Présentation

0

La voix de la Rose : au service du retour de l’énergie féminine en harmonie avec le masculin 

Après une longue période durant laquelle l’enfant que j’étais ne se sentais pas en résonance avec le monde de souffrance dans lequel nous vivions, et, une profonde certitude qu’une force divine d’amour régissait notre univers, l’âge adulte a été l’occasion d’un grand réveil.

Ce réveil m’a amené à me questionner à la fois sur l’existence de la vie dans d’autres plans et régions de l’univers mais également, à développer ma propre connexion avec mon Soi supérieur, ma créativité, mon intuition et  finalement, ma mission d’âme.

Ce réveil a également été un rappel à vivre dans la joie, la beauté et l’instant présent, en harmonie avec la nature et la vie consciente sous toutes ses formes.

Eglise de Vals

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dit que certains lieux et sites sacrés peuvent réactiver des mémoires. Cela a été le cas pour moi lorsque je me suis reconnectée à une partie de mon essence originelle lors d’une retraite en pays Cathare.

C’est ainsi que j’anime aujourd’hui une sororité de la Rose au service de la guérison et l’intégration du féminin et du masculin originels, au retour du Krystos-Sophia afin de préparer humblement notre entrée dans l’ère du Verseau et notre chemin vers l’Ascension.

Cette voie m’amène à reconnaître certains archétypes et héritages notamment celui des prêtresses de la rose à travers les siècles depuis l’Atlantide.

 

 

 

 

 

 

 

 


Il apparaît pour moi maintenant important de partager mes connaissances, mes pratiques et mes guidances, avec le plus grand nombre, au service du retour de la Déesse et de la manifestation du nouvel âge d’Or. Que le féminin et le masculin divins vivent en harmonie sur Gaïa !

Rejoignez-moi sur ma chaîne Odyssée, j’y propose des contenus approfondis et des échanges enrichissants et vous me permettrez un soutien financier sans contribution de votre part.

 

Amor vincint Omnia !

 

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 164 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments