Comment la connaissance de la résonance Schumann, de la glande amygdale et des huiles essentielles peut guérir notre corps

0

Voici un article très intéressant et approfondi rédigé par le Docteur Rev. Mary Hardy, une pionnière sur les huiles essentielles. Elle apporte une fine compréhension thérapeutique et quantique des pratiques d’onctions de ce que l’on appelait du temps des premiers chrétiens les « Myrophores ».

J’invite avant toute chose à lire cet article pour approfondir la notion de résonance de Schuman qui est sujet à certaines surinterprétations actuellement : https://fr.prepareforchange.net/2018/12/20/vous-nagonisez-pas-cest-la-resonance-de-schumann/

Par ailleurs, vous trouverez ici un article détaillé des propriétés fréquentielles de certaines huiles essentielles telles que celle de la rose de Damas (huile que je recommande notamment pour renforcer ma connexion avec mon Divin féminin).

Rev. Mary Hardy est une écrivaine, enseignante, herboriste. Elle a un doctorat. en homéopathie du Missouri College of Naturopathic Physicians et un BA en éducation de l’Université Western Michigan. Elle a écrit deux livres, The Alchemist’s Handbook to Homéopathie et Pyramid Energy: The Philosophy of God, The Science of Man.*

 

Dans Jean 14:12 (ASV), Jésus a dit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi, les oeuvres que je fais, il les fera aussi; et il fera des [oeuvres] plus grandes que celles-ci; parce que je vais vers le Père.

Nous entrons dans une période de temps où l’humanité doit se sauver elle-même et la planète. Toute conscience doit se déplacer dans cette direction. Il y a des années, j’ai reçu un enregistrement de TDA Lingo intitulé « Cliquer sur votre chemin vers le bonheur à travers la glande amygdale. » La glande amygdale est activée par l’odeur et la seule véritable activation peut se produire par l’utilisation d’huiles essentielles pures. C’est pourquoi nous entendons des histoires dans la Bible sur l’onction des gens avec des huiles pures. Il est temps que nous, huiliers, comprenions le fonctionnement de l’amygdale. En activant la partie antérieure de la glande amygdale, nous, en tant qu’humains, pouvons changer le monde et apporter la paix et l’harmonie dans nos âmes et sur la planète. En plus de comprendre la glande amygdale, nous devons également comprendre la résonance de Schumann et comment le cerveau, en résonance avec la haute atmosphère.

Nous sommes des êtres fréquents. Le rayonnement électromagnétique nous entoure. C’est invisible. Nous ne pouvons pas le voir. Mais c’est là. Même l’Organisation mondiale de la santé reconnaît ses preuves dans sa publication «Champs électromagnétiques et santé publique: les preuves actuelles».

L’ionosphère entourant notre planète porte une charge électrique positive. La surface de la terre porte une charge négative. En 1952, le physicien allemand, le professeur Winfried Otto Schumann de l’Université technique de Munich, a fait une découverte fascinante. Lors d’une conférence à un groupe d’étudiants sur le fait que la Terre est une sphère (la Terre) dans une sphère (l’ionosphère), il les a mis au défi de calculer la fréquence entre ces deux sphères. Ils ont calculé qu’il était d’environ 10 Hz. Ils ont découvert que notre planète a une impulsion, une fréquence mesurable qui entoure la vie sur Terre.

Plusieurs années plus tard, le Dr Ankermueller, médecin et collègue de Hans Berger, le psychiatre allemand qui a découvert les rythmes des ondes alpha en 1924, est tombé sur les recherches de Schumann. Il a été étonné d’apprendre que la fréquence de l’onde alpha découverte par Hans Berger était presque identique à la résonance de Schumann, la fréquence de la Terre. À l’aide d’une machine EEG qu’il avait lui-même créée, Berger avait réalisé le premier enregistrement de la fréquence électrique transmise par le cerveau humain et avait constaté qu’elle était de 7,83 Hz. Le Dr Ankermueller a contacté le Dr Schumann et l’a exhorté à enquêter plus avant. Schumann a accepté et a travaillé avec un étudiant pour affiner sa découverte. Finalement, ils ont trouvé une fréquence exacte, l’impulsion de la Terre. La résonance de Schumann était exactement de 7,83 Hz. La résonance de Schumann n’était pas seulement similaire aux ondes alpha du cerveau humain, c’était identique. La fréquence du cerveau, qui contrôle notre créativité, notre stress, nos performances, notre anxiété et notre système immunitaire, s’était en quelque sorte adaptée à la fréquence de la planète. Le pouls de la Terre était devenu le pouls de la vie elle-même.

À l’époque de l’Égypte ancienne, l’aromathérapie était un moyen d’équilibrer le champ aurique avec le physique. L’odorat est représenté sur les murs égyptiens par une femme sentant le lotus. C’était une connaissance secrète. Seuls ceux formés dans les temples ont appris à utiliser cette sagesse. Elles étaient connues sous le nom de Sisters of the Emerald Fire car elles devaient garder le point d’équilibre du vert émeraude dans leur champ aurique. Depuis que je suis impliqué dans les huiles essentielles, j’ai étudié les enseignements des Marie. Les Marie (Marie-Madeleine étant la plus connue), étaient un groupe de guérisseurs de la communauté essénienne. On leur a appris à faire tourner leurs chakras du cœur pour créer une résonance qui équilibrerait la fréquence de guérison dans leurs champs auriques. Dans mon dernier article, j’ai écrit sur le cerveau glia. Le cœur est cent mille fois plus électrique que le cerveau lui-même et cinq mille fois plus magnétique. En faisant tourner le chakra du cœur, on peut charger le cerveau dans une fréquence de guérison et envoyer de l’amour à un individu pour équilibrer l’énergie de son cœur. C’est la technique que les Mary ont appris à utiliser. De cette façon, vous pouvez prendre la fréquence d’une huile essentielle pure et la transmettre par le champ aurique à une autre personne. C’est pourquoi j’ai commencé cet article avec les paroles de Jésus dans Jean 14: 2. Il est temps que nous utilisions cette sagesse sacrée pour nous guérir et guérir la planète. De cette façon, vous pouvez prendre la fréquence d’une huile essentielle pure et la transmettre par le champ aurique à une autre personne. C’est pourquoi j’ai commencé cet article avec les paroles de Jésus dans Jean 14: 2. Il est temps que nous utilisions cette sagesse sacrée pour nous guérir et guérir la planète. De cette façon, vous pouvez prendre la fréquence d’une huile essentielle pure et la transmettre par le champ aurique à une autre personne. C’est pourquoi j’ai commencé cet article avec les paroles de Jésus dans Jean 14: 2. Il est temps que nous utilisions cette sagesse sacrée pour nous guérir et guérir la planète.

 

Cette connaissance de l’odorat activant la conscience supérieure est une manière de développer l’âme. Or, en étudiant les recherches de TDA Lingo, on comprend que les bulbes olfactifs stimulent la glande amygdale par l’odeur. Cela active les lobes frontaux du cerveau, transcendant l’espace, le temps, l’énergie et la matière, à travers la conscience.

Chacun doit faire la paix à l’intérieur et équilibrer son âme en comprenant la connaissance de l’entrée dans le système limbique grâce à l’aromathérapie. L’aromathérapie est l’un des moyens les plus simples pour équilibrer le corps physique avec les champs auriques.

Le système limbique se compose de nombreuses glandes. Peu de recherches ont été effectuées pour comprendre le fonctionnement de ces glandes. L’histoire a enregistré que ces glandes peuvent être activées par l’odeur des huiles essentielles. Les Egyptiens le savaient. C’est pourquoi nous voyons la fleur de lotus représentée dans de nombreux hiéroglyphes.

TDA Lingo est le fondateur du Dormant Brain Research Center à Denver, Colorado. Lingo est maintenant décédé. Il était membre de la division des chars blindés du général Patton pendant la Seconde Guerre mondiale et a été grandement perturbé par les actes de violence et d’homicide dont il a été témoin. Après la guerre, il a étudié dans quatre universités, posant toujours la même question: «Pourquoi l’humanité doit-elle tuer son frère?»

Enfin, un professeur de Chicago a répondu à cette question. Il tapota sur son front du bout des doigts et déclara que la réponse se trouvait dans le cerveau humain, mais que les recherches à ce jour n’avaient donné aucune explication. Si Lingo voulait la réponse, il devrait ouvrir son propre laboratoire de recherche et trouver la réponse par lui-même.

Après quinze ans d’étude du matériel de recherche sur le cerveau, Lingo et ses associés ont découvert que la partie antérieure de la glande amygdale est une passerelle vers les lobes frontaux du cerveau. L’amygdale est le commutateur principal du cerveau. «Amygdali» est le mot grec pour amande. L’amygdale a la forme d’une amande. Cet organe est situé dans le système limbique du cerveau des mammifères. Je crois que l’amygdale porte également le nom de Marie-Madeleine. Il n’y a aucune preuve de cela, mais quand je me connecte à cette conscience, je me connecte aux enseignements des Marie.

Techniquement, il y a deux amygdales: une dans l’hémisphère gauche du cerveau, une dans l’hémisphère droit. En entrant par cette passerelle, vous pouvez augmenter votre conscience et devenir plus développé spirituellement. Vous commencez à utiliser un plus grand pourcentage du cerveau. À travers ses découvertes, Lingo a estimé qu’entrer dans cette passerelle nous permettait de puiser dans une conscience universelle. De cette façon, ceux qui apprennent à accéder aux lobes frontaux de leur cerveau peuvent amener une harmonie pacifique dans le monde.

Lorsque vous êtes dans l’amygdale postérieure, vous faites face aux traumatismes et aux drames de la vie. Si vous pouvez sauter ou «cliquer» en avant dans la partie antérieure de l’amygdale, vous pouvez atteindre l’euphorie. Lingo appelle ce processus « cliquer ». À mesure que les gens apprennent à contrôler cette fonction, ils peuvent réellement ressentir et entendre ce clic dans leur esprit.

Sur la bande, Lingo a donné un exemple rapide sur la façon d’augmenter l’énergie circulant dans la glande amygdale en utilisant la technique d’imagerie autoguidée. Ce processus d’imagerie fera passer les ions dans les parois cellulaires de charges négatives à positives. Cela provoque le «clic» vers l’avant. Une fois terminé avec succès, vous sentirez et entendrez réellement ce clic dans votre cerveau. La sensation durera de 2 à 5 secondes avant que vous ne reveniez dans votre conscience traumatique postérieure. Pour atteindre une conscience universelle et un amour total, vous devez accéder à la partie antérieure de votre cerveau par la passerelle (l’amygdale), dans les lobes frontaux. Cependant, Lingo déclare que pour que l’humanité puisse faire face à la vie quotidienne, comme conduire, travailler, faire les courses, etc., nous devons être dans l’amygdale postérieure. Avec de la pratique, vous pourrez facilement cliquer d’avant en arrière.

Un moyen rapide d’entrer dans la passerelle à travers les lobes frontaux est de s’asseoir tranquillement, seul, et d’imaginer une source d’énergie venant de l’extérieur de vous-même. Vous pouvez appeler cette énergie Dieu, la source, l’énergie lumineuse ou tout ce que vous voulez. Voyez cette énergie entrer dans votre front comme un rayon laser et se diviser en deux. Guidez chaque faisceau dans chaque côté de votre front et voyez le faisceau entrer dans la partie avant (antérieure) de l’amygdale droite et gauche. Maintenant visualisez l’augmentation de l’énergie; 1 volt, 2 volts, 3 volts, etc. Cet exercice simple provoquera le clic vers l’avant et changera l’énergie pour vous permettre d’utiliser un plus grand pourcentage de votre cerveau et de puiser dans la conscience universelle.

Lingo a enseigné qu’en appliquant ce qu’il a appelé la «physique de la conscience», nous pouvons sauver le monde. Il a conclu que les problèmes que nous avons avec la déforestation, la surpopulation, la pollution de l’air et de l’eau, l’effet de serre, etc., pourraient tous être résolus lorsque l’humanité clique dans leurs lobes frontaux et accède à la conscience universelle. Il a inventé l’acronyme C-STEM (La conscience crée l’espace, le temps, l’énergie et la matière). Au cours de ses quinze années de recherche, Lingo a découvert que ceux qui apprenaient à cliquer dans leurs lobes frontaux devenaient paisibles et harmonieux et ne désiraient que sauver la planète et éprouver du plaisir.

Une façon de préparer le corps à cet exercice est de l’équilibrer avec quatre huiles de base: Frottez Valor sur les pieds et maintenez-les jusqu’à ce que vous obteniez un pouls uniforme dans votre corps. Ensuite, mettez Harmony sur votre ventre pour apporter l’harmonie à vos organes et apporter une paix totale dans le fonctionnement de votre système. Ensuite, mettez de la joie sur votre cœur et apportez la résonance de la joie dans votre conscience. Enfin, mettez de l’angélique blanche sur vos épaules pour vous permettre d’amener l’énergie de votre moelle épinière à vos amygdales et essayez de faire passer l’énergie dans vos lobes frontaux.

Parce que nous vivons dans notre amygdale postérieure, face aux traumatismes et aux drames, la race humaine est en train de faire mourir la Terre Mère. Lingo a estimé que s’il pouvait apprendre aux gens à cliquer dans leurs lobes frontaux, la planète pourrait être sauvée.

 

Revenons à la résonance Schumann: Il faut également regarder la résonance Schumann pour comprendre comment nous pouvons sauver la planète. En 1952, le physicien, le Dr Schumann, découvrit que l’espace entre la Terre et l’ionosphère créait une cavité qui résonnait comme un instrument de musique. L’énergie électrique, qui est produite par la foudre dans l’atmosphère terrestre, génère constamment des vibrations, qui rebondissent sur la cavité résonnante de la Terre et génèrent des ondes électromagnétiques. Ces ondes d’énergie ne sont causées par rien sur Terre; ils sont produits par l’activité électrique de l’atmosphère rebondissant sur la Terre. Chaque seconde, deux cents coups de foudre se produisent quelque part sur terre. Ces coups de foudre dynamisent et font vibrer la cavité résonnante de la Terre. Tout comme un diapason a des fréquences naturelles pour le son, la planète Terre a des fréquences naturelles, et ils sont appelés «Résonances Schumann». Albert Einstein a dit: «Tout dans la vie est vibration.» Toutes les choses de ce monde ont leur propre fréquence naturelle avec laquelle elles sont les plus à l’aise. Quand quelque chose est soumis à une force externe, cet objet veut résonner à sa fréquence spécifique, la fréquence qui est naturelle à l’objet. Ce phénomène se manifeste dans tout l’univers. Cette fréquence naturelle de cette chose ou de ce corps est connue sous le nom de fréquence «de résonance», et le phénomène est appelé «résonance». Nous, les humains, avons de nombreuses résonances en raison de notre composition cellulaire complexe. C’est grâce à cette résonance que l’on peut abattre les tornades ou purifier l’eau. «Toutes les choses de ce monde ont leur propre fréquence naturelle avec laquelle elles sont les plus à l’aise. Quand quelque chose est soumis à une force externe, cet objet veut résonner à sa fréquence spécifique, la fréquence qui est naturelle à l’objet. Ce phénomène se manifeste dans tout l’univers. Cette fréquence naturelle de cette chose ou de ce corps est connue sous le nom de fréquence «de résonance», et le phénomène est appelé «résonance». Nous, les humains, avons de nombreuses résonances en raison de notre composition cellulaire complexe. C’est grâce à cette résonance que l’on peut abattre les tornades ou purifier l’eau. «Toutes les choses de ce monde ont leur propre fréquence naturelle avec laquelle elles sont les plus à l’aise. Quand quelque chose est soumis à une force externe, cet objet veut résonner à sa fréquence spécifique, la fréquence qui est naturelle à l’objet. Ce phénomène se manifeste dans tout l’univers. Cette fréquence naturelle de cette chose ou de ce corps est connue sous le nom de fréquence «de résonance», et le phénomène est appelé «résonance». Nous, les humains, avons de nombreuses résonances en raison de notre composition cellulaire complexe. C’est grâce à cette résonance que l’on peut abattre les tornades ou purifier l’eau. Cette fréquence naturelle de cette chose ou de ce corps est connue sous le nom de fréquence «de résonance», et le phénomène est appelé «résonance». Nous, les humains, avons de nombreuses résonances en raison de notre composition cellulaire complexe. C’est grâce à cette résonance que l’on peut abattre les tornades ou purifier l’eau. Cette fréquence naturelle de cette chose ou de ce corps est connue sous le nom de fréquence «de résonance», et le phénomène est appelé «résonance». Nous, les humains, avons de nombreuses résonances en raison de notre composition cellulaire complexe. C’est grâce à cette résonance que l’on peut abattre les tornades ou purifier l’eau.

Au cours des dernières années, j’ai découvert qu’en cliquant ma conscience dans mes lobes frontaux et en imaginant une onde stationnaire créée en faisant tourner mon chakra du cœur à la fréquence de l’amour, je peux abattre une tornade ou changer l’énergie de l’eau pour qu’elle soit plus pur. En ce moment, je récite la Grande Invocation ou la prière du Seigneur. La Grande Invocation a été donnée au deuxième secrétaire général de l’ONU, Dag Hammarskjöld, par la Fondation Lucas, pour créer la paix dans le monde. Il comporte quatre strophes: 1. Du point de lumière; 2. Du point de l’amour; 3. Du centre où la volonté de Dieu est connue, et; 4. Du centre qui s’appelle la race de l’homme. Comme Marie-Madeleine m’a appris, vous faites tourner le chakra du cœur d’une manière spéciale pour créer une onde stationnaire résonnante pour équilibrer le champ que vous devez protéger ou changer. De cette façon, vous pouvez abattre une tornade ou purifier l’eau. (J’enverrai un imprimé à toute personne qui demande comment utiliser la prière de la Grande Invocation pour faire tourner le chakra du cœur. Envoyez-moi un courriel à: mhardy@allegan.net).

Un soir, j’ai eu plus de deux cents personnes chez moi pour une méditation en plein air. Les gens sont allés à leurs voitures parce qu’il pleuvait et ont entendu sur leurs radios de police qu’ils devaient se mettre à l’abri. Un voisin est venu et nous a informés d’une tornade se dirigeant vers nous. Au même moment, mon mari Dean regardait la chaîne météo à la télévision, montrant une tornade dans notre région et avertissant quiconque à proximité de se mettre à l’abri. Un petit groupe d’entre nous est sorti et a cliqué nos consciences dans nos lobes frontaux et a fait tourner nos chakras du cœur. Chose intéressante, à ce moment-là, mon mari est sorti pour nous dire que la télévision montrait au météorologue l’air choqué et déclarait qu’il y avait eu une tornade il y a quelques secondes, mais qu’elle venait de disparaître. Les radios de la police reflétaient le même scénario. Les policiers criaient sur leurs radios, « Où est-il allé? Où est-il allé? »

Je crois qu’il est temps que les personnes utilisant des huiles pures apprennent à contrôler leur corps en cliquant sur leur chemin vers le bonheur. Je pense que de nombreuses maladies et situations potentiellement mortelles, telles que les tornades, peuvent être résolues par cette pratique. Souvenez-vous, Jésus a dit: «En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi, les oeuvres que je fais, il les fera aussi; et il fera des [oeuvres] plus grandes que celles-ci; parce que je vais vers le Père. Jean 14:12 (ASV).

Source : https://lisarisingberry.wordpress.com/2016/03/21/2628/

Site de Mary Hardy : http://www.templeofsakkara.com/about-rev-mary-hardy/

Pour aller plus loin : https://sauvonsnotrepeau.fr/augmenter-taux-vibratoire-bienfait-inhalation-diffusion-huile-essentielle/

http://laosophie.over-blog.com/2017/08/les-saintes-maries-de-la-mer-dans-le-languedoc-visite-de-la-vierge-et-de-marie-madeleine.html

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Soutenir le site par un virement bancaire sur Tipeee :

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 81 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments