Fusionner avec sa présence JE SUIS pour maintenir l’essence de l’Unité

0

Voici une technique de fusion avec la présence JE SUIS (ou Soi supérieur) et avec le pilier de lumière blanche. C’est une pratique qu’il est recommandé de faire le plus souvent possible et, surtout, avant de méditer, afin d’accroître votre connexion divine et de rester centré dans vos communications et interactions avec les autres.

Qu’est ce que la présence JE SUIS et le pilier de pure lumière blanche ?


Voici une explication apportée par Nasrine SAFAI dans son ouvrage « Path to Enlightenment, The Pillar of Light » que je trouve détaillée et juste :

Au fur et à mesure que vous traversez le chemin de l’illumination, vous pouvez constater que des difficultés et des obstacles sont mis sur votre chemin pour vous tester. Cela vous rendra plus fort et vous apportera de la sagesse. Lorsque vous passez ces tests, vous évoluez davantage. Les obstacles sont comme des œufs pourris. La peur de faire face à l’obstacle est comme l’odeur d’un œuf pourri. Vous pouvez vous débarrasser de l’odeur lorsque vous vous débarrassez de l’œuf.
La peur et l’anxiété de faire face à l’obstacle abaisse votre Lumière. Les problèmes et les obstacles détournent l’humanité de la Lumière. Pourtant, à travers les distractions, ils vous rendent plus forts. Par vos efforts pour les supprimer, vous gagnerez de l’élan et deviendrez plus déterminés à évoluez vers la lumière.
Plus vous vous maintenez dans la lumière, plus votre capacité à faire face aux distractions et aux obstacles futurs sera grande. Au fur et à mesure que vous évoluez spirituellement, vous devenez digne d’une Lumière plus grande et avec elle vient la capacité de conquérir tous les obstacles.

Lorsque vous êtes en mesure de voir l’obstacle comme une simple distraction et la distraction comme un moyen de vous retarder, vous assurez que vous ne serez ni distrait ni retardé. Pour accomplir cette tâche, je vais vous apprendre à appeler le « Pilier de Pure Lumière Blanche » à prendre forme autour de vous. Le but de ce pilier est d’augmenter votre fréquence vibratoire pour vous aider à vous sentir connecté à la Source.
Ensuite, vous ne serez pas facilement distrait ou affecté par des problèmes et des obstacles diverses. Les obstacles ne peuvent avoir qu’un impact négatif sur vous mais uniquement lorsque vous leur permettez. Vous leur permettez d’avoir un tel impact parce que vous vous sentez seul et apeuré.

Lorsque le Pilier est entièrement formé et que vous résidez à l’intérieur de celui-ci de manière permanente, vous pouvez rester détaché de la peur de l’échec et du sentiment de solitude, de séparation et de rejet. Lorsque vous êtes à l’intérieur du Pilier de Lumière, vous vous connectez à la Présence parfaite du « JE SUIS ». C’est la présence individualisée de Dieu qui a pris forme et réside à la treizième dimension de la réalité. Grâce à votre Douzième Chakra, vous êtes en mesure de vous connecter avec cette dimension et d’expérimenter la présence parfaite du « JE SUIS », en fusionnant et en s’unissant avec.

Pour revenir à l’Unité et vous libérer de la séparation, vous devez d’abord fusionner avec cet aspect de Dieu dans la matière, la Présence du » JE SUIS ». La présence lumineuse de Dieu dans la matière peut vous apparaître comme un être humain. Il peut sembler androgyne, ou apparaître comme un homme ou bien une femme. C’est votre expérience personnelle. Si vous ne voyez pas réellement l’être, vous pouvez avoir des éclairs de Lumière ou des sensations dans votre corps de calme et de paix. Vous pouvez ressentir un sentiment chaud et flou comme si vous étiez revenu dans une maison aimante.

La Présence du « JE SUIS » c’est votre Droit Divin. La Présence du « JE SUIS » maintient l’essence de l’unité. Vous allez revenir au « JE SUIS » pour vous rappeler cette Unité. Le voyage de Dieu-Unité et l’accomplissement ultime de l’illumination est à travers cette Présence.

C’est peut-être l’étape la plus importante pour revenir à la perfection de notre Plan divin original. Le plan divin, tel qu’il était prévu à l’origine par Dieu, était de vous permettre de rester connecté à Dieu et à la lumière blanche pure en tout temps et en toutes circonstances. Dès lors il n’y a pas de crainte de séparation ou de solitude. La Présence parfaite du « JE SUIS », également connu sous le nom de Présence « I Am », est aussi appelé la Présence Magique, Lumineuse, Glorieuse, ou Victorieuse.

Pour changer l’énergie en vous et autour de vous et pour élever votre propre vibration vers une lumière plus élevée; chaque matin lorsque vous vous levez, demandez au « Pilier de Pure Lumière Blanche » de se former autour de vous. Entrez dans la Lumière et déplacez-vous pour vous unir avec la Présence du « JE SUIS ». Faites-le de nouveau la nuit avant de vous endormir.

Méditation pour recevoir et maintenir la pure lumière et s’unir avec la présence
« JE SUIS »


 

Utilisations pratiques pour cet exercice :
Lorsque vous êtes au milieu d’une réunion, une conversation de groupe, un client, un patient, un membre de la famille ou un enfant et que vous sentez que vos mots ne sont pas pénétrants ou que vous perdez votre attention , excusez-vous un moment pour vous recentrer. Aller aux toilettes, si c’est la seule façon d’avoir un moment de tranquillité pour avoir un instant précieux d’unité en pratiquant la fusion. Il vous faudra quelques minutes pour franchir les étapes. Cela peut prendre un certain temps pour que vous sentiez l’impact. Au fur et à mesure que vous pratiquez et que vous vous familiarisez avec les étapes, vous sentirez un changement rapide.

Source : https://higherdensity.wordpress.com/tag/merging-with-i-am-presence/

Traduction : Exoportail

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Soutenir le site par un virement bancaire sur Tipeee :

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 81 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments