Purifier son aura avec le cube de Métatron, le feu blanc de l’AN et Tara Blanche

0

Nos corps subtils sont en permanence en interaction avec différents parasitages énergétiques, voire, avec des entités « négatives » ou simplement, fragilisés par nos variations de taux vibratoires. Dans le contexte collectif de nettoyage et de transmutation très intenses que nous traversons, il devient de plus en plus essentiel de prendre soin de nos corps subtils et d’adopter une certaine hygiène énergétique.

Je vous communique donc une technique énergétique très efficace que je pratique régulièrement avec ma sororité pour aider à dégager l’aura. Elle permet également d’équilibrer et intégrer nos aspects intérieurs et activer plus fortement notre présence d’âme (présence JE SUIS) dans notre corps en utilisant la géométrie puissante et sacrée du cube de Métatron allié à la purification du feu blanc de l’AN ( voir ici explication ici de la conversion quantique AN ).

Bien sûr, cette technique doit aussi s’accompagner d’autres activités qui vous permettront de vous maintenir ancrés et rechargés dans votre quotidien ( aller en nature, méditer, pratiquer des activités créatives et élevant votre vibration ) .

Bon visionnage et bonne connexion !

 

Source : http://recreatingbalance1.blogspot.com/2018/07/metatron-cube-technique.html

Traduction : La voix de la rose

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Soutenir le site par un virement bancaire sur Tipeee :

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 81 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments