Couple divin, familles d’âmes et flammes jumelles

0

Nombreuses sont les personnes en éveil cherchant à expérimenter une union amoureuse harmonieuse et en correspondance avec leur essence d’âme. Plus nous nous approchons de l’avènement du Nouvel âge d’Or, de l’évolution et de l’ascension de l’humanité, plus cette quête devient forte. Cependant, cette quête peut donner lieu à des à des croyances qui peuvent aboutir à des souffrances et finalement, nous détourner du chemin vers la préparation à la réunion avec notre flamme jumelle et à l’Ascension.

 

Dans le chemin de la compréhension du féminin et masculin divins ou dirais-je, guéris, il m’apparaissait fondamental, chères roses, de partager avec vous une certaine vision et des informations que j’ai pu intégrer au regard de la situation planétaire, de nos programmations et donc à envisager d’abord la façon dont nous pouvons commencer à vibrer l’Am-our ( comprendre la lumière de l’âme). C’est ce qu’ont cherché à transmettre le couple divin d’initiés Marie-Madeleine et Yeshua, héritiers d’Isis et Osiris. Il s’agissait d’union divine mais surtout, d’un amour terrestre. Car rien dans l’univers n’est crée sans énergie d’amour de la Source divine. De même pour la sexualité sacrée, elle ne peut se vivre sans que l’amour, la sécurité émotionnelle, en soient le socle comme Marie-Madeleine l’a transmis (voir «Le Manuscrit de Marie-Madeleine, les alchimies d’Horus et la magie sexuelle d’Isis »)

Pour commencer à vibrer ce couple divin, il est nécessaire pour les hommes et les femmes de guérir toutes les blessures et de conscientiser les programmations liées aux projections amoureuses, à nos représentations du féminin et du masculin.

Il est temps également de comprendre ce que sont réellement nos familles d’âmes, nos âme-soeurs et nôtre flamme jumelle. Beaucoup de mythes sont véhiculés par des personnes soit, ne détenant pas toutes les clés de compréhension, soit, mal intentionnés et cherchant à développer un formidable commerce spirituel type  » retrouver votre flamme jumelle » ou encore  » les parcours de flamme jumelles »,  » les conflits entre flammes jumelles » etc. qui aboutissent à beaucoup de projections, de frustration et finalement, d’égarement spirituel. Je sais que cette vision peut-être déroutante, mais elle est cependant importante pour notre discernement et notre véritable reconnexion au couple divin et à la flamme jumelle.

Les familles d’âmes, flammes jumelles et la situation planétaire


Voici les informations que je partage communiquées par le travailleur de lumière Cobra. Ces informations doivent faire l’objet de vos propres recherches et de votre propre discernement. Elles proviennent notamment d’enseignements relativement occultes que l’ont peu retrouver dans certains écrits gnostiques mais également de ses propres contacts.

« Les familles d’âmes sont créées lorsqu’un groupe d’âmes émerge d’une essence monadique indifférenciée et entre dans cet univers par un portail à sept dimensions du Soleil central galactique, soit dans cette galaxie, soit dans toute autre galaxie de l’univers.

Des millions d’âmes hautement évoluées qui sont maintenant incarnées à la surface de cette planète ont principalement pénétré dans cet univers soit par le Soleil central galactique dans cette galaxie, soit par sa galaxie sœur, la galaxie d’Andromède.

Ils ont ensuite acquis leur expérience en voyageant à travers la Galaxie à travers des filaments de lumière de dimensions supérieures qui sillonnent la Galaxie et ont ensuite concentré leur conscience en acquérant de l’expérience dans des systèmes d’étoiles tels que Pleiades, Aldebaran, Sirius, Arcturus, Vega (alpha Lyrae), Tau Ceti …

À un moment de leur évolution, ils ont connu des guerres galactiques et ils se sont impliqués et c’est la principale raison pour laquelle ils se sont retrouvés sur Terre.

Soit ils ont pris la décision consciente d’entrer dans la Terre de Quarantaine pour ancrer la Lumière et aider les forces de Lumière à libérer la planète, soit ils ont simplement erré dans une zone dangereuse de la Galaxie sans comprendre pleinement le risque et se sont fait capturer par les Archontes dans le filet scalaire interdimensionnel, traînés vers la Terre et forcés au cycle de réincarnation.

Il est de la plus haute importance pour tous les êtres des étoiles de dimensions supérieures incarnés à la surface de la planète de s’éveiller maintenant, de se souvenir de leurs missions et de les réaliser.

Il est également de la plus haute importance pour les membres des familles d’âmes de commencer à se connecter les uns avec les autres à partir d’une perspective plus élevée et pas seulement en tant qu’êtres humains pris en quarantaine sur Terre.

Les membres de la famille d’âme créent des liens les uns avec les autres sur la base d’une compréhension en cinquième dimension de leur propre essence (conscience manasique) et créent de véritables amitiés. C’est l’origine cosmique de l’archétype de l’ami.

Les membres de la famille d’âme ou de deux familles d’âme adjacentes qui créent une connexion d’âme très profonde avec le modèle d’interférence positive de l’Amour de l’âme en sixième dimension (conscience bouddhique) sont appelés âmes sœurs. C’est l’origine cosmique de l’archétype petite amie/petit ami.

Les membres de la famille d’âmes d’une même famille d’âmes qui sont en fait un seul être qui s’est divisé en polarités opposées femmes/hommes au moment où il est entré dans la quatrième/troisième dimension, sont appelés âmes jumelles. Leur connexion atteint la septième dimension (conscience atmique) et est l’origine cosmique de l’homme/femme, du mari/femme et de l’archétype héros/dieu.

La Famille d’âmes est l’un des mystères principaux de la sororité de la Rose. C’est l’être UN qui se manifeste dans le physique.


Tous les niveaux de connexion entrecroisés au sein d’une famille d’âmes créent un tore Clifford qui brise la Matrice  » :

C’est ce que les forces involutives ont cherché à détruire en s’attaquant aux familles d’âmes, âmes jumelles et à la sexualité avec des programmations (liées aux implants primaires) antagonistes chez l’homme et la femme.

Quelques clés pour nous déprogrammer, accueillir  et vivre l’amour divin


Cet aspect d’évolution spirituelle étant un processus, il ne peut se résumer aux quelques techniques et clés de réflexion que je vais vous indiquer ici mais peut faire l’objet d’un accompagnement individuel que je propose.

Cependant, ces outils qui sont utilisés en sororité de la Rose, sont efficaces pour opérer une guérison ou introspection intérieure. N’hésitez pas à les pratiquer régulièrement pour pouvoir observer les changements qui s’opèrent en vous avec bienveillance.

En gratitude pour les êtres qui oeuvrent pour notre retour vers le Krystos-Sophia, en lumière.

Exercice sur les Implants primaires ( que je recommande vivement) :

Pour aller plus loin : révocation des contrats d’âme détaillée par Andrew Bartzis :

Revocation_des_contrats_d_ames

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 208 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments