Le vortex de Venise, l’Ordo Bucintoro et la prêtresse de Vénus

0

En ce temps de reconnexion de nos mémoires dans le cœur pour le but divin, il apparaît important de partager l’oeuvre de certains groupes positifs dont certains sont présents dans cette période d’incarnation. « Noblesse oblige » n’était pas seulement un proverbe, c’était un état d’esprit pour la noblesse blanche et les templiers positifs et cathares. Un appel à l’action au service de l’UN parce qu’ils étaient dotés de conditions matérielles et spirituelles favorables.

 

Je vous partage ici donc un article très rare et enrichi sur l’Ordre Bucintoro qui semble exister encore aujourd’hui. Bonne lecture !

Par Yoga Esoteric

Il existe une certaine société secrète positive qui a eu un impact dramatique sur le destin de cette planète car elle a créé un courant d’énergie qui est directement responsable de l’exploration de l’espace qui entraînera inévitablement le Premier Contact.

Il a été fondé en 1510 à Venise par un doge vénitien nommé Leonardo Loredan, membre de l’une des plus importantes familles de la noblesse blanche de Venise. À cette époque, il était l’une des personnes les plus spirituellement développées en Occident et est maintenant un « être ascensionné», à ne pas confondre avec Paolo Veronese, qui est connu comme le Maître vénitien.

La société secrète s’appelait alors Causa Nostra (notre cause) et est maintenant connue sous le nom d’Ordo Bucintoro.

Note : Le Bucentaure était l’état barge des doges de Venise . Il était utilisé chaque année le jour de l’Ascension ( Festa della Sensa ) jusqu’en 1798 pour emmener le doge sur la mer Adriatique pour célébrer le « mariage de la mer » – une cérémonie qui a symboliquement marié Venise à la mer.

Guardi,Francesco-Le départ du Bucentaure pour le Lido, le jour de l’Ascension

Le nom Bucintoro trouve son origine dans une ancienne légende vénitienne: il y avait autrefois un magnifique navire doré qui a conduit un célèbre Doge dans le ciel. Nous pourrions maintenant facilement décrire ce vaisseau comme un «vaisseau-mère d’ascension» et le processus comme un faisceau ou une téléportation. Bucintoro était officiellement le nom de la barge d’État de Venise et secrètement le nom de code d’un «vaisseau-mère» de la Confédération Galactique.

En 1512, le siège social fut établi à Murano et de là, Ordo Bucintoro créa un vaste réseau dans toute l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

En 1516, Julietta Montefeltro, une initiée de l’Ordre de l’Étoile, rejoint Ordo Bucintoro. Elle était une prêtresse de la déesse Vénus. Vénus est une déesse patronne de Venise, Venise étant l’un des principaux vortex planétaires de cette déesse.

En tant qu’initié de l’Ordre de l’Étoile, Julietta connaissait le secret de l’immortalité et de l’«ascension» et l’a communiqué à Ordo Bucintoro à travers une doctrine occulte appelée Spiritus Eros , qui comprend le sacrement de la chambre nuptiale et d’autres mystères de la déesse.

Le but d’Ordo Buncintoro était de préparer l’humanité à une nouvelle ère, qui devait alors arriver vers l’an 2000. Il envisageait la souveraineté humaine libre de l’influence de l’Église, les humains déterminant leur propre destin et étant respectés selon leurs mérites. et non leur lignée. Un nouveau système financier était prévu pour interdire les intérêts et empêcher l’utilisation abusive et l’accumulation de richesses.

Les membres d’Ordo Bucintoro planifiaient soigneusement leurs incarnations dans les 500 ans jusqu’à l’an 2000 pour préparer la planète à l’arrivée de la nouvelle ère.

Ils étaient en possession du Saint Graal.

Saint Germain, Cagliostro et Casanova ont tous été initiés à l’Ordo Bucintoro à Venise. Casanova y devint prêtre de Vénus. Cagliostro est devenu un prêtre d’Isis et a créé Misraim, un système maçonnique qui a tenté de renouveler les mystères d’Isis après presque 2000 ans de dormance. Malheureusement, la plupart des loges maçonniques Misraim ont été infiltrées par les jésuites presque immédiatement et utilisées à mauvais escient par la noblesse noire italienne à leurs fins.

Mozart était un autre prêtre d’Isis qui a communiqué les mystères d’Isis à travers sa musique et a été initié aux mystères par une certaine société templière ayant des liens étroits avec Ordo Bucintoro à Untersberg près de Salzbourg.

Après la chute de la république vénitienne, la forme extérieure de l’Ordo Bucintoro fut dissoute et une certaine loge positive de Misraim à Venise prit sa place.

La présence occulte d’Ordo Bucintoro a eu une grande influence sur les événements planétaires et a inspiré les gens dans les coulisses à atteindre les étoiles et à développer un programme spatial.

Malheureusement, ce programme a été manipulé par les Archontes ( voir écrits gnostiques) et le groupe Chimera à travers les sociétés Vril et Thulé.

Otto Skorzeny, membre de la société Thulé, a tenté de recréer Ordo Bucintoro et de l’utiliser à des fins négatives avec un membre de la Noblesse Noire Junio ​​Valerio Borghese, et l’a renommé Order Palazzo Stern. Ses tentatives ont échoué.

Il existe certains groupes qui prétendent être des descendants d’Ordo Bucintoro.
Leurs revendications peuvent être valables ou non.

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 164 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments