La Sororité de la Rose, l’ère du Verseau et le retour de la Déesse

2

Nous traversons actuellement une profonde transformation intérieure et collective. Nous vivons des synchronicités, des rêves symboliques et des expériences spirituelles que nous ne pouvons expliquer mais qui nous poussent à chercher des réponses. C’est un appel de la Source à nous reconnecter aux mystères de l’aspect féminin du divin sur Gaïa. Alors que nous venons d’entrer dans l’ère du Verseau, cet appel entre en résonance avec des groupes d’âmes et des prêtresses qui ont oeuvré à travers les siècles pour le maintien de l’énergie de la Déesse et son retour complet sur Terre au service du nouvel âge d’or. La sororité de la Rose sert de canal  de l’énergie de la Déesse et rejaillit aujourd’hui alors que chaque jour, de nombreuses femmes et hommes se sentent appelés par leur guidance profonde à rejoindre ce temple.

Quelle est son histoire, son lien avec les maîtres ascensionnés et les enseignements de Marie-Madeleine ? Quelle est sa mission aujourd’hui ? Comment incarner l’énergie de la Déesse et se reconnecter aux véritables enseignements de Jésus et Marie-Madeleine ?

Je répondrai plus amplement à ces questions dans quelques jours sur ma chaîne Odysee ici : https://odysee.com/@LaVoixDeLaRose:1 (Je vous explique en fin d’article pourquoi et comment me rejoindre et me soutenir sur Odyssée).

AUX ORIGINES DE LA SORORITÉ DE LA ROSE : L’ATLANTIDE


Il y a des milliers d’années, des prêtresses de la déesse se rassemblaient dans les cercles de douze groupes et chaque groupe composé de douze femmes, créant 140-4, afin d’ ancrer l’énergie de la paix et l’ harmonie avec la rose étant le symbole sacré de la déesse. Ils s’appelaient la Sororité de la Rose et ont émergé sous la direction de la Race Centrale à l’époque de l’Atlantide. Il y a une déesse qui appartient à la race centrale, AIONA. Elle est venue en Atlantide et a initié 12 prêtresses, leur a donné tous les mystères pour l’œuvre de la déesse sacrée et ceux-ci ont été transmis de génération en génération à travers les écoles de mystère en Egypte, Crète, Sumer, Rome, par les Cathares, Templiers, Saint- Germain au 18ème siècle, Cagliostro, et de nombreux sociétés. Cette énergie revient maintenant aux femmes et aux hommes de toutes sortes sous la direction des Pléiadiens alors que la Vague Galactique d’Amour entre sur la planète au cours de ce cycle cosmique.

La Sororité de la Rose rassemble toutes les formes de l’énergie de la Déesse et de Dieu dans les aspects les plus élevés du Divin Féminin – une énergie qui a été collectivement perdue pendant des siècles et qui revient et réveille maintenant notre monde à travers les groupes de Sœurs et frères de la Rose à travers la planète . La déesse n’est pas différente du Dieu héroïque dans le but ultime, mais elle représente une énergie plus douce et nourrissante. La fréquence de la Rose est la magnifique incarnation de ces deux énergies. Nous avons choisi jusqu’à présent, pour diverses raisons, de nous concentrer sur l’aspect Déesse de la Rose, mais la Rose représente les deux aspects. Elle est la contrepartie héroïque de l’énergie de Dieu doit également être réactivée d’urgence car c’est le guerrier qui protège et soutient la vie divine. L’amour et la grâce divines qui se dégagent de la Rose est l’intégration des énergies masculine et féminine.
Nous sommes un, nous sommes les deux faces d’une même médaille.

L’énergie de la Déesse est très importante pour que la création et la vie s’épanouissent dans tous les royaumes. C’est une énergie et une essence élémentaire et essentielle qui amène toute la conscience et la matière à son état le plus élevé, pour revenir à une évolution harmonisée qui est de nature pure. La déesse alors, maintenant, à ce moment dans le temps retourne dans la conscience des femmes, des hommes et de la conscience de Gaia. Cette énergie active notre connexion avec notre famille d’âmes ( méditation pour connecter sa famille d’âme), l’un des principaux mystères de la déesse, avec qui ensemble nous ancrons la lumière et transcendons la réalité de notre dessein divin.

Cette Vague Galactique d’Amour harmonisera la conscience de la matière et de tous les êtres, et deviendra ce qu’ils désirent être. Cela libérera le monde et tous les êtres du conditionnement social qui les a emprisonnés pendant si longtemps, en particulier en ce qui concerne les familles, et qui a été si lié à l’énergie déséquilibrée de la science, de la physique et des mathématiques. Le pouvoir de la déesse équilibrée amènera tous les êtres à une connaissance infinie de la sagesse; cela leur permettra d’harmoniser leurs esprits de toutes les limitations et les encouragera tous à être des êtres libres dans tous les domaines, embrassant le pouvoir de la volonté divine, de l’amour et de la joie.

L’énergie de la déesse est alors conscience et pouvoir, c’est la réalisation de soi, c’est le souvenir, la communion, la reconnaissance et l’incarnation de la vérité divine.

LES MYSTÈRES DE LA DÉESSE ET LE CULTE D’ISIS


Astara était un être du système stellaire Sirius qui a pris sur elle la tâche de préserver la présence des déesses à la surface de la planète au cours du dernier cycle de 26000 ans.
Elle était connue sous le nom d’Aset pour les Egyptiens, Isis pour les Grecs.
Les écoles de mystère égyptiennes ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystère atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’enseignés dans les écoles de mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, comprenaient les suivants:

  • L’existence d’un plan divin de création d’Amour pur et de Lumière où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience
  • L’immortalité de l’âme et le chemin pour devenir cette âme
  • Le protocole pour éviter les Archontes ( voir le livre des tablettes de Thot) et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort
  • Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence de la Déesse dans toutes les actions quotidiennes
  • Les mystères du royaume souterrain
  • Les mystères de l’union sacrée (hieros gamos).

LA MISSION DES  SORORITÉ DE LA ROSE AUJOURD’HUI ?


Soutenues par Saint-Germain, les sororités de la Rose aujourd’hui ont pour mission d’ancrer les énergies de la Déesse galactique afin de rétablir l’harmonie et la paix sur Terre mais également, d’assister l’humanité dans le processus de basculement vers le nouvel âge d’Or et l’Ascension à travers la restauration des mystères de la Déesse sur Terre.

Marie-Madeleine nous assiste également dans ce processus ( aux côtés d’autres maîtres) afin de réactiver les lignées du Graal.

 

Comment me rejoindre sur Odysee et pourquoi ?

1 ) Des vidéos exclusives que vous n’avez pas sur ma chaine YouTube : émissions thématiques, interviews, méditations et transmissions pratiques.

2 ) Pas de publicités !

3) Vous pouvez soutenir les chaines et créateurs de contenus que vous choisirez grâce à  votre activité sur Odysee.

Pour me faire un don en LBRY : bQwTdJrsox7fv9R6L2d5s32UKv3iYserpJ

4 ) Vous pouvez gagner de l’argent sous forme de cryptomonnaies ( LBRY ) pour vous même que ce soit par votre activité, en regardant des vidéos, ou avec votre chaine.

La chaine Odysee La Voix de la Rose : https://odysee.com/@LaVoixDeLaRose:1 (n’oubliez pas d’activer les notifications pour être alerté par notif et par mail)

Venez Ensuite vous inscrire sur Odysee gratuitement avec le lien affilié qui va vous générer à VOUS et à MOI un peu de cryptomonnaies avec laquelle vous pourrez faire pas mal d’actions : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

Une fois seulement que vous êtes inscrit, pour des questions pratiques, vous pouvez aussi télécharger les applications sur IOS ou android ou PC: https://lbry.com/get?showall=1
Il semblerait que c’est un peu plus rapide que lorsqu’on passe par la version web. (LBRY et Odysee étant la même chose, c’est juste le thème qui change.)

Consulter le site officiel du réseau des sororités de la Rose : https://www.sisterhoodoftherose.network/

Intégrer une sororité de la Rose : https://www.sisterhoodoftherose.network/groups

Pour intégrer la sororité de la rose Paris ou Versailles : me contacter à l’adresse soeursdelarose777@tutanota.com

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 142 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anitlack Nouck
25 jours il y a
Chères et bien-aimées sœurs.
Comme je suis un amoureux du plus grand et de la miséricorde de la déesse. C'est Mère / Père que je m'intègre à cette Fraternité bien-aimée. Amour et lumière.
cristine
cristine
24 jours il y a

J.adore tous vos reportages . passionnant. merci à vous