La grande tromperie de la chronologie, Jésus, le roi de Tartarie et les Saints

0
Fra Angelico - Le couronnement de la vierge

De nombreuses églises tartares détiennent des reliques sacrées avec des objets physiques à l’intérieur des saints, pour maintenir la connexion ou la porte de leur existence, et donc vers le ciel, car ce sont des âmes pures, envoyées directement sur terre pour aider toute l’humanité à un état de présence céleste.

 

Par Victory World Now

1505-1510 – Sainte Catherine d’Alexandrie – Museo del Prado, Madrid

Le Royaume du Millénaire fait référence à des saints littéraux ou à un nouveau type d’êtres angéliques vivant parmi des êtres humains normaux. Pour les humains, ces êtres angéliques ont le même aspect qu’eux, mais ils détiennent une forte présence qui aide et guide tout le monde vers le ciel et est souvent représenté dans des œuvres d’art avec des halos autour de la tête.

Il y a une croyance que nous sommes actuellement dans la petite saison, qui est la dernière période du royaume du millénaire.

Nous pouvons en apprendre plus à ce sujet ici:

Maintenant, regardons plus en profondeur le roi de Tartarie:

Fra Angelico – Le couronnement de la vierge

La véritable histoire et la véritable chronologie ont été dissimulées par de faux «chefs» religieux patriarches qui ont créé de fausses histoires pour essayer de dissimuler que Yeshua / Jésus / Issa a existé en tant que roi de Tartarie, pendant mille ans sur terre, en le faisant apparaître comme s’il vivait une vie humaine normale.

Yeshua / Jesus / Issa est montré sur de nombreuses peintures, créées via les saints, à travers les âges, qui le montrent dans les nombreux domaines où son essence reste vraie et où il a produit un effet positif éternel pour les humains sur la planète Terre.

Plus d’informations à ce sujet peuvent être consultées ici:

Explorons cela plus en détail (autre vidéo en français en bas de l’article):

Alors que nous continuons ce voyage pour découvrir l’histoire vraie et réelle et la chronologie de notre existence et où nous sommes, nous en arrivons à réaliser ce qui suit:

La grande réinitialisation a-t-elle eu lieu dans les années 1800 ?

New-York, années 1800

Explorons cela plus en détail:

De nombreuses personnes ont été «insérées» ou sont soudainement apparues sur le plan terrestre pendant la phase des années 1800 qui semblait ne pas appartenir à l’époque.

Depuis, Satan ou l’anti-christ, a été placé pour reposer avec l’épée sacrée de Yeshua / Jésus / Issa, essayait de faire des ravages sur Terre avec une cachette rusée, trompeuse et très trompeuse de notre vraie réalité, en égarant intentionnellement certains objets de notre véritable histoire et où nous sont dans notre chronologie, sur des pièces de monnaie, des bâtiments et des objets d’architecture tartare datés de 1980 ou 1850 au lieu de « I » 980 ou « J » 850. Comment cela a été fait reste à déterminer. Une fois que cela est remarqué, on ne peut que déterminer que nous pourrions très bien être dans la petite saison et les mille années mystérieuses qui étaient supposées être ajoutées à notre chronologie, se dissout et la seconde venue s’est déjà produite.

La preuve que 1000 ans ont été ajoutés dans la chronologie officielle :

C’est la preuve que l’interprétation de « J » comme « Jésus » signifie « depuis l’époque de Jésus ». Dans d’autres écrits, vous pouvez voir « I » pour « Iēsoûs » qui signifie aussi Jésus en grec.

Maintenant, nous pouvons voir que c’est ainsi qu’ils ont créé des sorts magiques, de 1782 à l’année J782. Il y a aussi [I] ans (et al. I782.)

Si nous étudions et recherchons les indices et si nous voyons les I et J sur de nombreux bâtiments et structures tartares, partout dans le monde, nous commencerons à réaliser la vérité et à briser les sorts d’amnésie.

Notre véritable histoire de la chronologie est évidemment montrée, si nous recherchons de tels indices dans des objets qui ne nous lient à aucune fausse chronologie, mais qui révèlent notre royaume millénaire dans la dernière phase, avant que tous ne se déplacent vers le ciel (octave supérieure sur terre), dans laquelle nous sommes maintenant. Cela peut être vu sur de nombreuses architectures tartares et même des pièces de monnaie.

On pense que de nombreux survivants atlantes, puis tartares puis celtes sont venus aider à reconstruire le royaume de Tartaria, car la seconde venue du Christ avait déjà eu lieu.

Il s’agit d’une deuxième édition incontournable de la grande tromperie de la chronologie:

Pour conclure, que toutes les fausses histoires d’histoire se dissolvent et puissions-nous, en tant que collectif, nous souvenir de notre véritable lieu et de notre véritable patrimoine alors que nous entrons dans la nouvelle ère de notre existence.

La percée est là.

 

Vidéo en français en complément : https://www.youtube.com/watch?v=zTfARvbO8YM

Traduction par La Voix de la Rose

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 222 autres abonnés

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires