent, vous pouvez recevoir de l’inspiration en ce moment.

23 avril – Mercure Conjoint Uranus


Il s’agit d’une double dose d’énergie Uranus en quelques jours seulement. Uranus et Mercure peuvent mettre en évidence notre expression personnelle et notre besoin de communiquer. Au cours de ces deux jours, nous sommes susceptibles de ressentir les énergies changeantes et parfois erratiques qu’Uranus peut apporter. Uranus est également l’éveilleur, nous pouvons donc découvrir des moments ah-ha à ce moment aussi.

26/27 avril – Super Pleine Lune du Scorpion


C’est la première Super Pleine Lune de l’année et elle tombe sous le signe du Scorpion. C’est une pleine lune puissante et puissante qui va agir comme un amplificateur. Cela attirera notre attention sur toutes les choses que nous avons reportées et toutes les choses sur lesquelles l’Univers aimerait que nous nous concentrions. Il peut même révéler des secrets ou exposer des informations cachées. Il y a aussi une forte énergie de nettoyage associée à cette Pleine Lune, en particulier au niveau énergétique / psychique. La prochaine pleine lune que nous vivrons sera une éclipse de lune de sang, qui est l’un des événements astrologiques majeurs de 2021.

27 avril – Pluton rétrograde


Le premier rétrograde que nous ayons eu depuis un moment! Le charme de ne pas avoir de planètes rétrogrades est maintenant rompu, avec Pluton entrant dans sa rétrograde annuelle. Pluton rétrograde est une énergie subtile, mais nous pouvons nous retrouver à regarder les événements d’octobre de l’année dernière et à réfléchir à la façon dont ces décisions ont influencé jusqu’à présent notre voyage de croissance et de métamorphose.

30 avril – Soleil Conjoint Uranus


Uranus est une planète à surveiller tout au long de la saison et c’est ici que nous pouvons voir son énergie en plein écran. Au fur et à mesure que le Soleil et Uranus s’alignent, il existe des opportunités d’éveil et d’illumination des découvertes, mais comme Uranus peut parfois apporter de l’énergie de joker, nous pouvons nous sentir dispersés ou à la barre de certains changements soudains. L’énergie d’Uranus, en particulier en Taureau, peut également être un déclencheur potentiel de catastrophes naturelles et de problèmes liés à l’agriculture ou à l’agriculture. Une partie du message d’Uranus en Taureau est d’apprendre à prendre soin de notre planète et d’attirer notre attention sur les choses que nous faisons qui ne sont plus durables.

5 mai 2021: 555


Nous atteignons le 5ème jour, du 5ème mois dans une année numéro 5! 555 est un puissant code de numérologie et un numéro d’ange qui représente la créativité et la recherche de votre joie, mais c’est aussi un signe que les choses changent et que vous vous préparez à passer au niveau supérieur. Utilisez les énergies de cette journée pour améliorer vos énergies créatives et pour accueillir toute nouvelle inspiration ou tout changement qui s’ensuivra.

11 mai – Nouvelle lune du Taureau


La nouvelle lune du Taureau apporte des énergies puissantes et nous prépare pour la saison des éclipses. L’énergie de cette Nouvelle Lune est un moment agréable pour se retirer et prendre soin de notre bien-être intérieur. Comme Black Moon Lilith est très active sur cette nouvelle lune, cela peut également faire remonter à la surface des problèmes liés à l’égalité des sexes.

13 mai – Jupiter entre en Poissons ( jusqu’au 28 juillet)


C’est l’événement majeur de la saison du Taureau. Jupiter, la plus grande planète de notre système solaire, dit au revoir au Verseau pendant une courte période de temps à son entrée en Poissons. Jupiter en Poissons apporte une énergie nouvelle avec laquelle travailler et peut activer et renforcer notre intuition et notre imagination. Jupiter en Poissons est connu pour attirer notre attention sur le mystique et la magie. Sur le plan personnel, nous pouvons également nous retrouver à revoir ou à améliorer les leçons et les cadeaux qui nous ont été offerts il y a 12 ans. Jupiter ne visitera les Poissons que jusqu’au 28 juillet, donc cette énergie ne restera pas longtemps, mais Jupiter reviendra en Poissons à la fin de l’année où elle restera pendant la majeure partie de 2022.

17-22 mai – Portail des Pléiades


Les Pléiades sont une constellation magique de sept étoiles qui ont été vénérées par de nombreuses cultures anciennes du monde entier. À cette époque de l’année, le Soleil s’aligne sur les Pléiades, ce qui nous permet de recevoir et de télécharger plus facilement les messages de ces étoiles. On a longtemps cru que les Pléiades abritaient une race extraterrestre avancée et beaucoup sur Terre se sentent connectés aux Pléiades. Vous pouvez en savoir plus ici : https://exoportail.com/cobra-22-mars-2018-les-pleiadiens/?fbclid=IwAR2x6bN-5Ql-NTEq_LGgWDheSloi-y1iUqLM-Q18qwcG0k2foVWJNJwv7og

20 mai – Soleil en Gémeaux


La saison du Taureau prend fin alors que le Soleil se déplace dans le signe aérien des Gémeaux.

Source: https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-taurus-season-2021?fbclid=IwAR1ek_a88lpjl39_L6n1EFnoO7Ug6Bmm2B6EJD4RTxoD_9dXj5SSphCTKAA

Traduction : La Voix de la Rose

Enseigner gratitude et reconnaissance à vos enfants

0

En tant que parent, il peut être difficile d’enseigner la gratitude à votre enfant dans ce monde moderne où tout est permis. Les recherches montrent que, de toutes les émotions, la gratitude est celle qui a l’effet le plus positif sur le bonheur d’un enfant. Des études ont également établi un lien étroit entre la gratitude et les aptitudes sociales, les performances scolaires et le bien-être mental.

Voici sept conseils  que vous pouvez appliquer en tant que parent pour apprendre à votre enfant à entretenir sa gratitude :

1. Efforcez-vous d’être un modèle de gratitude pour votre enfant


illustration – Shutterstock -Natalia Lebedinskaia

Les jeunes enfants aiment imiter les actions qu’ils voient chez leurs parents. Essayez de prendre l’habitude de pratiquer des actes quotidiens de gratitude devant vos enfants. Laissez-les vous voir remercier les personnes de votre entourage pour leurs actes de gentillesse. Demandez-leur même de vous aider à écrire des mots de remerciement. N’hésitez pas à exprimer votre reconnaissance pour les bienfaits quotidiens tels que la santé, la nourriture et un lit chaud. Cela peut les aider à apprendre la valeur d’être reconnaissant.

2. Passez du temps de qualité avec votre enfant et soyez présent


Le temps passé avec vos enfants est précieux, et pour qu’ils apprennent à l’apprécier, il est important de supprimer toutes les distractions et d’être présent. Écoutez ce que disent vos enfants et montrez-leur de l’empathie et de la compréhension, tout en créant des liens avec eux et en découvrant ensemble quelles activités vous aimez partager.

3. Encouragez vos enfants à être autonome


Illustration – Shutterstock | Alexander_Safonov

Permettez à vos enfants de prendre le contrôle de leurs aptitudes/capacités et de les développer eux-mêmes. Offrir la possibilité d’affirmer leur indépendance de manière constructive est non seulement précieux pour leur développement global, mais renforcera également leur sentiment de gratitude. Limitez leur utilisation des médias sociaux et encouragez-les à grandir en tant qu’individus avec un minimum d’influences négatives.

4. Encouragez-les à utiliser leurs qualités et points forts


Illustration – Shutterstock | LightField Studios

Pour les encourager à être reconnaissants, vous pouvez leur permettre d’utiliser leurs principales qualités dans leurs interactions quotidiennes. Offrez-leur la possibilité d’utiliser leurs points forts pour montrer leur gratitude en s’adressant directement aux gens, en écrivant des lettres, ou même en montrant leur appréciation de manière créative avec un dessin ou une peinture.

5. Aidez votre enfant à s’épanouir plutôt qu’à obtenir des biens matériels


Avoir le smartphone le plus récent et des vêtements de marque est quelque chose que beaucoup d’enfants et d’adolescents sont susceptibles de désirer. Ne négligez pas de les encourager à poursuivre des objectifs et des activités qui apportent une valeur ajoutée à leur vie, à leur communauté, ou qui augmentent leur sentiment de réussite. Rappelez-leur ensuite de montrer leur gratitude envers tous ceux qui leur ont offert aide et soutien en cours de route, comme les enseignants et, bien sûr, les parents.

6. Encouragez-les à être généreux et à se faire des amis


Illustration – Shutterstock | Africa Studio

Lorsque vous encouragez vos enfants à aider les autres, vous leur donnez un aperçu direct de la valeur de la bienveillance/amabilité. Cela les aide également à créer, comprendre et entretenir des relations positives avec ceux qui les entourent. Les enfants apprendront non seulement l’importance de la générosité, mais pourront même comprendre la nécessité de faire preuve de gratitude envers les autres.

7. Aidez vos enfants à découvrir ce qui est important pour eux


Aider les enfants à apprendre à poursuivre leurs rêves et leurs passions peut conduire à un sentiment d’utilité, avoir le sens du devoir. Lorsque les gens trouvent un lien avec quelque chose de plus grand qu’eux, ils peuvent développer un profond sentiment de gratitude et une capacité à devenir des membres précieux et appréciables de la société en grandissant.

Source: https://www.theepochtimes.com/

Traduction : https://fr.prepareforchange.net/

Pour aller plus loin :

La bande annonce “l’école de la vie, une génération pour tout changer” au grand jour !

L’éducation des enfants

Nouvelle lune en Bélier : passer à l’action et transmuter le guerrier divin

0

Nous avons une Nouvelle Lune en Bélier dans les dernières heures du 11 avril sur le continent américain et le 12 partout ailleurs dans le monde. Ceci initie un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir ; cependant, les configurations astrologiques mentionnées dans cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle comprendra une Pleine Lune en Scorpion les 26/27 avril.

La saison du Bélier a commencé à l’équinoxe (le 20 mars globalement cette année) comme toujours, dans le cadre du zodiaque tropical. Etant le premier des douze signes, et initiateur d’une saison de transition, il commence la nouvelle année astrologique. Cependant, cette nouvelle lune se produisant également en Bélier, elle va renforcer les énergies de ce signe encore plus que les semaines précédentes qui faisaient partie d’un cycle lunaire initié par une nouvelle lune en Poissons.

Le Bélier est le domaine du soi, de l’indépendance et des besoins individuels. En tant que signe de feu cardinal gouverné par Mars, il est assertif, courageux, direct, pionnier et dirigeant. Il est initiateur, rapide, audacieux, énergique et guerrier. Négativement, cette énergie peut être inconsidérée, égoïste, colérique, combative, agitée, impatiente, agressive et excessivement compétitive. Le Bélier manque de minutie en raison de son énergie rapide.

La Lune rencontre le Soleil à 22° du Bélier, signifiant une union et un cycle initié entre les composantes solaire, consciente, masculine et lunaire, sentimentale, féminine de notre expérience et de notre réalité. Cela annonce un nouveau point de départ pour notre expérience et nos manifestations, en commençant un nouveau cycle avec l’énergie de cette Nouvelle Lune, en particulier autour de l’énergie guerrière du Bélier, où nous avons l’amoncellement planétaire de Mercure, Vénus et Chiron qui apportent tous leurs histoires archétypales et leurs vibrations au mélange.

Un stellium, c’est quand il y a 3 planètes ou plus dans un signe donné à un moment donné, magnifiant l’énergie de ce signe d’une manière puissante qui peut à la fois améliorer et mélanger le signe dans lequel ces planètes sont, ou même les planètes elles-mêmes et leurs énergies. Dans le cas du Soleil, de la Lune, de Vénus, de Mercure et de Chiron, tous en Bélier pour cette Nouvelle Lune, chacune de ces planètes et l’énergie du signe qui leur est associée sont puissamment impliquées dans le mélange. Avec le Soleil en conjonction avec la Lune, nous avons le début du cycle de la Nouvelle Lune, qui est associé à la plantation de graines, la naissance et un nouveau départ. Nous avons également Vénus en conjonction avec ces luminaires, ce qui indique que la façon dont nous établissons des relations à partir d’un lieu de conscience de notre vrai moi (Vénus en Bélier), ainsi que la façon dont nous nous sentons à ce sujet, vont également renaître avec ces aspects.

Nouvelle Lune Conjointe à Mercure et Vénus en Bélier


Cette nouvelle lune est proche de Mercure et de Vénus. Cela peut refléter une période dans laquelle nos interactions sociales et notre engagement avec les autres peuvent être plus vifs. Mercure et le Bélier ont tous deux une énergie très active et nous pouvons nous sentir plus actifs, physiquement et/ou mentalement, en conséquence.

La conjonction de ces deux planètes avec cette nouvelle lune signifie également qu’elle est liée aux cycles que chacune de ces planètes avec le Soleil. Vénus a récemment rejoint le Soleil au cours de la dernière semaine de mars et elle le précède maintenant en position zodiacale.

Ces dernières semaines, nous avons vécu des changements, des développements, des fins, des débuts, ou plus de clarté dans les domaines de Vénus concernant les amis, l’amour, la dynamique sociale, les valeurs, la valeur, ou les questions financières dans certains cas. Cette Nouvelle Lune et les semaines qui suivent peuvent poursuivre ce processus, surtout lorsqu’il s’agit de débuts ou de nouvelles façons de s’exprimer dans ces domaines.

Mercure s’approche maintenant du Soleil alors qu’ils feront leur conjonction le 18/19 avril. À ce moment-là, nous pourrions connaître des développements, qui pourraient être significatifs, liés à ce qui a transpiré pendant sa précédente rétrogradation en février et à la façon dont les choses se sont déroulées depuis. A partir de là, ces choses peuvent se développer davantage avec une meilleure perception, ou les circonstances peuvent indiquer un manque de suffisance, pas ce qui était prévu, ou que quelque chose doit changer.

Planètes en Bélier Carré Pluton & Sextile Mars Trine Jupiter


Cette Nouvelle Lune, ainsi que Vénus et Mercure, sont en carré avec Pluton et en sextile avec Mars et Jupiter. Pluton combiné à l’énergie du Bélier et de Mars peut refléter une période d’intensité. Cependant, cela peut aussi se traduire par des problèmes de pouvoir, de contrôle, de manipulation, de jalousie, d’insubordination ou de subversion. Elle peut aussi être révélatrice, psychologique, compulsive, transformatrice et purgative.

Le sextile avec Mars en Gémeaux ajoute aux expressions vives, affirmées, instinctives et énergiques du Bélier. Le sextile des planètes du Bélier à Jupiter, qui est aussi en trine avec Mars, peut être bon pour s’appliquer d’une manière qui est expansive, optimiste, éducative, philosophique, exploratrice, en quête de liberté, ou centrée sur les croyances. De nouvelles portes peuvent s’ouvrir et cela peut même être une chance pour certaines personnes.

Uranus carré Saturne (mentionné ici dans un article précédent) est toujours en toile de fond comme il le sera tout au long de l’année. Bien qu’il ne soit pas dans une de ses périodes fortes, les thèmes de « liberté/rébellion/révolution » en opposition aux restrictions/limitations/traditions » sont toujours présents. Ils peuvent être activés de différentes manières par ce nouveau cycle lunaire et par l’énergie du Bélier qui a déjà été présente au cours des semaines précédentes, après le Nouvel An astrologique.

Mercure conjonction Chiron : embrasser le guerrier blessé


Avec Mercure, la planète des pensées et de la communication, en conjonction avec Chiron (la blessure qui, une fois guérie, devient notre cadeau), nous sommes susceptibles de ressentir une conscience aiguë de nos propres blessures du passé qui mettent en évidence des parties perdues de notre moi qui ont peut-être été reniées ou oubliées, et qui sont prêtes à être intégrées et à activer un nouveau concept de soi plus pleinement incarné et une nouvelle expression de soi. C’est là que nous pouvons embrasser davantage le guerrier Bélier qui est en nous. Avec toutes ces énergies planétaires qui se manifestent dans ce signe de feu et de leadership, nous pouvons nous sentir fougueux et ne pas nous excuser de donner naissance à cette version plus confiante de qui nous sommes, et d’embrasser avec plus de facilité ce que nous ressentons au plus profond de notre être et que nous sommes venus ici pour réaliser. De plus, avec Mercure en trine au nœud sud de nos chemins précédents, et en sextile au nœud nord de la destinée, compléter et clarifier nos schémas de communication du passé et développer des portes ouvertes vers notre avenir grâce au pouvoir de nos mots, peut nous rapprocher de la promesse de notre plein potentiel.

L’habileté de la communication


Avec le Soleil en sextile (un aspect doux et harmonieux) à Mars, la planète de l’impulsion, en Gémeaux, nous nous sentons inspirés ou appelés à communiquer l’expansion de notre vérité dans la réclamation de ce soi plus authentique, particulièrement avec le Soleil en sextile à Jupiter en Verseau, nous connectant à l’énergie de croissance de Jupiter/Sagittaire, et à la vision idéalisée élevée de ce qui est possible pour l’humanité et pour nous-mêmes. Le Soleil étant également en carré avec Pluton, la planète de la purge et de la renaissance, nous sommes susceptibles d’entrer en contact avec des émotions profondes et puissantes qui ont pu être endormies juste en dessous de notre conscience jusqu’à présent, nous activant ainsi que notre émotivité à des niveaux potentiellement volcaniques. La meilleure façon d’utiliser ce pouvoir est de canaliser cette intensité vers des débouchés créatifs et constructifs.

L’évolution de l’humanité


Avec Uranus, la planète de l’humanitarisme, en trine avec Vesta, l’astéroïde de notre vocation supérieure, nous pouvons ressentir de forts sentiments d’attention pour la collectivité, mais un équilibre est nécessaire pour se soucier autant de notre propre vie que des causes et des efforts pour élever la conscience de notre communauté. Mars carré Neptune apporte le pouvoir de réaliser et d’accomplir nos rêves, mais particulièrement lorsque nous pouvons rester à l’écart des vœux pieux ou du contournement spirituel, en restant ancrés dans la réalité qui est juste en face de nous alors que nous avançons dans ces rêves. Avec Saturne qui se connecte également aux nœuds nord et sud, nous sommes présents à l’énergie nécessaire pour construire des ponts vers notre avenir supérieur, mais comme le carré Saturne-Uranus se poursuit tout au long de cette année, nous sommes chargés de développer le nouveau en contraste avec le statu quo et de mélanger les deux d’une manière qui est à la fois progressive et durable, même et surtout quand il semble que les deux sont trop différents pour se rencontrer.

Nous sommes confrontés à un moment puissant à ce stade de l’histoire de l’évolution de l’humanité, où nous pouvons surmonter nos limitations passées en incarnant davantage de ce qui est réel et vrai, et qui vaut la peine de se battre, à la place d’une perception rétrécie et dépassée de qui nous sommes et de ce dont nous sommes vraiment capables. Si nous choisissons de nous élever dans notre propre conscience et d’interagir avec notre monde à partir d’un sentiment d’autonomie radicalement aimant, nous pouvons et nous allons atteindre et toucher les étoiles. Cependant, nous devons d’abord aller vers l’intérieur et nous enraciner dans nos racines, avant de pouvoir activer la Grande Liberté de notre Soi Divin intégré, pleinement embrassé et responsabilisé.

Intentions et éléments à prendre en compte


Comment aimeriez-vous croître et vous développer et que devez-vous changer pour y parvenir ? Dans quels domaines devez-vous être plus audacieux ou plus courageux ? Qu’est-ce que vos relations vous ont montré ces dernières semaines ? Qu’est-ce qui est important pour votre individualité ? Quels sont vos besoins personnels ? Que représentez-vous et devez-vous vous battre pour cela ? Avez-vous besoin d’être un leader dans certains aspects de votre vie ? Y a-t-il des choses nouvelles que vous voulez explorer ?

Ce ne sont que quelques exemples de ce que vous devez considérer ou sur quoi vous devez concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à toute autre chose qui se présente à vous. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 heures qui suivent une Nouvelle Lune. Le moment exact où elle se produira est à 2h31 du matin, temps universel, le 12 avril.

 

Sources : https://stillnessinthestorm.com/2021/04/new-moon-in-aries-stellium-healing-our-wounded-warrior/ 

https://www.collective-evolution.com/2021/04/11/new-moon-in-aries-taking-bold-action/

Traduction : La Voix de la Rose

Jaya Radha Madhava : mantra de l’amour et du couple divin

0

« Toutes les gloires à Radha Madhava. »

Radha est la compagne éternelle de Krishna, forme personnelle de Sa puissance interne de félicité. Elle incarne la perfection de l’amour et de la dévotion pour le Seigneur. Madhava, est un autre nom pour Krishna qui signifie « l’époux de la déesse de la fortune ».

Ce chant précède habituellement les lectures sur les Ecritures, et plus particulièrement le Srimad Bhagavatam. Srila Prabhupada (fondateur du mouvement pour la Conscience de Krishna) l’aimait beaucoup et l’entonnait avant chacun de ses exposés. Il dit que c’est une véritable « peinture de Vrindavan », que tout y est.

Krishna et Radha

Jaya radha-madhava kunja-vihari
Gopi-jana-vallabha giri-vara-dhari
Yasoda-nandana vraja-jana-ranjana
Yamuna-tira-vana-cari

Traduction:

« Sri Sri Radha et Madhava se livrent à Leurs divertissements amoureux dans les bosquets de Vraja. Krishna, le Fils de Yasoda, Celui-là même qui souleva la colline Goverdhana, charme les gopis et s’adonnent avec elles à des jeux d’amour. Doux rayons de lune au coeur de Vrindavan, Il vit sur les berges de la Yamuna et se divertit dans les forêts qui bordent la rivière. »

Pour aller plus loin : https://vedaveda.com/portal/fr-fr/philosophie/la-bhagavad-gita/consultation-et-recherche

Astrologie d’Avril : faire germer les graines

0

Par intuitive Astrology

La première moitié du mois d’avril devrait passer rapidement, et nous pourrions avoir l’impression que les choses bougent à un rythme soutenu. Nous pourrions également nous sentir très motivés et prêts à nous attaquer à des projets que nous avions auparavant remis à plus tard. En fait, il y a une énergie fantastique et motivante à utiliser dans la première moitié du mois d’avril, alors connectez-vous à elle et utilisez-la pour faire avancer des projets, lancer de nouvelles idées et être créatif.

La nouvelle lune du Bélier du 11 avril est l’un des meilleurs jours de l’année pour manifester, fixer des objectifs et planter des graines d’intention. Elle véhicule une puissante énergie magnétique qui peut nous aider à attirer tout ce que nous désirons.
Dans la première partie du mois, nous travaillons également avec le carré Mars Neptune, qui pourrait susciter des tensions ou faire remonter à la surface des informations qui déclenchent une réaction vive.

En entrant dans la saison du Taureau au milieu du mois, nous pourrions trouver que les choses ralentissent un peu et qu’il faut travailler avec ce qui est déjà devant nous plutôt que d’ajouter quelque chose de nouveau.
Le mois se termine ensuite avec la Super Pleine Lune du Scorpion, spirituellement réparatrice, et le Soleil qui s’aligne annuellement avec Uranus, ce qui a le pouvoir d’apporter un moment d’éveil.
Toute cette énergie combinée fait d’avril un mois pour manifester, faire confiance à notre intuition, et être ouvert au changement. Pour vous guider à travers les énergies du mois, essayez la Méditation du Canal Divin.

Regardons de plus près les dates à surveiller pour l’astrologie d’Avril 2021 :

3 Avril – Mercure en Bélier


Mercure, la planète de la communication entre en Bélier. Cette énergie favorise une communication rapide, claire et précise. Faites attention à ne pas trop partager ou à ne pas être trop sévère. Vous pouvez faire passer votre message et être gentil en même temps.

4 avril – 44ème jour


Le quatrième jour du quatrième mois nous donne le code numérologique 44. 44 est un nombre puissant qui indique la guérison, l’authenticité et la construction d’une base solide. Il est également fortement lié aux anges gardiens.

6 avril – Soleil conjoint à Cérès


Cérès est un astéroïde connu pour son pouvoir féminin, la nourriture et l’abondance. Lorsque le Soleil et Cérès s’alignent, nous sommes capables de ressentir son énergie au plus profond de notre être. C’est un moment propice à la créativité et à la réalisation de choses qui remplissent notre cœur. Qu’est-ce qui remplit votre cœur et vous fait vous sentir aimé ? La réponse à cette question est ce que vous devriez vous efforcer de faire aujourd’hui ! Vous pouvez lire plus sur Cérès ici.

9 avril – Mars Carré Neptune


Cette énergie atteint son apogée ce jour mais sera ressentie pendant la majeure partie du mois. Le carré de Mars et Neptune peut faire remonter à la surface des informations qui suscitent des réactions vives ou tendues. Neptune a tendance à révéler des choses, donc tout ce qui est mis en évidence pourrait déclencher une réponse enflammée. Il s’agit d’une situation que nous verrons probablement plus à un niveau global qu’à un niveau personnel, cependant dans nos vies personnelles, si de nouvelles informations font surface, il se peut que nous devions agir rapidement. Faites confiance à votre instinct.

11 avril – Nouvelle lune en Bélier


La nouvelle lune du Bélier est toujours la meilleure de l’année pour la manifestation. C’est un moment propice pour fixer des intentions, créer des tableaux de vision et progresser vers vos objectifs. Ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer se développe, et cette nouvelle lune vous aidera à attirer les choses à vous comme un aimant. Les graines que vous plantez à ce moment-là recevront un coup de pouce, alors utilisez cette énergie à votre avantage. En cette Nouvelle Lune, Vénus et Pluton sont toutes deux actives, et peuvent provoquer des problèmes dans nos relations, surtout si nous choisissons de donner notre pouvoir. C’est le moment de reconquérir votre pouvoir en sachant qu’il est toujours présent en vous.

13 avril – Soleil en conjonction avec Eris


Eris est une planète naine située au-delà de Pluton. Eris porte une énergie de haute fréquence et a tendance à travailler sur les niveaux subtils de notre être. Dans notre vie personnelle, elle peut remuer les choses du plus profond de notre subconscient, nous aidant à devenir plus conscients de notre côté obscur. Au niveau mondial, Eris met souvent en lumière les questions d’égalité des sexes. Vous pouvez lire plus sur Eris ici.

14 avril – Vénus en Taureau


Vénus, la planète de l’amour et des relations, entre dans l’un des signes qui la régissent, créant un champ d’énergie fort et harmonieux. C’est une période où nous pouvons nous sentir très indulgents. Offrez-vous de nouveaux vêtements, un délicieux repas, ou tout ce qui vous fait vous sentir un peu plus spécial.

18 avril- Soleil conjoint à Mercure


Lorsque le Soleil s’aligne avec Mercure, son énergie s’infiltre dans les profondeurs de notre être. Mercure est la planète de la communication, c’est donc le moment idéal pour partager votre histoire, avoir une conversation difficile, faire une interview sur un podcast ou écrire une lettre de motivation. Toute forme de communication sera favorisée.

19 avril – Saison du Taureau


Bienvenue dans la saison du Taureau ! Nous sortons du fougueux Bélier pour entrer dans le signe de terre plus méthodique du Taureau. La saison du Bélier a été très occupée et nous avons peut-être eu l’impression que le temps passait vite. Nous avons peut-être aussi commencé de nouveaux projets ou pris beaucoup plus de responsabilités. La saison du Taureau nous donne l’occasion de reprendre notre souffle et de travailler à établir ce qui est déjà sur nos assiettes. C’est le moment de consolider et de créer une base stable pour l’avenir.

22 avril – Vénus conjointe à Uranus


Uranus a toujours le potentiel de créer une certaine volatilité et d’apporter des changements. Uranus se trouve actuellement dans le signe du Taureau, donc pendant que nous traversons la saison du Taureau, cette planète non-conformiste va être très active. Ce jour-là, nous pourrions nous sentir agités dans une certaine relation ou dans nos relations en général. Des changements pourraient s’avérer nécessaires pour faciliter les choses.

23 avril – Mars en Cancer


Mars avance à toute allure et a maintenant atteint le signe du Cancer. Mars en Cancer peut exacerber nos émotions et nous rendre facilement irritables ou même un peu agités. Nous devrons peut-être détourner cette énergie agitée vers quelque chose de productif ou de créatif. Mars en Cancer peut également nous rendre impulsifs, surtout lorsqu’il s’agit de questions qui sont profondément personnelles et importantes pour nous.

26/27 avril – Super Pleine Lune du Scorpion


La première Super Pleine Lune de l’année. Cette pleine lune est porteuse d’énergies profondément réparatrices et nettoyantes. Nous pourrions avoir l’impression de subir une sorte de nettoyage ou de dégagement psychique. Avec Uranus très actif en cette Pleine Lune, nous pouvons être accueillis par des changements soudains ou nous sentir incertains ou instables d’une certaine manière. Cela peut être un moment très émotionnel, mais aussi très instructif.

27 avril – Pluton rétrograde


Notre première rétrogradation depuis un moment ! Pluton rompt le charme de l’absence de planètes majeures en rétrogradation. Comme Pluton se déplace si lentement, cette rétrogradation sera ressentie à un niveau très subtil. Nous pourrions avoir besoin de revenir sur des événements de septembre-octobre de l’année dernière.

30 avril- Conjonction du Soleil à Uranus


Le Soleil fait sa conjonction annuelle avec Uranus, la planète de l’innovation, du changement et de l’éveil. L’énergie d’Uranus sera fortement ressentie ce jour-là. Ce qui n’a plus lieu d’être peut s’échapper, ou nous pouvons nous trouver dans un moment d’ah-ha bien nécessaire. Comme Uranus est en Taureau, les questions environnementales peuvent également remonter à la surface.

Traduction : La Voix de la Rose

Les incontournables