Appel à recréer les temples de la Déesse et mise à jour importante de Cobra

2

Chères roses, ces derniers jours ont été pour moi intenses et alors que beaucoup de messages m’ont été envoyés dans les rêves concernant une nouvelle étape dans le retour de la Déesse, je souhaitais partager cet appel qui résonne avec, j’en suis certaine, beaucoup d’entre vous qui êtes sur le chemin de la rose divine.

Certaines âmes ont bien sûr déjà répondu à cet appel à manifester la beauté par l’art, l’expression du corps et l’énergie divine féminine magnétique dans leurs vies de tous les jours ou en facilitant des groupes mais, il s’agit maintenant de restaurer ensemble les temples physique de la Déesse à notre propre façon et à travers tous nos talents artistiques et magiques !
C’est une nouvelle étape dans notre préparation à la manifestation du Nouvel âge d’Or qui se rapproche de jours en jours.

Lors de mes rêves récents, des couleurs, des symboles dont celui de la race centrale et des voix se sont manifestés en parlant de Renaissance de la Déesse sur Terre.

Appartement de Mme De Pompadour

C’est alors que Cobra nous a partagé une mise à jour importante et qui n’est pas partagée à ce moment précis par hasard puisque nous venons d’entrer dans l’année de l’esprit, l’année 7, l’année du lapin d’eau qui symbolise la Renaissance et l’élément Eau le féminin.

Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai pour projet depuis environ un an de créer un temple dédié à l’art et l’énergie de la Déesse ainsi qu’au Hierosgamos et je serai ravie de pouvoir co-créer avec celles et ceux qui se sentent appelés avec dévotion, joie et sensibilité à l’art divin et guérisseur. Chacun doit pouvoir apporter sa propre fréquence dans cette co-création !

Avant de vous partager la traduction enrichie de la dernière mise à jour de Cobra, j’invite celles et ceux intéressés par des projets autour de la restauration de l’énergie de la Déesse en France à me contacter afin d’organiser des rencontres physiques et à distance dans les semaines et mois à venir. Je recherche également des personnes fiables pour des projets plus ponctuels et sensibles.

Vous pouvez également rejoindre la communauté la Voix de la Rose sur Télégram ici: https://t.me/+uY2VPPTW-OgyZWZk

Il y a par ailleurs, une rubrique dédiée à l’art et l’énergie de la Déesse sur mon site et tous les vendredi sur mes réseaux sociaux. Je vous invite maintenant à vous plonger dans un chant de la Déesse autour du mythe initiatique d’Ariane et d’infuser en vous la dernière mise à jour de Cobra.

MARDI  24 JANVIER 2023 : L’ÉQUATEUR DE LA DÉESSE

Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/01/the-goddess-equator.html

« Alors que les Forces de Lumière essaient d’apporter autant de Lumière que possible à la surface de la planète dans leur projet de Retour de l’Esprit, l’ancienne grille de Lumière Atlante est en train d’être réactivée.Un aspect très important de ce processus est la réactivation des anciens vortex de la Déesse Atlante, connectés à l’ancien équateur Atlante :

À l’époque de l’Atlantide, de puissants temples ont été construits à travers l’équateur et ils avaient une connexion directe avec les vaisseaux-mères de la Confédération Galactique qui étaient garés directement au-dessus d’eux en orbite géostationnaire. Ces temples ancraient l’énergie divine de la Déesse à la surface de la planète, tandis que les temples polaires ancraient l’énergie divine de Dieu.
Les temples de la Déesse avaient toujours un lac sacré situé à proximité, où le vortex de la Déesse était ancré à travers un être angélique féminin sous la direction d’Iona ( la déesse celtique aux colombes).


Voir la magnifique île de Iona : https://fr.wikipedia.org/wiki/Iona_(%C3%89cosse)

Les emplacements de ces temples de la Déesse Atlante sont maintenant réactivés par les forces de la Lumière. L’un des principaux lieux réactivés est Baalbek, où il y avait un temple de la déesse avec une école de mystère depuis l’époque de l’Atlantide :
https://beforeatlantis.com/2021/08/14/new-evidence-of-prehistoric-civilizations-in-the-holy-land-and-surrounding-regions-of-the-levant/

(lien en français) : https://www.lorientlejour.com/article/750521/Nos_ancetres_batisseurs_et_l%2527enigme_des_temples_de_Baalbeck.html

Temple de Vénus à Baalbek

Longtemps après le déluge, la déesse Atargatis est revenue de Sirius dans la région et a réactivé les mystères de la déesse :
https://www.youtube.com/watch?v=211_KPz2lqc

Représentation nabatéenne de la déesse Atargatis datant d’environ 100 après J.-C., actuellement conservée au Musée archéologique de Jordanie.

Qui est Atargatis ?(lien en français) : https://sirenas.fr/atargatis/

De nombreux temples d’Atargatis avec des lacs sacrés ont été construits dans la région, avec des temples primaires à Hiérapolis (Manbij moderne en Syrie, le lac sacré converti en terrain de football), Ashkelon, Qubbet el Bedawi (le lac sacré détruit et envahi par les agglomérations urbaines) , et Edessa (Urfa moderne, le lac sacré existe toujours et possède un tunnel menant profondément sous terre):

Outre les vortex liés à Atargatis, les forces de la Lumière réactivent également des vortex liés aux triples déesses Al-Lat, Al-Uzza et Manat, originaires de l’Arabie préislamique. Ces vortex sont également situés à l’ancien équateur atlante :
( lien en français ) :
https://matricien.wordpress.com/matriarcat-religion/paganisme/allat/

Liens en anglais :
https://dahenneman.com/2020/06/15/mythicalcreaturemonday-origins-of-witchcraft-al-uzza-al-lat-and-manat-triple-goddess-of-mecca-arabic/
http://www.jennybadgersultan.com/L/LAT-UZZA.HTM
https://aratta.wordpress.com/2015/05/31/destruction-of-1900-year-old-lion-of-al-lat-statue/

Les entrées d’Agartha sont également réactivées énergétiquement le long de l’ancien équateur atlante, comme celui-ci près d’Éphèse :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_Dormants_d%27%C3%89ph%C3%A8se
http://enenvor.fr/eeo_actu/argoat/les_sept_dormants_d_ephese_dans_la_chapelle_du_vieux_marche.html
Le triangle européen des vortex de la Déesse est également en cours de réactivation avec les doubles vortex de Venise, Paris et Budapest, tous proches de l’équateur atlante. Tous ces trois doubles vortex ont le vortex principal dans la ville et le vortex secondaire à environ 16 à 50 kilomètres du principal. Les deux vortex sont reliés l’un à l’autre par un flux d’énergie infini en huit.

Le vortex de Venise est ancré sur le pont du Rialto à Venise :

Le vortex de la déesse de Venise a donné naissance aux mystères de la Déesse pendant la Renaissance à travers l’Ordo Bucintoro :

Le vortex de Venise, l’Ordo Bucintoro et la prêtresse de Vénus

Les familles de la noblesse blanche Loredan et Mocenigo étaient porteuses des mystères de la déesse à Venise. Les deux familles ont des roses dans leurs armoiries. La famille Loredan exprimait également les mystères de la déesse par le biais de l’Accademia degli Incogniti :
(lien en français) https://fr.wikipedia.org/wiki/Accademia_degli_Incogniti

Le vortex secondaire de Venise est ancré à la Villa Dei Vescovi dans les collines Euganéennes. Cette villa est en fait une chambre de l’Ascension : https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_dei_Vescovi 
Site officiel : https://fondoambiente.it/villa-dei-vescovi-eng/

Ce vortex secondaire est également relié à Atargatis :
(lien en français) : https://servizi.veneto.eu/itinerari-dettaglio?uuid=e31e77e8-47f2-4a7c-8d99-c2c45d49c7ac&lang=fr
https://sworld.co.uk/2/507433/photoalbum/the-lake-of-lispida

Il existe de nombreux petits vortex de la Déesse dans le nord de l’Italie non loin de l’équateur atlante, comme un à Arezzo et un autre à Parme, où Marie Louise (Maria Luigia) était une prêtresse initiée de la Déesse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Louise_d%27Autriche

https://www.maria-luigia.com/en/maria-luigia-line#maria

Le vortex de la Déesse de Paris est ancré dans la crypte de l’église Notre Dame.
Il existe de nombreux autres points d’ancrage plus petits de ce vortex dans tout Paris, comme le zodiaque original de Dendérah au Louvre :

Dendérah et les 12 Hathors : un appel au retour de la mère cosmique

NOTE : Il est intéressant de s’interroger sur la raison pour laquelle certains veulent actuellement le ramener en Egypte : https://www.leparisien.fr/sciences/legypte-reclame-le-zodiaque-de-denderah-piece-maitresse-du-louvre-15-01-2023-TFXY5KC6CNDFZADUY3QT7E6TII.php

et son pendant moderne dans la boutique Louboutin (notez qu’il fait le mudra de la Déesse dans la photo de l’article )  :
https://www.numero.com/fr/mode/interview-christian-louboutin-boutique-galerie-vero-dodat-paris

Le vortex secondaire de Paris est ancré au Temple de l’Amour du Petit Trianon à Versailles :

La statue au milieu du temple était à l’origine une statue de Vénus et a ensuite été remplacée par une statue de Cupidon. Un petit lac sacré ( précision : il s’agit d’une rivière) autour du temple ancre les énergies d’Atargatis.

La famille Bourbon de la Noblesse Blanche soutenait les mystères de la déesse à Paris et à Versailles, par l’intermédiaire de deux grandes prêtresses, Madame de Pompadour et la princesse de Lamballe :

L’Amitié sous les traits de Mme De Pompadour par Jean-Baptiste Pigalle

« Amitié » est un nom de code qui nous sera bientôt dévoilé ! ( certains lieux portant ce nom de code sont des lieux énergétiquement importants dont le parc de l’Amitié à Rueil-Malmaison).

Le vortex de la déesse de Budapest est ancré dans la couronne de Saint-Étienne, actuellement au parlement hongrois.

Le vortex secondaire de la déesse de Budapest est ancré dans le château de Godollo, la demeure de la reine Sissi, qui était également une grande prêtresse de la Déesse:https://kiralyikastely.hu/queen-elizabeth-and-godollo.html

Les forces de la Lumière ont communiqué qu’après plus de 1500 ans de suppression, les temples de la Déesse doivent être recréés à la surface de cette planète. La Sororité de la Rose s’est vu confier cette tâche sacrée. Des espaces publics qui apportent l’énergie de la Déesse à la population générale de surface doivent être créés. Cela peut être votre espace privé ouvert au grand public au moins quelques heures par semaine et peut apporter l’énergie de la Déesse aux gens par le biais de méditations, de danse, de lectures et de musique, comme cette ode à Isis :

Un exemple d’un temple de la déesse moderne est ici : https://goddesstemple.co.uk/beliefs-and-practices/
Ces temples doivent être créés au plus vite pour accompagner la transition énergétique de cette planète.

Pour vous connecter avec l’énergie de la Déesse, vous pouvez également lire ce livre :

Ebook – Le Retour de la Déesse

 

Ou souvenez-vous d’Isis Astara et de son travail pour ramener la Déesse :

https://www.sisterhoodoftherose.network/post/in-memory-of-our-dear-isis-astara

Victoire de la Lumière !  »

 

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 357 autres abonnés
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elise
6 jours il y a

❤️🌹🙏

Stéphanie Penchenat..de L'Ô de MoonShiva
6 jours il y a

Hummmm ouiiiiii…je sent l’appel en moi et ce symbole a été « ancré  » dans ma Chair par canalisation par une chamane…le cercle est mon Guide…
Recréer les temples de la Déesse tenus par des Initiatrices telle est ma vision, l’appel qui résonne en moi pour insuffler la vibration du pur Âmour 🌹🙏🌹❤️‍🔥🐉💫
Je vous contacte…Gratitude depuis mon coeur Sacré

inbound2676003371279044993.jpg