Méditation intérieure de grille planétaire avancée

0

Par Maria NESA

Chers tous,
Ci-dessous, une méditation pour les groupes de lumière oeuvrant actuellement.

N’hésitez pas à inclure cette méditation dans votre pratique quotidienne et vos rassemblements de cercles, n’hésitez pas à souhaiter la bienvenue à vos sœurs et frères dans le monde entier:

Veuillez noter qu’il s’agit d’une méditation plus avancée pour ceux qui ont déjà pratiqué la méditation.

Ceci est une méditation intérieure et rien n’est projeté vers l’extérieur. Une fois la lumière ancrée dans tout l’univers intérieur, la lumière coulera puissamment dans l’univers extérieur.

Note: Rappelez-vous constamment que la flamme violette protège et soutient dans un bouclier de lumière, s’écoulant constamment du moi supérieur. De cette manière, personne ne se fatigue car la lumière crée une assistance puissante et constante pour le corps.

1. Connectez-vous à l’intérieur, à l’esprit, au cœur et à l’intérieur de l’utérus / naval. Combinez ces trois essences pour créer une connexion intérieure puissante. Maintenez-la connexion à votre utérus intérieur / naval et sentez-vous ancré au cœur du soleil terrestre.

2. Demandez à l’archange Michaël de couper les accords et les attachements et de libérer tout ce qui ne sert plus votre plus grand bien et de vous connecter au soleil central galactique. Visualisez les rayons du soleil coulant et ancrant à travers tous les points de lumière, à travers votre corps et vers le noyau du soleil intérieur de la terre.

3. Ancrez la flamme violette, la déesse rose et les rayons blancs de lumière à l’intérieur et à travers tous les chakras, le racine, le chakra sacré, le plexus solaire, le cœur, la gorge, le troisième œil, la couronne, l’étoile de l’âme, puis ancrez la lumière et formez un bouclier de lumière en forme d’oeuf ou en sphère aux rayons violets, roses et blancs.

  1. Connectez-vous à la présence JE SUIS, ancrez dans sept (ou 12) rayons de lumière du Soi Supérieur à travers l’Étoile d’âme, traversant tous les chakras et se connectant au noyau du soleil terrestre. Voyez-vous dans un puissant flux de lumière.

5. Connectez-vous avec tous les Maîtres Ascensionnés, comme Saint-Germain, El Morya, Serapis Bey, Kuthumi, Sananda, etc. sur le plan le plus élevé et leurs homologues divins. Ensuite, connectez-vous avec le royaume angélique et tous les Archanges comme Raphaël, Gabriel, Uriel et Michaël.

6. Connectez-vous avec les déesses de la lumière, stationnées partout sur la planète sur tous les nuls et nœuds vortex. Voyez-les créer un vortex de lumière arc-en-ciel dans tous les points de lumière.

7. Connectez-vous avec les animaux spirituels qui apportent maintenant l’équilibre du soleil central galactique.

8. Connectez-vous avec la famille de la lumière des étoiles, comme les Siriens et rayon de Sirius, les Andromédiens et le Rayon d’Andromède, les Pléïadiens et le rayon des Pléïades les Arcturiens et le rayon d’Arcturus et voyez l’amour pur et inconditionnel et la lumière s’ancrer.

9. Connectez-vous aux stations de relais de la Déesse dans notre système solaire, qui apporte un amour et une lumière inconditionnels purs, et sentez la lumière pure couler et ancrer les rayons de lumière au cœur de la planète.

10. Tenez les deux mains en l’air et appelez chaque personne présente par son nom et concentrez-vous sur l’envoi de la lumière de votre moi supérieur vers le leur, puis sur eux en ancrant la lumière de leur moi supérieur à leur moi physique.

11. Concentrez-vous maintenant sur les endroits clés d’où chacun se joint et ancrent la lumière pure dans leurs pays spécifiques à travers la grille de lumière terrestre.

12. Maintenant, concentrez vos deux mains sur l’autel physique ou la grille de cristal au centre et diffusez la lumière (gardez la connexion avec les rayons lumineux, les maîtres ascensionnés, les familles d’étoiles et le moi supérieur) et formez un cercle autour de la grille, puis visualisez l’amour pur et inconditionnel Et léger.

13. Demandez à l’Archange Michaël de couper tous les accords qui ne servent plus.
Bouclier avec la flamme violette à partir de sa source primaire.

Remerciez tout le monde d’avoir rejoint et partagez votre gratitude.

Source : http://www.thegoldenagegoddess.com/2021/02/advanced-planetary-earth-grid-inner.html

Traduction : La Voix de la Rose

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 208 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments