Nouvelle lune en taureau du 11 Mai : comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ?

0

La nouvelle lune du Taureau apporte des énergies puissantes et nous prépare pour la saison des éclipses. L’énergie de cette Nouvelle Lune est un moment agréable pour se retirer et prendre soin de notre bien-être intérieur. Comme Lune Noire Lilith est très active sur cette nouvelle lune, cela peut également faire remonter à la surface des problèmes liés à l’égalité des sexes mais surtout, cette nouvelle lune arrive dans un processus planétaire de transmutation et guérison de nos mémoires.

C’est un moment propice pour aller regarder en soit ce qui n’est pas encore guéri, ce que nous avons pu récupérer de nos lignées, ce qui ne sert plus notre but supérieur et notre accomplissement. C’est une invitation à explorer notre monde intérieur et le refléter à l’extérieur. C’est une invitation à réfléchir à quelles sont nos valeurs profondes, aller chercher dans notre coeur comment nous voulons exprimer la Source à travers notre être et nos actions. Nous sommes invités à apporter beaucoup de soin pour nous-même et de compassion dans ce grand moment de transmutation et de guérison.

Nous pouvons aussi explorer le féminin et le masculin en nous et les faire communier avec cette énergie de nouvelle lune réparatrice. Vous pouvez à cette occasion utiliser des pierres dédiées à cette démarche comme l’obsidienne par exemple.

Vous pouvez également utiliser toute pratique qui vous assiste dans la libérations des mémoires et des blessures émotionnelles qui y sont liées.

J’invite également à pratiquer cette belle méditation de nouvelle et pleine lune :

C’est aussi moment propice pour effectuer la guérison des programmations liées aux implants avec la session collective gratuite demain à 21H00 : https://www.youtube.com/watch?v=fRdv7S368iE

Regardons de plus près ce qu’apporte cette nouvelle lune en taureau ( traduction de l’article de Carmen Di Lucio, astrologue).

Nous approchons de la saison des éclipses car nous avons une éclipse lunaire totale en Sagittaire dans ce même cycle lunaire, quelques semaines après cette nouvelle lune. Cela sera suivi d’une éclipse solaire en Gémeaux le 10 juin. Les éclipses peuvent refléter des changements et des développements évolutifs relatifs au signe dans lequel elle se trouve et dans les domaines spécifiques de notre vie en fonction de nos plans astrologiques individuels.

Les effets des éclipses ne se manifestent pas toujours pleinement lorsqu’ils se produisent, bien que vous puissiez ressentir des choses qui leur sont liées à ces dates ou dans les semaines avant et après. Dans ce cas, Mercure sera également rétrograde en Gémeaux à la fin du mois de mai, ce qui est le même signe que l’une des éclipses. Cela peut également mettre en évidence des ajustements et des changements importants concernant l’énergie des Gémeaux qui se produisent entre la fin mai et la mi-juillet.

Bien que la saison du Taureau ait commencé les 19 et 20 avril, cette Nouvelle Lune met encore plus l’accent sur son énergie. Dirigé par Vénus, il est associé aux valeurs, à la sensualité, à la beauté, à la valeur, à l’argent, aux biens, à la nourriture et aux plaisirs de la vie. En tant que signe de la Terre, il est pratique, réaliste et très investi dans le monde physique.

Le Taureau est l’un des quatre signes fixes, les autres étant le Lion, le Scorpion et le Verseau, qui sont tous les signes du milieu de chaque saison trimestrielle. Cependant, étant un signe fixe de la Terre, il est aussi fixe que possible. Il est lent, régulier, solide, fondé, axé sur la routine et minutieux.

Le Taureau est également associé à la nature et il est très approprié et réfléchi que le Jour de la Terre se produise pendant cette période. C’est le deuxième signe du zodiaque et est donc plus orienté vers soi comme tous les signes précédents. Négativement, le Taureau peut être trop rigide, paresseux, habituel, trop indulgent, avide, possessif, têtu, matérialiste et très lent.

Mars Sextile Uranus & Carré Chiron, Mercure Trine Saturne


Mars en Cancer est dans un sextile très serré avec Uranus et carré avec Chiron au moment de cette Nouvelle Lune. Cela peut être bon pour nous appliquer d’une manière nouvelle, inhabituelle, expérimentale, stimulante, progressive, technologique, rebelle, curative ou libératrice. Des problèmes ou des conflits autour des blocages, des blessures, des schémas négatifs, de la colère, de la sexualité ou du holisme peuvent survenir.

Les 12 et 13 mai, Mercure en Gémeaux sera dans un trigone exact avec Saturne en Verseau. C’est bon pour une réflexion pratique, disciplinée et réaliste. Les discussions ou les réflexions peuvent impliquer des objectifs à long terme, des engagements ou ce vers quoi nous nous dirigeons. Cela peut également refléter la mise en place de choses ou de structures qui impliquent la communication ou la fourniture d’informations.

Poser des intentions


Y a-t-il quelque chose que vous faites actuellement qui vous oblige à être plus pratique ou approfondi? Avez-vous besoin d’incorporer une sorte de routine ou de structure? Y a-t-il des aspects de votre alimentation que vous devez changer? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez expérimenter ou utiliser de nouvelles approches? Comment pouvez-vous être plus proactif en ce qui concerne la guérison ou la résolution des blocages personnels? Comment pouvez-vous rendre votre vie plus belle? Passez-vous suffisamment de temps dans la nature? Selon vous, quelles sont les meilleures façons pour vous de grandir spirituellement?

Ce ne sont là que quelques exemples de ce à quoi vous devez tenir compte ou sur lesquels concentrer vos intentions en ce moment. Cependant, il est bon de réfléchir à tout ce qui vous attend. Il est généralement préférable de faire des intentions dans les 24 premières heures suivant une nouvelle lune. Le moment exact où cela se produira est le 11 mai à 19 h 00, heure universelle. Vous pouvez cliquer ici pour voir ce que c’est dans votre fuseau horaire.

Pour aller plus loin sur la saison du Taureau : https://www.lavoixdelarose.com/saison-du-taureau-2021-prendre-soin-de-soin-et-consolider-ses-plans/

Source : https://www.collective-evolution.com/2021/05/11/new-moon-in-taurus-steady-serene/?mc_cid=201dd924ca&mc_eid=31fa24214c

Faire vivre le site avec un soutien Paypal, gratitude !:

Accompagner la guérison et l’incarnation du féminin et masculin divins :

Pour contourner la censure Youtube, rejoignez moi sur Odysee 🙂

Venez aussi vous inscrire sur cette plateforme libre et pleine d'avenir : https://odysee.com/$/invite/@LaVoixDeLaRose:1

S'abonner gratuitement à la Newsletter LaVoixdelaRose

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 208 autres abonnés

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments