8-8 le portail du Lion et nouvelle lune : activons notre feu sacré transformateur !

0

2021 est sans aucun doute une année de transformation et de transition vers le nouveau monde. Beaucoup d’entre nous ont pu ressentir de grandes soulevées émotionnelles et mémorielles tant sur le plan individuel que collectif ces derniers mois et plus particulièrement, ces dernières semaines. L’énergie du feu solaire et cosmique s’est installée récemment avec la  puissante conjonction Vénus et Mars en Lion le 13 Juillet dernier. Cette énergie kundalinique nous prépare à une évolution de la conscience collective et à une libération progressive de l’énergie sexuelle.

https://exoportail.com/quest-ce-que-la-kundalini-et-comment-travailler-avec/

Sur le plan collectif, cette énergie a également réveillé l’être souverain et l’invocation de notre liberté. Nous pouvons le constater avec les évènements politiques qui se déroulent en France et ailleurs actuellement.

Le Portail du Lion est en ce sens un portail puissant qui se produit tous les ans mais qui s’inscrit cette année dans un tournant collectif et individuel.

 

Qu’est ce que le portail du Lion ?


Le Portail du Lion est un portail énergétique qui est activé par l’alignement cosmique de la Terre, du Soleil et de l’Étoile Sirius. Il se produit chaque année entre le 26 Juillet et le 13 Août. Le 8 Août, les énergies du Portail du Lion atteignent leur maximum, en intensifiant et en augmentant le flux d’énergies cosmiques entre le monde physique et le monde spirituel. Ce flux intense d’énergies de lumière se diffuse afin d’éveiller, d’activer et d’atteindre de nouveaux niveaux de conscience dans le champ énergétique humain.

Ce portail est une occasion pour les travailleurs de lumière d’ancrer plus d’énergie dans la grille planétaire. Pour celles et ceux qui se sentent appelés, il y a aujourd’hui une grande méditation pour booster la grille des pierres Cintamani et accélérer le processus d’Ascension planétaire : https://french.welovemassmeditation.com/2021/07/meditation-pour-renforcer-le-reseau.html

Sirius envoie des impulsions et des codes entrant lors de ce portail que venant mettre à jour notre être multidimensionnel sur différents plans jusqu’au niveau cristallin.

Comment pouvons-nous utiliser cette énergie ? La symbolique du Lion/Lionne solaire


Le lion, en tant que signe solaire et lié à l’élément feu symbolise à la fois la force, la détermination, l’affirmation de son être souverain, la liberté, la noblesse d’esprit et de valeurs ( d’où l’utilisation de ce symbole dans de nombreuses monarchies) mais également l’énergie sexuelle et la purification/la transformation.

Sur un plan plus féminin, on peut se connecter également à l’énergie solaire représentée chez les égyptiens par la Déesse Sekhmet qui porte le symbole de l’Uraeus ( l’initiation à l’union divine féminin/masculin) et est un aspect d’Hathor, la déesse maternelle et guerrière à la fois. Nous pouvons en tant que femme, nous reconnecter à ces instincts solaire et primaire en nous.

Prière à Sekhmet : http://boccanegra.centerblog.net/22-priere-a-sekhmet

 

J’appelle la Lionne du Courage qui est en moi !
Femme de sagesse,
Femme de pouvoir,
Femme de force,
Femme de grâce !
Lionne du courage,
Celle qui file et tisse
Et coupe le chemin.
Celle qui occupe l’espace sacré !
Lève-toi Shiv Shakti…
Prenez votre place sur scène !
Debout Shiv Shakti…
Calme leur rage !
Debout Shiv Shakti…
Tournez la page !
Prenez ce qui est à nous,
Réclamez ce qui est à vous,
La femme prend un….
Et tous tes pouvoirs !
Femme de paix,
Prends la guerre du monde !
Femme de silence,
Cette chanson est la tienne !
Femme de gloire,
Femme de miséricorde,
Femme d’amour !
Femme d’amour !
Lionne du courage,
Celle qui file et tisse
Et coupe le chemin.
Celle qui raconte l’histoire céleste !
Lève-toi Shiv Shakti…
Prends ta force !
Debout Shiv Shakti…
Prends ton envol !
Debout Shiv Shakti…
Prend la lumière de Dieu !
Prends ce qui est à nous,
Réclamez ce qui est à vous,
Prends une femme…
Et tous tes pouvoirs !


Nouvelle lune en Lion : la passion pleine de sens


Nous avons une Nouvelle Lune en Lion le 8 août dans le monde entier et aux premières heures du 9 août en Nouvelle-Zélande. Ceci initie un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir ; cependant, les configurations astrologiques mentionnées tout au long de cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle lunaire culmine avec une deuxième pleine lune en Verseau le 22 août.

Nous sommes en saison Lion depuis les 22/23 juillet, cependant, cette Nouvelle Lune activera encore plus ses énergies pour le reste de celle-ci après la prochaine Pleine Lune.

En tant que signe de Feu, le Lion est associé à la passion, l’instinct, l’inspiration, l’affirmation de soi, le courage, la confiance et l’esprit.

Dirigé par le Soleil, Lion est centré sur le cœur, brillant de manière authentique, la créativité, l’affection, la générosité et l’influence. C’est l’interprète, le leader et le créateur, car il cherche à trouver de la joie à s’exprimer de cette manière. Le Lion est un signe vital et régit également les enfants, le plaisir et la romance. Exprimée négativement, cette énergie peut aussi être égoïste, vaniteuse, dramatique, autoritaire et exigeante d’attention ou de respect.

La Nouvelle Lune et Mercure sont en opposition avec Jupiter en Verseau. Cela peut sembler vaste et nous pouvons vouloir voir grand. Cette énergie peut être utile pour faire des projets, faire des voyages ou s’engager dans des activités éducatives, philosophiques ou idéalistes.

Cependant, cette énergie jupitérienne dans le mélange peut également jouer le rôle d’un dépassement de soi et d’un excès. Bien que nous soyons dans une période de meilleure clarté (comme mentionné ci-dessus), cet aspect peut refléter une période dans laquelle nous pouvons être dispersés ou négliger plus facilement les détails et les angles morts. Les conflits autour des croyances et des opinions sont plus sensibles dans ces configurations planétaires. Cette énergie sera plus forte dans les trois jours suivant cette Nouvelle Lune, puis à nouveau vers le 18-20 août lorsque le Soleil s’opposera à Jupiter.

Qu’est-ce qui s’est passé pour vous au cours de la semaine précédente et sur quoi avez-vous obtenu plus de clarté ? À votre avis, quelle est la raison spirituelle des récents obstacles, obstacles ou perturbations qui se sont produits ? Y a-t-il quelque chose qui est devenu plus évident pour vous ces derniers jours ? Que pouvez-vous faire pour apporter plus de joie et d’enjouement dans votre vie ? Quelles pratiques, activités ou relations peuvent vous aider à être plus dans votre cœur ? Vous avez des besoins créatifs à exprimer ? Que pouvez-vous faire pour être plus inspiré ?

Pour aller plus loin sur la nouvelle lune en lion : https://www.collective-evolution.com/2021/08/07/new-moon-in-leo-meaningful-passion/

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 208 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments