L’Ordre de la Robe de Lavande

0

En ce jour de l’entrée dans la saison du Poisson le mystique, je souhaitais partager avec vous, chères roses, des informations sur les templiers et un certain ordre qui était dédié aux enseignements du coeur dont le couple divin Marie-Madeleine et Jésus étaient les humbles initiés-messagers. Pour celles et ceux qui se sentent appelés par leur mission d’activer le retour de ces mystères sur Terre avec leur coeur, il est temps de se rappeler. 2021 sera résolument l’année de la révolution mystique.

Beaucoup d’informations circulent sur les templiers, mais il est nécessaire de nous connecter à notre soi supérieur pour discerner la réalité. Certains aspects de leur mission restent encore secrète pour des raisons que certains et certaines comprendront.

Cependant, voici un article qui apporte des informations de qualité (j’invite cependant à discerner et faire vos propres recherches) sur l’histoire de l’Ordre de la Robe de lavande dont on retrouve quelques traces encore aujourd’hui.

Par the way of truth mystery school

Détail de Senhor dos Passos à l’intérieur de l’église de la Vénérable Troisième Ordre de Notre Dame du mont Carmel

L’Ordre de la Robe de Lavande rassemble tous les grands chemins de la sagesse, de la découverte et de la vérité sous une grande bannière. Il comprend non seulement les Initiés de l’Ordre Sehaji, mais aussi les Âmes qui étaient autrefois membres des Templiers.
Les Templiers étaient les protecteurs assermentés de l’héritage caché et des enseignements du grand Maître Jésus. C’étaient des moines guerriers d’un grand dévouement qui se sont imposés dans toute l’Europe.

Aujourd’hui, de nombreux membres de l’Ordre des robes de lavande sont les réincarnations de ces moines guerriers. Ce sont des Chevaliers mâles et femelles jurés de protéger la souveraineté de la Terre, la Conscience du Cœur enseignée par Jésus, ou Issa, et voués à aider la planète à faire sa transition vers l’Âge d’Or à venir.

L’Ordre de la Robe de Lavande comprend des Initiés des autres Ordres spirituels qui s’alignent sur ce but supérieur. En tant que protecteurs de la Terre et de la Conscience du Christ, ils sont connus sous le nom de guerriers du cœur et formés à la sagesse ancienne, à la guérison et à l’art de la guerre spirituelle. Les âmes assez chanceuses pour être invitées dans cet Ordre, ont reçu une formation dans au moins un des autres Ordres, car chacun de ces chapitres spirituels sont des voies énergétiques de service au sein de la compagnie du Divin. On peut être membre de l’Ordre des robes de lavande et toujours servir dans les autres ordres de sagesse.

Le chef de cet Ordre est un Maître du plus haut niveau qui travaille en étroite collaboration avec le Maître Sehaji Vivant de l’époque, ainsi que les Neuf Silencieux qui aident à superviser le fonctionnement de l’Univers. Il est dit que ceux qui sont membres de cet Ordre agiront pour protéger la Lumière de Sugmad dans les mondes d’en bas, et arrêteront quiconque tenterait de perturber les voyages destinés de toutes les nombreuses âmes qui travaillent pour revenir à la conscience de Dieu.

JÉSUS, MARIE ET MARIE-MADELEINE


 

Parce que l’Ordre de la Lavande est dédié aux enseignements du Cœur, il est étroitement lié aux grands enseignants Jésus, Mère Marie et Marie-Madeleine. Marie-Madeleine est l’aspect non reconnu du Christ féminin qui réapparaît aujourd’hui dans notre monde, après avoir été dénigré par l’Église catholique pendant plus de treize siècles. En 1979, ils ont publiquement proclamé que Marie-Madeleine n’était pas une prostituée et qu’ils s’étaient trompés, mais bien sûr, de grands dommages ont été causés aux femmes et aux hommes, et même à l’équilibre de la société au cours des millénaires où ce mythe s’est perpétué. Ce genre de calomnie négative est l’une des nombreuses campagnes de propagande lancées par l’Église pour marginaliser le Divin Féminin.

Aujourd’hui, certains de ces mensonges se manifestent à la lumière du jour, et à mesure que l’aspect Féminin Divin augmente dans notre monde, nous, en tant que société, avons une chance de revenir à l’équilibre. Cela n’est pas seulement vrai au niveau personnel, où les femmes sont autorisées à sortir des archétypes de vierge, prostituées ou pêcheresse, leur permettant de reprendre leur place en tant qu’êtres humains précieux, mais également au niveau de la société.

Note de La Voix de la Rose : « vierge », « prostituées » ont une signification plus occultes et bien plus lumineuse que dans le sens commun. Vierge signifie initiée aux mystères et certaines prostituées étaient des prostituées sacrées qui apportaient de la guérison sexuelle aux guerriers traumatisés. 

UN PEU D’HISTOIRE DES TEMPLIERS


Alors, partageons un peu d’histoire sur les Templiers. Ils étaient un ordre spirituel de chevaliers qui a prospéré en Europe et dans les Terres saintes de 1188 à 1308 lorsque leurs rangs ont été extrêmement décimés par le roi de France Philippe IV.

Philippe avait emprunté d’énormes sommes d’argent aux Templiers qu’il ne pouvait pas rembourser. Parce qu’il savait que les Templiers étaient riches, son plan était d’assassiner les chevaliers et de saisir leur or, faisant ainsi de lui le monarque le plus riche d’Europe.

Alors que Philippe a réussi à organiser subrepticement pour l’arrestation simultanée de plusieurs Templiers vivant en France un jour appelé vendredi le 13 e , il n’a jamais réussi à obtenir leur or.

Philip a arrêté, emprisonné et assassiné 600 des 3000 chevaliers templiers vivant en France à l’époque, mais le reste s’est échappé. Cela signifie que quelque 2400 chevaliers ont quitté le pays, emportant avec eux leur précieux trésor.

Aujourd’hui, de nombreux enquêteurs pensent que les Templiers se sont installés dans des endroits clés du monde comme l’Écosse, le Portugal et enfin l’Amérique, établissant des héritages de démocratie, de liberté et d’opportunités loin de la main lourde de la monarchie, du système féodal et des inquisitions de l’Église.

COMPRENDRE L’HISTOIRE DES RÉVISIONNISTES


Dans les temps modernes, les mystères des Templiers et ce qu’ils ont enseigné ont augmenté. Alors que la prise de conscience de leur sort revient dans l’exploration des documentaires télévisés, il y a encore beaucoup de controverse sur leurs pratiques spirituelles.

L’histoire révisionniste, générée par le roi Philippe pour justifier ses actions égoïstes, voudrait nous faire croire qu’ils étaient des hérétiques et des adorateurs du diable, mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Ce que nous savons de cet Ordre, c’est qu’ils étaient profondément dévoués aux enseignements du grand Maître Jésus, à la protection de la Terre Sainte pour les voyageurs se rendant à Jérusalem, et à honorer Marie-Madeleine et le courant divin féminin de l’amour.

Ils étaient parrainés par un groupe ésotérique appelé le Prieuré de Sion, qui avait une dispense spéciale du Pape. Au cours de leurs nombreuses années de protection des pèlerins en Terre Sainte, ils ont fouillé les écuries du Second Temple de Jérusalem.

Ce temple avait été détruit par les armées romaines en 70 après JC Là, on pense que les Templiers ont trouvé non seulement les richesses du roi Salomon, mais aussi des preuves du mariage de Jeshua et de Marie-Madeleine, révélant une lignée génétique qui a ensuite été couverte par l’église catholique. Ainsi, ils étaient les protecteurs de ces secrets cachés, cachés par l’establishment, et de vrais champions de l’héritage de Jésus et de Magdalène.

Les Initiés supérieurs des Templiers étaient également des étudiants de sujets interdits par l’Église. Cela comprenait la connaissance très importante de la géométrie sacrée, des mathématiques et du symbolisme hermétique enseignées par les écoles de Pythagore et les écoles de mystère de la Grèce et de l’Égypte anciennes.

Aujourd’hui, alors que nous découvrons leurs églises et leurs centres spirituels, les chercheurs ont tracé cette géométrie sacrée dans les paysages, révélant cette connaissance supérieure.

Nous savons également que le symbole des Templiers était la croix rouge sur fond blanc. C’est un emblème qui existe encore aujourd’hui dans l’organisation de la Croix-Rouge.

Note de la Voix de la Rose : beaucoup d’ordres spirituels chrétiens (la Croix rouge y compris) et ésotériques ont été infiltrés par des membres au service de groupes involutifs.

Assermentés au service des idéaux chrétiens, ces chevaliers pratiquaient la sobriété, la discipline, la jurisprudence, l’honneur, la fraternité, la légalité et le service à leurs communautés. Ils ont exalté l’amour, la sagesse, la dévotion et le service en tant que principes les plus élevés de l’humanité. Formés en tant que guerriers du cœur, l’héritage templier de foi, de bravoure, d’équité, de service aux autres et de protection des innocents vit en nous aujourd’hui.

UNE INVITATION


Aujourd’hui, l’Ordre des robes de lavande accueille tous les Initiés qui croient en ces principes supérieurs du service mondial. Honorant tous les chemins qui servent le plus grand bien, ils comprennent que tout comme les nombreuses rivières se jettent dans le puissant océan, nos nombreuses vies d’apprentissage, de préparation, de courage et de dévotion nous préparent à devenir frères et sœurs dans cet Ordre. À la base, l’Ordre des robes de lavande rassemble les guerriers du cœur.

Pour clore cet article, je vous propose d’entrer en méditation en vous connectant avec la lavande qui est connu pour détenir une fréquence vibratoire qui aide à ouvrir le coeur ( voir mon article sur les huiles essentielles à haut taux vibratoire).

Que la Déesse vous accompagne !

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 144 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments