3 Mantra puissants de guérison personnelle et planétaire

0

Par Tom Maples

Voici un exposé que j’ai fait dans mon centre métaphysique sur les trois mantras de guérison les plus puissants de la tradition orientale.
J’ai obtenu des résultats étonnants en me soignant avec les mantras en Sansrkit.
Ce sont d’anciens outils métaphysiques qui fonctionnent vraiment. Dans cet exposé, je présente le mantra Apadamapa de Rama, le mantra Mrityunjaya et le mantra Gayatri de forme longue.

J’ai été totalement rajeuni par la pratique quotidienne de ces mantras, physiquement, énergétiquement, mentalement et émotionnellement. Je lis le blog de Cobra et je travaille à la libération de la planète depuis 2012. Je sais combien tout cela a été difficile. Ces mantras vous aideront profondément si vous les faites. Si vous en faites une ou plusieurs chaque jour, elles commenceront à agir sur vous immédiatement et vous commencerez à être régénéré.

Avec n’importe quel mantra, vous voulez le chanter au moins 108 fois en une seule séance. Faire cela une fois par jour est le minimum absolu. Plus, c’est beaucoup mieux. Lorsque vous commencez à chanter pendant une heure entière par jour, vous commencez à remarquer des résultats profonds. Je chante environ 3,5 heures par jour, mais je n’ai pas toujours fait autant. Si vous ne chantez que le minimum de 108 répétitions par jour, vous ressentirez une guérison positive grâce à ces mantras. Faire 108 de ces mantras vous prendra 18 minutes par jour pour le mantra Rama, 20 minutes par jour pour le mantra Mrityunjaya, et 25 minutes pour le Gayatri.

Une puissante discipline de mantra consiste à chanter un mantra pour plus de 108 répétitions pendant 40 jours d’affilée.

LE MANTRA “APADAMAPA OF RAMA “


Om Apadamapa Hartaram
Dataram Sarva Sampadam
Loka Bhi Ramam Shri Ramam
Bhuyo Bhuyo Namamyaham

THE MRITYUNJAYA MANTRA


Om Tryambakam Yajamahe
Sugandhim Pushti-Vardhanam
Urvar-ukamiva Bandhanan
Mrityor Mukshiya Mamritat

Traduction :
« Ô pouvoir de guérison, source de bénédictions, envoie l’énergie du Seigneur Rama et de Sita ici même, sur la Terre, là où elle est si nécessaire. »
Le mantra Apadamapa de Rama apporte une énergie de guérison pure. Le pouvoir de guérison de ce mantra peut être ressenti presque immédiatement. Il peut être utilisé pour tout type de problème médical ou mental/émotionnel. C’est aussi une énergie utile pour les personnes qui entourent celui qui chante.
Rama était le 7e avatar de Vishnu. Il est considéré comme l’homme idéal. Son mariage avec Sita est considéré comme le mariage idéal. Les énergies de guérison de Sita viennent avec celles de Rama, elles sont donc très équilibrées en termes de divinité masculine et féminine.
Le son de la graine « Ram » active l’énorme énergie de guérison stockée dans le plexus solaire. De plus, le son « Ra » active le courant solaire qui circule sur le côté droit du corps et « Ma » active le courant lunaire qui circule sur le côté gauche du corps.

THE GAYATRI MANTRA (forme longue)


Om Bhur, Om Bhuvha, Om Swaha, Om Maha
Om Janaha, Om Tapaha, Om Satyam
Om Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhimahi
Dhiyo Yonaha Prachodayat

 

Traduction :
« Ô Lumière auto-efficace qui a donné naissance à tous les lokas (sphères de la conscience), qui est digne d’adoration et qui apparaît à travers l’orbite du Soleil, illumine notre intellect ».
Le mantra Gayatri est le mantra ultime. Il contient l’essence de tous les autres mantras.
Il s’agit d’une pure lumière spirituelle sous forme de son. C’est le mantra de l’illumination.
Gayatri est la déesse de la lumière.
La raison pour laquelle c’est un mantra de guérison est que la Lumière est incompatible avec la maladie, et qu’un corps physique plein de lumière spirituelle est un corps suprêmement sain et énergique.

Si vous deviez choisir un seul mantra à pratiquer, je vous recommanderais le Gayatri.
Ceux qui pratiquent le Gayatri Mantra observeront :

– Que leur force vitale devienne très forte
– Que leur karma soit réduit ou complètement surmonté
– Que la longévité et la santé sont encouragées
– Cette brillance et cette illumination spirituelle leur viennent

Le mantra Gayatri est le mantra de la libération planétaire. Elle joue un rôle important dans l’élévation de l’espèce humaine tout entière vers l’illumination.

https://prepareforchange.net/2017/03/31/history-of-the-earth-and-other-notes-given-in-2012-cobra-conference/

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Soutenir le site par un virement bancaire sur Tipeee :

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 81 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments