La chambre tachyonique : une technologie avancée de guérison quantique

1

Alors que nous traversons une véritable remise en question de la médecine allopathique occidentale, qui bien qu’ayant apporté une certaine compréhension des pathologies sur le plan physique, ne sait plus répondre à la prise de conscience qui émerge planétairement en ce qui concerne la santé, la maladie et la guérison. Pourquoi ?
Parce que nous commençons à comprendre, comme de nombreuses civilisations il y a bien longtemps, que le corps est avant tout énergie et que la maladie est un signal d’alarme d’un aspect déséquilibré dans nos différents corps; que le psychique, l’énergétique et le physique sont intimement liés.

Il me tient à coeur de pouvoir partager à travers ce site tout ce qui permet une guérison profonde de l’esprit, du corps et de l’âme et parce que se guérir soi-même, c’est guérir aussi le monde.
C’est pourquoi je vais vous parler de cette formidable technologie quantique avancée à laquelle j’ai  régulièrement recours et qui peut très clairement contribuer à un profond changement intérieur et vraiment accessible en terme de prix (40 euros environ une séance).

Il ne s’agit en aucun cas de dire que cette technologie remplace les traitements médicaux mais qu’elle peut réellement contribuer à un véritable changement intérieur sur différents plans que l’on soit malade ou non.

Je précise que j’ai pu également tester d’autres technologies telles que la technologie Biowell (scan aurique) ainsi que la PandoraStar light qui présentent aussi un intérêt mais n’interviennent pas de la même manière et aussi profondément que la chambre tachyonique.

Qu’est-ce que les tachyons et l’énergie du point zéro ?


En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée « Énergie du point Zéro». En physique quantique, l’énergie qui remplit le cosmos est appelée ‘Énergie du Point Zéro’. Sans forme, plus rapide que la vitesse de la lumière, et omniprésente, l’Énergie du Point Zéro serait infiniment intelligente et contiendrait tout le nécessaire pour créer une forme parfaite.

Elle n’effectue pas de rotation, n’a pas de fréquence ni n’oscille. Elle n’a pas de force gravitationnelle. L’énergie Tachyon est omniprésente, illimitée et disposerait de toutes les informations susceptibles de créer une forme parfaite dans l’univers.
Tout comme l’Énergie du Point Zéro, l’énergie Tachyon n’a pas de mouvement de rotation, de fréquence d’oscillation, ni n’est affectée par la gravité. La véritable différence entre l’énergie Tachyon et l’énergie du Point Zéro, c’est que l’énergie Tachyon a une forme.

Une analogie simple peut être vue si l’on pense à l’océan dans toute son immensité. L’océan contient un nombre infini de gouttelettes ; cependant, tout comme l’énergie du Point Zéro, il n’a pas de forme.
Si vous retiriez une goutte de l’océan, cette goutte pourrait encore contenir tout l’océan, mais maintenant, elle a une forme. De même, l’énergie Tachyon contient tout ce qui existe au sein de l’Énergie du Point Zéro, mais maintenant elle a une forme.
La condensation de l’Énergie du Point Zéro en énergie Tachyon est le début du « Continuum énergétique », qui est directement à l’origine de toutes les formes de la planète. La prochaine étape de ce continuum énergétique est mieux expliquée en termes simplifiés de la physique.

En ce sens, la chambre spéciale à tachyons permet l’arrivée des tachyons des dimensions supérieures dans la matière physique.

Les tachyons ont un effet extraordinaire de guérison et d’harmonisation. Ils peuvent harmoniser complètement tous les champs d’énergie qui résultent de la gravité, de l’électromagnétisme et de la force nucléaire faible. Cela se reflète pratiquement dans une multitude de façons. L’énergie des tachyons harmonise et dynamise la matrice énergétique qui façonne toute la matière et donc aussi nos corps mental, émotionnel, éthérique et physique. Tout ceci affecte grandement notre santé physique et notre bien-être. Comme elle harmonise toutes les émissions électromagnétiques, elle constitue également une excellente protection contre toutes les formes d’électrosmog. Une séance de guérison à l’intérieur de la chambre Tachyon dure 30 minutes et a des effets positifs irréversibles sur tous les aspects de notre être.

Un réseau planétaire de Chambres de Guérison Tachyon est en cours de construction. Vous pouvez maintenant programmer des sessions d’harmonisation aux Tachyons dans le monde entier ( liste de toutes les chambres officielles ici).

Mon expérience, quelques conseils et  autres retours d’expérience


L’année 2019 a été pour moi une année de profond nettoyage intérieur et de reconnexion à certaines mémoires. J’ai ressenti le besoin à cette période de tester cette technologie dont on me parlait tant et ressentais qu’elle pouvait m’apporter beaucoup. J’ai donc effectué plusieurs séances à distance et en présentiel ( les 2 sont intéressantes mais l’effet peut-être un peu plus léger à distance cependant).

La première fois, j’ai effectué 2 séances 2 jours de suite et j’ai ressenti de la guérison émotionnelle pendant la séance. J’ai également eu des visualisations de magnifiques géométries. J’ai senti pendant plusieurs semaines les effets d’un profond nettoyage de mes corps subtils.

Lors d’autres séances, j’ai ressenti également de la guérison sur le plan physique et au niveau des implants. Il est important de préciser ici que j’avais posé certaines intentions concernant ces aspects que je souhaitais traiter.

Ma connexion avec les plans supérieurs s’est aussi fortement développée à cette période
(beaucoup plus de rêves symboliques, de visions conscientes en état d’éveil) et j’ai constaté un regain d’énergie vitale.

Bien sûr, ces séances doivent s’accompagner d’une démarche de guérison suivie et régulière par différents moyens : méditations, hygiène énergétique, etc.

Concernant l’utilisation des tachyons sur le plan individuel, d’autres produits tachyonizés peuvent venir en complément de l’expérience en chambre : la pierre de Cintamani ( à utiliser en conscience pour une guidance d’âme), la crème pour visage et l’eau tachyonizée que j’ai également utilisé et que je recommande pour une utilisation régulière ( voir ici).

Voici d’autres témoignages qui j’espère, pourront vous convaincre d’essayer et que vous pouvez retrouver ici : https://www.facebook.com/groups/275848627497644
Ou ici : https://t.me/chambreatachyontemoignages?fbclid=IwAR342Mmr5sox8LKZCfF3Vh8QCM1rgbJBQTuBF94B5vMJ3A7l9QSy9pjb_q8

Témoignage d’une dame âgée qui souhaite l’anonymat :

« Bonjour ! J’attendais d’avoir les résultats du Pet Scanner pour vous envoyer un mail. Je voulais savoir où j’en étais de mon cancer généralisé.
Depuis novembre j’ai donc suivi une chimio 1 fois par semaine. Il y a eu le moment où rien ne passait et où je vomissais la moindre chose que je mangeais à savoir smoothies (je n’avais envie de rien d’autre) ou buvais. J’étais tellement faible qu’il y a eu le jour où je venais pour la chimio où le médecin a préféré me faire rentrer à la maison sans la faire.
Puis je vous ai contacté. Dès la 1ère séance j’ai commencé à pouvoir manger sans vomir par la suite. J’ai aussi arrêté de tousser, ce que je faisais depuis le mois de juillet et j’ai récupéré un bon moral. Puis j’ai passé un pet scanner qui montrait que beaucoup de cellules cancéreuses avaient disparues.
Pour la seconde série de séances j’ai récupéré ma voix que j’avais perdue suite à la toux constante (ce n’est pas encore top mais au moins je peux échanger). Hier j’ai de nouveau passé un pet scan et cette après-midi l’oncologue m’a annoncé qu’il n’y avait plus rien du tout. Toutes les cellules cancéreuses y compris aux poumons ont disparues.
Il va y avoir un suivi toutes les 6 semaines et un pet scan en fin juin pour s’assurer que les cellules ne sont pas revenues. »

Autre témoignage :

 » Bonjour, j’ai fait 6 séances en chambre à tachyon à distance en juillet 2020, depuis je suis plus positive, je n’ai pratiquement plus de peurs, mon taux vibratoire a nettement augmenté, j’ai pu ancrer ma mission de vie dans la matière en tant qu’énergéticienne, et cette année 2021 j’ai rencontré mon âme soeur. »

Je finirai par cette citation de Platon que j’aime beaucoup :

Sites/contacts chambres tachyoniques : 

https://www.tachyon9.fr/Contacts et https://jardindespleiades.fr/

Chambre de Paris : tachyonparis@gmail.com

 

Mise à jour Aout 2021 : Ouverture d’une cinquième chambre sur Caen :

Contact par mail : contact@tachyonsennormandie.fr

Site internet : https://www.tachyonsennormandie.fr/

Numéro de téléphone : 06 98 67 71 62

 

Pour aller plus loin :

Le livre sur la chambre à tachyons traduit en français disponible par commande auprès d’Eric et Gwen qui tiennent les chambres tachyonique de Bretagne et de Vienne : sourcetachyon@free.fr
contact@jardindespleiades.fr

 

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 208 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bernard Migat
Bernard Migat
21 jours il y a

Bonjours j’ai eu la chance de pratiquer une séance cela est exceptionnelle .Je pratique le magnétisme et la Magnétothérapie. Mais je me suis retrouvé dans un autre Monde .L’effet est au delà de ce que nous connestion à ce jour. Nous nous trouvons dans une autre dimension . Cela représente pour Moi une Médecine parallèle qui n’a d’égale à elle même
Cette siences est pour Moi Spirituelle et sans égale. Je serai l’un des prochain précurseur de cette expérience (médical) sans égale .
L’Avenir nous appartient .