Nouvelle lune en Poissons : une sensibilité accrue

0

Comme détaillé dans un précédent article, nous sommes entrés dans la saison des Poissons le 18 février, signe du mystique et du psychique avec des nombreuses configurations apportant une grande énergie de guérison et de croissance spirituelle. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle lune en Poissons qui vient donc confirmer cette énergie.

Voici la très bonne analyse de Carmen di Lucio que je vous traduis et relaye ici.

Avant que vous commenciez:

Prenez un moment et respirez. Placez votre main sur votre poitrine, près de votre cœur. Respirez lentement dans la zone pendant environ une minute, en vous concentrant sur une sensation de facilité qui pénètre dans votre esprit et votre corps.

Nous avons une Nouvelle Lune en Poissons le 13 mars dans le monde entier. Ceci lance un cycle lunaire de 29,5 jours et une nouvelle vague d’énergie pour le mois à venir; cependant, les configurations astrologiques mentionnées tout au long de cet article seront plus importantes au cours des deux semaines suivantes. Ce cycle comprendra une Pleine Lune en Bélier les 28 et 29 mars.

La saison des Poissons a commencé les 18 et 19 février et durera jusqu’à l’équinoxe des 19 et 20 mars lorsque le Soleil entre en Bélier selon le zodiaque tropical. Même si cette Nouvelle Lune se produit au cours de la dernière semaine de la saison des Poissons, certains de ses thèmes se poursuivront le mois suivant en raison de ce cycle lunaire qui s’initie dans ce signe avec Mercure y entrant.

Les Poissons, étant le dernier des 12 signes, sont très en phase avec les royaumes spirituels et l’unité de tous. C’est le moins compatible avec le monde physique mondain qui est le reflet de sa place dans l’évolution zodiacale.

Les Poissons sont un signe fluide orienté autour de l’émotion, de la compassion, de la sensibilité, de la spiritualité, de l’imagination et des rêves. Cette énergie est hautement intuitive et même psychique, parfois sans le savoir. Les Poissons peuvent être inspirés par Dieu, idéalistes, guérisseurs, tranquilles, empathiques, mystiques, psychédéliques, musicaux, poétiques et créatifs en général. Il est indulgent, effacé et insaisissable.

Les qualités négatives des Poissons peuvent être l’illusion, la tromperie, la confusion, l’évasion, la dépendance, l’intoxication, la desquamation, l’évasion et les problèmes de limites. Il peut manquer de rationalité, d’acuité mentale et d’ordre. Sous l’influence de l’énergie des Poissons, les choses peuvent être floues en ce qui concerne les frontières, la perception, le bien et le mal, la frontière entre la fantaisie et la réalité, et d’autres manières également.

Nouvelle Lune Conjoint Vénus & Neptune, Sextile Pluton


Cette Nouvelle Lune est proche de Vénus et Neptune qui se dirigent vers une conjonction exacte dans les seize heures suivant le début de ce cycle lunaire. Neptune est associé aux Poissons et est considéré comme un dirigeant moderne de ce signe par certains. Ils ont les mêmes thèmes / qualités et donc la proximité de Neptune avec cette Nouvelle Lune (et Vénus) amplifie ces énergies partagées.

Les domaines de la vie de Vénus tels que notre vie sociale, les questions d’amour, de valeurs, d’art ou de beauté peuvent être magiques, apaisants, compatissants et spirituels. Cependant, dans certains cas, cela peut également refléter la confusion, l’illusion, la tromperie, l’illusion ou le manque de limites autour de nos relations ou de nos finances. La conjonction Vénus-Neptune accentue les qualités créatives et artistiques des Poissons. Cette énergie peut également jouer avec des développements autour des gemmes / cristaux, du glamour, des jeux vidéo et de l’évasion par les plaisirs. Pour certaines personnes, cela peut être très romantique et / ou refléter des expériences vécues par une âme sœur.

Vénus suit le Soleil et s’en rapprochera progressivement jusqu’à la dernière semaine de mars où ils seront dans leur «conjonction supérieure». Certaines des choses qui se sont déroulées récemment et dans les semaines à venir peuvent être liées à des fins et / ou à des débuts à venir autour d’amis, d’amoureux, de valeurs, de questions financières, de poursuites esthétiques / artistiques ou de choses que nous faisons pour le plaisir et le plaisir. Pour beaucoup de gens, cela aurait pu être ressenti au cours de la première semaine de mars, car Vénus était au carré des nœuds lunaires avec le soleil.

La Nouvelle Lune et Vénus se dirigent vers un sextile avec Pluton. Bien que ce ne soit pas un aspect fort, il peut être renouvelant, responsabilisant, révélateur, purifiant, profond et bon pour aller au fond des choses. Pour certaines personnes, cela peut refléter un avantage financier. Cette énergie est principalement présente dans les heures qui suivent la Nouvelle Lune ainsi que les 16 et 17 mars, et affecte ensuite les zones de Vénus les 18 et 19.

Mars Sextile Chiron, Trine Saturne et se déplaçant vers le nœud nord


Mars dans le signe polyvalent des Gémeaux se dirige vers un sextile avec Chiron en Bélier qui culmine les 17 et 18 et 19 mars. Cela peut être bon pour nous appliquer de manière à guérir, résoudre des problèmes, créer des ponts ou aider à notre développement personnel et à notre croissance. Trouver des solutions, adopter des approches peu orthodoxes ou des activités à orientation holistique sont différents exemples des potentialités de cet aspect.

 

Mars se dirige alors vers un trigone avec Saturne en Verseau qui sera exact du 21 au 22/23 mars. Cela nous permet de nous affirmer de manière disciplinée, responsable, prudente, structurée, ordonnée, stable, protectrice, solidifiante et stabilisatrice. Cela peut aussi être un bon moment pour commencer à construire quelque chose avec l’espoir / l’intention qu’il ait une longévité. Il est également possible qu’il y ait des développements positifs liés aux efforts entrepris au printemps dernier ou peut-être à d’autres périodes du passé.

Suite à cela, Mars se dirige vers une conjonction avec le nœud nord lunaire qui sera exacte du 25 au 27 mars. C’est le moment des actions tournées vers l’avenir et / ou qui peuvent être bénéfiques pour la croissance et aller de l’avant de nouvelles manières. Cela peut également être une période de développements liés à la façon dont nous travaillons avec l’énergie de Mars qui peuvent nous être très utiles. Mars est lié à notre dynamisme et régit l’activité physique, les muscles, la masculinité, la chaleur, la compétitivité et le sexe. Dans certains cas, cela peut également être bon pour des débouchés / solutions positifs et constructifs pour l’agressivité.

Poser des intentions et choses à considérer


Que pouvez-vous faire pour apporter plus de zen ou de magie dans votre vie? Y a-t-il des modalités spirituelles ou holistiques que vous aimeriez explorer? Avez-vous des penchants artistiques qui veulent s’exprimer? Que vous disent vos rêves? Qu’est-ce qui vous attend en ce qui concerne les amitiés ou les questions d’amour et quels changements devez-vous apporter? Avez-vous besoin d’adopter une approche plus compatissante ou douce?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi vous devez tenir compte ou sur lesquels concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à tout ce qui vous attend. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 premières heures suivant une nouvelle lune. Le moment exact où cela se produira est 10h21, heure universelle, le 13 mars.

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 142 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments